Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMICHELLE ◇ reine des abeilles - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    MICHELLE ◇ reine des abeilles
    Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Oct - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Romeo Chamberlain ooh chaton MICHELLE  ◇  reine des abeilles - Page 7 2511619667 oui elle passait chez moi aussi (enfin elle passait à Paris quoi mdr, en vrai j'habite dans les petits patelins à côté MICHELLE  ◇  reine des abeilles - Page 7 1881463262) mais j'ai eu la chance de la voir quand j'étais plus petite, elle venait de sortir son premier album ma gueule MICHELLE  ◇  reine des abeilles - Page 7 550846730

    je t'avoue que le profil de Roméo m'a vraiment tapé dans l'oeil à la lecture ! MICHELLE  ◇  reine des abeilles - Page 7 4205929361 je le vois vraiment comme un très bon ami pour Numa, peut-être même son meilleur ami (ou du moins un de ces meilleurs amis) parce que ouais leur caractère il colle parfaitement ! peut-être que comme les deux on ce petit côté dragueur, ils auraient pu se dragouiller vite fait mais en fait non, ils sont mieux en potos pour la vie MICHELLE  ◇  reine des abeilles - Page 7 550846730 t'inquiète Numa elle peut être son épaule sur laquelle pleurer très loin des regards, peut-être même qu'elle aussi se risquerait à des confidences MICHELLE  ◇  reine des abeilles - Page 7 3997999705

    et pour Saskia, elle est super cool aussi mais son caractère de feu ça va faire peur à Numa MICHELLE  ◇  reine des abeilles - Page 7 1881463262 m'enfin son côté sociable ça lui plaîrait aussi ! je lui proposerais bien de rejoindre l'équipe de foot mais à ce que je lis c'est pas possible MICHELLE  ◇  reine des abeilles - Page 7 1881463262 mais sinon why not regarder un lien avec Roxanne, ça peut se trouver MICHELLE  ◇  reine des abeilles - Page 7 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Oct - 23:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Roxanne L. Bates son premier album aka mon préféré MICHELLE  ◇  reine des abeilles - Page 7 2727399354 j'aime aussi le dernier, mais moi j'suis de la team comme des enfants et golden baby MICHELLE  ◇  reine des abeilles - Page 7 2157042859 MICHELLE  ◇  reine des abeilles - Page 7 550846730

    oui romeo i fait tournée les coeur, c'est un peu sa spécialité MICHELLE  ◇  reine des abeilles - Page 7 152426858 en réalité, c'est un gros gosse qui se perd rapidement et là, on est vraiment dans la phase ou il est totalement perdu MICHELLE  ◇  reine des abeilles - Page 7 927261665 maybe on pourrait partir sur un lien plus intéressant? genre on va vers le meilleur ami, mais on part sur une rencontre, tout à fait étrange. genre ils sont tout les deux populaires et ils se retrouvent à une soirée ensemble et romeo ivre mort se met à dire des trucs débile, comme quoi il va se suicide, comme quoi il devrait faire semblant d'être mort pour voir comment les gens réagirait, qu'il devrait juste se faire un tout petit peu du mal pour voir ceux qui prétendent l'aimer va le sauver, fin des trucs comme ça MICHELLE  ◇  reine des abeilles - Page 7 1881463262 et michelle sera en mode : bah vas-y, joue au débile, fait toi du mal, juste pour faire l'interessant MICHELLE  ◇  reine des abeilles - Page 7 3619069448 et au final ils deviennent ami parce qu'ils se comprennent réellement? MICHELLE  ◇  reine des abeilles - Page 7 550846730 (et elle lui remet les idées en place parce que ça va pas du tout, sa tête est malade MICHELLE  ◇  reine des abeilles - Page 7 2157042859 )

    pour sanka, je reviendras MICHELLE  ◇  reine des abeilles - Page 7 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Oct - 23:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Romeo Chamberlain yes j'aime trop tout dans cette idée MICHELLE  ◇  reine des abeilles - Page 7 3997999705
    Oh et puis s'il dit qu'il va se suicider elle va méga mal le prendre, rapport à son frère toussa tu déconnes pas là-dessus MICHELLE  ◇  reine des abeilles - Page 7 1815259351 
    Du coup dans ma tête ils se connaitraient de tête et de nom mais la soirée c'est le déclic vers un lien plus intéressant ? J'aime MICHELLE  ◇  reine des abeilles - Page 7 2511619667

    + comme des enfants la chanson de tous mes karaokés de petite fille MICHELLE  ◇  reine des abeilles - Page 7 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Oct - 23:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Roxanne L. Bates

    tout à fait MICHELLE  ◇  reine des abeilles - Page 7 550846730 on part sur ils ont leur insta/fb mais font vraiment se connaitre à cette soirée là MICHELLE  ◇  reine des abeilles - Page 7 152426858
    je suis en absence mais dès que je revient je lance un rp MICHELLE  ◇  reine des abeilles - Page 7 3997999705

    j'aime troooop cette chanson MICHELLE  ◇  reine des abeilles - Page 7 4205929361 aller ce serai la chanson officiel de romeo et michelle MICHELLE  ◇  reine des abeilles - Page 7 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Oct - 23:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Romeo Chamberlain ça roule ma poule j'aime bien tout le plan MICHELLE  ◇  reine des abeilles - Page 7 550846730 
    ooooh bah oui alors, elle va lui mettre du coeur de pirate dans les oreilles quand il se mettra à raconter des bêtises MICHELLE  ◇  reine des abeilles - Page 7 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Oct - 23:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Michelle Ford ou alors tu veux qu'on dise que la scène est déjà passer comme ça on peut direct le joué genre par sms ? MICHELLE  ◇  reine des abeilles - Page 7 1616978029

    verseau verseau à fond (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Oct - 23:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Romeo Chamberlain oh bah ça me vendait du rêve cette soirée j'avoue que la jouer en RP me tente pas mal MICHELLE  ◇  reine des abeilles - Page 7 2474380249 elle peut liker ses posts insta histoire de MICHELLE  ◇  reine des abeilles - Page 7 152426858 

    Oh yes et puis aussi : car ensemble rime avec désole et l'homme que tu es n'est plus que discorde lala (je sais pas si tu vois c'étaient ZE chanson que kiffaient mes parents MICHELLE  ◇  reine des abeilles - Page 7 1881463262)
    Bon et désolée de changer mes comptes toutes les 30 secondes MICHELLE  ◇  reine des abeilles - Page 7 1881463262
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : MICHELLE  ◇  reine des abeilles - Page 7 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : vellichor pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    MICHELLE  ◇  reine des abeilles - Page 7 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    MICHELLE  ◇  reine des abeilles - Page 7 OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    MICHELLE  ◇  reine des abeilles - Page 7 TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    MICHELLE  ◇  reine des abeilles - Page 7 TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    MICHELLE  ◇  reine des abeilles - Page 7 JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 186
    Messages : 18547
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Oct - 15:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t'as de la place pour moi ? MICHELLE  ◇  reine des abeilles - Page 7 3850463188


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Oct - 16:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Colombe Perol oui dis moi tout MICHELLE  ◇  reine des abeilles - Page 7 3850463188 des idées, des envies, des folies ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Oct - 16:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Roxanne L. Bates yes bah on garde la soirée alors MICHELLE  ◇  reine des abeilles - Page 7 1616978029
    c'est ensemble le titre de cette chanson là MICHELLE  ◇  reine des abeilles - Page 7 1881463262 et l'homme que tu es, n'est plus que discorde. car ce que tu es, rime avec regret, pour ma part je n'ai que ceux qui restent à jamais MICHELLE  ◇  reine des abeilles - Page 7 1116103942
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum