Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaggie ☾ Hotter than hell - Page 7
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Maggie ☾ Hotter than hell

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Serena Lovegood eh bien semblerait-il que je tombe à pic alors Maggie ☾ Hotter than hell - Page 7 152426858
du coup, bip-moi si j'me trompe, mais semblerait-il que serena soit plus âgée que ruby, qui est née en 1996. étant donné que j'imaginais bien quelque chose qui dure depuis longtemps, je me suis dis qu'en septembre 2014 lorsque ruby est arrivée pour sa première année à harvard, serena aurait pu être sa tutrice afin de l'aider à s'intégrer pleinement à prendre ses marques à harvard. tu en penses quoi ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ruby Carstairs effectivement tu tombes bien Maggie ☾ Hotter than hell - Page 7 1508216586
Serena a 23 ans donc plus âgée d'un an seulement et pour ton idée je vote pour ça peut être une bonne rencontre Maggie ☾ Hotter than hell - Page 7 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Serena Lovegood tout est parfeeee alors ! Maggie ☾ Hotter than hell - Page 7 152426858 du coup j'pense qu'on peut partir sur un rp si tu es disponible ! moi j'suis carrément chaud Maggie ☾ Hotter than hell - Page 7 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ruby Carstairs on peut oui! tu le commence s'il te plaît? merci Maggie ☾ Hotter than hell - Page 7 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Serena Lovegood aaaah cool ! et yes ça ne me dérange pas de le commencer. par contre tu aurais une idée de contexte ? Maggie ☾ Hotter than hell - Page 7 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ruby Carstairs on peut le faire dans les habitations? Ruby rend visite à Serena? Maggie ☾ Hotter than hell - Page 7 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Serena Lovegood une petite soirée entre besties, ça me va totalement Maggie ☾ Hotter than hell - Page 7 152426858 j'vais nous commencer ça de suite ! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maggie Lovegood cc c'est moi Maggie ☾ Hotter than hell - Page 7 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Samuel Hoffman hello toi Maggie ☾ Hotter than hell - Page 7 152426858 tu recherche quelque chose?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)