Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Daniel vers Belle - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    Appel de Daniel vers Belle
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Oct - 14:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Elijah… » répétai-je donc avec un petit sourire mauvais, qu’elle ne pouvait pas voir mais qu’elle pouvait deviner au ton employé pour prononcer son patronyme. « Merci de me filer son identité tu me facilites la tâche… » plaisantai-je, enfin sans véritablement plaisanter parce qu’en fait avec son prénom et sa confrérie, j’allais déjà pouvoir avancer un peu et mener l’enquête. « Mais j’arrête de parler de lui promis. » répondis-je alors qu’elle soulignait mon insistance sur le sujet. «On a qu’à parler de tes colocs, elles s’appellent comment tu m’as dit ? Et elles sont dans quelle confrérie ? » Histoire de confirmer mon pressentiment. Et c’est sur une note positive que je voulais ensuite essayer d’orienter la discussion : les noces surprise de Sully et Meghan. « J’aurais bien aimé le trainer dans un strip club, juste pour voir sa tête, c’est pas du tout le genre de Sully… Mais ma belle sœur m’aurait surement tué. » Déjà qu’elle me portait pas dans son cœur rouquinette. « Je ferais plutôt quelque chose du genre de ce que tu viens de décrire… »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Oct - 15:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Belle venait de donner le prénom du garçon avec qui elle était sorti et dans son état elle avait oublié que le prince charmant était aussi une Bête dans le conte de fée. Elle ignorait tout des intentions de Daniel ni même ce que la jalousie pouvait causer. Non, Belle n'avait pas la tête à penser à ça, elle eut simplement un sourire amusée sur les lèvres en l'écoutant. « Alors c'était ça tu m'as séduite pour avoir son nom et lui proposé un rencard.. » Belle eut à nouveau un rire, elle avait besoin de se détendre et ne plus penser à sa cousine. Demain, elle aurait toute la journée pour ça.Et bien Venus est ma meilleure amie depuis l'enfance, elle est chez les Mathers elle, et Crystal nous a rejoint à notre arrivé à Harvard. Elle aussi à la Kirkland. Elles sont ma famille ce sont de vrai soeurs et elle veille sur moi constamment, je suis la plus fragile de la bande. La jeune femme appréciait qu'il s'intéresse à ses amies, sans imaginé une seule seconde la vraie raison. Puis à l'annonce de la soirée qu'il voulait organisé, elle grimaça à l'idée que la mariée soit pas du tout d'accord. « Pour ton bien, tu devrais sans doute opter pour mon idée, en effet. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Oct - 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Grillé, je suis fou de Elitruc… Tu m’as percé à jour… » rigolai-je alors avec autodérision avant de reprendre sur un autre thème, pour ne pas m’enfoncer dans une jalousie injustifiée. Et bordel, en quelques mots mes doutes furent confirmés. Y’avait pas dix mille Venus sur terre, prénom peu répandu, alors à la MH y’en avait surement qu’une… Et c’était forcément mon tindate de l’autre jour. Je blémissais un peu, mais bon heureusement qu’on était juste au téléphone et pas face à face dans un sens. Belle ne perçut pas mon changement d’expression. « C’est bien d’être entourée en tout cas. » Enfin, adios les rencards chez Belle, si l’une de ses colocs était l’un de mes tindates, on allait éviter… J’évoquais mon projet pour les jeunes mariés approuvant la solution plus sage d’un EVC commun. « Je vais m’atteler à tout cela à mon retour. Ils partent en lune de miel toute la semaine de toute façon, ça me laisse le temps de peaufiner ça. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Oct - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Belle apprécia la douce mélodie du rire de Daniel, chacun semblait plus apaisé. Elle se sentait bien avec lui bien qu'elle se décida à demander timidement. « Tu parles de lui, mais beau comme tu es je ne dois pas être la seule fille séduite par ton charme.. » Et c'est sans doute ce qui la retenait encore, qui l'empêchait de se dire qu'il craquait véritablement pour elle. Belle avait vu ces amies heureuse de la savoir enfin prête à avancer avec un homme, mais la brune avait préféré leur dire qu'elle n'était sûre de rien. C'est vrai j'ai de la chance de les avoir à défaut de frère et soeur.. Belle sourit en apprenant qu'il allait organisé cette soirée pour son frère.  « Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Oct - 10:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui forcément qu’à force de jouer les inspecteurs avec mes questions sur ses fréquentations, ça allait me revenir… Et c’est avec une petite voix que Belle commença à me cuisiner gentiment sur le sujet. « Oh tu sais, pas tant que ça… » tentai-je de minimiser. C’était le moment de lui dire que j’avais d’ailleurs eu un rdv avec sa coloc et BF ? Ouais, non, probablement pas. « Je suis quelqu’un de compliqué. » affirmai-je simplement, espérant ainsi m’en sortir sans trop de questions. « Je te tiendrais au courant alors. » Après tout, ça pourrait me faire une excuse pour la revoir. « Je vais te laisser avec tes amis Belle. Prends soin de toi, et si t’as besoin de parler, hésite pas à m’appeler. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Oct - 10:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Belle avait laissé sa curiosité l'obliger à poser la question et très vite elle sentit qu'il ne tenait pas à se lancer dans ce sujet, ni même en dire d'avantage. Belle préféra alors ne rien demander de plus surtout qu'elle n'en avait pas forcément le droit, après tout il ne lui devait rien. « Compliqué ? Attention, je vais finir par avoir peur. » Dit elle sur un ton plus léger tandis qu'elle sentait doucement la fatigue la gagner sans doute avec toutes ses émotions. Demain, une lourde journée l'attendait. C'est vrai j'ai de la chance de les avoir à défaut de frère et soeur.. Belle sourit en apprenant qu'il allait organisé cette soirée pour son frère.  « D'accord, merci d'avoir prit le temps de m'appeler. On se voit bientôt. Bonne nuit Daniel. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Oct - 14:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’espérais m’en être bien tiré avec ma réponse, évasive comme d’habitude et l’évocation de mon côté ‘compliqué’. Sauf que le terme avait quelque chose de plutôt flippant. « Je te l’ai dit je suis davantage bête que prince charmant. » lançai-je avec un petit rire, alors qu’elle reprenait le mot que j’avais employé avec un ton léger. Probablement qu’il fallait mieux le dire comme ça, avec humour. Ca passait mieux et pourtant c’était plutôt vrai. La discussion se termina ensuite, avec Belle qui me remercia du coup de fil. « De rien, c’est normal. » répondis-je. « Bonne nuit à toi Belle. Essaie de te reposer. »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum