Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC'est le livreur {Lois }
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    C'est le livreur {Lois }
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Oct - 6:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ c'est le livreur  ❞
    LIAM & LOIS

    Demain Liam prendrait la route pour New-York avec Iris et Clary, mais ce soir il avait prévu de manger une pizza avec Lois, une bizzut Dunster avec laquelle il avait discuté vaguement sur Tinder. L’idée de la pizza ne l’enthousiasmé par des masses. Sans doute parce que c’était trop commun. Aussi Liam avait acheté des Sushi a emporté et c’est avec le sac de mets japonais qu’il frappa à la porte de la chambre de la demoiselle. «  C’est le livreeeur. » cria-t-il à travers la porte pour qu’elle l’entende. Quand il l’ouvrit la porte, il fit style de lire le ticket de caisse accroché au sac. « Un plateau de sushi, deux bol de riz, un plat d’algue et un livreur super sexy venu vous bisouté, euh j’veux dire vous bizuté.  C’est bien votre commande mademoiselle Strauss ? » demanda-t-il avec un sourire canaille.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Oct - 13:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nous parlions via Tinder mais j'étais persuadée de t'avoir déjà vu à la Dunster, et je ne me trompais pas puisque tu étais membre de la confrérie depuis bien plus longtemps que moi. Mon bizutage allait se terminer dans quelques jours -jesuisvaliiiiiidee- mais tu me menaçais de me bizuter encore, ben voyons.. Et ce soir, je me trouvais dans ma chambre à la confrérie, prête à commander une pizza, tout en train de naviguer sur Netflix.

    Mais c'était aussi l'occasion de te proposer à me rejoindre, pour qu'on puisse papoter en face, c'était quand même plus agréable. Tu criais à travers la porte que c'était le livreur, je me levais du lit, pieds nus, et en petit short et en débardeur, à l'aise! Bonsoir.. un fin sourire malicieux accroché aux lèvres, je refermais derrière toi en écoutant ton spectacle. Imaginons une seule seconde que j'sois allergique au poisson cru, ou PIRE, que je n'aime pas ça? ah ben oui.. bon, je me gardais bien pour moi de te dire que j'adorais les sushis, la bouffe asiatique, et le riz, omg.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Oct - 15:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ c'est le livreur  ❞
    LIAM & LOIS

    La jeune femme qui lui ouvrit était en mini short et débardeur. « J’aurais dût venir un pyjama ! » dit-il en prenant un faux air désolé. Elle commenta tout de suite son initiative vis à vis des sushis. « Si t’aime pas ça, ça en fera plus pour moi. » dit-il en haussant les épaules, loin de se laissé démonté. « Si tu fais de l’allergie et que tu te mets à gonfler, je testerais le bouche bouche. » dit-il avec un sourire espiègle. Il n’y avait rien de mieux qu’une blague vaseuse pour testé le caractère de la personne qui vous fait face. Liam n’avait peut-être aucun tact et si ça se trouvait elle allait penser qu’il était le roi des cons mais il n’avait eu pour habitude de prendre des cons. On aime ou on déteste mais on reste rarement indifférent. « Quoi tu préfèrerais que j’te laisse mourir ? » demanda-t-il en jouant les innocents.
    © LOYALS. @"Loïs J. Strauss"
    [/quote]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Oct - 4:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est soirée pyjama t'es pas dans l'thème! haussant les sourcils, je te souriais finement. Comment ça ça en fera plus pour toi? Et la galanterie mon cher Liam..? Ça se perd de nos jours! j'adorais les sushis, donc non tu n'en aura pas plus pour toi. Je refermais la porte derrière toi en fermant à clef, je me sentais un peu plus en sécurité, bien que tu étais un inconnu pour le moment pour moi..

    Mon lit était parfaitement fait, j'allais vite m'y asseoir en tailleur, m'adossant au mur. Du bouche à bouche? Un rire s'échappait de mes lèvres Ah ben si t'es obligé et si c'est pour la bonne cause.. on va pas faire les difficiles. Va falloir quand même que tu me montres ton certificat de gestes des premiers secours avant.. Je t'invitais à t'asseoir aussi sur le lit, avec le ventre qui commençait à crier famine. Du coup, j'avais pas ma pizza? Donc y a pas de pizza? Et me juges pas sur mes envies de mélanger de la pizza et des sushis.. tout se mélange dans l'estomac.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Oct - 11:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ c'est le livreur  ❞
    LIAM & LOIS

    «  La gala quoi ? » demanda-t-il avec un sourire canaille alors qu’elle évoquait la galanterie, feignant de ne pas connaitre ce mot.  «  C’est bon pour les Winthrop ça ! » rajouta-t-il en rentrant dans la chambre de la demoiselle, Sushis en main. Il ne connaissait pas la demoiselle mais l’ambiance était bonne enfant, Liam était un garçon qui savait détendre l’atmosphère quand il était dans ses bons jours. Elle argumenta alors sur une potentielle allergie et le Gremlins répondit du tact au tact. Lois se mit à rire et il fût heureux de constaté qu’elle était bon public. «  Je l’ai laissé dans la poche de mon autre jean. » dit-il avec ironie, une petite moue adorable sur le visage. Il alla s’assoir à côté d’elle sur le lit et ôta ses chaussures. «  Nop ! Pas de pizza ! » Dit-il en fermant une seconde les yeux, comme en signe de deuil. «  Une pizza aux Sushis ? Je t’avoue que je n’ai jamais testé » dit-il en grimaçant. «  T’a jamais pensé à consulté pour cette accoutumance à la pizza ? »
    © LOYALS. @Loïs Johnson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Oct - 13:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'haussais les yeux au ciel, la galanterie se perdait c'est bien ce que je pensais.. Ne t'enfonces pas plus va.. badboy des temps modernes. Tu avais ramené le repas donc c'était déjà parfait, mais j'avais envie de t'embêter sur le fait qu'il n'y avait pas la pizza demandé à la base.. Ce que femme veut, l'homme doit le lui donner.. expression inventé par Lois à l'instant même, ce qui me fit ricaner légèrement. En réalité je préfère les sushis, merci beaucoup.. au moins une phrase censée depuis toute à l'heure et toute à fait sérieuse. On se parlait via Tinder et tu avais accepté de venir, alors que je ne savais rien de toi au final, à part que tu étais dunster depuis un moment. Tu n'avais rien de prévu du coup ce soir pour venir tuer mon ennui? c'était toujours mieux à deux. Après, j'étais pas non plus du genre à trop me sociabiliser avec tout le monde ces derniers mois donc tu pouvais t'estimer heureux!

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Oct - 16:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’était une bonne idée de venir voir Loïs, ici, à la Dunster. C’était différent de quand il invitait une fille au Drink, ici c’était cocooning, agréable. Le fait que Loïs vivent ici rendaient l’endroit tout de suite plus convivial, ça donner l’impression que ce n’était pas vraiment un rencard mais juste deux Dunster qui passer le temps ensemble.  « Ce que femme veut, l'homme doit le lui donner.. »«  C’était écrit où ça ? » Demanda-t-il pas vraiment convaincu par son dicton.   «  J’ai pas du tout signé pour ça ! » En fait il avait rien signé du tout mais ce n’était qu’un détail, comme toujours Liam ne faisait pas vraiment dans le sérieux. Apparemment Loïs non plus. Tant mieux. «  Ça se voit tout de suite que tu a du goût » reprit-t-il alors qu’elle affirmait préférer les Sushis, sur le coup il avait bien fait d’improvisé. «  Si je comptais m’envolé sur la lune avec ma fusée spatial, j’avais même acheté des sushis pour faire plaisir à ma petite amie martienne, mais elle est morte écrasé par une astéroïde.... alors du coup… » Grand sourire, fier de sa connerie. Quoi ? Ce n’était pas pour rien qu’il faisait partie du club de Théâtre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Oct - 16:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon diction n'était écrit nul part. J'vais voir pour le faire rendre officiel, ce sera même dans le code civil.. étudiants en droit oblige. La femme domine et l'homme s'incline c'est comme ça.. puis je me mis à rire, c'était la soirée des expressions j'crois bien. Sans te demander, j'ouvrais ton sac de sushis pour y découvrir énormément de choix et de mets. Oh, tu veux inviter des personnes à manger avec nous c'est ça? j'étais pas non plus un ogre, mais valait mieux en avoir trop que pas assez comme on dit.

    Je mis un sushi dans ma bouche et à ta connerie sur les martiens, je manquais de m’étouffer en te regardant, t'en voulant de me faire rire à ce moment là. J'avalais et je fermais les yeux deux secondes. Mais t'es un comique dis-moi.. t'aurai du faire l'école du rire! n'empêche que.. Les martiens n'ont pas la chance de manger ça, et d'avoir Netflix! Triste vie.. je te montrais la télécommande de ma TV.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Oct - 16:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    «  Oh vraiment ? » reprit-il amusé alors qu’elle affirmait que l’homme devait s’incliné et que la femme dominait. «  J’aimerais bien voir ça tiens. » Bien évidemment dans sa tête il savait où il voulait voir ça plus précisément : au pieu ! Mais il préféra garder ses idées pour lui.  Loïs était poids plume, dans un corps à corps endiablé, c’est lui qui aurait le dessus ! La demoiselle ouvrit le sac et découvrit les nombreux Sushis. «  J’ai lu un article récemment sur le cannibalisme. Je ne savais pas la taille de ton appétit. J’ai préféré couvrir mes arrières. » Dit-il avec un sourire espiègle, petit effronté qu’il était. Loïs commença à manger et lui-même attrapa un des plateaux et la sauce sucré. Le sucre y’a que ça de vrai ! Ne perdant pas une occasion pour usé d’ironie, Liam balança une fausse excuse quand à sa venue ici. Un sourire étira ses lèvres quand la Dunster s’étouffa à moitié. «  Je m’en défend. » dit-il en haussant les épaules parce qu’en vrai il était surtout cynique, usant de sarcasme et d’ironie, ne cherchant pas forcément à être drôle, se contentant de dire les choses comme elles venaient. «  Un Dunster accro à Netflix ? J’croyais que c’était réservé au Kirkland. »

    @Loïs Johnson hj : t'es rapide xD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Oct - 16:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Biensûr que les hommes devaient s'incliner devant les femmes, c'était la base! Mais je voyais bien où tu voulais en venir et je ne relevais pas, me contentant de sourire malicieusement.

    Merci en tout cas! tu me nourrissais et c'était déjà un très bon point pour toi. Comme quoi Tinder c'était pas trop mal, bien que je ne savais pas comment Rylan réagirait si il savait que j'avais un mec dans mon lit, mais c'était une façon de parler parce que la soirée était très chaste! Ta remarque sur la Kirkland me fit hausser les sourcils, sérieusement? Déjà j'suis pas accro et puis.. c'est quoi ces clichés? Je me maquille aussi, j'adore faire la fête, et puis.. j'aurais même pu être winthrop si j'avais pas une paire de seins! j'avais un côté masculin que je ne niais pas. Plus je te regardais et plus je me disais t'avoir déjà croisé quelque part.. ça me revenait: à la soirée du club de chasteté!

    hj: mdr toi aussi! hanwii
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum