Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShallow ► Abigail Parris - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Shallow ► Abigail Parris
    Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Oct - 18:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Abigail Parris en vrai, j'ai jamais osé venir te demander un lien Shallow ► Abigail Parris - Page 3 1881463262
    bref, je recherche surtout des amies pour léane elle en a aucun Shallow ► Abigail Parris - Page 3 927261665 idem pour les meilleur(e)s ami(e)s Shallow ► Abigail Parris - Page 3 550846730 tu aurais de la place pour léane ? Shallow ► Abigail Parris - Page 3 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Oct - 21:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Léane Chamberlain T'as jamais osé ? Mais pourquoi ? :O
    Bah Abi n'a pas d'amie non plus donc ça tombe bien. Elle a une meilleure amie qui partage un peu ses croyances wiccanes mais on peut avoir plusieurs super copines :heaart:
    Parle moi un peu de Léane que je vois ce qui peut coller :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Nov - 16:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @abigail parris je ne sais pas réellement Shallow ► Abigail Parris - Page 3 927261665 tu as une superbe plume Shallow ► Abigail Parris - Page 3 4205929361 ce qui n'est pas forcément mon cas Shallow ► Abigail Parris - Page 3 1881463262 Shallow ► Abigail Parris - Page 3 166564858
    oui je sais pour Phoebe :heaart: Shallow ► Abigail Parris - Page 3 3997999705 alors, je te laisse le petit résumé de léane en dessous Shallow ► Abigail Parris - Page 3 4046487928
    (un) je ne suis plus la même qu'avant : toute mon enfance je l'ai vécu dans l'ombre de ma sœur et, je n'ai pas était gâtée. (deux) j'étais assez ronde, avait des boutons plein le visage, préférait camoufler mon corps dans des vêtements trop grands pour moi. (trois) j'étais mal dans ma peau. (quatre) mes camarades de classe ne cessaient de se moquaient de moi, c'était facile de critiquer une fille qui ne se défendait pas. (cinq) puis arrivée en terminale, alors qu'aucun garçon n'avait jamais posé ses yeux sur moi, un sembla soudainement s'y intéressait. (six) je me rends compte trop tard, que tout ça n'était qu'une « farce ». (sept) une transformation radicale sur mon corps et ma personnalité arriva dès lors : je perdis une vingtaine de kilos ce qui changea complètement le regard des autres sur moi. (huit) finit la petite fille gentille et naïve : je ne fais plus confiance à quiconque. (neuf) je suis devenue une femme indépendante. (dix) je ne me confie jamais, préférant tout garder pour moi. (onze) je déteste encore les gens qui ne jugent que par l'apparence, même si je prend énormément soin de moi aujourd'hui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Nov - 18:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Léane Chamberlain mais .. tu vas me faire rougir :O
    Merci beaucoup c’est trop mignon :heaart: mais je suis contente que tu aies osé Shallow ► Abigail Parris - Page 3 1839924927
    Alors bah je penses que meilleures amies c’est possible ! Phoebe elle est belle et elle le sait, elle séduit qui elle veut, elle est sur d’elle, elle peut avoir ce qu’elle veut. Alors que Léane elle pourrait comprendre le côté timide, différent de Abi :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Nov - 18:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @abigail parris il fallait que je te le dise :heaart: surtout que je suis les aventures d'Hope et Phineas Shallow ► Abigail Parris - Page 3 166564858
    de riiien Shallow ► Abigail Parris - Page 3 2511619667 il fallait que je le fasse Shallow ► Abigail Parris - Page 3 1839924927 elle comprendrait parfaitement abi vu qu'elle est comme ça aussi Shallow ► Abigail Parris - Page 3 3997999705 elle est différente, elle est timide, elle n'ose pas parler ni dire ce qu'elle ressent Shallow ► Abigail Parris - Page 3 927261665 donc, meilleure amie me tente bien Shallow ► Abigail Parris - Page 3 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Nov - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Léane Chamberlain Aaah une pro Phinope ? :P
    Merci ma belle en tout cas ça me touche beaucoup :heaart:
    Allez c’est parfait ! On fait ça alors. Elles se connaissent depuis que Léane est à Harvard ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Nov - 17:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @abigail parris ouiii exactement Shallow ► Abigail Parris - Page 3 166564858 Shallow ► Abigail Parris - Page 3 3997999705
    je t'en prie ma belle :heaart:
    elles se connaissent depuis deux mois environ Shallow ► Abigail Parris - Page 3 152426858 quand tu seras libre il nous faudra un rp Shallow ► Abigail Parris - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Nov - 21:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Abigail Parris a écrit:"Audran Murphy" Ouais je sais, je dois trouver le courage de tout refaire xD
    Abi elle est timide, surtout devant les mecs. Elle est calme, c'est le rat de bibliothèque. Elle pense toujours aux autres avant elle. Elle est gentille, tendre, souvent indécise, vierge, aucune expérience de relation, traumatisée par un accident de voiture qui à tué le mec avec qui elle était. Elle est douce, fragile et elle est wiccane :P

    Elle a l'air toute mimi :luv2: j'aime bien le côté " wiccane " .

    Pour Audran ça donne ça : 25 ans • Irlandais avec le charmant accent qui va avec • Ainé d’une famille de cinq enfants composés de quatre filles : Lyséa, Laureline, Léonora, et Lizie • A sept ans on lui diagnostiqua une leucémie. Les Murphy quittèrent l’Irlande pour rejoindre New-York • Scolarisé à domicile jusqu’à ses 9 ans, où il fut guéris • Pendant ses deux ans, il développa un grand goût pour la photo et les enquêtes, faisant de grande chasse aux trésors. • A seize ans, il fit une nouvelle rechute, se retrouvant de nouveau obligeait à rester chez lui • Audran se tourna alors vers les jeux vidéos en ligne pour garder un semblant de vie social. • Il rencontra d’ailleurs sa première petite amie sur le net • A 19 ans, Audran est cette fois sortie d'affaire pour de bon • Juste là chouchouté par ses sœurs, , il inversa les rôles en devenant protecteur. • A 21 ans, il partit faire le tour du monde en mode « tokyo express » • A 23 ans il est de retour chez lui suite à l’arrestation des ses parents pour trafics de drogue. • Lui et Lyséa agés de 21 ans, deviennent les tuteurs légaux de Laureline, Léonora, et Lizie afin que la famille Murphy ne soit pas séparée. • Trop cher, ils quittèrent New-York pour rejoindre Boston • Grace à une bourse, il envoie sa candidature à Harvard pour étudier la criminologie •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Nov - 23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Abigail Parris Je veux, j'exige un lien de la muerte face Shallow ► Abigail Parris - Page 3 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Nov - 1:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Moses S. Osborne JE DIS OUI !
    Bon du coup Abi est : vierge - brune - célibataire - wiccane et de Salem Shallow ► Abigail Parris - Page 3 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum