Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNyssa&Zach ♣ I never knew you were the someone waiting for me - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    Nyssa&Zach ♣ I never knew you were the someone waiting for me
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Nov - 17:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ˜ ˜ ˜
    I never knew you were the someone waiting for me
    crédit/ tumblr ? w/@Nyssa A. Haynes

    Pour la protéger je ferais tout, je l'ai déjà dit mais j'étais prêt à passer pour le méchant dans cette histoire afin de la voir heureuse. Si elle m'oubliait, elle se sentirait surement mieux, maintenant je ne dis pas que mon coeur ne me faisait pas mal, c'était horrible comme sensation, la regarder partir après ces propos me brisait seulement c'était la seule solution. Je crois. Je fermais les yeux quelques secondes, l'envie de courir derrière elle pour l'embrasser ou même juste l'avoir contre moi était si fort que j'avais fait quelques pas avant de me raviser. Il fallait que je sois honnête avec elle, je n'étais pas l'homme qu'elle voulait, Nyssa était libre, elle était... c'était celle qui m'avait fait l'homme que j'étais maintenant, son amour avait été une chance pour moi mais moi concrètement je ne lui avais jamais rien apporté de bon. Le mariage, les enfants, mon boulot, rien n'allait, on avait toujours les mêmes soucis, les dépasser? Oui on pourrait essayer, je sais que de mon côté je pourrais le faire mais j'avais constamment l'impression de la garder emprisonner à mes côtés, je voulais qu'elle ait la vie qu'elle souhaite et je ne crois pas que ce soit avec moi. Nyssa s'éloignait de plus en plus jusqu'à ce que je ne l'aperçoive même plus de loin, seul sur la plage, je finissais par aller au bar pas très loin pour prendre un verre sans alcool d'abord puis mes vieux démons commençaient à prendre possession de moi, un whisky, un seul n'avait jamais fait de mal à quelqu'un non? Quand cette pensée surgissait et persistait, je quittais le bar pour rentrer à la maison. Demain Nyssa partirait, ma vie reprendrait normalement.


    END

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum