Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShallow ► Abigail Parris - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Shallow ► Abigail Parris
    Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Nov - 1:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Abigail Parris Tu as bien retenu les critères de Moses Shallow ► Abigail Parris - Page 4 1881463262
    Elle pète sur son frère et non sur lui aussi Shallow ► Abigail Parris - Page 4 1881463262

    J'imaginais une relation qui date d'hyper loin Shallow ► Abigail Parris - Page 4 3850463188 l'enfance ou quelque chose comme ça ! Shallow ► Abigail Parris - Page 4 1188809706 Le genre d'amitié transparente, sans secrets ! Elle sait tout de lui, il sait tout d'elle ! Elle est un petit peu sa pierre précieuse, il garde toujours un oeil sur elle sans qu'elle ne le sache forcément Shallow ► Abigail Parris - Page 4 3997999705

    On pourrait leur créer une belle ambiguïté Shallow ► Abigail Parris - Page 4 3997999705 La cerise sur le gâteau ! Peut-être une attirance réciproque jamais avouée de peur d'entraver leur amitié parfaite ? On peut compliquer tout ça Shallow ► Abigail Parris - Page 4 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Nov - 2:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Moses S. Osborne Sachant que Abi est super timide, en effet ça peut que coller ce que tu me proposes là ! En plus ça me plaît bien, une sorte de meilleure ami d’enfance qui comprendrait son « délire » de wicca et de don. Qui aurait été là à la mort de son ex pour la soutenir et qui au fond lui plairait et elle aussi mais sans jamais se le dire de peur de tout gâcher ou que ce soit pas réciproque Shallow ► Abigail Parris - Page 4 1839924927
    En plus si on a ce lien, t’en aura forcément un avec @Elijah Parris parce que lui c’est juste l’homme de sa vie (bébé Brandon :heaart:)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Nov - 3:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Abigail Parris C'est ce qui est bien qu'elle soit timide et qu'elle puisse se sentir libre d'agir comme elle le souhaite avec lui :heaart: Il sera toujours là pour la soutenir c'est certain, la prendre dans ses bras si elle est triste ou qu'elle a besoin de courage ! J'imagine bien un petit besoin d'être plus tactile avec l'autre, s'installer tranquillement. Accolades plus fréquentes, baisers sur son front et tout, soirées à regarder netflix collés sous une couverture ! Elle pourrait même dormir avec lui sans qu'il ne se passe quoi que ce soit, il n'oserait pas à moins que ça vienne d'elle et comme elle est timide, ça risque d'être longs Shallow ► Abigail Parris - Page 4 1881463262 Et je les vois partager énormément sur leurs dons et tout bref une relation hyper classe et parfaite, quoi qu'il pourrait y avoir quelques accrochages de temps à autre une pointe de jalousie ? Shallow ► Abigail Parris - Page 4 3997999705

    Il me faudra un lien avec lui c'est évident Shallow ► Abigail Parris - Page 4 152426858 En plus Brandon Shallow ► Abigail Parris - Page 4 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Nov - 4:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Moses S. Osborne Oh oui ! J’adore !! J’adore carrément ! Puis on a le choix de faire évoluer ça comme on veut au feeling ! J’adore ! Et on fait ça en rp quand tu veux :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Nov - 4:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Abigail Parris Heureuse que ça te plaise Shallow ► Abigail Parris - Page 4 3850463188 Je suis dispo pour un rp quand tu veux :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Nov - 9:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @ABIGAIL PARRIS je reviens avec une idée de lien Shallow ► Abigail Parris - Page 4 73120010  Elijah est le meilleur ami d'Audran. Je me disais qu'Audran pouvait avoir un petit faible pour Abi. Abi et lui s'entende trés bien,elle se confie facilement à lui, ils rigolent ensemble.  c'est jamais déplacé mais il fait de temps des petit sous-entendu du genre " si jamais t'a besoin de quelqu'un pour te réconforté, j'veux bien te prendre dans mes bras " . ça serait pas lourd, c'est vraiment subtile. c'est dit avec humour mais le doute persiste pour savoir s'il est sérieux. Il n'aurait jamais tenté quelque chose de concrets par respect pour Elijah, pour ne pas foutre la merde entre eux et parce qu'il sait qu'Abi est vierge.

    QU'en dis tu ?

    EDIT : j'me rend compte que ça ressemble pas mal au lien avec mon voisin du dessus T_T
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Nov - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Moses S. Osborne Je peux nous commencer ça alors :)
    On part sur une soirée banale genre à la Quincy dans la chambre de Abi ?

    @Audran Murphy Oui j'avoue que ça y ressemble mais je suis sûr qu'on peut trouver un truc sur le fait que Audran soit le bff de Eli :)

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Nov - 19:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Abigail Parris c'parfait :heaart: on se fait ça au feeling Shallow ► Abigail Parris - Page 4 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Nov - 19:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Moses S. Osborne Parfait pour moi Shallow ► Abigail Parris - Page 4 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Nov - 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @ABIGAIL PARRIS alors on garde mon idée ou on affine ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum