Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Daniel vers Belle - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    Appel de Daniel vers Belle
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Oct - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J’entendis son rire résonner quelques secondes, et ça me rassura un peu. C’était peut être pas grand chose, mais faire le guignol dans les moments graves, c’était ma parade. Ca avait un peu marché pour Abé, ça semblait marcher aussi pour Belle. Même si ensuite, la tension renaissait rapidement avec les révélations sur ses cousines et son ressenti face à leurs décès. « T’es pas comme les autres. Et c’est un compliment. T’es magnifique sans chercher à l’être, discrète mais rayonnante et si je suis encore là ce n’est pas par hasard. Arrête de douter de toi. » argumentai-je alors que je la sentais soudain sur le fil.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Oct - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Belle doutait d'elle dans ces instant où elle se mettait à penser un peu trop elle qui habituellement se laissait vibre sans ce poser mille questions. La brune sentit les battements de son coeur s'intensifier dans sa poitrine aux mots de Daniel. Elle laissa planer le silence quelques instants alors que sa main se portait à ses lèvres dans un geste irréfléchi. « Et maintenant me voilà avec l'envie de t'embrasser. Pouvoir être contre toi juste sentir ton odeur.. » Murmura telle alors tel un aveu presque honteux pour elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Oct - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Belle semblait sur le fil, comme si cet accident et le décés de sa cousine avait réveillé ses pires doutes, ses pires peurs. J’essayais avec mes mots de lui insuffler un peu de confiance en elle, en lui livrant en partie la vision que je pouvais avoir d’elle. Le silence au bout de la ligne me fit douter du poids de mes mots. Avais-je dit quelque chose qui ne fallait pas ? Mon tour de douter. Sauf que le son de sa voix résonna à nouveau dans mon portable, un murmure qui m’arracha un sourire. «Imagine… Mes bras qui t’entourent, qui t’enlacent, te serrent contre mon torse, et mes lèvres contre ta joue, glissant vers tes lèvres… Ok, j’avoue, moi aussi j’ai terriblement envie de te tenir contre moi et te t’embrasser. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Oct - 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Belle était sa plus grande faiblesse, elle se mettait elle-même des obstacles chaque fois que quelque chose se passait. C'était aussi une façon de se protéger. Alors lorsqu'elle laissa le silence s'installer, il lui fallut tout son courage pour lâcher prise et révélé à son prince ses pensées. Elle sourit et soudain elle senti des papillons dans son ventre. Sensation qu'elle n'avait encore jamais ressenti et qui la fit sourire un instant. « Douce torture que tu m'infliges là. Tu me manques, tu sais. J'aimerais pourvoir être avec toi à cet instant. » Belle se mordit la lèvre espérant que le temps serait cordiale et avancerait jusqu'à leur retrouvaille.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Oct - 23:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Et je me prenais au jeu de l’imaginer devant moi, de pouvoir la rassurer autrement qu’en paroles mais en gestes, ces mouvements de tendresse que j’aurais à son égard si nous étions ensemble à cet instant, mouvements que je lui décrivais. « Torture pour nous deux alors… » Parce que ça avait le don de raviver mon envie moi aussi. « Tu me manques aussi. » Et puis en attendant de pouvoir véritablement la serrer contre moi, je reprenais, inquiet pour son moral et ce qu’elle traversait en ce moment : « T’es avec ta famille là ? Tes amis ? Je veux pas que tu restes toute seule… »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Oct - 23:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle gardait les yeux fermé Belle parce qu'elle s'imaginait une fois de plus dans ces bras. Essayant de se consoler avec cette vision et que peut être elle finirait par en rêver. Chacun etait entrain de ressentir la même frustration. Savoir qu'elle lui manquait réconfortait Belle qui s'était mise à douter de l'intérêt de Daniel à son égard, ce soir il etait entrain de lui montrer qu'il tenait à elle. Son inquiétude était adorable et Belle voulait le rassurer. « Ne t'inquiète pas, je suis avec mes amis, ils sont trois à veillé sur moi. Demain je vais rejoindre mon père et ma tante dans le Missouri. » Elle ne put s'empêcher de prendre de ses nouvelles à son tour. Et toi dis moi tout vas bien ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Oct - 10:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J’étais inquiet, de la savoir isolée dans ce moment difficile, mais elle me rassura, elle était avec ses amis, ils étaient même trois à ses côtés pour veiller sur elle. Et c’est sur un ton plus léger que je repris : « Je vais encore passer pour le jaloux du coin si je te demande qui ils sont ? » Please, pas l’autre geek de tinder. La demoiselle s’enquit ensuite de mon moral. « Je suis à une conférence d’art. » L’excuse idéale pour ne pas attiser trop de questions et la curiosité sur le pourquoi je me trouvais à Vaduz pour le week end. « Ici aussi l’ambiance n’est pas au beau fixe, la princesse de leur pays est décédée. J’ai vu l’un de mes amis et clients, qui la connaissait bien et qui n’est pas en forme du coup… » Dark week end. Enfin, dans le lot, j’avais quand même eu une bonne nouvelle : « Et puis tu sais quoi ? Mon petit frère a décidé de se marier à l’arrache. Sauf que c’est pas malin, comme je suis à l’étranger j’ai manqué ça. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Oct - 10:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Belle tenait à le rassurer, elle n'était pas seule, un rassemblement de crise avait eu lieu à l'appartement. La jeune femme n'aurait pas pu restée seule, elle se serait rongé pendant des heures. Elle retrouva le même ton dans la voix que celui qu'il avait eu en apprenant qu'elle avait discuté avec Elijah. « J'aime assez quand t'es jaloux tu sais. Il y a Venus et Crystal mes meilleures amies et colocataires puis Beau est venu dormir ici ce soir pour rester avec moi. » Belle aurait voulu être une petite souris pour voir sa tête à l'annonce du prénom de Beau. Elle se pinça les lèvres ensuite en l'écoutant lui parler d'un autre décès qui c'était produit. Belle s'en trouva attristé, la douleur d'un pays tout entier devait raisonner. C'est affreux, je n'ose imaginé la tension qui doit régner dans le pays actuellement. C'est une perte très lourde, j'en suis attristée. Je ne doute pas que tu es été là pour réconforter cet ami comme tu le fais pour moi. La jeune femme ne put réprimer un léger sourire en apprenant le mariage du frère de Daniel. « Je leur souhaite beaucoup de bonheur, il en faut en ces moments. Puis, je ne doute pas de ta capacité à te faire pardonner ton absence. Tu es plein de ressources. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Oct - 14:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Une référence à ma jalousie qu’elle avait déjà souligné dans nos échanges de sms, et elle me répondait aimer assez cela. Elle me lista ensuite la liste des personnes auprès d’elle, un nom me fit légèrement tiquer, Venus, ce n’était pas très répandu, y’avait des risques que sa Venus soit la même que la mienne, et donc ça voulait probablement dire de futurs ennuis pour moi. Mais c’est sur le prénom masculin cité que je rebondis : « Beau ? » Comme le masculin de Belle en frenchie quoi… « C’est le surnom que tu donnes à ton ami de tinder ou comment ça se passe ? » taquinai-je alors, intrigué, surtout que le garçon en question venait ‘dormir chez elle’. C’était plus fort que moi, le ton était taquin, mais il y avait toujours ces nuances de jalousie dans ma voix. C’est ensuite sur le déroulement de mon week end que l’on s’attardait. Morbide aussi en fait. « J’ai essayé en tout cas… » De réconforter Abé. De faire abstraction de l’étau de culpabilité qui m’oppressait quand je le voyais dans son costard sombre, la mine défaite, et que je me figurais quelques mois plus tôt lui avoir fait vivre le même enfer. Oui, ce week end j’avais été là pour lui. Mais après tout c’était le moins que je pouvais faire. Je chassais ces pensées pour me concentrer sur une note positive, racontant les noces surprises de Sullivan, où j’avais brillé par mon absence. Belle semblait confiante quant à mes ressources pour me rattraper. « Je voulais leur organiser un enterrement de vie de célibataire post mariage. C’est atypique mais vu qu’ils ne font rien comme les autres… T’en penses quoi ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Oct - 14:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Belle et Beau s'étaient une amitié qui était née il y a des années de part leur prénoms ils s'étaient tout de suite lié. Sans doute trop, mais il ne s'était jamais rien passé entre eux. Elle ne put que sourire en voyant qu'il ne pouvait pas se sortir Elijah de l'esprit. « Non, Beau comme le prénom français. Il est l'un de mes amis les plus proche je le connais depuis des années. Je vais finir par croire que tu crains qu'Elijah ne prenne plus de place que toi.. » La jeune femme aurait pu lui dire qu'il n'avait rien à craindre, qu'elle n'avait dieu que pour lui, mais sur le moment ça l'amusait et la réconfortait de voir qu'il tenait vraiment à elle. Puis il était mignon quand il était jaloux. Belle en profita pour lui dire combien elle admirait le réconfort qu'il avait pu donné à son ami comme avec elle d'ailleurs. Il lui avait fait beaucoup de bien malgré la distance qui les séparait tout les deux à présent. Belle ne préfera rien ajouté sur ce sujet, elle ne voulait plus penser à tout ça, pas maintenant. Elle sourit alors à l'idée farfelus, mais qui lui ressemblait bien d'organiser un enterrement de vie de garçon après le mariage. Franchement, l'idée est top si tu fais la soirée avec la mariée j'entends. Il ne faudrait pas qu'il panique chacun de leurs côtés alors qu'ils sont déjà mariés. Autant réunir tout leurs amis et faire une soirée dont ils se souviendront avant de débuter une vie de mari et femme.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum