Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe n'avais pas envie de faire le trajet [Yura] - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    Je n'avais pas envie de faire le trajet [Yura]
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Nov 2018 - 0:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'avais pas envie de faire le trajet [Yura] - Page 2 Cr6q

    La pluie tombe encore de plus belle, je termine ma cuisine enfin et je choisi de nettoyer la vaisselle. Puis j'entends une voix douce venir s'installer dans mon dos presque. Je la remercie et je termine en rangeant la vaisselle. Les volets sont automatiquement fermer et les lumières allumées. Le plafond est à des endroits vitrés pour que la lumière du jour passe mieux et inonde la maison. Puis décide de mettre la table, au moment où je pose les assiettes j'entends gronder. Je lève la tête vers le plafond et vois un éclair. Je souris bêtement et je regarde Yura.

    «J'espère que tu n'as rien contre les orages ? Car il y'en a un qui commence à ce former. Allez c'est près j'espère que il n'y a pas eu de problèmes dans la salle de bain

    M'installe et commence à manger tranquillement, je ne dis plus un mot durant le repas, la pluie prie place dans le silence magistral. A la fin, j'entrepris de débarrasser et nettoyer le peu de vaisselle pour ensuite la ranger. Je prépara deux tasse de thé venant de Séoul et attendis que l'eau soit chaude. Une fois chaude, je versa l'eau et donna une tasse à Yura et pris la mienne et lui dis.

    «Je te laisse aller au salon si tu veux, sinon il y a la bibliothèque. Après tu peux emmener la tasse dans la chambre pour être au calme si tu veux. Je vais travailler au bureau. »

    Je partis vers le bureau et regarda les papier de l'entreprise et sur mon ordinateur. Je fouilla un peu partout et tomba sur une vieille photo. Je la regarda et souris en me voyant heureux .Je regarda un mur, puis appuya sur une télécommande et actionna les caméra pour voir où se trouvais Yura.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Nov 2018 - 16:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Something in the rain
    EZECHIEL & YURA

    Installé face à lui je l’observe se déplacer dans la cuisine, préparant le diner faisant en sorte que tout soit parfait. Je pose ma tête dans les paumes de mes mains légèrement recouvertes par les manches trop longues du sweat du jeune homme. Je ne suis pas vraiment silencieuse généralement mais j’ai toujours était très observatrice, un sourire en coin se dessine sur mon visage en le détaillant de haut en bas en profitant pendant qu’il était de dos. Je reprends rapidement mes esprits lorsque je croise son regard un peu amusé me sortant de ma rêverie pendant que je m’éclairci la voix pendant qu’il met le couvert sur la table. Mon regard se relève en même temps que lui lorsque le bruit du tonnerre se fait entendre. « Non .. Au contraire, j’adore regarder les éclaires.. Je trouve ça apaisant. » dis-je en ramenant quelques mèches de mes cheveux derrière mes oreilles. « Aucun problème, je ne pouvais pas rêver mieux qu’une bonne douche chaude. » Le dîner servi, un silence de maitre régnait dans la maison, pourtant pleins de questions me traversait l’esprit, tant de questions sans réponse. A la fin du repas, je voulais l’aider à débarrasser la table mais il me stoppa d’une main en m’indiquant que je n’avais pas besoin de faire quoi que ce soit. J’insistais un peu mais je voyais bien que c’était peine perdue. Quittant mon tabouret, je me déplaçait jusqu’au salon où mon regard cherchait des photos mais il n’y avait pas vraiment d’objets personnels. Ez me rejoins rapidement avec une tasse de thé dans les mains. La chaleur de la tasse réchauffe mes mains qui ont toujours tendance à être glacée. « Ne t’en fait pas pour moi, fait ce que tu as à faire, je vais me poser dans le canapé pour boire mon thé. » Dis-je en souriant avant qu’il ne quitte la pièce. Je ne sachant pas quoi faire d’autres, je m’installe dans l’immense canapé tenant ma tasse de thé contre moi. Mon regard est attiré par les éclaires mais aussi par une pièce qui semble magnifique, une verrière. Je me lève, pour gagner cet endroit qui m’attire plus que tout. J’abaisse le poignet pour me retrouver à l’intérieur, la pluie qui tombait contre le verre me procurait un bien être intérieur, j’avais toujours adorer ça depuis toute petite. Le flash des éclaires rajoutaient un aspect fantastique au lieu. Je m’installe sur un fauteuil au milieu de la verrière pour écouter cette douce mélodie pour mes oreilles et ce beau spectacle que pouvait m’offrir le ciel cette nuit.


    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov 2018 - 18:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'avais pas envie de faire le trajet [Yura] - Page 2 Cr6q

    Alors que je bougeais pas mal, je n'avais pas vraiment entendu Yura arriver dans la cuisiner, en même temps elle n'est pas un éléphant. Ce n'est que lorsque je me retourne que je la découvre dans mon sweet qui la rend comme les lycéens et collégiens disent souvent «cute », d'accord je le dis aussi, mais j'ai été éduquer dans une famille où je ne pouvais pas vraiment faire ce que je voulais. L'image du nom était prioritaire, donc pas de rêve party, pas de tabac, ni de drogue. Mais je fus encore plus surpris quand elle me dis que les éclaires l'apaisaient rien que en les regardant. Je me demandais vraiment si cette fille ne m'était pas inconnu. Puis elle me parla qu'une bonne douche chaude elle ne pouvais pas rêver mieux, je souris heureux de voir que je pouvais rendre bien les gens avec si peux. «Tant mieux si la douche ta fais rêver .» Le repas se passa dans le silence, en effet j'étais silencieux, mais aussi je pensais à l'entreprise, mon grand-père, mes parents. De temps en temps je regardais Yura pour détailler son visage, elle aussi était l'objet de mes pensées, car l'histoire des éclaires qui l'apaise, c'est pas donner à tout le monde. Une fois fini je débarrassa et lui demanda de me laisser faire, je préférer être seul et faire quelque chose quand je suis en pleine réflexion. Après cela je donna une tasse de thé, puis me réfugia dans mon bureau pour travailler. Ayant actionner les caméras, je choisis de rapidement les éteindre. Je travailla un moment et fini ma tasse et regarda l'heure sur la pendule qui indiqua vingt-trois heures. Je choisis de me levé pour aller dans la verrière, puis entrant doucement je vois Yura dans le fauteuil. Un éclair immense surgit et éclair nos deux visage et je repense au passé.

    FlashBack :
    Spoiler:

    Je viens vers Yura et me mets à genoux pour la prendre dans mes bras. Je me mords les lèvres et je commence à pleurer de joie, je viens de retrouver mon passé certes, mais un passé que je souhaite ne pas voir repartir de nouveau. «Yura je suis désoler. Désoler pour Séoul, mais je suis tellement content que tu sois là. Je te demande pardon .» Je laissa mes larmes se déverser en la serrant doucement. Puis je me recula et la regarda avec mes yeux humides. Je lui souris heureux et sortis quelque chose qui était cacher par mes vêtements, un collier qui était exactement le même que Yura devait avoir encore. « Je suis désoler, si tu veux des réponses à tes questions je te les donnes aujourd'hui et maintenant. » Je la regarde, puis je lui dis heureux et une fois de plus en pleurant que mon grand-père et sauver. En effet je venais ici au départ pour pleurer seul et écouter la douce musique que la pluie faisait sur la verrie. L'ambiance et la scène était peut-être dérangeant, mais je restais proche de Yura. Je choisis de mettre une chanson que par le passé nous écoutions souvent. Je la regarda et lui dis. « Ezéchiel est de retour Yura. »


    Défis bizutage: @Ernesto Calabrese
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Déc 2018 - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Something in the rain
    EZECHIEL & YURA

    Mes jambes recroquevillées contre ma poitrine les entourant de mes bras, je regarde les éclaires qui éclaire le ciel et les alentours d’un long flash. Je me pose plusieurs questions me demandant si je fais bien d’être ici et je suis aussi surprise que le hasard met à nouveau mit Ez sur mon chemin à des milliers de kilomètres de notre pays. J’entends la porte de la verrière s’ouvrir après un coup de tonnerre, ce qui me fait légèrement sursauter, me retournant rapidement pour croiser son regard éclairé par le ciel de ce soir. Un long silence s’installe et aucun de nous deux ne bouge et ne parle pendant un long moment comme si le temps venait de s’arrêter. Puis je le vois rapidement s’approcher de moi comme s’il avait vu quelques choses derrière moi de dangereux, finalement, il se retrouve à genoux face à moi venant m’entourer de ses bras lorsque je me suis redressé dans mon siège. Je suis surprise de le voir pleurer et encore plus prononcer mon prénom, alors qu’il ne se souvenait pas de moi quelques minutes plus tôt. Je ne sais pas vraiment quoi faire mais attendrit pas son comportement je me risque à poser une main dans son dos et une autre sur son épaule. Je n’oublie pas le fait qu’il met larguer sans bonne raison, du jour au lendemain alors que tout allait bien, mon cœur ne peut résister au sanglot du jeune homme, je suis rancunière mais j’ai aussi un grand cœur, je ne peux être insensible à ça. Mon regard tombe sur le collier qu’il sort de sa poche, m’arrachant une grimace. Je l’avais jeté par-dessus un pont quelques jours après notre séparation n’ayant plus nouvelle de lui. « Je ne les plus Ez.. » dis-je un peu embêté parce que lui l’avait toujours mais en même temps j’avais une bonne raison de ne pas le garder. Je me redresse marchant dans la pièce, mes bras croisés contre ma poitrine. « Je n’ai pas beaucoup de question .. mais seulement pourquoi ? Enfin du jour en lendemain ! J’ai fais quelque chose ? Je méritais quand même une explication ? » Je devenais peut-être un peu froide et tranchante dans mes paroles mais il le fallait bien, j’avais garder cette rancœur depuis bien trop longtemps.


    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Déc 2018 - 0:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'avais pas envie de faire le trajet [Yura] - Page 2 Cr6q

    Je la regardais, puis elle m'annonça n'avoir plus le collier. Sous le coup j'eus mal et eu une envie de quitter la maison en courant, mais j'étais bien trop jeune pour mon grand-père pour qu'il m'enterre. Puis je la vois se redresser et marcher nerveusement pour me poser des questions. Je la regarde et je décide de me lever pour la prendre dans mes bras et regarde le sol. «Yura...Je suis malade depuis mes six ans. Tu n'as rien remarquer, car j'ai toujours fais en sorte de ne pas avoir les symptômes. Et aussi tout le monde qui ne cesse de parler de ma mère. Mon grand-père qui n'approuver pas notre relation, car tu ne venais pas d'une bonne famille. Le poste que mon grand-père veut que je prenne dans son entreprise. Tout cela réunis à fais que je décide de prendre Jae-Sun Lee ici, car personne ne va se douter de qui je suis. J'ai perdu beaucoup de personne en venant ici, mais c'est pour vous protéger de mon état santé, de mes problèmes. Je ne voulais pas t'y méler. » Reste silencieux un moment puis cherche ta main et la serre doucement et regarde toujours le sol. « Je sais que tu vas dire, que tu es une grande fille, que tu es assez grande pour te défendre, que je devrais penser à moi un peut. Mais la sécurité de ceux que j'aime est prioritaire. Et ma maladie est la peur du feu » T'emmène à l'intérieur et vas dans une pièce, puis ouvre un tiroir avec des aiguille. « Voici mon traitement, ma crise ne peux se soigner que avec cela. Si je n'ai pas l'injection dans les dix heures qui suivent, c'est fini pour moi. » Te prends dans mes bras et te serre doucement en caressant tes cheveux puis souris heureux. «Tu te souviens quand ont a décider d'aller dans un restaurant habiller de la même façon pour s'amuser. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Déc 2018 - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Something in the rain
    EZECHIEL & YURA

    J’étais un peu ennuyer de la situation et encore plus lorsque je remarquais la déception sur son visage mais après tout, le temps avait passé et chacun avait fait son bout de chemin de son coté, créant chacun de nouveaux projets et de toute évidence une nouvelle vie aux Etats-Unis. Je marchais dans cette pièce qui me semblait si familière mais qui m’était pourtant inconnu. J’avais enfin le droit à des réponses à mes questions, qui était rangé dans un coin de ma tête et qui n’avait pas refait surface depuis. Ses bras venaient m’entourer une nouvelle fois comme pour me rassurer et pour s’excuser de son acte. Je l’écoute me parler de sa maladie et je suis un peu surprise par toute ces annonces, comment j’ai pu passer à côté de ça, pourquoi ne s’est-il pas confié à moi ? Je soulève légèrement son menton, pour que son regard croise le mien. « Pourquoi tu ne m’as rien dit à l’époque, j’aurais pu t’aider… » Je ne sais pas comment, mais j’aurais essayé, j’aurais compris. Il savait déjà ce que j’allais répondre, il me connaissait trop bien pour ça. Oui j’avais du caractère et j’étais encore plus courageuse à l’époque pour faire face à ça. Combien de fois j’ai dû esquiver les paparazzis pour que l’on puisse être à l’abri de tous ces vautours indiscrets. Je le suis à l’intérieur de la maison quittant la verrière.  « Comment ça la peur du feu ? » Qu’est ce qui avait bien pu déclencher une telle peur ? Je regard les seringues ordonnés dans le tiroir, je me tourne vers lui pour le questionner.  « Si tu n’arrives pas à te calmer, tu risques de mourir de panique si je comprends bien ? » Je croise mes bras sur ma poitrine un peu embêter de l’avoir accusé à tords mais il aurait dû m’en parler. Je baise légèrement la tête alors qu’il vient me prendre à nouveau dans ses bras, surement ravis de me retrouver après tant d’années, me rappelant quelques souvenirs qui me ramenait vers une vie qui n’était plus mienne. Un petit rire se faisant entendre, j’avais oublié ce souvenir et me rappeler de ça, c’était amusant et à la fois malaisant.  « Oui je me souviens, on était gamin, quelle idée, jamais je ne referais ça, c’est ridicule ! » dis-je en riant.  


    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Déc 2018 - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'avais pas envie de faire le trajet [Yura] - Page 2 Cr6q

    «Yura personne ne pouvais m'aider, les crises étaient si puissantes que personne ne pouvaient me calmer. Même pas mon frère adoptif, qui lui t'accepter tel que tu étais, car tu animais la maison Gim. Mon grand-père est seulement rester dans sa génération, mais il ma recueilli et ça été dur de faire un choix. Donc quitter le sol coréen était la meilleure solution. » Je la regarde, puis je lui prends sa main une fois dans la pièce. «Souviens toi si tu as vu aux information un incendie dans un immeuble à Séoul et un survivant d'un appartement, un enfant de six ans. »... « Cet enfant c'est moi, j'ai perdu ma mère dans l'incendie et depuis j'ai peur du feu. Et oui si je ne peux pas me calmer sans la seringue je peux mourir, mais j'ai mon traitement. » Je la regarde et je vois qu'elle devient inquiète. Je souris et la prends dans mes bras et la serre doucement. «Je vais guérir Yura, ça va mettre du temps. Mais je suis là regarde j'ai vingt-deux ans et j'avais six ans, j'ai bien grandis avec ça en moi. Ridicule tu dis ? Pourtant tu ris et cela ne ta pas déplu que je porte les mêmes vêtements que toi ? » Je me recule et ris amuser en souriant «Oui j'ai porter les mêmes vêtements que toi ce jour-là. Des vêtements féminins. Je m'en veux Yura te t'avoir laissé seule comme ça et tu n'es pas la seule qui c'est retrouver seul sans explications. Mais j'ai choisi de faire mon retour, réparer mes erreurs. » Je la reprends dans mes bras une nouvelle fois et choisi à un moment d'aller dans ma chambre avec Yura et sort une boîte et la pose sur mon lit. Il y a une inscription dessus * Yura memoris *
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Déc 2018 - 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Something in the rain
    EZECHIEL & YURA

    Je ne pouvais pas le blâmer pour avoir quitter le sol coréen, j’avais fait la même chose quelques années plus tard. Finalement j’avais quitté mon copain de l’époque pour m’enfuir aux Etats-Unis pendant qu’il effectuait son service militaire, j’avais demandé à Edgar de lui remettre une lettre pour moi qui expliquait tout au moins j’avais été franche. Ce n’était pas une décision facile mais il fallait faire des choix dans la vie et j’avais fait les miens. J’avais toujours été la rebelle de la famille, toujours à faire mes propres choix, et vivre au-delà des normes Coréenne et coutume. « Et tu ne pouvais pas faire tes propres choix, lui tenir tête ? » C’était un peu dure de dire ça surtout qu’à l’époque nous étions encore mineurs et dépendant ne nos parents ou tuteur. Je n’ai pas vraiment réfléchi avant de parler. Je continue de l’écouter ma main dans la sienne. J’étais encore trop jeune pour me souvenir de ce genre d’actualité mais c’est vrai que des années après les gens parlaient encore et encore de cet événement. Lorsque je fais le lien avec Ezéchiel, je comprends d’où vient sa peur et effectivement je comprends ce qu’il peut ressentir et qu’un traumatisme pareil ne doit pas être facile à vivre au quotidien. Je ne doute pas du fait qu’il va guérir, je fais moi-même un travail sur moi pour reprendre une vie normale après avoir assisté à ce meurtre. Je vis toujours dans la peur depuis cet instant que l’on remonte jusqu’à moi. Je tiens mes mains face à lui laissant échapper un petit rire en repensant à ce souvenir, à l’époque il était près à tout pour me faire rire. « Oui tu étais ridicule mais c’était tellement drôle » soufflais-je. « Le passé, c’est le passée .. Il faut avancer après c’est peut-être une mauvaise idée de me retrouver à nouveau dans ta vie, peut être que cela te rappelle de mauvais souvenirs. » avouais-je, j’avais fait ma vie de mon coté et oublié une partie de se qui me rattaché à Séoul. Un peu surprise, il me répond seulement par un sourire avant de m’entraine dans sa chambre. Je me retrouve à nouveau dans cette pièce avec lui. Je croise mes bras contre ma poitrine et m’assoie sur le bord du lit attendant qu’il trouve ce qu’il cherchait. Il revient avec une boite avec une inscription dessus quand mes yeux arrivent enfin à distinguer l’écrire, mon cœur manque un battement. Je la reconnais finalement, je lui avais offert pour son anniversaire mais à l’époque il n’y avait pas d’inscription dessus, à l’intérieur il y avait seulement la montre que j’avais choisi de lui offrir. « Qu’est-ce que c’est ? » l’interrogant de regard, curieuse. « Enfin tu l’as toujours ? »


    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Déc 2018 - 21:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'avais pas envie de faire le trajet [Yura] - Page 2 Cr6q
    "Non je ne pouvais pas lui tenir tête et encore aujourd'hui...Comment tu dois t'y prendre quand ta seule famille est ton grand-père et tu apprends qu'il est malade, que la moindre contrariété peut lui faire une attaque. C'est mon frère qui a rassuré quand je suis partis, puis je suis venu souvent à Séoul, je le contact souvent pour le rassurer." La voir rire m'avais manquer, pour être franc quand elle rit, son visage s'illumine. "Oui j'avoue que s'était ridicule, mais bon, en même temps quand ont n'a pas d'autre vêtements. Tu sais Yura nous sommes en 2018, j'ai vingt-deux ans et cela date d'y a longtemps. J'aimerais aussi être un nouveau Ezéchiel avec un peu de l'ancien. J'ai décidé de me battre pour aller mieux Yura. Si j'ai choisi de me faire soigner c'est qu'il y a une raison. " Alors que nous allons dans ma chambre et une fois dedans et après chercher la fameuse boîte. Je la regarde et souris et montre mon poignet avec la montre qu'elle m'avait offerte. "Je la mets, je la nettoie, je la répare quand elle va mal, je la range dans une boîte que je range en sécurité. Dans la boîte j'ai mis autre chose." Je lui montre des photos de nous deux, une place de concert, d'autres photos drôle prise par Yura. Et une dernière où je suis sérieux totalement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Jan 2019 - 23:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Something in the rain
    EZECHIEL & YURA

    Je suis un peu chagriné par ses paroles, l’entre dire qu’il est venu souvent à Séoul mais qu’il n’a pas pris la peine d’essayer de me contracter pour m’explique ou me donner quelconque réponse. « Tu aurais pu donner au moins signes de vie même si clairement je t’aurais surement refait le portrait ! » ouais j’étais un peu trop franche mais j’avais tellement de rancœur par rapport à cette situation même si maintenant j’en savais un peu plus on ne pouvait pas m’enlever le défaut qu’était la rancune mais je pouvais toujours essayer de faire des efforts surtout que maintenant j’avais un léger pincement au cœur en sachant qu’il avait une maladie. Un peu trop altruiste j’avais besoin d’aider des gens lorsqu’il avait un problème ou lorsqu’il allait mal et même si j’avais été blessé quelques années au pars avant j’avais besoin de me sentir utile et présent pour mes amis. En pensant aux souvenirs que l’on avait partagé mon visage s’est légèrement illuminé et l’atmosphère s’est légèrement détendu comme si nous avions fait un bon dans le passé, un retour en arrière qui me ramené vers une Yura légèrement différente et peu être un peu trop innocente. « Je n’oublierais pas cette journée, j’avais juste mis de coté ses souvenirs avec le temps. Tu as toute les cartes en mains Ezéchiel pour te reprendre et devenir la personne que tu veux être.. Je crois en toi. » Toujours encourager les autres avant de penser à moi, c’était surement l’une de mes meilleures qualités. Mon cœur manque un battement en retrouvant cette montre que j’ai mis tellement de temps à choisir avec ma meilleure amie de l’époque, je me souviens avoir embêté la vendeuse une bonne heure en lui faisant sortir tout un tas de montres de la vitrine avant de m’arrêter sur celle-ci. « J’arrive pas à y croire que tu l’ai toujours ! » Mais je suis surprise encore plus en observant le contenue de la boite tombant sur des photos de nous deux à un autre âge qui semble loin maintenant. Un hoquet de surprise, je réprime quelques larmes parce que je suis bien trop fière pour pleurer aussi facilement devant lui. J’attrape la place de concert entre mes doigts avant de sourire. « Je me souviens de cette soirée, j’avais réussi à nous avoirs des places grâce à mon père parce que certains de ses artistes s’y produisaient. » C’était un des privilèges qu’avait ma famille en travaillant dans le monde de la musique.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum