Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWinbot House : Soirée Grecque - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -26%
    Le deal à ne pas rater :
    Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
    249.99 € 339.99 €
    Voir le deal

    Winbot House : Soirée Grecque
    Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Oct - 11:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'entends soudainement une voix qui annonce mon prénom Ezéchiel, je ne sais pas quoi faire. Je choisis de prendre mon verre et de rejoindre Elliot qui m'a l'air bien entouré. Doucement j'arrive vers le groupe et bois un peu, puis je souris à tout le monde. Un sourire en guise de bonjour, puis je fais les gros yeux à Elliot, d'accord sûrement il est au courant ou bien j'ai dû lui en parler.

    "Bonsoir, je me présente Ezéchiel Lee je suis nouveau à la WINTHROP."

    Je salue inconsciemment comme en Corée du Sud face aux plus ancien. Puis me relève et regarde tout le monde. Je me réfugie dans mon verre, que je ne bois pas pour autant.

    @Elliot Maxwell

    HJ: Désoler je ne sais pas qui est avec Elliot
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Oct - 20:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu te foutais de ma gueule, ton sourire sur le coin des lèvres te trahissait. je n'avais pas de cellulite, j'avais beau mangé mal. j'en étais pas moins très sportive. " c'est bien ce que j'ai dit. cellulite. t'as de la cellulite jack. fais pas genre t'as jamais remarqué. tu passes ta vie à te mater les fesses." mes yeux se plissaient. continue hennebert et je vais chopper tes cellulites. tu n'en avais pas mais j'allais bien finir par trouver un petit bourrelet. je me met en face de lui ignorant presque la demande qui se faisait sous nos yeux. les fesses légèrement en arrière, mon visage se tourna pour les regarder. " pas facile sans un mirroir mais j'avoue que comme sa, j'arrive à bien les voir. " tu voulais jouer hennebert ? mettre en avant mon postérieur ne me dérangeait pas mais les regards rivés sur mes fesses allaient-il te déranger ? je l'espérais. mon regard croisa le tient. " c'est pour ça que jsuis venu. j'ai pas encore fait la salle de bain. tu me fais visiter ? " il n'avait pas tord, j'avais envie de toi. s'était déstabilisant mais j'étais devenue une totale accroc. je m'approche de lui et finis par dire en chuchotant à son oreille. " avec grand plaisir... cette robe, elle est pour toi " dis-je avant de finalement reporter mon attention sur le spectacle qui se faisait devant nous. Le jeux semblait s'être arrêter. " fais gaffe de pas finir dans la même position hennebert. " je me mis à rire. une demande en mariage ? mon dieu je ne me voyais pas aussi loin.  

    @Theo E. Hennebert
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Oct - 21:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon t'es pas très bien parce que tu sais que ce n'est pas ce genre de soirée qui va te mettre en l'aise. T'es timide, tout mimi et tu as horreur du thème. Heureusement que t'es pas là pour la couleur de la confrère. Tu regardes un homme (Elliot) avant de soupirer. Encore un type chelou qui te regarde, tu penses sérieusement que tous les hommes sont en chien c'est insupportable avec leurs clins do'eils ou même leur sourire .. T'es en couple putain, personne veut de toi quand t'es célibataire mais là, c'est pire que les trains en gare. Faut vraiment que tu penses à écrire le mot : EN COUPLE sur ton front. C'est trop bizarre et t'es pas bien. Tu viens humecter tes lèvres, petit signe à ton état (Arizona) et tu fixes les boissons et les bonbons, tu as faim d'un coup toi dis donc

    @Elliot Maxwell @Arizona Harper-Duval
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Oct - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse


    - Tu montres ton petit cul à tout le monde. c'est pas étonnant. t'aime bien qu'on te reluque. tu le fais exprès. tu me test. je fais exprès de rien dire. juste te regarder. sans transmettre d'émotion. t'as un sacré boule quand même. tu vois bien la cellulite là ? c'est tout capitonné. je retouche. jme marre encore un peu. stop. j'ai plus envie de m'amuser. je veux passer aux choses sérieuses. on va dans la salle de bain. je suppose que oui. tu te colles à moi. tu me murmures des mots d'amour. t'es folle de moi c'est obligé. y a vraiment une demande en mariage ? ils sont tarés dans ces confréries. c'est pas romantique. toi non plus tu l'es pas. t'inquiète stevenson. si y en a un de nous deux qui doit finir à genoux ce soir, ça sera toi. je te regarde. t'as compris le sens de ma phrase ? évidemment que t'as compris. on se bouge ? je peux pas résister à ta robe. même ce soir t'es mon envie irrésistible. - (@Jackie-Elie Stevenson)

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Oct - 10:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    on s'incruste ni vu ni connu à la soirée, après tout je pourrais me faire passer pour une cabot bien que je suis loin d'en être une. j'suis pas la seule à m'incruster, mila et vega sont venus avant moi et elles ont l'air de s'ennuyer à mourir, je vois leurs regards. tandis que mon amour de ma vie (khaled) n'approuve pas ma façon de lui déposer ce baiser près des lèvres en douceur, non il me fait une petite blague avant de finir par déposer ses lèvres sur les miennes pour un baiser langoureux et passionné, passant son bras autour de ma taille, je prolonge celui-ci avec envie avant de sourire aux propos de mila. « désolée ou pas, mais c'est le mien. » je sais comment elle est, alors je sens qu'elle est déçue de voir qu'il ne succombe pas à son charme, même si elle paraît s'en foutre royalement. je me retourne vers vega, d'un sourire amusé aux lèvres, elle arrive même à m'arracher un petit rire. « elles ne sont pas accueillantes, alors. c'est pas grave, j'suis en bonne compagnie, donc pas besoin d'elles. » je m'accroche à khaled, je ne veux pas m'en séparer, il m'appartiens. on passe pour un couple aux yeux de tous, mais il n'en est rien. une femme crie pour se faire entendre et propose un jeu, les traits de mon visage se transforment en une moue, j'veux pas jouer, j'veux rester avec lui.mes yeux fixent les siens. « tu veux jouer? moi j'veux pas... » et j'veux pas non plus qu'il joue, parce qu'à tous les coups ils vont lui donner un gage de merde où il doit se mettre torse nu ou je ne sais quoi, j'le veux que pour moi. voyant elliot m'adresser un sourire, je fais de même, c'est un a mon frère (davi) qui d'ailleurs vient d'arriver, je le vois au loin seul, je lui souris et lui fais signe de venir nous rejoindre. puis je vois aussi zachary au passage, bien entouré d'ailleurs, je lui adresse un sourire en guise de bonsoir.

    @Mila A. Versace @Khaled El Ghourani @Vega Avgeropoulos @Elliot Maxwell @Davi Carvalho @Zachary Knyazev
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Oct - 10:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { soirée grecque askip.}
    crédit/ tumblr ✰ w/winbot.

    crystal venait marquer son territoire, ça me fait doucement glousser ce spectacle sur joué. digne d’une comédie romantique à navet. mais bon, grand bien lui fasse si elle a besoin de ça pour se rassurer. - désolé pour ? que je réplique en fronçant les sourcils. je comprenais pas trop pourquoi en fait, ça n’allait pas changer grand chose à ma vie. c’était juste un moyen comme un autre que j’avais trouvé pour m’amuser. une carotte à me mettre sous la dent, rien de plus rien de moins. - je t’en prie, je te le laisse.. vous allez bien ensemble. je pense mériter un peu mieux en ce qui m’concerne. je les regardes se comporter comme deux amoureux transit, moi, tout ça me donne la gerbe. beaucoup trop cucu la praline pour que je puisse trouver ça un minimum mignon. alors je détourne le regard vers vega, puis vers le ken retapé avant de le reposer sur mon amie. je lève les sourcils, lâche un profond soupire. - le principal dans tout ça c’est que ce soit ton ex, ça veut dire que t’as compris ta connerie. que je renchéris. ouais, elle aussi, elle mérite mieux que ça.



    @Vega Avgeropoulos @Khaled El Ghourani
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Oct - 11:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nate avait le cœur qui battait la chamade. Suite à la demande en mariage par sms d’Arizona, il voulait lui faire sa demande quand elle ne s’y attendrait pas. Difficile en soit plus qu’elle l’attendait chaque jour et qu’il savait que plus le temps passerait, plus ce serait compliqué. Si Nate en bon romantique aurait certainement fait les choses différemment, avec fleurs à l’appui, musique d’ambiance and co, l’idée d’un tête à tête lui mettrait sans aucun doute la puce à l’oreille. En discutant dans la chambre avec Elliot au sujet de la soirée Cabot / Winthrop, il avait alors eu cette idée de le faire là. Devant tout le monde. Elliot était du coup au courant depuis longtemps mais garder le secret. «  Non rassure toi, elle est avec Céleste, sa nouvelle nounou. Pourquoi Davi n’est pas là ? » Demanda-t-il perplexe. Vint alors le temps des défis, le temps pour Nate de faire sa demande en mariage à Arizona. Elliot tamisa les lumière comme il lui avait demandé. Le cœur tambourinant il l’entendit répondre… Non ! «  Non ?!? » répéta-t-il incrédule en se relevant du coup, avant de se rendre compte que sa petite amie ne le regarda plus du tout. Il se retourna pour savoir ce qu’elle fixait, apercevant le vase rattrapé in-extrémiste. Complètement perdu, il fixa de nouveau Arizona qui balbutier des pseudo excuse. «  Un peu » répondit-il en souriant, la trouvant adorable. «  Tu accepte donc de m’épousé Madame Arizona McLaren ?» demanda-t-il alors qu’elle acceptait le défis, juste pour qu’elle le formule à haute voix. Elle passa ses mains autour de son cou et l’embrassa chastement. Nate savait qu’elle détestait les démonstrations affectives en publique. Enfin à la base, avec lui c’était sans doute différent.  Il passa son bague à son doigt et vit Davi arrivait. «  Je reviens. » dit-il en lui faisant un bisou sur la joue. Il rejoignit son coloc qui était partit chercher à boire. «  Tu a loupé ma demande en mariage à Arizona ! » lui dit-il fièrement en guise de bonjour.

    @Davi Carvalho @Arizona Harper-Duval @Elliot Maxwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Oct - 14:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le message est passé, c’est toujours ça de gagné et voir la tête qu’elle tire celle-là devant votre pseudo idylle parfaite et bien dégoulinante, ça te procure une certaine satisfaction. Crystal c’est la femme de ta vie et on pourra dire ce qu’on veut, ça restera toujours le cas en couple ou non. Une fille se met à hurler histoire d’attirer l’attention des convives. Tu lèves la tête un instant pour voir de quoi il s’agit et sourit doucement aux paroles de ta partenaire que tu ramènes contre ton torse. ‘’ Pourquoi t’as pas envie d’jouer me amor ? ‘’ Demandes-tu avant de venir déposer un chaste baiser sur le sommet de son crâne. Tu connais les raisons de son refus, disons que t’as juste envie de l’entendre prononcer ces quelques mots qui sauront faire gonfler ton ego, pire qu’un ballon d’hélium. Plus loin, tu remarques une silhouette familière, celle de ton frère Davi qui a décidé de se la ramener en retard, comme toujours ! Un large sourire voir le jour sur ton faciès et sans attendre, tu attrapes la main de Crystal pour la guider vers son frangin sur qui tu fonces et hop tu lui saute dessus en t’imaginant tel un poids plume qu’il devra attraper. Vous vous entraînez ensemble donc, il devrait être capable de te supporter Right ? ‘’ Salut beau gosse, tu te fais désirer ? ‘’ Tu lui adresse un coup de coude dans les côtes une fois que tu touches terre, puis reprend la main de Crystal dans la tienne. ‘’ C’est l’heure de jouer, mais ta soeur n’a pas trop envie. ‘’ Toi non plus d’ailleurs… c’est le genre de jeu auquel tu participais lorsque t’étais au primaire… à dix ans quand tu commences à songer aux baisers ce genre de conneries. ‘’ T’a hâte de quitter pour New-York avec ta douce ? ‘’ Tu t’approches de son oreille. ‘’ J’suis sûr que vous allez ENFIN baiiiiser ouuuh ouuh ‘’ Ouais t’es vraiment puéril quand il est question de parler de cul.

    @Crystal Carvalho @Davi Carvalho
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : Winbot House : Soirée Grecque - Page 6 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : moi pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    Winbot House : Soirée Grecque - Page 6 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    Winbot House : Soirée Grecque - Page 6 OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    Winbot House : Soirée Grecque - Page 6 TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    Winbot House : Soirée Grecque - Page 6 TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    Winbot House : Soirée Grecque - Page 6 JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 182
    Messages : 18538
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Oct - 18:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soirée grecque, autant dire que c'est le moment rêvé pour sortir la robe blanche, battre des paupières et jouer la carte de la sagesse. C'est loin d'être mon cas mais, qui ne tente rien n'a rien. J'ai promis à Philip que je viendrais. Ça fait longtemps que je n'ai pas vu sa bouille. C'est d'ailleurs sur lui que je tombe en premier lieu, accompagné d'Elliot avec qui je garde mes distances. Il me rassure assez rapidement et me propose la place à côté de lui. J'hésite un instant avant de sourire et d'accepter. Elle va finir par être au courant et moi, je vais me retrouver découper en petits morceaux dans la cave de ses parents. J'hausse les épaules et aperçois d'Elias vient d'arriver à son tour. Mon entrée... Que je réponds suite à sa question tout en soupirant. Je tourne la tête, j'aperçois Isis merde, les problèmes débarquent il semblerait. Je ne vais pas tout de suite la voir mais, j'interviendrais forcément si les choses se compliquent au cours de la soirée.

    @Philip Harrison @Elliot Maxwell @Elias Caldeira @P. Isis Wildingham-S


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Oct - 21:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je te provoquais, je voulais voir qu'elle allait être ta réaction. Le regard des autres allaient-ils te déplaire ? je n'en savais rien mais j'avais envie de voir. Ton visages ne laisse rien paraître. Tu sembles peu te soucier de ce que je faisais. " tu vois bien la cellulite là ? c'est tout capitonné. " ta main se pose une nouvelle fois sur mes fesses et par pur réflexe, ma main était venue chasser la tienne. hop hop. " pas touche hennebert ! " mon regard le défiait. redis encore que j'ai de la cellulite hennebert et tu ne verras pas la couleur du plafond de la salle de bain. je repris mon verre. okay, j'aurai voulu qu'il pète un plomb. j'aurai voulu qu'il montre que ce cul lui appartenait mais rien. tu pouvais être détestable. vraiment. " t'inquiète stevenson. si y en a un de nous deux qui doit finir à genoux ce soir, ça sera toi. " mon regard se tourna une nouvelle fois vers toi. mes yeux étaient figés sur les tiens. je finis par chuchoter histoire de ne pas être entendu de tous. " non, sa sera toi ! tu dois te faire pardonner " dis-je pour lui tenir tête. tu me proposes de partir. tu es pressée hennebert. " je finis mon verre ! " pur provocation. j'avais de la cellulite ? awai ? je prenais mon temps.

    @Theo E. Hennebert
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum