Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC'est le livreur {Lois } - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    C'est le livreur {Lois }
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Oct 2018 - 11:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mademoiselle était susceptible. Il s’en rendu compte quand elle répondit du tact au tact fasse à sa remarque sur la Kirkland House. Mauvais. Très mauvais ! Enfin en soit ce n’était pas le pire défaut du monde mais quand on se retrouve face à Liam ça ne veut dire qu’une chose : on va en bavé ! Oui parce que ce que Liam préférait pour chasser l’ennui c’était taquiné les jolies filles, les embêtait gentiment et sa cible de ce soir c’était Loïs.  «  Tu oublie la Lowell et la Quincy. Tu sais gribouillé et tu a prône la défense des animaux ? » Sourire aux lèvres, il se moquait gentiment. Il attrapa un sushi et s’amusa à le faire bougeait comme s’il était vivant. «  Help me. Je suis un pauvre petit poisson sans défense. On va me croquer ! » Liam n’en fit qu’une bouché avec un air amusé.

    @Loïs Johnson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Oct 2018 - 17:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais oublié deux maisons c'est vrai et tu n'oubliais pas de me le rappeler, ce qui me fit rire un peu. T'es quand même un peu lourd.. je faisais mine de grimacer. Si c'était un rendez-vous galant, j'aurai été déçue.. biensûr que je plaisantais, mais c'était pas tous les jours qu'on rencontrais des personnes aussi pleine de conneries comme toi. Dis.. j'ai l'impression de t'avoir déjà vu, j'veux dire, ailleurs qu'ici.. si je parlais du club de chasteté et que c'était pas toi, j'allais passer pour une dingue. Un club présidé par une certaine Cassie..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Oct 2018 - 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    «  Ça dépend des points des vues » répliqua-t-il alors qu’elle affirmait qu’il était un peu lourd. Si l’idée c’était de le vexé c’était raté. «  Si c’était un rendez vous galant… Tu aurais déjà envie de m’embrasé ! » Dit-il en haussant les épaules sans ce laissé démonté, ce sourire si insolent autour de ses lèvres et avec cette assurance sans pareilles.  Quelle vienne lui dire le contraire ! Il n’en croirait pas un traitre mot. Il arqua un sourcil quand elle affirma qu’ils s’étaient déjà vu. Merde ! Avaient-t-ils déjà couché ensemble ? Le début de soirée était sympa, ça aurait été dommage que ça s’arrête là parce qu’il avait une mauvaise mémoire. «  Le club de chasteté ? » demanda-t-il avec une moue amusé. «  Oh oui j’y étais. »

    @Loïs Johnson
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum