Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMICHELLE ◇ reine des abeilles - Page 12
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    MICHELLE ◇ reine des abeilles
    Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov - 20:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Michelle Ford je te réponds en mp du coup MICHELLE  ◇  reine des abeilles - Page 12 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov - 20:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Michelle Ford oui tu serais ma soeur de coeur?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov - 20:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MDRR c'parfait même Numann !! ça sonne... rasta MICHELLE  ◇  reine des abeilles - Page 12 166564858
    Bah ouais. Elle boit tout l'temps, l'alcoolique. Ou alors sur un bateau pirate ? MICHELLE  ◇  reine des abeilles - Page 12 152426858 MICHELLE  ◇  reine des abeilles - Page 12 2157042859
    J'imagine Yann aller l'accoster alors qu'elle commençait à s'emballer contre le barman parce qu'il veut plus lui donner à boire. Alors que pour une fois, elle est pas si bourrée que ça : c'est juste qu'elle est trèèèès fatiguée et qu'avec le peu d'alcool qu'elle a bu, ça n'aide pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov - 20:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Yann Henderson ouaiiis rasta exactement MICHELLE  ◇  reine des abeilles - Page 12 550846730
    me dis pas que Yann c'est un pirate dans l'âme aussi ? j'suis KO là MICHELLE  ◇  reine des abeilles - Page 12 1881463262
    oh ouais j'aime bien le contexte MICHELLE  ◇  reine des abeilles - Page 12 1881463262 pauvre Numa qu'on veut pas abreuver MICHELLE  ◇  reine des abeilles - Page 12 927261665 il vient à sa rescousse en superman ! j'aime MICHELLE  ◇  reine des abeilles - Page 12 387742012
    ça part sur un troisième RP en synchro ? MICHELLE  ◇  reine des abeilles - Page 12 3997999705 soyons folles

    @Christina A. Armani j'ai déjà des meilleures amies pour Numa, je verrais bien plus une petite protégée ? :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Michelle Ford Non, lui son délire c'est plus... hm, je réfléchi et j'te redit ? Au pire je verrais bien ce qui sors en rp, faut que je me l'apprivoise le petit con.
    "DONNEZ MOI A BOIRE, SERVEUR DE MES DEUX !" Il va tellement se foutre de sa gueule face
    Allez, soyons fou ! (tu vois, j'te l'avais dit du coup, j'ai rep ni à Quito, ni à Numa.. grrr !)
    Si tu l'ouvres, j'me maj demain pendant mon creux (de 9h à 16h, ouais mes horaires sont parfaits !) MICHELLE  ◇  reine des abeilles - Page 12 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov - 20:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Yann Henderson tu vas voir qu'après toutes ces réflexions ça sera un pirate aussi MICHELLE  ◇  reine des abeilles - Page 12 1881463262 (ou un fan d'Harry Potter MICHELLE  ◇  reine des abeilles - Page 12 152426858)
    yes faut que t'apprennes à le connaître, t'inventeras tout au feeling tu fais ça bien MICHELLE  ◇  reine des abeilles - Page 12 1815259351
    quelle folie ce soir (emo) je m'étais promie d'aller bosser un peu et de me coucher mais du coup j'crois bien que je vais un brin raccourcir ma nuit (j'te jure mon organisation est catastrophique MICHELLE  ◇  reine des abeilles - Page 12 1881463262) je nous fais ça du coup ! j'pense à tous ces beaux rps qui vont me tomber dessus demain en rentrant des coeurs MICHELLE  ◇  reine des abeilles - Page 12 467273629
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Michelle Ford j'en ai une avec Colombe mais une protectrice du côté des bizuts, ce n'est pas mal non plus!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Nov - 10:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Michelle Ford Nan nan. La pirate c'est Cali, le potter head c'est Callum. Yann il sera plutôt perché sur.. les astronautes ? PTDRRR j'sais pas, mais j'vais trouver un truc et te saouler avec dans tous nos RP MICHELLE  ◇  reine des abeilles - Page 12 550846730 (je me fais la promesses de caler le mot "pirate" dans tous nos rp avec Cali btw MICHELLE  ◇  reine des abeilles - Page 12 550846730 MICHELLE  ◇  reine des abeilles - Page 12 2157042859 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Déc - 10:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Michelle Ford il te manque un camille dans ta vie MICHELLE  ◇  reine des abeilles - Page 12 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Déc - 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum