Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySales caractères. (Zack) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    Sales caractères. (Zack)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : Sales caractères. (Zack) - Page 2 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : moi pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    Sales caractères. (Zack) - Page 2 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    Sales caractères. (Zack) - Page 2 OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    Sales caractères. (Zack) - Page 2 TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    Sales caractères. (Zack) - Page 2 TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    Sales caractères. (Zack) - Page 2 JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 182
    Messages : 18538
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Oct - 0:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette conversation était assez étrange. Quelques minutes plus tôt, il en vient à l'agresser parce que je lui parle mal. Et cette fois-ci, il m'explique que j'ai de la chance de ne pas avoir à travailler. Il précise aussi qu'il n'aime pas son job étudiant et que celui-ci le rend désagréable. J'hausse légèrement les épaules. Tant pis si j'en paye les frais c'est juste qu'à sa place, je me serais déjà tirée. C'est vrai quoi, qu'est-ce qu'il y a de plus important que le bonheur, que l'épanouissement. Pourquoi tu cherches pas tu travail ailleurs ? Je veux dire, les gens sont plus sympas et le taff est moins ingrat ailleurs. Comme... Je sais pas moins, Strabucks ou encore livreur de pizza. Tu peux même trouver un job sur Harvard, je suis sûre. J'hausse de nouveau les épaules en esquivant un petit sourire. Il en vient à se présenter. Bouleversement de situation pour le coup. Il parait beaucoup plus agréable bien que peu souriant. A croire que c'est une habitude chez lui. Enchantée. Colombe. Ouais, c'est peu commun. Oui, ce n'est pas d'ici. Sans doute les présentations les plus étranges que j'ai vécu depuis bien longtemps.


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Oct - 0:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contrairement à tout à l'heure, notre conversation est devenue plus calme, même si je sais au fond de moi que ça peut péter à tout moment. Elle me demandait pourquoi je ne cherchais pas un taf ailleurs. C'est vrai que ce job de merde m’énerve et ce qu'elle venait de me dire donnait à réfléchir, et puis après tout, je suis déjà sur la corde raide ici, à deux doigts du renvoi. Mais je devrais songer à trouver un autre job avant de quitter celui-là.
    - Ouais, il y a rien de pire qu'ici, mais ce qu'on me reproche ici, on me le reprochera aussi au Starbucks, c'est à dire, le manque de sourire à la clientèle car pour tout te dire, cela fait cinq ans que je n'ai pas esquissé le moindre sourire, cinq ans que je n'ai pas ri une seule fois. Cela me parait impossible. disais-je en baissant la tête.
    Parler de ce qu'il s'est passé il y a cinq ans me fait mal, très mal même, j'en ai même souvent des nuits blanches. Elle se présentait ensuite à son tour, Colombe, un prénom pas très commun.
    - Ravi de faire ta connaissance, Colombe. disais-je.
    Ouais, ravi même si mon visage ne le montrait pas.
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : Sales caractères. (Zack) - Page 2 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : moi pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    Sales caractères. (Zack) - Page 2 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    Sales caractères. (Zack) - Page 2 OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    Sales caractères. (Zack) - Page 2 TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    Sales caractères. (Zack) - Page 2 TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    Sales caractères. (Zack) - Page 2 JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 182
    Messages : 18538
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Oct - 19:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout naturellement, je lui propose de trouver un autre job. Bah ouais, si ça marche pas ici et bien, ça marchera peut-être ailleurs. Je lui donne quelques idées et il finit par en venir à une conclusion qui me laisse sur le cul. J'écarquille les yeux et je laisse totalement mon repas de côté pour me concentrer sur la conversation en cours. Cinq ans ? Putain mais il s'est passé quoi pour que tu perdes la joie de vivre comme ça ?! Même pour moi, reine des faux semblants, princesse de la froideur et de l'égocentrisme même, je trouve ça super bizarre. Ouais, j'ai beau être une petite peste, je souris souvent. Parfois, c'est pas forcément par envie mais, je le fais quand même. Peut-être que tu devrais changer de branches du coup et trouver un job où t'as pas besoin d'avoir à faire aux clients ? Bah voilà, je me retrouve à donner des conseils, des idées à un type que je ne connais pas au mcdo. Rien de plus normal. Soit, les présentations sont maintenant faites et je peux dire que nous sommes au moins des connaissances bien que le début de cette récolter fut difficile. Je croque un morceau dans mon sandwich tout en réfléchissant aux métiers que je pourrais lui proposer pour appuyer mes propos.


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Oct - 0:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle avait l'air étonnée que je n'aie pas souri depuis cinq longues années, ces cinq années qui ont été un calvaire pour moi. Même en me forçant, jamais je ne suis parvenu à le faire, même lors des fêtes, je n'arrivais pas à rire même après une bonne blague. En tout cas, Colombe voulait savoir pourquoi je suis dans cet état.
    - Et bien, tu as entendu parler de l'alerte à la bombe qui a eu lieu à Harvard il y a cinq ans et qui a fait plusieurs victimes ? Et bien, j'avais une grande sœur qui était étudiante à ce moment là, elle est une des victimes des bombes. C'était comme ci une partie de moi était morte ce jour là et c'est depuis ce jour que je ne respire plus trop la joie de vivre. Pour tout te dire, si mes cousines et mon cousin ne m'avaient pas soutenus à ce moment là, je ne serais pas là à l'heure qu'il est. Et cet événement me hante encore aujourd'hui, j'en fais même des nuits blanches assez souvent.
    Rien que le fait d'en parler me faisait mal, je baissais la tête. Il y a cinq ans, en parler me faisait pleurer, mais là, c'était comme-ci que j'avais vidé toutes les larmes de mon corps et qu'aucune ne voulait couler de nouveau. Par la suite, Colombe me suggérait des boulots que je devrais faire.
    - Peut-être, mais qui va bien vouloir d'un petit étudiant dépressif et nerveux.

    HRP : Désolé de l'attente, j'ai eu un imprévu cette semaine.
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : Sales caractères. (Zack) - Page 2 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : moi pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    Sales caractères. (Zack) - Page 2 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    Sales caractères. (Zack) - Page 2 OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    Sales caractères. (Zack) - Page 2 TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    Sales caractères. (Zack) - Page 2 TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    Sales caractères. (Zack) - Page 2 JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 182
    Messages : 18538
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Oct - 16:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cinq ans, c'est super long. Je ne sais pas s'il s'en rend compte, Zack. Je trouve ça vraiment étrange. Je lui demande des informations supplémentaires. Je ne sais pas s'il va me répondre. Après tout, je suis une parfaite inconnue pour lui. Mais, dans un autre sens, je me dis que ça peut peut-être l'aider. Ça fait toujours du bien de se confier à une personne extérieure. Une personne qui ne vous jugera pas, forcément. Je baisse la tête. Je ne sais pas trop quoi lui dire. Je suis mal à l'aise maintenant. Je suis désolée pour toi. Je... Ça doit être horrible. J'ai moins aussi perdu une personne qui m'était chère l'année dernière et... Je le considérais comme mon grand frère. C'était déjà dur mais, ce que t'as vécu... J'imagine même pas. Je soupire légèrement en esquivant un sourire. C'est ma façon de montrer que malgré tout, je vais bien. Je m'en sors, je me bats. Je sais que c'est ce qu'il voudrait. Je lui propose des jobs et forcément, aucun de semble lui convenir. Je peux peut-être essayer de t'avoir quelques entretiens, si ça te dit...?! Après tout, quand on a un nom, quand on peut s'en servir de temps en temps pour faire le bien alors, autant en profiter un peu.


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum