Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityComme Adam sans Eve {Noam }
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Comme Adam sans Eve {Noam }
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Oct - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Comme Adam sans Eve  ❞
    LIAM & NOALYNE

    Liam avait passé l’heure précédente à essayer de comprendre ce qui clocher sans arrivait à mettre le doit dessus. Y’avait un truc qui cloche, allez savoir quoi mais un truc qui lui disait de ne pas continuer à flirté avec cette fille rencontré au Drink. Joueur, il avait pourtant continué son numéro de charme et il s’était vite retrouvé à la Lowell House dans la chambre de la demoiselle. Il s’était vite chauffé et retrouver lui à poil et elle en sous vêtements. Excité, il ne s’était pas méfier quand elle lui avait dit de fermer les yeux. Il sentit ses lèvres dans son cou et elle insista bien pour qu’il garde les yeux fermé. Sous ses baisers il se mit à reculer et tout à coup… Elle le poussa dans le couloir de la confrérie et referma la porte derrière lui ! C’est alors que Liam percuta : ils avaient couché ensemble ! Sinon comment expliquer cette vengeance sournoise ? Il essaya d’ouvrir la porte de la chambre d’où il venait mais bien sûr elle était verrouillée maintenant et ses fringues pris au piège à l’intérieur ! Merde ! Il n’allait quand même pas resté là ? Il frappa à la première porte à côté et tomba sur Noalyne de Glücksbourg. Il ne prit même pas la peine de cacher ses parties intime, à l’aise avec son corps. «  T’aurais pas des fringues ? »Autant aller à l’essentiel non ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Oct - 10:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'avais pas dormi chez moi ... j'avais dormi à la Lowell dans une chambre invitée cette nuit-là. Ouais, je n'avais pas su rentrer. Je ne comprenais pas pourquoi rien de bien m'arrivait, je voulais aussi vivre normalement et je ne voyais rien arriver pour évoluer. Dans mes pensées, je m'étais un instant levé et je décidais de me préparer. Je me douchais et alors que j'allais m'essuyer, on frappait. Je m'entourais rapidement d'une grande serviette blanche et me dirigeais timidement vers la porte de la chambre visiteur. Liam se tenait devant moi en tenue d'Adam. Prude et choquée, je refermais d'un coup la porte et me mettait dos à celle-là. Je passais une main sur mon front nerveusement, réfléchissant à mes prochains agissements. Je devais m'éloigner de ce mec pourtant, je ne me résignais guère. Je rouvrais. Entre... Dis-je en montrant mon soucie, ma peur et me cachant clairement. Je vais pas te laisser nu dehors, mais j'ai pas de fringue.. laisse moi m'habiller et j'irai en chercher dans la réserve lowell...tu risques de choquer ta confrérie ! Je grimaçais.

    @Liam Gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Oct - 10:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Okays ! Ça pour un vent c’était un vent ! Loin de l’invité à entré, la demoiselle lui claqua la porte au nez. D’accord il était à poil mais sa question aurait dût faire comprendre à Noalyne qu’il ne cherchait pas de rapprochement physique et qu’il était juste dans la merde. Non ? Dans la tête de Liam ça semblait logique, dans celle de la blondinette sûrement un peu moins. N’empêche qu’il se retrouvait encore un con au milieu du couloir et à choisir il préférait tomber sur elle que sur une inconnu. Le hasard fait bien les choses parfois. Ou pas ! «  NOA !? » cria-t-il pour qu’elle lui ouvre la porte, ce qu’elle fit dans la seconde. Les mains sur les yeux, la demoiselle se cachait mais le laissa quand même entrait. Sourire, elle sortait clairement de la douche puisque son corps n’était couvert que d’une serviette. Si quelqu’un passait par là, il se ferait sans doute de mauvaises idées. Elle referma la porte derrière lui. «  Bouge pas, j’vais dans la salle de bain chercher une serviette. J’veux pas m’imposé, j’ai pas besoin de plus. » Après tout elle ne voulait plus lui parler de peur de froisser Louison non ? Dans l’histoire c’était lui qui était vexé !

    @Noalyne R. De Glücksbourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Oct - 10:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me sentais toute peinée. Je ne savais comment réagir. Je débutais d'attraper mes vêtements alors que le jeune homme semblait étrange. Il était maintenant réticent à me voir surement par ma faute, par les messages. Je ne savais pas quoi faire car je me sentais partagée entre mon amitié, le rappel de la réaction de Louison la dernière fois et l'envie de poursuivre mon amitié avec lui. Je fus choqué qu'il ne veule pas de mon aide : l'avais-je vraiment bléssé ? Je grimaçais : Pourquoi tu veux pas de mon aide ? Maintenant, tu veux jouer et plus me parler c'est ça ? dis-je attristé. Je refusais clairement de perdre une amitié pour une personne pensant que je serais une conquete de plus ou s'imaginer des choses : je lui expliquerais en espérant qu'elle m'excuse simplement.

    @Liam Gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Oct - 11:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    «  JE ? C’est toi qui refuse de me parler ! Mais tu a raison ça serait dommage de blesser sainte Louison non ?! » Tranchant, sans appel, Liam l’était toujours quand il était blessé. Son amitié avec Noalyne était peut-être récente mais il avait apprécié chacun de leurs échanges, notamment quand elle s’était retrouvé saoul. Elle était chouette cette fille. Avouons le, c’était aussi parce le sujet «  Louison » était sensible que Liam s’emballer aussitôt.  Il n’en revenait pas que Noa prenne le partie de la Mather et non le sien. Ceci dit peut-être que les deux filles se connaissaient depuis des années. Il n’en savait rien. N’empêche que pour une fois Liam n’avait pas envie d’être le «  méchant » de l’histoire, car c’était lui le con dans l’histoire Liaison, lui qu’on avait blessé…  

    @Noalyne R. De Glücksbourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Oct - 11:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me sentais désolé. Je me sentais aussi honteuse de choisir une amitié moins récente mais je m'étais confiée à elle et je voulais pas qu'elle raconte tout par vengeance ou je ne sais pas parce que moi, je les appréciais bien tout les deux. Je sentais la colère de Liam et je pinçais ma lèvre, perdue. Je passe une main dans mes cheveux et je me laisse aller. Je lâche mes affaires sur le lit laissant ma honte de ma pseudo nudité, bien loin. Je dis donc : Je suis désolé Liam... Je m'approche de lui, intimidée. Je ne sais pas comment agir car je crois que inconsciemment, j'ai refoulé le truc par peur qu'une ambiguïté s'installe vu que depuis le début il me plait et ça Louison accepterait pas du tout. Je le regarde : plus petite que lui, je dois donc lever la tête pour le regarder dans les yeux : j'ai été débile mais j'aime bien passer du temps avec toi... dis-je légèrement émotive.

    @Liam Gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Oct - 18:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Liam avait l’habitude des confrontations, sans doute parce qu’ils les cherchaient souvent. Il savait titiller la personne en face de lui juste par amusement, par goût du jeu et trouvait les points faibles pour mettre la personne en rogne. Les joutes verbales ça l’avait toujours passionnés alors il n’avait pas peur des cris contrairement à d’autres. Cette fois par contre il ne s’agissait pas d’un jeu. Sujet sensible, Liam était réellement vexé par l’attitude de Noalyne. Blessé, par vraiment, il ne la connaissait pas assez pour ça. Du moins il n’était pas blessé par elle, mais par Louison. Ce qui expliqué sans doute qu’il réponde avec autant de hargne. Il s’attendait à un début de bagarre car c’était courant pour lui qui côtoyait que des filles aux forts caractères. Au lieu de ça Noa lui coupa l’herbe sous le pied et balança des excuses. Il se retrouvait bête, l’herbe coupé sous le pied sans savoir comment réagir. Le pire c’est qu’il sentait que ses excuses étaient sincères. Oubliant totalement le fait qu’il était nu, il la regarda penaud alors qu’elle lui avouait qu’elle aimait passer du temps avec lui. «  Moi aussi. » dit-il en plongeant son regard dans le sien. «  Je trouverais dommage qu’on ne se voit plus. »

    @Noalyne R. De Glücksbourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Oct - 12:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne sais pas ce qui prédominait mon esprit à ce moment-là, la honte de mon corps dénudé, de voir le sien, ou de l'avoir vu, la situation, la honte de faire la contradiction de ma nouvelle camarade Louison ; j'étais perdue, mais ce qui était sur c'est que j'aimais bien ce garçon et je ne voyais pas de raison affreuse de le rejeter. Ainsi, je m'étais excusée, timidement, de peur de me faire refouler. Etrangemment, Liam ne me repoussa pas et me troubla plus en plantant ses deux beaux yeux en amande dans mon regard, pommé. Il m'avoua qu'il aimait aussi passer du temps avec moi et que cette situation l'avait saoulé, si je traduisais. Je grimaçais et quelques choses me fit m'approcher un peu plus. Je ne coupais pas ce rapprochement des regards. Oui, c'est pour ça je m'excuse et j'aimerais qu'on continue à etre copain tu vois ? Je souriais telle une enfant, que j'étais pourtant loin d'etre sauf avec lui, betement. Le trouble me fit pourtant peur et je reculais reprenant mes affaires, montrant une gene et je reprenais ; c'est pas tout, mais faut que je m'habille pour que tu puisses avoir des fringues .. Je rigolais timidement et repris, pleine de questions : d'ailleurs, pourquoi t'es nu ? Je pouffais doucement.

    @Liam Gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Oct - 16:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme Adam sans Eve {Noam } 153e8526d435a68cc816b50c24088d80

    Liam ne faisait pas facilement des amis mais Noa faisait partit des rares personnes qu’il aimait cotoyer. Aussi il était content de voir qu’elle s’excusait de son attitude et semblait regretter d’avoir tiré un trait sur lui. Elle plongea son regard dans le sien et lui assura qu’elle voulait qu’ils restent «  copain ». «  Je vois «  dit-il en ayant toujours son regard plongeait dans le sien, sourire aux lèvres, ne la lâchant pas des yeux, comme hypnotisé par elle. Ils avaient beau être nu l’un comme l’autre – même si Noa était caché par une serviette – ça ne semblait gêner ni l’un ni l’autre. Ce dont il se rendait compte aussi c’est que son cœur c’était accélérer légèrement en la voyant se rapprocher de lui. Il trouva son regard captivant et cet échange était loin de le laissé insensible. Tellement que Liam s’apprêtait à l’embrasser… Mais avant qu’il ne se penche vers elle, qu’il ait eu le temps de tenté quoi que se soit, Noalyne eut un geste de recul. A croire qu’elle aussi avait sentit cette alchimie, cette tension sensuelle dans l’air. Liam se redressa également. «  Euh oui tu va pas resté dans cette toute nu… dans cette tenue ! Elle rigola nerveusement et il passa une main dans ses cheveux. « Une mauvaise blague » dit-il en haussant les épaules. «  Puisque j’y suis. J’peux prendre une douche ? »

    @Noalyne R. De Glücksbourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Oct - 18:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La proximité se faisait étrange. Je ressentais quelques émotions méconnues dans mon cas. Je ne savais que faire. Si je me sentais hypnotisée, je réussi néanmoins à me reculer en tentant de reprendre pleinement mes esprits. Très vite, il balbutia quelques mots. Il me fit beaucoup rire. Je tenais la serviette qui m'entourait et il ne fit que parler de mauvaise blague ce qui coupa net mon rire et me fit hausser les sourcils. Drole de blague et très peu le style des gens de ma confrérie. Je ne comprenais pas. Étrange, avais-je dit un peu confuse alors qu'il me demandait si il pouvait prendre une douche. Je me sentais gênée de me dire que j'allais l'attendre et tout, partagée à cause des histoires avec Louison. Oui, vas y .. dis-je très timide, rougissant car je me refaisais le film de son corps nu devant moi. Je voulus passer pour lui indiquer l'endroit de la salle de bain ; il était dans le passage alors je me frayais un chemin, me retrouvant à nouveau collée contre son corps. Je bloquais. Je pénétrais ses yeux envoutant et je m'y perdais clairement. Je respirais de plus en plus fort ce qui me paraissait inhabituel et je ne sais pas pourquoi mais une force me poussa... une force me poussa peu à peu vers son visage.

    @Liam Gremlins
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum