Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysors - venez nombreux je vous attends tous (m/f) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    venez nombreux je vous attends tous (m/f)
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Oct 2018 - 12:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Erwin Rothschild tu peux poser tes fesses la oui bien sûr sors - venez nombreux je vous attends tous (m/f) - Page 2 3997999705
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : sors - venez nombreux je vous attends tous (m/f) - Page 2 F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    sors - venez nombreux je vous attends tous (m/f) - Page 2 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    sors - venez nombreux je vous attends tous (m/f) - Page 2 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53391
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Nov 2018 - 20:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maggie Lovegood hello sors - venez nombreux je vous attends tous (m/f) - Page 2 1365124802
    La recherche est-elle toujours d'actualité ?


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Nov 2018 - 15:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maggie Lovegood j'aimerais beaucoup un lien avec ta demoiselle!
    déjà ils sont tous les deux en design de mode, alors ça pourrait là qu'ils se sont rencontrés. après, si elle est apprentie tatoueuse et que thom lui fait confiance, il veut bien lui passer son corps face
    après compliqué ou amitié, je suis hyper ouvert! et apparemment, ils ont tous les deux une bonne carapace aux premiers abords, alors ça peut donner du bon sors - venez nombreux je vous attends tous (m/f) - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Nov 2018 - 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Thomas Martin oh oui ils peuvent se connaître de leurs études et du fait de créer chacun sa collection de vêtements sors - venez nombreux je vous attends tous (m/f) - Page 2 3850463188
    pour le tatouage elle bosse ailleurs maintenant, mais continue en privé alors "donne moi ton corps baby" :loukas: (ancienne musique en tête sors - venez nombreux je vous attends tous (m/f) - Page 2 1881463262)
    du compliqué j'aime bien tu pense à quoi justement là-dessus?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Nov 2018 - 5:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maggie Lovegood arrête je danse déjà aller :TT: j'imagine sa drag le faire en tout cas
    je n'avais pas d'idée précise, mais j'aime bien comment elle est. enfin, tu me dis si c'est pas vraiment ça, mais elle semble avoir un côté hyper féminine (avec la mode, le charme et tout), puis un autre plus dur jeux vidéo/tattoos/qui se laisse pas marcher sur les pieds... c'est assez cool sors - venez nombreux je vous attends tous (m/f) - Page 2 1365124802
    il n'y a pas de mention qu'elle aime la fête ou consomme alors je vais y aller doux dans mes propositions sors - venez nombreux je vous attends tous (m/f) - Page 2 1881463262 mais rencontré dans les cours donc et il a appris qu'elle faisait des tattoos alors a regardé son travail. il a fini par lui demander de lui en faire... après soit une amitié se développe ainsi qu'une attirance, soit directement dès le début, il y a eu une aventure, ce qui vient plutôt complexifié aujourd'hui!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Nov 2018 - 8:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Thomas Martin mdr mais danse oui :loukas: sors - venez nombreux je vous attends tous (m/f) - Page 2 1881463262
    c'est exactement ça tu as bien cerner ma petite maggie à la fois féminine et plus dur, a l'adolescence elle était assez garçon manqué sors - venez nombreux je vous attends tous (m/f) - Page 2 1508216586
    mdr alors attend car j'ai pas mis mon profil à jour (oops me tape pas sors - venez nombreux je vous attends tous (m/f) - Page 2 2157042859) elle aime bien faire la fête sisi même les kirkland aiment ça sors - venez nombreux je vous attends tous (m/f) - Page 2 550846730 et en ce moment avec les merdes de sa vie elle est retombée dans la drogue, mais essaye à nouveau de s'en sortir pour ne pas finir en cure comme à ses 18 ans :TT:
    dès le début il peut y avoir eu une attirance entre les deux pourquoi pas une aventure oui, pour x raison ils ont arrêter mais ne sont toujours pas insensible l'un à l'autre quand ils se croisent? sors - venez nombreux je vous attends tous (m/f) - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Nov 2018 - 15:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maggie Lovegood cool, bah elle est génial ta maggie :luv2:
    haha faut le mettre non mais, sinon on croit que t'es une coincée #sors #j'abuse
    okkkkk, intense quand même! thom consomme mais genre à l'occasion et pas de drogues dures, alors il peut pas comprendre à ce niveau sors - venez nombreux je vous attends tous (m/f) - Page 2 1881463262 sors - venez nombreux je vous attends tous (m/f) - Page 2 1779901633
    ils pourraient avoir eu cette aventure et par la suite, ils aiment bien cette petite tension qu'il y a, la garder... jusqu'à ce qu'un craque sors - venez nombreux je vous attends tous (m/f) - Page 2 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Nov 2018 - 17:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Thomas Martin mais je sais qu'elle est génial voyons (emo) mdr mais elle est pas coincée non mais oh elle va te botter les fesses tu va voir :ôô:
    oh bah la elle essaye d'arrêter donc c'est en chemin vers la guérison sors - venez nombreux je vous attends tous (m/f) - Page 2 1881463262
    j'adore ton idée ouais, se lancer des petites piques tout le temps pour faire craquer l'autre en premier un peu "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis" sors - venez nombreux je vous attends tous (m/f) - Page 2 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Nov 2018 - 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maggie Lovegood parfait pour tout ça alors sors - venez nombreux je vous attends tous (m/f) - Page 2 2109348208
    je sais qu'on a déjà un rp, mais si jamais tu en as pas marre de moi, tu me fais signe pour jouer lui aussi sors - venez nombreux je vous attends tous (m/f) - Page 2 1779901633
    (je pars en cours alors la réponse ira à ce soir jenny!)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Nov 2018 - 17:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Thomas Martin j'en ai pas marre de toi au contraire je trouve qu'on va bien s'entendre sors - venez nombreux je vous attends tous (m/f) - Page 2 2109348208 je suis partante pour le rp une idée de contexte? (bon courage pour tes cours :heaart:)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum