Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe n'avais pas envie de faire le trajet [Yura] - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    Je n'avais pas envie de faire le trajet [Yura]
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Jan 2019 - 23:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'avais pas envie de faire le trajet [Yura] - Page 3 Cr6q

    "Yura, tu voulais que je vienne te voir alors je venais à Séoul pour l'anniversaire de la mort de ma mère, son anniversaire de naissance? Je venais à Séoul seulement pour les réceptions concernant ma mère. Mon grand-père malade qui continuai quand même les réceptions si ont peux appeler cela en étant malade. Et j'ai faillis t'appeler, mais mon grand-père à fais une attaque quand j'étais là et la fin de la journée c'est passée à l'hôpital. Tu aurais pu oui et tu aurais eu le droit, car je n'avais pas à faire cela. "

    Je regarde un moment un portrait de moi avec mon grand-père et mon frère adoptif, la famille que mon grand-père à depuis la mort de sa femme et ma tante. Je souris en repensant à ce moment. Je me tourne enfin vers Yura qui me dis que j'ai toute les cartes en main, je la regarde et lui réponds

    "Yura...Ça déjà commencer, pour le moment la personne va devoir me pardonner pour écrire une histoire avec moi si elle est d'accord. Et je suis d'accord pour attendre qu'elle est accepter mon pardon. Mais elle reste la seule que j'ai aimer.... j'ai souffert quand j'ai dû aller sur le sol américain sans elle, mais je me devais la protéger du monstre que j'étais."

    Je la regarde puis je souris en voyant les réaction avec ce que je garde et la montre.

    "Oui la montre est la seule chose qui faisait penser à toi quand je la regardais. Tu te souviens que de ça pour le concert? Tu ne te souviens pas que j'ai enfiler une tenue sublime, un micro et que j'ai chanter sur scène pour te dire joyeux anniversaire avec un bouquet de roses. "

    Je m'avance vers elle et me baisse et lui prends ses mains et la regarde dans les yeux et vois quelque chose et ris, je porte mon pouce à son oeil doucement pour essuyer une larme qui n'est pas tomber. Puis je dis.

    "Ne te retiens pas de pleurer devant moi Yura. Et si s'était à refaire chanter sur scène pour toi, je le ferais encore une fois."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Jan 2019 - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Something in the rain
    EZECHIEL & YURA

    J’étais désolé d’entendre ses aveux et ses problèmes de famille. J’étais vraiment compréhensive par rapport à cela et je me sentais  bête à présent de lui avoir fait des reproches et d’avoir été froide avec lui parce qu’il n’était pas venu me voir lorsqu’il était retourné en Corée mais finalement, s’il était venu est ce que j’aurais voulu l’écouter, je lui aurais sûrement claquer la porte au nez. « Je suis désolé, vraiment, je suis peut-être un peu trop égoïste finalement. Je suis conne, vraiment, désolé d’apprendre tout ça. » Dis-je en me passant la main dans les cheveux, soupirant légèrement. Je me passe les mains sur le visage un peu pour cacher ma honte. J’étais prête à faire des efforts malgré ma rancune. Je laisse tomber mes mains sur mes jambes venant croiser mon regard avec le sien. Je l’écoute, touché par ses propos. Est-ce que c’est moi la personne dont il parle ? J’en frissonne légèrement. J’ai du mal à entendre ses mots qui me ramène plusieurs années en arrière, depuis nous avions vécu plein de chose, chacun de notre côté, et j’avais du mal à croire qu’il n’ai aimé personne d’autres.. De mon côté j’étais allé de l’avant me lançant à avoir de nouveaux sentiments pour d’autres hommes malgré ma blessure qui avait dû cicatriser avec le temps. Je n’avais jamais eu de chance en amour, la plupart du temps mes histoires c’était toujours fini mal, je finissais toujours seule. La seule fois où une histoire commençait à fonctionner c’était moi qui l’avait laissé pour partir aux Etats-Unis. Lorsqu’il me rappelle se souvenirs, j’ai du mal à m’en souvenir, j’avais choisi d’effacé tout ce qui pouvait me ramener à lui mais les images remontaient petit à petit. « Oh mon dieu, je ne me souvenais plus de ça.. » Je baisse la tête, ma gorge étant nouée, mes yeux se posent sur ses mains qui viennent se glisser dans les miennes. Instinctivement quittant sont contact pour venir en créer un nouveau. Mes bras viennent s’enrouler autour de son cou posant ma tête sur son épaule. Je ne pleurerais pas ma fierté bien trop forte pour ça et la douleur encore présente qui ne peut pas s’effacer en quelques heures.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Jan 2019 - 9:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'avais pas envie de faire le trajet [Yura] - Page 3 Cr6q

    "Je refuse que tu dises cela, tu n'es pas conne, sinon je ne serais pas avec toi. Ni égoïste, tu as eu également ton lot de problèmes et moi je suis partis en te laissant avec tes problèmes. Tu es une femme unique Yura, si tu te demande si je parle de toi pour réécrire l'histoire, oui je parle de toi. Je sais que cela te demandera du temps ou peut-être il n'y aura rien. Mais comme tu vois, avec le temps j'ai pris sur moi, j'ai failli perdre le seul membre vrai de ma famille, c'est de là que j'ai choisi de travailler sur moi."

    Je la regarde, je suis étonné de la voir ainsi c'est bien la première fois. Puis ayant ses mains dans les miennes, elle les retires pour que ses bras s'enroulent autour de mon cou et elle pose sa tête sur mon épaule, je ne sais pas quoi faire, si je dois couper ou bien la garder, mais mon coeur choisis rapidement et je la serre doucement en caressant doucement son dos.

    "Yura tout vas bien, calme toi, je suis vivant"

    Je me recule en gardant Yura dans mes bras et la regarde dans les yeux.Puis mon cerveau inconscient choisi de l'embrasser pendant dix seconde, dix seconde assez pour que je me rend compte de ce que je venais de faire.

    "Excuse-moi, je ne sais pas pourquoi j'ai fais ça alors que tu souffres toujours."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Jan 2019 - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Something in the rain
    EZECHIEL & YURA

    Je suis à la fois compréhensive mais aussi à la fois blessé par son comportement de l’époque. Les gens change est de toute évidence Ezéchiel en est la preuve. Je dois prendre sur moi et laissé le passé au passé et aller de l’avant. Je suis toujours là pour aider les gens à défaut de moi, j’ai toujours été comme ça, à prendre le parti des gens qui pouvait être attaqué et ne pas réagir. J’avais toujours tendance à faire justice pour les autres qui n’osaient pas. J’étais touché par ses compliments, qui ne le serait pas lorsque l’on vous décrit comme étant unique. Le temps pouvait parfois faire des miracles et on devait le laisser agir et ne pas aller contre lui. Je me glisse dans ses bras, j’ai toujours été tactile peut être un peu trop, ce qui parfois pouvait faire du mal sans le savoir. Je reste un moment comme ça, ne sachant pas quoi répondre pour une fois. Je sens sa main faire des allés et retour dans mon dos comme pour me réconforter. Je sens qu’il se recule légèrement et je viens croiser son regard quelques secondes avant que finalement ses lèvres viennent se poser sur les miennes. Tout va trop vite et je n’ai pas le temps de réagir à quoi que ce soit. Mes bras se détache de lui instinctivement dû à la surprise. Je rouvre les yeux croisent à nouveaux les siens un peu perdu par ce qu’il venait de faire. Je souffle reprenant rapidement les esprits. Je me lève du lit pour me diriger vers la fenêtre de la chambre pour voir si les éclaires de l’orage illumine toujours le ciel mais aussi pour essayer de mettre au claire les idées qui viennent se mélanger dans ma tête. Sans m’en rendre compte, je passe ma langue sur mes lèvres avant de venir mordiller légèrement ma lèvre inférieure. Je croise mes bras sur ma poitrine frottant de part et d’autre mes bras. J’étais perdu et je ne savais pas quoi dire et quoi faire face à cette situation. Réfléchi Yura, calme-toi, tu dois reprendre tes esprits.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Jan 2019 - 18:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Something in the rain
    EZECHIEL & YURA

    Je la laisse faire, elle ne m'a pas giflé c'est que cela ne lui a pas déplu que je sois aussi direct, je range la boîte doucement dans le placard, puis je quitte la chambre ayant entendu le téléphone retentir. Je réponds et je parle avec mon grand-père pendant un moment, je lui confirme pour les fêtes de fin d'années. Puis je lui dit bonne nuit et je parle un peu avec mon frère adoptif et demande des nouvelles sur la santé de mon grand-père, il me dit que tout va bien, que le cardiologue à dit que son électro-cardiogramme était parfait. Je suis rassuré puis je lui dis que je ne le retiens pas plus et lui dit bonne nuit, je raccroche et regarde la pluie tomber.

    Je décide d'aller dans ma chambre et je m'avance doucement vers Yura, je prends ma télécommande et j'appuie sur le bouton play et une chanson se met en route, dont le titre est Serendipity. Je glisse mes mains autour de sa taille et la fait retourner pour une petite danse. De temps en temps je chante , puis à la fin je l'embrasse de nouveau avec un baiser plus long et remplis de passion, amour. Ne m'y attendant pas, je ne suis pas repoussé et ensemble nous allons vers le lit. Mon coeur bats très fort et mon cerveau me dit de faire cela.

    Je lui retire ses vêtements et les miens également partes, puis nous passons un moment agréable ensemble. J'avais oublié combien c'est agréable de le faire, surtout avec la personne que l'on aime . Son corps toujours aussi magnifique, je ressens par moment ses ongles dans mon dos, comme j'aime en effet j'aime quand elle me plante ses ongles comme un chat.

    Cette nuit elle est à nous, je ne sais pas si elle est vraiment avec moi ou bien elle voit quelqu'un d'autre dans sa tête, mais après cela le marchand de sable apparaît rapidement. Je m'endors rapidement prenant Yura dans mes bras. Je n'ai pas eu le courage de remettre quelque chose sur moi, si jamais elle se réveille en premier, elle verra un torse près d'elle.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Jan 2019 - 22:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Something in the rain
    EZECHIEL & YURA

    Les bras croisés devant cette fenêtre, je suis troublé par ce qui vient de se passer, je ne sais pas quoi dire et foire. Je ne sais pas non plus si j’ai bien fait de ne pas réagir mais c’était si soudain et si naturel à la fois. J’aurais peut-être dû le gifler histoire qu’il comprenne que c’était déplacé de sa part mais en même temps j’étais partager par l’envie de répondre à se baiser. Je me mords la lèvre, ne disant mot lorsqu’il quitte la pièce me laissant seule dans cette espace que je ne connais que depuis quelques heures. Les minutes passent et j’hésite à prendre mes affaires pour partir car cela pourrait devenir douloureux de se replonger dans les sentiments de l’époque. Je sens sa présence dans la chambre même s’il ne parle pas et je le devine lorsque la musique se met en route. Ses mains viennent se glisser autour de ma taille et je me retrouve face à lui mes mains se rattrapant à son torse. Mes mains remontent autour de son cou me laissant guider par ses mouvements qui sont lents et sensuels. Je me risque à croiser son regard, ne repoussant pas de nouveau son baiser. Nous laissant tomber sur le lit, je ne sais pas si ce qui va se passer mais je n’ai pas envie d’arrêter, préférant profiter du moment présent et ne pas me poser des questions. Un sentiment bizarre me parcours le corps, partager à nouveau un moment intime avec le premier homme qui vous a fait découvrir le plaisir de chair, je n’arrive pas à poser de mots sur ce sentiment. J’arrête de réfléchir et laisse mon corps profiter de cet instant.

    Je n’arrive pas à fermer l’œil, les bras d’Ezéchiel était entouré autour de moi, il dort, il n’a pas fallu longtemps pour qu’il rejoigne les bras de Morphée. Je reste un moment à le regarde, à repenser à tout ce qui s’est passé entre nous, à ce soir et au futur. J’hésite un moment, avant de glisser hors du lit faisant en sorte de ne pas le réveiller en déplaçant son bras au-dessus de moi. Je récupère mes affaires qui étaient en train de sécher dans le salon laissant au sol dans la chambre les affaires qu’Ezéchiel m’a prêté. Avant de quitter la maison, je le regard quelques minutes dormir avant de laisser un mot sur la table de nuit. « Désolé.. Prends soin de toi. Yura. » Je sors rapidement de la maison pour courir jusqu’à la rue où un taxi m’attend pour me raccompagner chez moi.


    ©️ MADE BY LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum