Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWinbot House : Soirée Grecque - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    Winbot House : Soirée Grecque
    Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Oct 2018 - 20:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Soirée Grecque
    feat. winthrop & cabot
    il a le regard qui s'illumine mon petit elliot, on dirait que me voir refait sa soirée et il joue d'ailleurs le jeu en embrassant ma main et je souris toute contente, papillonnant des yeux à le regarder après qu'il m'est susurré l'avoir sauver "je sais je te sauve tout le temps. sinon pourquoi? tu avais des problèmes?" automatiquement je me mets à regarder autour et là je la vois elle, vega... et je comprends directement "ah ok je vois." alors qu'il me ramène un verre, mélange de vodka "ouais je la trouve géniale, elle nous représente assez bien j'dois dire." et là arizona annonce qu'il faut se rassembler au salon pour jouer à un jeu et un gars vient nous rejoindre (nate) qui complimente la déco "ils ont plutôt bien bossé faut avouer." m'installant dans le salon à côté de mon bestou d'amour.

    © MADE BY SEAWOLF.

    @Elliot Maxwell @Arizona Harper-Duval @Nate McLaren
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Oct 2018 - 20:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j’comprends pas en fait. j’comprends vraiment pas pourquoi est-ce qu’il faut toujours que les gens soient désagréables et que les nanas agissent comme les dernières des putes. après ça s’étonne d’entendre « salope » sur son passage, la blague. puis mila, elle a jamais eu la réputation de se laisser marcher sur les pieds alors les piques fusent et j’finis par l’attirer légèrement plus loin histoire d’éviter une bagarre qu’on était clairement pas venu chercher en premier lieu. et blondie, dans toute sa splendeur, elle volait le verre d’un inconnu commençant à battre des cils tel une poupée m’arrachant un soupir. irrattrapable. et c’est un jeu qui s’installe entre les deux me faisant légèrement sentir de trop. mh, j’prenais le verre en main faisant tourner la paille quelques secondes avant de le reposer. un jus de pomme je préfèrerais. j’ai le regard qui dérive vers elliot, rapidement comme ça et quand j’vois la scène du baise main, j’ai la gerbe. ça devrait pas m’affecter pourtant, si ? « on s’est pas fait jetés mais c’est pas des nanas ici, c’plutôt des pitbulls tu vois. ça mesure un mètre quatre vingt, ça s’prends pour des mannequins mais la seule chose pour laquelle ça défile.. » pas le temps de finir ma phrase que c’est justement la géante qui s’met à hurler pour un.. jeu ? c’quoi les jeux chez eux ? la bouteille ? couche avec untel en passant par la case mst ? ew. crade. j’regarde elliot again, petit sourire mesquin avant de murmurer en sa direction. « va jouer non ? y a pas meghan mais n’importe qui ferait l’affaire. » ouais, j’oublie pas que tu m’as prise pour la reine des connes.

    @Mila A. Versace @Khaled El Ghourani @Elliot Maxwell @Crystal Carvalho
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Winbot House : Soirée Grecque - Page 4 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted Winbot House : Soirée Grecque - Page 4 Profil
    Winbot House : Soirée Grecque - Page 4 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    Winbot House : Soirée Grecque - Page 4 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caWinbot House : Soirée Grecque - Page 4 Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    Winbot House : Soirée Grecque - Page 4 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Winbot House : Soirée Grecque - Page 4 Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    Winbot House : Soirée Grecque - Page 4 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Winbot House : Soirée Grecque - Page 4 Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : Winbot House : Soirée Grecque - Page 4 Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 2
    Messages : 13710
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Oct 2018 - 20:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est censé être une soirée Cabot / Winthrop only et déjà trois nana se sont incrustées ! Bon allez je dis rien pour ce soir, j'ai envie de profiter. En plus Nate vient d'arriver, alors je veux profiter de m'amuser avec mon mec. Ca fait tellement longtemps qu'on a pas fait de truc comme ça. Dernièrement on ressemble un peu à un vieux couple, alors une bonne grosse soirée étudiante ça nous fera pas de mal. Je l'embrasse doucement avant de proposer à tout le monde de passer dans le salon. Barbie, une bizut semble bien connaitre Elliot et ça me fait plaisir de savoir que les Cabot et les Wiwi se connaissent déjà, la soirée sera pas trop awkward au moins. Allez c'est le moment de bouger. Je vois une des filles incrusté balancer un truc à Elliot en rapport avec la nana avec qui il a couché mais je dis rien. C'est pas mes histoires. J'attrape la main de Nate et je souris à Barbie. « Héé mes t'es canon Barbite en déesse ! » Je lui met un petit coup de cul.« Allez ramène ton jolie cul au salon qu'on aille jouer un peu ! » Petit regard au président des rouges pour savoir s'il a besoin d'aide ou pas et je pars dans le salon sans le quitter des yeux. Pas trop envie que la soirée dérape dans règlement de compte. « ALORS CHER WINBOT ! On va commencer par un petit jeu tranquille ! Chacun votre tour vous allez pouvoir donner un gage à une membre de la maison adverse. Si la personne réussit, on passe à une autre, si elle échoue, elle aura le droit à un gage et surtout, lâchez vous bien sur les gages. Je vais commencer, parce que honneur aux filles. » Je regarde tout le monde et mon regard s'arrête sur Philip. « Philip ! Tu vas devoir me faire 30 pompes. »  Je souris. « Avec Barbie, assise sur ton dos. » Petit sourire narquois et je regarde Barbie pour lui faire signe d'entrer en scène.



    HJ : JOUEZ AVEC LE Dé POUR QUE CE SOIT PLUS AMUSANT  Winbot House : Soirée Grecque - Page 4 2474380249
    @Jackie-Elie Stevenson @Philip Harrison @Zachary Knyazev @Khaled El Ghourani @Magnus Underwood @Phoenix Lannister @Barbie Llewellyn  @Khaled El Ghourani @Zachary Knyazev @Wade Hepburn @Nate McLaren




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Oct 2018 - 23:52
    taggercitereditionsupprimeradresse


    IN - Tout s'est passé très vite pour cette soirée. un sms de jackie qui m'invite. je décline. tu ne porte pas de culotte ? ok j'arrive. c'est clairement une invitation indécente. j'aime pas les soirées comme ça. sans deconner j'aime pas. mais toi sans culotte dans une robe moulante blanche. je peux pas refuser. la soirée porte bien son thème. je vais retrouver une déesse blonde sans culotte. focus sur le cul nu. avec les conseils d'un pote, j'arrive en chemise. j'ai fait un effort. j'ai sorti la chemise cousin. je me pointe. j'entre. je regrette déjà. y a du monde. trop de monde pour moi. y a une meuf qui hurle. pourquoi elle gueule elle ? un jeu va commencer. manquait plus que ça. je prends un verre. je le vide d'une traite. je te capte. je m'approche de toi. t'as intérêt à te faire pardonner de m'avoir traîné dans cette soirée stevenson. petit coup d'oeil à la robe. t'es déjà pardonné t'inquiète. je repars avec la fille ce soir. c'est qui tous ces débiles ? - (@Jackie-Elie Stevenson)

    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : Winbot House : Soirée Grecque - Page 4 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : moi pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    Winbot House : Soirée Grecque - Page 4 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    Winbot House : Soirée Grecque - Page 4 OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    Winbot House : Soirée Grecque - Page 4 TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    Winbot House : Soirée Grecque - Page 4 TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    Winbot House : Soirée Grecque - Page 4 JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 182
    Messages : 18538
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Oct 2018 - 0:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Petite robe blanche, un peu de mascara et un serre-tête orné de fleurs de lys pour la soirée. Une vraie déesse, un petit ange. Forcément, je suis heureuse que cette soirée ait lieu car elle me permet de me vider la tête. J’ai tendance à trop penser ces derniers temps. Et lorsque ce n’est pas le cas, ce sont les autres qui viennent me chercher des noises. J’ai dit à Philip que je serais présente. Ça fait longtemps que je n’en l’ai pas vu, c’est l’occasion parfaite. J’arrive sur les lieux avec un peu de retard mais comme on dit, les meilleurs pour la fin. Sourire aux lèvres, je pénètre à l’intérieur et me dirige directement vers le petit groupe déjà formé. Je dépose un bisou sur la joue de Philip, heureuse de le retrouver. Salut tout le monde! Et comme je suis de bonne humeur, je décide d’en faire des tonnes en me tournant vers Elliot pour lui tendre la main afin de le saluer. Salut toi. Vaut mieux qu’on se montre pas trop proche toi et moi! Je lui adresse un clin d’œil. Je suis d’humeur taquine. Sans doute pour faire retomber la pression de toute la semaine.


    @Philip Harrison @Elliot Maxwell


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Oct 2018 - 8:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Philip ! Tu vas devoir me faire 30 pompes. » avec une certaine barbie sur son dos. mon regard se tourna vers philip. Arizona commençait bien. étais-je préparer à ce genre de jeu ? pas vraiment. j'espérais passé outre. tandis que j'étais occupée à regarder la réaction du winthrop. je finis par dire " bon courage " il en avait peut-être besoin. personnelle, je n'aurai pas réussi ce défis. le son de ta voix me poussa à tourner la tête vers toi. t'était enfin là, un sourire coquin sur les lèvres. " t'as intérêt à te faire pardonner de m'avoir traîné dans cette soirée stevenson. " me faire pardonner ? je comptais bien te faire profiter de cette soirée. je me levais de mon tabouret pour venir prêt de toi. regardant le spectacle qu'offrait philip à toute l'assembler. " ne doute pas de mes intentions, j'ai bien l'envie de me faire pardonner hennebert. " dis-je en apportant mon verre à mes lèvres. Un sourire coquin sur les lèvres, j'avais envie de te toucher mais je gardais mes main bien sagement sur mon verre. Tu me demandais qui s'était tout ce monde. mon visage se tourna enfin vers toi et nos regards se croisaient. " celui qui va porter la fille s'appelle philip, celle qui est sur son dos barbie. celle qui vient de lancer le jeu, c'est la présidente de la cabot. et puis le reste, je ne connais pas. " dis-je en haussant les épaules. " awi et j'allais oublier, on à deux roumaines dans la fête, elles voulaient nous vendre du maquillage. je ne sais pas comment elles s'appelle. " s'était un peu prêt tout, tu n'avais pas manqué grand chose de la fête. " alors cette robe, tu l'as trouve comment ? " je mordillais l'intérieur des lèvres. gardons un peu d'élégance et ne nous sautons pas dessus hennebert. même si l'envie était bien là.


    @Philip Harrison @Theo E. Hennebert
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Oct 2018 - 9:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une soirée ? Comment vais-je faire ? Y refuser ? Y aller ? Au départ, j'avais mis de coter l'invitation, pour enfin avoir un colis d'un coursier. Je le remercie et ouvre le carton doucement et vois un mot. Sacré grand-frère adoptif toujours au courant. Je sors le costume que je vois et reste étonner. Regardant la pendule, je décide d'aller sous la douche, puis une fois hors de la douche, j'enfile un boxer blanc. J'enfile le costume qui est Apollon dieu grec des arts, du chant, de la musique, de la beauté masculine, de la poésie et de la lumière. C'est la première fois que je me sens en forme et prêt à fréquenter le monde comme cela. Je monte dans la voiture, où un personnel avait décidé de m'y conduire. J'y arrive enfin et je sors tranquillement et avance et entre en montrant mon invitation que je donne. Je regarde autour de moi, je ne connais personne, aucun visage m'est connu. Je choisis de me rendre au bar pour prendre une boisson et du raisin, c'est ce qu'ils mangeaient souvent.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Oct 2018 - 10:08
    taggercitereditionsupprimeradresse


    - T'imagine même pas l'effort que je fais pour toi jackie. j'aime pas les soirées à thème. j'aime pas quand y a trop de monde. j'aime pas. c'est comme ça. t'as voulu joué avec ta robe trop moulante. t'as gagné sur ce coup là. savoure ta victoire. c'est la dernière que t'auras. tu vas te faire pardonner. j'attends de voir. compte pas sur moi pour m'amuser ce soir. c'est pas pour ça que jsuis là. pas pour m'amuser en tout cas. mon verre est vide. le tien se se décharge au fur et à mesure que tu le bois. tu m'expliques qui sont ces gens. j'écoute pas. barbie ? y a vraiment une fille qui s'appelle barbie ? les parents étaient défoncés le jour de la naissance. je vois pas d'autre explication. ça existe pour vrai ? des roumaines ? c'est quoi ta soirée stevenson. je rigole. je suis tombé chez les fous. tu me parles de ta robe. ta fameuse robe. montre. je fais le tour de toi. je te reluque. je touche tes fesses. tu portes rien en dessous. sa mère. je la trouve parfaite. t'es splendide jackie. en plus elle cache bien ta cellulite. c'cool. j'adore te faire chier. ta robe elle est sexy. mais t'es parfaite tfaçon je te l'ai déjà dit. - (@Jackie-Elie Stevenson)

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Oct 2018 - 12:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " barbie ? y a vraiment une fille qui s'appelle barbie ? " j'affichai une petite grimace. sa existait. elle n'avait cependant rien du parfait cliché de la blonde écervelé. je regardais la jolie rousse et finis par te dire. " il faut croire " barbie, sérieusement ? l'idée ne me viendrait pas d'appeler mon enfant ainsi. " des roumaines ? c'est quoi ta soirée stevenson." je me mis à rire et finis par montrer les deux filles de tout à l'heure avec mon regard. j'osais les épaules. j'apportais une nouvelle fois mon verre à mes lèvres. je le posais sur le comptoir. " Montre " je me mis à sourire. regarde donc, je restais immobile tandis que tu tournais autour de moi. ton regard se stoppa sur mes fesses. je n'avais pas menti. tu te sentais obligé de toucher, ta main se posa sur mes fesses. un frisson me parcourut. reste de marbre pensais-je. mon regard croisa celui des autres invités. me chauffe pas trop hennebert, sinon on va finir dans la salle de bain. t'approche ton visage de mes oreilles. " je la trouve parfaite. t'es splendide jackie. en plus elle cache bien ta cellulite. c'cool. " mon visage se retourna et ma main se claqua contre ton épaule. tient c'est pour le mot cellulite. je me mis à sourire et finis par dire : " cellulite tu dis. " ma main se glissa derrière ton dos. j'approchais mon visage de tes oreilles et finis par dire. " ne serais-je pas pur provocation de ta part ? " je repris mon calme plat. j'enlevais ma main de ton dos et repris une position normal. " si tu veux aller dans la salle de bain, tu n'as qu'à le dire. " je me mis à rire.

    @Theo E. Hennebert
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Oct 2018 - 13:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nate ne connaissait pas trop les autres Cabots, mais il n’avait rien contre faire de nouvelle rencontre, crée de nouvelles amitié. Après tout Arizona était la présidente Cabot, alors en tant que petit ami, c’était mieux s’il connaissait les roses non ? Il se présenta à la demoiselle aux cheveux roux. ( Barbie ) «  Oui j’adore. Connaissant Elliot et Ari, ça ne m’étonne pas. Ils sont doués. » Il tendit la main à  . «  Nate. Et toi ? » Pas le temps pour la rousse de répondre, Arizona s’approcha de lui et l’attrapa par la main pour l’entrainait vers le salon, avant de lancer son petit jeu des défis. Petit jeu dont Nate était déjà au courant, merci Elliot ! Le cœur battant, Nate lâcha la main d’Arizona. Lui faisant face il posa un genou à terre et plongea sa main dans sa poche pour en sortir un petit boité qu’il ouvrit. A l’intérieur une bague. «  Arizona Harper-Duval, je te mets au défis de m’épousé. » Il voulait un moment où elle n’y attendrait pas, la demandé en mariage devant tout le monde c’était le moment parfait non ? Il allait bientôt le savoir…

    @Barbie Llewellyn @Jackie-Elie Stevenson @Philip Harrison @Zachary Knyazev @Khaled El Ghourani @Magnus Underwood @Phoenix Lannister @Barbie Llewellyn   @Wade Hepburn @"Arizona HarperDuval"
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum