Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymasha → what did you expect ?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    masha → what did you expect ?
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Oct - 13:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

       masha ★ what did you expect ?
       @misha hayes

    est-ce que j'ai la boule au ventre ? oui. beaucoup. est-ce que ça me ressemble de rencontrer des inconnus comme ça sur le campus ? non. pas du tout. et pourtant, j'ai passé les portes du café à dix-sept heures, commandant deux caramel macchiato avant de monopoliser une table libre. mon téléphone posait à côté de moi, le regard rivé sur la porte d'entrée, j'avais l'impression que mon coeur allait se décrocher de ma poitrine à chaque nouvelle arrivée. lui ? visiblement pas. lui ? non plus. lui peut être ? non, c'est sa copine qui vient d'arriver. définitivement pas misha. du coup.. j'aurais peut être du lui demander en fait. comment il était habillé, comment le reconnaître. j'sais pas, un signe distinctif qui m'aurait éviter de dévisager tout le monde et de passer par la même occasion pour une tordue. au final, ma seule solution c'est de tourner mon verre afin que mon prénom soit visible et d'attendre que quelqu'un se pointe gentiment. et j'ai l'impression que les secondes sont devenues des heures, que l'attente est interminable. la porte s'ouvre une nouvelle fois et cette fois, c'est une rousse qui entre. je la regarde quelques secondes avant de revenir vers mon téléphone. peut être qu'il ne viendra pas ? est-ce que je lui envoie un message ? est-ce que ? non. j'vais passer pour une pauvre fille, c'est clair.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Oct - 14:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

       masha ★ what did you expect ?
       @maddie aldridge

    J'ai passé la moitié de l'examen à regarder l'heure. Nerveusement. L'examen était un peu plus dur que prévu, et sur le coup, j'ai eu peur d'être en retard. Pourquoi est-ce que je pense plus à l'inconnue avec qui je vais boire un café, qu'à ce fichu devoir de littérature ? Une gifle mentale, et mon stylo s'agite à nouveau sur la feuille. J'ai du faire sans avoir fini de lire mon livre, mais tant pis. J'ai bonne mémoire, et je me suis aidée de Wikipedia. C'est donc à 16h55 que je signe les derniers mots sur ma feuille, pour me lever presque aussitôt, stylo dans la bouche, sac sur l'épaule, pour rendre ma copie et sortir de l'amphithéâtre où j'avais cours. Direction Harvard Square. Est-ce que je cours ? Non, je marche juste vite. Très vite, si bien qu'à 100 mètres du café, je fais une pause le temps de respirer, et marche plus lentement vers le café en question, dont je pousse la porte encore à moitié ouverte par le dernier client. Y a du monde. Trop de monde. J'aurais peut-être du convenir d'un signe distinctif avec Maddie. Moi, c'est facile avec les reflets roux dans mes cheveux. Et elle... Bah elle je sais pas. Je vais donc tout d'abord voir le barista pour commander mon caramel macchiato, tout en jetant quelques coups d'oeil au téléphone pour vérifier si je n'ai pas de message d'elle. Puis, en attendant d'être servie, je tourne les yeux, et je vois son prénom sur un gobelet. "Maddie". Et je lâche automatiquement un « Merde. » discret, parce que... damn, elle est grave jolie. Le barista appelle mon prénom, me sortant de ma torpeur, et je récupère ma boisson d'un bref "merci" et sourire, avant d'aller vers la table de la brune. Et comment je me présente, au juste ? Well, improvisons. « Maddie ? » Elle tourne les yeux vers moi, visiblement curieuse, presque perdue. Alors je tourne mon gobelet pour montrer doucement mon prénom, et lui faire un simple sourire. « Salut. » Pitié, me dites pas que c'est une autre Maddie, je viens de voir qu'y a un autre gobelet sur sa table.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Oct - 14:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

       masha ★ what did you expect ?
       @misha hayes

    c'est horrible ce genre de situation en fait. et peut être que c'est parce que je n'ai jamais eu de rendez-vous en soit ? est-ce que c'est un rendez-vous ? omg, non. j'aurais jamais dû me dire ça, c'est encore pire. les mains moites, le coeur qui bat trop vite. peut être que j'aurais dû me maquiller avant de venir ? détacher mes cheveux ? changer de tenue ? j'en sais rien. je sais pas. je devrais peut être m'en aller. lui envoyer un message et lui dire de reporter ça à un autre jour. prétexter quoi que ce soit. ouais, non. on avait dit que les prétextes seraient si on avait envie de s'enfuir. mauvaise idée. j'passe une éternité à regarder l'écran de mon téléphone, à attendre un message de sa part. peut être qu'il va annuler tout seul, qu'il viendra pas et.. piouf. voilà pourquoi je suis nulle en sociale. y a trop de questions dans ma tête, tout le temps. je panique pour un rien et.. whut ? je relève la tête pour regarder la fille qui vient de me parler. la rousse que j'ai vu entrer cinq minutes plus tôt. « oui ? » et j'vois son gobelet qu'elle me montre comme une preuve. misha. oh mon dieu. misha est une fille ? je deviens livide je crois, j'en perds la faculté de parole pour laisser un silence presque gênant s'installer. « salut » que je finis par souffler ramenant ma boisson vers moi incapable de savoir quoi faire. je m'attendais pas à ça, c'était pas prévu. « je.. j'avais commandé pour toi mais.. c'est.. tant pis. » pitié, faites moi disparaître. s'il vous plaît.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Oct - 14:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    masha ★ what did you expect ?
    @maddie aldridge

    Deux secondes. Il aura fallu à peine deux secondes pour que je voie littéralement le visage de Maddie se décomposer devant mon gobelet, comme si je venais de lui annoncer que le père noël n'existait pas. S'ensuivit un silence gênant, et une expression... particulièrement confuse sur mon visage. Qu'est-ce qui se passe, en fait ? J'me suis trompée de Maddie ? C'est ça, je viens de faire une connerie ? Mais non. Non, pas du tout, puisque après ces longues secondes de silence, elle finit par retrouver sa voix pour me dire bonjour d'un air particulièrement gêné, tout en me disant qu'elle avait commandé pour deux. Doucement, je tire la chaise en face d'elle pour m'asseoir à mon tour. « Désolé, je savais pas si tu étais déjà là, et comme je savais pas du tout à quoi tu ressemble... j'ai directement été commander. » Je ris légèrement, avant d'ajouter « On aurait du anticiper et convenir d'un code secret, d'un ruban de couleur, je sais pas » Au pire, si ce café est aussi bon qu'ils le disent, peut-être que je boirai les deux ? mais c'est pas tellement le café qui me préoccupe, mais plutôt la gêne manifeste qui ne se décolle pas du visage de Maddie. Je fronce doucement les sourcils, réchauffant mes mains autour du gobelet. « Y... a un problème ? » Autant crever l'abcès. Puis sans un mot de plus, je lève les yeux vers elle, sans animosité, portant simplement mon café à mes lèvres.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Oct - 15:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

       masha ★ what did you expect ?
       @misha hayes

    j'ai mal au ventre mais c'est plus du tout pour les même raisons. en fait, là, j'ai juste envie d'être harry potter et de disposer de la cape d'invisibilité pour pouvoir m'enfuir d'ici. j'suis bête, je suis tellement bête. pourquoi je ne m'étais pas renseignée avant ? bien sûr que misha c'était mixte mais.. je sais pas. j'aurais jamais imaginé que ce soit une fille en fait. j'aurais jamais pensé me retrouver face à cette rousse et pouvoir placer ce moment en numéro un des instants les plus gênants de ma vie. « ouais, pas de souci » le café c'est pas si important au final. non, là le souci c'est plutôt ma tête à moi et mon incapacité à passer au dessus de ça. est-ce que c'est si grave ? j'en sais rien. « ou t'avais juste à dire que t'étais rousse » parce qu'on pouvait clairement te repérer de loin même si ça m'aurait toujours pas annoncée que.. bah t'étais pas un homme en fait. « non, non, c'est... non. » wow. de pire en pire. j'pouvais même pas soutenir son regard et je préférais regarder le gobelet de mon café comme si c'était la première fois que j'en voyais un. « en fait.. » j'soufflais un coup regardant autour de moi, pas très certaine de ce que je devais dire. « j'savais pas que t'étais.. une fille ? » et les derniers mots je les avais murmuré si bas que j'étais même pas sûre qu'elle m'est entendu. « je.. mh. ok ça devient gênant » vraiment.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Oct - 15:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    masha ★ what did you expect ?
    @maddie aldridge

    J'essaie sincèrement de déterminer si je la dérange, ou si elle est juste timide. J'veux dire... elle m'a parlé de sa jumelle, m'a dit qu'elle était l'effacée du binôme, peut-être qu'elle est du genre timide et que du coup, cette rencontre est gênante pour elle ? Je sais pas. Je sais pas et j'sens qu'y a un truc qui coince quand elle me parle, même quand elle place que j'aurais pu directement dire que je suis rousse. Je baisse les yeux sur mes cheveux, et malgré tout, j'esquisse un sourire. « C'est vrai. » Disons qu'avec cette couleur - même si après l'été, mon roux tourne toujours plus au blond - difficile de passer inaperçue. Mais là, j'ai surtout besoin de comprendre ce qui la bloque. De savoir ce que je peux faire pour qu'elle... soit pas si... si comme ça ? Je sais pas. Elle m'assure qu'y a pas de problème, mais son regard fuyant dit le contraire. « Si... si a priori y en a un. » Dis-je doucement en essayant de capter son regard, en vain, préférant alors porter à nouveau mon café - délicieux au passage - à mes lèvres. Puis finalement... ça sort. Et je manque d'avaler de travers, reposant d'un coup mon gobelet. « Ah. » Je pince mes lèvres, partagée entre une certaine gêne et... une sacré envie de rire. Au lieu de quoi, je couvre simplement ma bouche d'une main pour retenir un rire, avant de dire : « Donc en fait... c'est pas que je suis rousse, le plus important que j'aurai du te dire, mais plutôt que j'ai une paire de seins. » Ok, Misha, tu t'enfonce. Je passais nerveusement une main dans mes cheveux, avant de dire d'une grimace « Je suis désolée... j'ai tendance à oublier que mon prénom est mixte et... et j'ai pas pensé à ça une seule seconde. » Je passe ma langue entre mes lèvres soudainement sèches, avant de me risquer à demander, presque timidement : « T'as... besoin d'aller réviser ? Un cours oublié ? » C'était le code. C'était le deal. Si tu voulais prendre la fuite, j't'ouvrais la porte. Même si moi, c'est pas ce que je veux.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Oct - 15:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

       masha ★ what did you expect ?
       @misha hayes

    je regarde partout sauf dans ta direction. j'y arrive pas. j'ai honte d'avoir interprété les choses et puis surtout de le dire à haute voix. qu'est-ce que tu vas penser toi ? probablement que je suis bête ou un truc comme ça. peut être même que je t'ai vexée en disant un truc pareil alors que.. c'est pas ce que je veux. c'est juste moi qui suis en train de patauger complètement. « non, non. c'est ma faute, c'est moi. » je ne peux pas te le reprocher de toute façon, si ? c'était sûrement à moi de poser les questions ou de ne pas faire d'interprétation. j'en sais rien en fait et je stresse. j'porte mes ongles à ma bouche et les tortures comme à chaque fois que ça ne va pas. j'sais pas qui est le plus mal à l'aise maintenant. moi ou toi ? sûrement moi. c'est dans mon adn ça. « j'aurais dû penser à rien du tout » le feeling je l'avais peut être imaginé. les petits compliments glissés c'était sûrement juste de la sympathie. peut être qu'elle voulait juste se faire des amis ou un truc comme ça donc ouais, c'était moi qui avait laissé mon esprit virevolter un peu trop loin comme à chaque fois. « je.. non, non, ça va. » et je crois que c'est la première fois que je relève le regard vers toi, les joues rosies par la gêne. « mh, alors du coup, ton examen ? » j'sais pas quoi dire, c'est affolant. j'ai les mains toujours moites et ce tic nerveux qui donne l'impression que ma jambe est atteinte de spasme. j'dois sûrement paraître pour la personne la plus impolie de la planète.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Oct - 15:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    masha ★ what did you expect ?
    @maddie aldridge

    Faut dire que c'est pas tellement le genre de chose que tu penses à dire quand tu fais une erreur de numéro "Moi c'est Misha, et j'suis une fille". Tout simplement parce que d'habitude, quand j'envoie un sms, c'est que la personne m'a déjà vue, alors j'ai pas ce réflexe de dire que j'suis une Misha, et pas un. Bonjour la gêne. Et Maddie qui n'arrête pas de dire que c'est sa faute. Ca me fait d'la peine, parce que j'ai cette impression de l'avoir trahie un peu, à lui avoir fait croire que j'étais... bah un mec. « C'est pas ta faute. . » Au final, c'est celle de personne. Peut-être un peu la mienne, pour avoir fait cette erreur de numéro. Mais bizarrement, j'arrivais pas à regretter. Mais j'préfère être sûre qu'elle ne va pas se forcer à rester après cette découverte gênante. Alors je lui tends la perche, lui ouvre l'issue de secours. Et quand enfin, elle répond à la négative, j'peux pas m'empêcher de soupirer légèrement, soulagée, juste avant qu'elle relève les yeux vers moi. Damn. « D'accord. » Et je profite du fait qu'elle me regarde, les joues roses, l'air clairement intimidée, et vraiment trop mignonne, pour lui glisser un sourire sincère. « Ca a été. Wikipedia m'a été d'une aide précieuse, à vraie dire, sinon je me serai probablement plantée sur la moitié du devoir. » Je fronce le nez, réfléchissant un moment, avant de finalement me lever de ma chaise. « Ca te dit pas de sortir du café et genre... de marcher vers le parc ? » Replaçant une mèche rebelle derrière mon oreille, j'ajoutais « Je crois que prendre l'air ça nous fera du bien après... well. » Tu vois de quoi je parle. On étouffe, ici. Trop de gens, trop de bruit.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Oct - 16:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

       masha ★ what did you expect ?
       @misha hayes

    tout ce que je dois faire c'est souffler un coup et arrêter de laisser mon esprit m’inonder de question. faire comme si misha était une nouvelle connaissance et qu'on cherchait simplement à discuter autour d'un café. oublier tous les sms autour et la gêne intense que j'avais pu ressentir en constatant qu'elle n'était pas du tout ce que j'avais pas imaginé. en commençait par le fait qu'elle n'était pas un "il". « vrai, wikipédia peut sauver des vies. » même si parfois ce n'est rien d'autre qu'un grand ramassis de conneries. puisqu'on part du principe que n'importe qui peut l'éditer pour ajouter des informations, rien ne prouve que les faits sont avérés. et soudainement, elle se lève sous mon regard un peu perplexe. « euh.. ouais, ok » et à mon tour, je quitte la banquette remettant mes épaules sur ma veste avant de récupérer ma boisson et.. celle qui ne servait à rien. regardant mes pieds pour ne pas trébucher sur un obstacle une nouvelle fois, j'attendais qu'on est atteint l'extérieur pour donner le café intouché au sans-abri toujours installé à côté. « ça te gêne pas au moins ? » que je demandais. la boisson était de base pour lui.. elle. mais puisqu'elle avait le sien. « il est gentil » le sans abri. toujours avec un mot sympathique, à ne jamais rien réclamer. j'aimais juste pouvoir l'aider de temps en temps. en lui donnant des boissons chaudes en hiver, des thés glacés en été, des pâtisseries de temps en temps. j'lui avais même ramené des couvertures un jour. bref. « et j'avais raison, l'accent british est vraiment le meilleur »


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Oct - 16:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    masha ★ what did you expect ?
    @maddie aldridge

    Wikipedia, sauveur de vie depuis des années. Bon, d'habitude j'suis plutôt studieuse et appliquée, mais cas de force majeure, j'avoue qu'il m'a assez sauvée aujourd'hui. J'avais pas vraiment envie de me taper une note pourrie juste parce qu'un idiot m'a piqué mon bouquin. Parce que ouais, je maintiens que je suis sûre que Matt m'a piqué mon livre, et faudra qu'on aie une petite discussion lui et moi. Il me connaît pas encore, mais il va me connaître. Sauf que dans l'immédiat, tout ce qui m'intéresse, c'est Maddie. Maddie qui me suit discrètement vers la sortie, alors que je tiens toujours mon gobelet à la main distraitement, jusqu'à rejoindre le trottoir. A ma grande surprise, elle alla tendre le deuxième café au sans abri qui était assis devant la boutique. Et... Je fonds, littéralement. Je la regardais une seconde d'un air hébété, avant de balbutier : « Hein ? Oh heu... non, pas du tout, au contraire. » C'est un geste tellement altruiste et qui lui est venu si naturellement, qu'en fait... j'crois que je pourrai la revoir faire sans m'en lasser. « Il a l'air, oui... » J'avoue que je lui ai jamais parlé. Peut-être parce que je viens d'arriver. Mais à coup sûr, je ferais attention à l'avenir. Puis on prenait toutes les deux la route vers le parc. Lui, par contre, je connais. Quand j'ai la foi, je vais souvent y faire mon footing le matin. La remarque de Maddie m'arrache cette fois un rire. « L'accent british est banal ! Et souvent, on dit que ça nous donne des airs d'aristos. » Une gorgée de café, et je tournais les yeux vers elle avec un sourire en coin. « Sur certaines syllabes, j'entends ton accent français d'ailleurs. » Et j'ajoutais d'ailleurs sans trop réfléchir « C'est super sexy. » Et sans faire plus attention que ça, je traversais la rue en direction de l'entrée du parc tout en demandant: « T'es à Harvard depuis combien de temps toi ? »



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum