Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMoney, money, money, must be funny - Dylan
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Money, money, money, must be funny - Dylan
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Oct - 18:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dimanche. C’est la journée que je déteste le plus dans la semaine. Tout le monde déteste le lundi mais moi c’est le dimanche et pour cause. Je me fais chier, il n’y a jamais rien à faire et je n’aime pas rester à ne rien faire. Je suis une petite pile électrique et quand je m’y mets, il faut que je bouge et que j’occupe les dix doigts de mes mains. Je soupire alors que je mets du temps à me lever. Être sous la couette était si bien, mais la chaleur de celle-ci s’estompe une fois que je la soulève pour tenter de m’extirper du lit. C’est difficile. Mes deux pieds enfin par terre, je m’étire avant de me lever. Ma petite nuisette va devoir terminer dans le placard par ce temps. Je regarde par la fenêtre. Il fait beau, mais il doit faire bien froid. Je grelotte même un peu et file alors mettre un pull. Je jette un oeil dans le miroir et réajuste ma queue de cheval. L’heure affichée est déjà bien tardive mais c’est dimanche, alors j’ai le droit. Je n’ai pas couché avec un homme depuis Antonio il y a quelques jours. Je n’en ressens pas le besoin, ni même le manque. C’est rare mais c’est très bien comme ça. Après avoir peaufiner deux trois choses pour les cours, je fini par ôter ma nuisette pour me mettre sous la douche afin de me réveiller un petit peu. Une fois sortie, une robe et des collants mi opaques font l’affaire. Je mets tout de même trop longtemps à me décider sur les bottes que j’ai envie de mettre mais j’opte finalement pour mes bottes noires en daim. Elles sont parfaites. Il me faut maintenant un compagnon de shopping et je pense tout de suite à mon frère Dylan. Je suis certaine qu’il va être parfait pour me dire si oui ou non mon cul est assez bien dans les petites robes que j’ai vu récemment dans quelques vitrines. Que dieu bénisse les magasins ouverts le dimanche. Même bondés, j’aime m’y perdre et dépenser. Merci papa ! Après quelques sms, nous convenons de nous retrouver directement au centre commercial. Une fois sur place, je vois au loin mon chouchou Mais dis donc, j’espère que Casper n’est pas jaloux. Tu es pile à l’heure c’est fou je lui dépose un baiser sur la joue et passe mes bras autour de lui pour lui faire un gros câlin comme convenu.

    @DYLAN W. THOMAS


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Oct - 17:57
    taggercitereditionsupprimeradresse


    J'adore Casper, mais j'ai vu les épisodes des dizaines de fois donc ça devient vite chiant ! J'ai des week-ends génial dis donc ! En calebar dans mon appart' à regarder des dessins animés ! Elle est triste ma vie dis donc... Disons qu'avant, je sortais avec Sheryln mais que ce n'est plus vraiment d'actualités dernièrement. Heureusement, la p'tite sœur vient me délivrer de mon ennui, je reçois un SMS pour une journée shopping. Pas mon activité préférée, mais on dira que je n'avais pas mieux à faire aujourd'hui. Et puis c'est toujours un plaisir de revoir Apple. Je me rends d'ailleurs très vite au lieu de rendez vous, arborant un visage boudeur jusqu'à ce que la belle vienne déposer un baiser sur ma joue et ne me prenne dans ses bras pour un calinou comme promis. Le sourire revient sur mon visage tandis que je lui dis: "Casper il peut pas gagner contre ma p'tite sœur !". Pour l'instant j'ai le sourire, mais quand elle me fera porter ses sacs, il s'effacera très vite. Je pénètre dans le centre commercial à ses côtés tout en lui demandant: "Alors ? C'est parce que tu as grossis qu'il te faut des nouvelles fringues ?". Je prends des risques là...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Oct - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il pourrait donner son âme au diable pour pouvoir continuer à regarder Casper. C’est dingue, mais c’est tout à fait le délire de mon frère. Dire qu’il a déjà failli m’abandonner parce que monsieur était devant son fantôme favori… parfois, il arrive à me choquer et pourtant, il en faut pour me choquer. Il a déjà vu les épisodes au moins une bonne quinzaine de fois mais monsieur ne se lasse jamais de les visionner encore et encore. Un grand gamin et c’est lui le plus âgé de nous deux. Mais pour aujourd’hui, j’ai vraiment besoin de lui. Je sais, j’aurais très bien pu demander à une amie à moi, mais j’avais envie de lui demander à lui, de faire du shopping avec moi et de me dire si les fringues que j’avais déjà vu étaient parfaites pour mon petit cul ou pas. Je dépose rapidement un baiser sur sa joue même si je ne sais pas si le jeune homme le mérite vraiment. Il a le droit à son câlin, qu’est-ce que je ne ferais pas pour lui, je vous jure. mouais, c’est pas ce que tu m’as sorti la dernière fois… tu te souviens ? Le défilé de bikinis ? Je suis certaine que tu t’en souviens puisque tu t’es rincé l’oeil devant toutes les jolies filles qui défilaient je fais un clin d’oeil à mon frère, impatiente de lui faire porter tous mes sacs. Non, je grossis pas, et je m’en porte pas plus mal. J’ai juste envie d’avoir encore un peu plus de fringues dans mon placard, et j’ai eu envie de te sortir aussi plaisante-je pour l’embêter. je suis certaine que tu vas finir par trouver des petites choses pour toi on ne sait jamais comment peut se dérouler une petite virée shopping entre frère et soeur. et tu as insinué que j’étais grosse ou j’ai rêvé ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Oct - 5:31
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Si je me suis rincé l'oeil ? Bien sûr ! Pas durant ton passage bien évidemment Apple, bien que tu sois la plus canon de toutes, mais toutes les autres jolies demoiselles, je ne me suis clairement pas gêné ! La sœurette veut encore plus de vêtement dans son dressing, je peux savoir où tu vas mettre tout ça ? Parce que la dernière fois que j'ai jeté un oeil à ce dernier, il était déjà en train de dégueuler de partout, il n'y a plus la place pour ne serait-ce qu'un string... "Tu me sors... Dans un centre commercial ?", répondais-je sur le même ton de plaisanterie qu'elle tandis qu'elle me confie qu'on trouveras peut-être quelque chose pour moi. Disons que quand il s'agit de m'habiller, je ne suis pas le meilleur. C'est soit Apple, soit Sheryln qui m'aide toujours à choisir des vêtements dans les magasins, mais l'une d'elle est un eu froid avec moi bien que cela commence à aller mieux, on retrouve peu à peu l'amitié qu'on avait avant que je joue au con. Je savais que je prenais un gros risque en la taquinant sur son poids, et ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde, elle me fait ce regard de tueur super intimidant. Enfin... Intimidant si on ne la connait pas, moi je sais qu'elle ne me ferait jamais ces yeux là. "Je t'aime ma Apple !", me contentais-je de lui dire alors qu'on entrait dans le premier magasin de la journée, le calvaire commence...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Oct - 22:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Si je lui demande ceci pour le défilé, ce n’est certainement pas parce qu’il m’a maté, mais bien parce qu’il a dû maté toutes les autres demoiselles qui passaient aussi. Je le connais mon petit chou mais il a eu totalement raison. Les filles étaient canons et je sais que j’aurais très bien pu être lesbienne à ce moment là. Très honnêtement, je ne me suis jamais mise dans une catégorie de personnes, je préfère suivre le cours des choses et si je dois tomber sous le charme d’une femme, et bien ce sera une femme. Mais pour l’instant, je n’ai eu que des beaux mâles dans ma vie. oh s’il te plait, je sais que tu vas aussi te trouver plein de fringues. On va aussi voir pour deux trois trucs pour toi. J’ai repéré une petite chemise trop géniale que tu pourrais mettre pour draguer. Même si je sais que c’est pas trop ton kiff, je suis certaine qu’elle t’irait à merveille. je lui fais mon plus beau sourire. Il va se laisser faire, je le sais car il ne peut rien me refuser. C’est fou, mais c’est ainsi et çà me fait bien plaisir. Je me mords la lèvre et lui fais un large sourire lorsqu’il ne dit rien d’autre que je t’aime. Je sais qu’il le fait car il veut se faire pardonner pour ce qu’il a dit. Moi aussi et je ne l’ai dis qu’à deux personnes en dehors de ma mère. Lui et Echo. Je t’aime n’est qu’un mot, du moins, c’est mon opinion en tout cas. Je trouve que l’on porte trop d’importance à ce mot, mais je peux aussi me tromper. peut-être que je n’ai pas trouvé la bonne personne pour penser que je pourrais aimer et être aimée comme il se doit. Mais je t’aime se dit tellement facilement maintenant, que je trouve qu’on a dénaturer ce mot. Nous pénétrons à l’intérieur du centre commercial pour commencer à faire un peu de lèche vitrine. Alors mon Dy, nous n’avons pas eu l’occasion de trop parler au défilé, mais tout se passe bien pour toi ? D’ailleurs, comment va ta main ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Oct - 22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse


    "Une chemise ?", lui répondais-je d'un ton surpris en arquant un sourcil. J'ai de gros doute sur le fait que ça me plaise. Comme tu le dis, ce n'est clairement pas mon genre, tu es sûre que tu me connais bien Apple ? Toujours est-il que même si elle sait que je déconne, je lui glisse un mignon je t'aime pour lui confirmer qu'elle est parfaite comme elle est. Elle en fait de même et je souris tandis qu'elle ne tarde pas à me demander des nouvelles de ma vie en ce moment. Le bordel, ce serait une réponse acceptable ça ? "C'est pas la joie", que je dis dans un rire pour cacher mon véritable sentiment à propos de ça. Je n'aime pas en parler, d'une part parce que je suis très pudique concernant mes sentiments, mais d'autre part, parce que je sais que j'ai fait le con et que j'en ai honte. Je ne veux pas que Apple apprenne ça, qu'elle me voit différemment suite à ce que je lui dirais. "Mais c'est rien t'en fais pas sis' !", me résignais-je à lui dire pour tenter de cacher toute cette histoire. Mais elle sait quand je mens, je sais que je suis foutus et c'est pourquoi j'évite son regard le plus possible...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Oct - 23:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Et oui une chemise. Et je te vois venir, tu vas me dire que ce n’est pas ton kiff, que tu ne mets pas çà, que ce n’est pas ton truc, blablabla mais tu vas voir elle est vraiment canon, et tu vas devoir t’y faire parce que je vais te tirer par la peau des fesses pour l’essayer si tu fais de la résistance lui dis-je en étouffant un rire. Je peux être menaçante quand je m’y mets et il le sait. Mais c’est la preuve que je l’aime vraiment car si je ne menace pas au moins une fois, c’est que je me contre fiche de la personne. Oui, je suis vraiment unique dans mon genre et je fais les choses d’une toute autre façon. Je ne fais jamais comme tout le monde. dis moi ce qu’il se passe dylan, je voyais bien que t’étais pas franchement comme d’habitude je le connais par coeur, et il ne peut pas me cacher grand chose. Il a réussi une seule fois et encore, avec un peu de temps, j’ai réussi à lire en lui comme dans un livre ouvert. En général, c’est beaucoup plus simple pour moi, mais quand il veut, il sait vraiment bien dissimuler les choses. arrête dylan, dis moi ce qu’il ne va pas. Tu sais que je suis là pour toi et que je ne te jugerai jamais, alors crache le morceau lui dis-je en le regardant d’un air bien menaçant. y a un truc qui te travaille beaucoup trop, je peux le voir d’ici ajoute-je en passant ma main sur son bras pour que l’on s’arrête deux minutes. regarde moi Dylan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Oct - 23:52
    taggercitereditionsupprimeradresse


    J'aurais dû m'en douter... J'ai bien tenté de le cacher quand elle m'a demandé comment ça allait, mais elle est une des rares à pouvoir lire en moi sans problème, à me connaitre tellement bien qu'elle sait quand quelque chose me tracasse. Et une fois de plus, l'utilisation de mon célèbre "c'est rien..." n'a aucun effet sur elle. Il a même l'effet inverse je dirais. Je sens sa main se poser sur mon bras pour qu'on s'arrête, elle est bien décidé à entendre ce qu'il ne va pas chez moi en ce moment. Je fuis son regard mais d'une voix sérieuse, je l'entends me dire de la regarder. Soupirant, je pose mes billes dans les siennes et je comprends sans un mot que je vais devoir me livrer avant qu'on ne puisse reprendre cette journée shopping. "Il y a que je suis un gros con sis'...", et c'est peu de le dire ! Je baisse la tête avant de reprendre: "C'est Sheryln, elle était amoureuse de moi et moi j'ai eu un crush pour une autre fille. Mais j'ai continué à couché avec Sheryln malgré ça...". Je baisse les yeux parce que je n'en suis pas fier et j'ai peur de voir quel regard tu portes sur moi maintenant...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Oct - 8:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En général, je lis en lui comme dans un livre ouvert. Mais il en fait de même avec moi. Nous sommes vraiment tous les deux similaires sur bien des points. Nous nous entendons à merveille et je ne me souviens même pas d’un jour où nous nous sommes disputés tous les deux. Nous sommes nous déjà disputés d’ailleurs ? Aussi loin que je peux remonter dans ma mémoire, je n’en ai aucun souvenir. Il fait parti de ma famille, ma mère l’a déjà eu au téléphone plusieurs fois et elle voit tellement de photos de nous ou bien de lui tout seul, qu’elle a fini par le considérer comme un membre de la famille à part entière. Et j n’en suis pas peu fière. Il ne me regarde pas, il fuit même et je n’aime pas ça. Je suis sérieuse quand je lui dis qu’il peut tout me dire et que je ne le jugerai pas. Je ne suis pas comme ça et il le sait. Mais je crois qu’il a bel et bien merdé et qu’il ne veut pas du tout me dire ce qu’il se passe. et bien çà pour une nouvelle… depuis le temps t’aurais dû savoir que t’étais con mon frère je plaisante, mais je pense bien que c’est assez important pour qu’il me dise çà d’entrée. Elle était ? Et pourquoi t’as fais ça Dy ? Pourquoi tu n’as pas été honnête avec elle dès le départ ? j’ai beau coucher avec beaucoup d’hommes, je sais que je ne coucherai jamais avec un homme en couple (du moins si je suis au courant) ou bien qui a des sentiments pour moi si je n’en ai pas pour lui. et maintenant ? Il s’est passé quoi ? Elle le sait et elle t’en veut ? lui demande-je, voulant plus de détails.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Oct - 16:47
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Je m'efforce de sourire à ta taquinerie sis', mais c'est vraiment difficile quand on parle de cette situation. Cette situation que j'ai du mal à assumer dernièrement... Toutes ces questions que tu m’assènes ne me font guère plaisir, c'est loin d'être génial de parler de ça mais il y a bien qu'à toi que je peux me livrer comme ça, tu es ma confidente. Du coup, je te donne les détails de cette histoire.  "J'ai était en couple avec elle, et même si on avait rompus, les sentiments étaient toujours là aussi bien pour elle que pour moi. On se contentait de cette relation "amoureuse" sans être en couple on va dire...". Ouais c'est tordus, je te l'accorde mais Sheryln et moi on a jamais vraiment fait dans le conformisme. "Mais dans le même temps, j'ai eu un coup de cœur pour une autre fille. Et donc je pouvais plus mentir à Sheryln, je devais lui dire. Je me suis mangé une jolie gifle dans la gueule, c'est là que j'ai compris qu'elle aurait aimé qu'on redevienne un couple.". Depuis, c'est un peu la galère entre elle et moi, j'ai passé une après midi avec elle et ça s'est plutôt bien passé, mais on est encore très loin de la relation qu'on avait avant cet incident. Et ça me fait chier, parce que j'ai l'impression de ne plus la comprendre...

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum