Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMICHELLE ◇ reine des abeilles - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    MICHELLE ◇ reine des abeilles
    Page 5 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Oct - 23:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Michelle Ford oh oui créons un TG carrément tu es présidente et moi vice présidente du coup? hanwii je pourrais taguer pleins de personnes du coup MICHELLE  ◇  reine des abeilles - Page 5 550846730 et ouais les mecs pourraient nous encourager quand même MICHELLE  ◇  reine des abeilles - Page 5 550846730 tu t'en occupe?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Oct - 23:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Serena Lovegood haha ok on fait ça MICHELLE  ◇  reine des abeilles - Page 5 550846730 yes ça me paraît chouette ! et je crois que pour créer un club faut avoir au minimum 5 membres donc après le TG on pourrait vraiment le créer et après why not avoir des futurs TGs (on vient de lancer un concept sur cette fiche de liens MICHELLE  ◇  reine des abeilles - Page 5 1881463262)
    et oui taggue plein de gens fais toi plaiz (même des pas sportifs osef on dira rien MICHELLE  ◇  reine des abeilles - Page 5 1815259351 )
    je m'en occuperai sûrement demain du coup MICHELLE  ◇  reine des abeilles - Page 5 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Oct - 23:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Michelle Ford ouais on aura certainement des membres qui seront pour, ah bah écoute les bons esprits se rencontrent MICHELLE  ◇  reine des abeilles - Page 5 550846730
    pas de soucis tu me dira et je taguerais des gens que Serena connaît histoire de ramener du monde MICHELLE  ◇  reine des abeilles - Page 5 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Oct - 23:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Serena Lovegood yes tu vas voir on va emmener l'équipe de foot dans les étoiles MICHELLE  ◇  reine des abeilles - Page 5 152426858
    ouais, comme je lance Numa j'ai pas encore la masse de liens mais je tagguerai qui je peux MICHELLE  ◇  reine des abeilles - Page 5 550846730 super, j'ai hâte de lancer le TG du coup ! hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Oct - 23:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Michelle Ford ramenez la coupe à la maison MICHELLE  ◇  reine des abeilles - Page 5 1532001046 mdr sorry j'me suis emportée MICHELLE  ◇  reine des abeilles - Page 5 550846730
    pas de soucis ça va aller et hâte aussi du coup! :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Oct - 23:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Serena Lovegood tu vas voir quand Numa va "casser la démarche comme Samu..." ok ok je me calme MICHELLE  ◇  reine des abeilles - Page 5 550846730 MICHELLE  ◇  reine des abeilles - Page 5 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Oct - 23:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Michelle Ford mdr j'veux bien voir ça oui MICHELLE  ◇  reine des abeilles - Page 5 1881463262 appelle moi MBappé du coup MICHELLE  ◇  reine des abeilles - Page 5 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Oct - 17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @michelle ford être en terme compliqué, ça me va tout autant MICHELLE  ◇  reine des abeilles - Page 5 3997999705 MICHELLE  ◇  reine des abeilles - Page 5 152426858
    j'aime bien l'idée de base MICHELLE  ◇  reine des abeilles - Page 5 1881463262 MICHELLE  ◇  reine des abeilles - Page 5 166564858
    l'idée est pas mal MICHELLE  ◇  reine des abeilles - Page 5 1881463262 mais, je pense que Toni aurait pris un coup dans sa fierté quand même :*7:

    @tessy magyar @michelle ford j'peux être vôtre Justin ? MICHELLE  ◇  reine des abeilles - Page 5 1616978029 MICHELLE  ◇  reine des abeilles - Page 5 1881463262 (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Oct - 12:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Toni Caldwell ouais termes compliqués pourquoi pas :loukas: ouais peut-être qu'il aurait pas trop compris le rétropédalage de Numa, d'où le côté compliqué MICHELLE  ◇  reine des abeilles - Page 5 550846730
    on peut dire qu'ils se seraient recontrés y a un ou deux ans et qu'ils seraient restés ensemble 6 mois, quelque chose comme ça ? MICHELLE  ◇  reine des abeilles - Page 5 1616978029
    t'es partant pour un RP ? MICHELLE  ◇  reine des abeilles - Page 5 3997999705 je les vois bien se retrouver dans une situation où ils sont obligés de coopérer MICHELLE  ◇  reine des abeilles - Page 5 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Oct - 15:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    alisha MICHELLE  ◇  reine des abeilles - Page 5 4205929361 je veux un lien MICHELLE  ◇  reine des abeilles - Page 5 2474380249
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum