Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNyssa&Zach ♣ I never knew you were the someone waiting for me - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Nyssa&Zach ♣ I never knew you were the someone waiting for me
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Oct - 20:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ˜ ˜ ˜
    I never knew you were the someone waiting for me
    crédit/ tumblr ? w/@Nyssa A. Haynes

    Parler de mon père maintenant? Je ne voulais rien dire, je ne voulais pas que sa vision de lui change seulement j'avais aussi envie de lui faire comprendre que non ma famille n'était pas celle qu'elle croyait, que mes soucis venaient en partie à cause de son comportement. Je poussais un soupir, Nyssa avait toujours su me faire entendre raison, toujours su me tirer les vers du nez alors oui j'allais finir par tout dire, peut-être qu'elle cesserait de me prendre pour un mauvais fils. "Tu veux vraiment savoir?" dis-je en ne lui donnant pas quelques secondes pour répondre, ce n'était pas une vraie question à vrai dire. "Ok bien pendant qu'on le pensait en voyage d'affaire à travers le monde, il était tranquillement à Seattle avec sa maitresse. Bon j'avoue que c'est pas trop surprenant mais le pire dans l'histoire c'est qu'il lui a fait des gosses, trois garçons dont un qui a 25 ans." C'était compliqué pour moi de me dire que mon père, celui que j'avais idéalisé pendant un moment c'était moquer de moi, ma soeur mais surtout ma mère, elle le savait, elle ne disait rien, l'amour rendait aveugle et surtout très con. "5 ans après ma naissance, il en saute une et il engrosse. Je ne dis rien, je peux en parler à personne, Lara ne le sait même pas ça la briserait alors oui il n'est pas celui que tu crois." J'avais la haine contre lui et d'un autre côté pendant ces trois derniers mois il a su me calmer, m'aider, c'était bizarre. Je poussais un énième soupir avant de parler d'autre chose, j'avais besoin d'oublier ce qui venait d'être dit alors je parlais de mon ex copine, j'ai bien vu que Nyssa était surprise mais n'allait pas me dire qu'elle n'avait eu personne après tout ce temps. "Non c'est compliqué tout comme toi tu l'as été, les femmes sont complexes" lâchais-je avec un petit sourire. Le premier, elle avait réussi à me faire sourire avec ces bêtises, d'ailleurs il ne se retirait pas de mon visage sauf quand je savais qu'elle restait peu de temps et en plus ce soir, elle n'allait pas être là. Je m'attendais à quoi? Qu'on passe la soirée ensemble? C'est ridicule vu comment je l'avais accueilli, je ne pouvais rien lui demander. "Je suis venu il y a pas longtemps puis on se parle par SMS tu sais." Je finissais par m'assoir sur le bout du lit. "Ne reviens pas bourré ça fait mauvais genre." Oh mon Dieu, le nombre de cuite qu'on avait pris tous les deux, on était parfois si saoul qu'on parlait aux meubles pour qu'ils fassent moins de bruit. Ces souvenirs me faisaient encore sourire. "Passe une bonne soirée." dis-je en sortant mes affaires de sport, j'allais tout de même m'entrainer au sous-sol ce soir pour oublier la douleur de ma blessure, la journée et surtout Nyssa.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Oct - 17:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ˜ ˜ ˜
    I never knew you were the someone waiting for me
    crédit/ tumblr ? w/@Zachary E. Lanning

    Que son père ait une maîtresse, cela ne l'étonnait que moyennement, c'est que dans ce milieu, elle en connaissait beaucoup dans la même situation, c'était presque une règle d'or, d'ailleurs elle ne serait pas étonnée d'apprendre un jour que son père puisse avoir trompé sa mère. En revanche, là, c'était le cran au-dessus : ce n'était pas seulement avoir une maîtresse mais une deuxième famille. Trois enfants. Waou. Celle-là, elle ne s'y attendait pas, la surprise pouvait se lire sur son visage. Un tas de question lui venait alors en tête de façon désordonnée : « Et quelqu'un d'autre le sait à part toi ? Et comment tu l'as su toi ? Mais, il sait que tu sais ? » Elle ne put s’empêcher de se demander si son père à elle était au courant ; ils travaillaient ensemble ; ils se connaissaient depuis longtemps ; cela ne serait pas étonnant qu'il le sache. Ouais, elle comprenait mieux le comportement de Zach envers son père maintenant et pourquoi le sujet était aussi touchy. Au moins le point positif de tout cela, c'est que eux avançaient peu à peu, chaque pas était une petite victoire. Elle réussit même à lui faire décrocher un sourire, en évoquant la raison de la rupture avec son ex-copine. Si ça, ça n'était pas une victoire. Ce petit sourire, c'est fou à quel point cela lui avait manqué ; c'est fou à quel point cela avait encore le don de la faire craquer. « Non avoue plutôt que c'est toi qui es attiré par les femmes complexes » rétorqua-t-elle avec un petit sourire malicieux, même si elle n'allait pas nier, elle était sans doute la reine des femmes compliquées sur cette terre. Elle ne put s’empêcher de rire à son conseil que revenir bourrée faisait mauvais genre, c'était l'hôpital qui se foutait de la charité.« Moi rentrée bourrée ? Jamais ! » assura-t-elle fièrement avec son petit sourire angélique, sachant pertinemment que cela était bien son genre. Combien de fois cela leur était arrivé ?! Il y en avait tellement à raconter, ils étaient loin d'être des enfants modèles malgré les apparences, surtout pour elle. Elle n'avait pas oublié tous ces souvenirs, rien que leur évocation suffisait à la faire sourire. C'est fou comme cela pouvait lui manquer. C'est d'ailleurs en mémoire de ces soirées qu’elle lança « Je te proposerais bien de m'accompagner mais je suis pas sûre que tu tiennes toujours le rythme maintenant que tu es vieux » faisant évidemment référence à son grand âge, maintenant qu'il approchait des 30 ans, guettant sa réaction face à ce défi. C'était comme ça entre eux, elle avait toujours adoré le taquiner sur leur différence d'âge. Et puis, si elle ne se lançait pas, elle n'était pas sûre qu'il lui propose, elle ne savait d'ailleurs même pas si c'était ce qu'il voulait de son côté lui aussi.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Oct - 17:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ˜ ˜ ˜
    I never knew you were the someone waiting for me
    crédit/ tumblr ? w/@Nyssa A. Haynes

    Je n'aurais jamais dû lui dire mais ce secret était lourd à porter, je ne pouvais plus le garder, c'était dans ces moments-là que Nyssa avait toujours sus me soutenir, su me faire prendre les bonnes décisions seulement je ne pouvais pas lui faire porter tout ce poids bien que désormais ce soit trop tard. "Doucement, doucement." Trop de questions d'un coup avec la fatigue j'étais un peu sur les nuages sans compter la douleur de mon bras. "Euh... Je suis le seul, je pense que ma mère doit savoir mais elle ne m'a rien dit. Il sait que je sais, je ne peux rien dire, j'ai..." Je détournais les yeux quelques secondes, autant être honnête non? "J'ai faits quelques bêtises y a quelques mois et du coup, j'oublie ce qu'il a fait, il oublie ce que j'ai faits." Ce n'était pas une bêtise comme je disais ça, c'était bien plus seulement hors de question que quelqu'un d'autre le sache. Je prenais une aspiration espérant oublier ce sujet bien que connaissant la petite blonde, je savais qu'elle allait avoir du mal à se tenir, c'était normal, mon père était un peu le sien dans le sens où elle avait passé sa vie chez nous, à mes côtés. J'avais vu que lui dire que j'avais eu une petite amie l'ait dérangée, elle ne pouvait pas le cacher, pas à moi. "Toi tu as eu la palme de la fille complexe." dis-je en affichant un sourire. Lui faire la tête était impossible, elle faisait partie de ma vie, partie de mon âme, elle savait malgré elle comment me rendre heureux. "Tu te fous de moi? Est-ce que je dois te rappeler le jour où tu as défoncé ma voiture sous prétexte que tu jugeais être moins bourré que moi?" Je lui en avais tellement voulu ce jour-là, je lui avais laissé le volant de ma belle voiture flambant neuve que mes parents m'avaient offert pour mon anniversaire et tout ce qu'elle avait trouvé c'était de rentrer dans un poteau, j'avais été en colère mais alors ma mère elle nous avait tués tous les deux. "Eh bien tu as raison, je suis trop vieux pour tout ça." En fait, je n'osais pas dire que je voulais rester tranquille à la maison, je vivais à 100 à l'heure à Boston, mon opération datait de trois jours puis Nyssa me bouleversait beaucoup trop actuellement pour accepter une sortie en sa compagnie. "Je vais bientôt avoir trente ans je te rappelle." dis-je en retirant mon t-shirt. Je restais torse nu, je n'avais jamais eu honte de mon corps remplit de cicatrice, seulement Nyssa, elle avait toujours eu du mal avec parce qu'elle pensait à juste titre que j'avais beaucoup souffert. Après notre rupture, je n'avais pas arrêté mes boulots en infiltration alors vous imaginez bien que j'en avais eu d'autres des blessures. "Si tu rentres pas très tard, passe sur la plage je serais avec Lara."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Oct - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ˜ ˜ ˜
    I never knew you were the someone waiting for me
    crédit/ tumblr ? w/@Zachary E. Lanning

    Peu à peu, les raisons de sa venue ici devenaient de plus en plus claires à ses yeux. Finalement Lara et son père avaient peut-être eu raison de la faire venir ici :  Zach avait sans doute besoin d'elle, les deux seuls à ne pas se l'avouer étaient justement les deux personnages principaux. Ils avaient toujours eu tendance à tout se dire, à être des soutiens et des piliers pour l'un et l'autre, une oreille attentive : plus qu'un couple, ils étaient également des meilleurs amis. Des âmes sœurs. « Des bêtises, comment ça ? » un regard désapprobateur et intrigué se dessinant sur son visage. En matière de bêtises, elle s'y connaissait, il s'agissait nullement d'un jugement de valeur. Si il savait tout ce qu'elle avait fait ou ce qu'elle faisait, il y aurait de quoi la réprimander et lui faire la morale pour longtemps. Elle cherchait juste à comprendre et n'était pas du genre à lâcher le morceau facilement. Ce n'était pas pour rien qu'elle héritait aujourd'hui du titre de la femme la plus complexe. Un petit sourire fière d'elle se dessina sur son visage : « J'accepte ce titre avec plaisir »  Clairement, elle se définissait elle-même comme complexe, à vouloir une chose et son contraire, à ne pas vouloir être comme les autres ; à ne pas vouloir rentrer dans les codes, à ne pas vouloir faire ce qu'on attend d'elle, à ne pas vouloir être ce qu'on veut qu'elle soit, aimer quelqu'un mais ne pas pouvoir vivre avec lui. Leurs deux caractères fiers et têtus les conduisaient toujours à se chamailler, comme des enfants. Comme sur cette histoire d'accident de voiture où elle réfutait toute responsabilité totale encore des années après « Je maintiens, j'étais moins bourrée que toi, tu n'avais qu'à pas me laisser les clés, le poteau n'était pas censé être aussi près» Ce souvenir avait le don de la faire encore sourire, mais face à Maman Lanning, elle faisait moins la maline et était moins fière. Il y avait tant de souvenirs comme celui. Quand je vous dis qu'ils ressemblent à des enfants. Malgré son sourire sur son visage, elle fût toutefois déçue lorsqu'il déclina son invitation, mais en même temps, qu'est ce qu'elle espérait, elle se doutait bien qu'il n'avait plus envie de passer une soirée avec elle, comme avant. « Je passerai. Si tu changes d'avis, tu sais où me trouver » . Son regard se porta et resta figé sur son corps marqué de cicatrices, il y en avait des nouvelles, ce qui lui rappela aussitôt le pourquoi de leur rupture, pourquoi ils ne pouvaient pas être ensemble : ses cicatrices et son travail avaient fini par les séparer.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Oct - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ˜ ˜ ˜
    I never knew you were the someone waiting for me
    crédit/ tumblr ? w/@Nyssa A. Haynes


    Il n'était pas question que je dise ce que j'avais faits, je ne pouvais pas le dire parce que sa vision de moi changerait totalement. J'étais policier, j'aimais la justice, je militais pour qu'elle soit la même pour tous mais j'avoue que parfois les sentences étaient incompréhensibles, révoltante. J'avais balayé le sujet d'un geste de la main pour parler d'un autre par forcément plus réjouissant. Nyssa était la femme la plus complexe de ce monde, celle aussi qui avait le don de me faire sortir de mes gonds en quelques secondes ou encore celle qui pouvait me calmer en un seul et unique regard, j'aimais ça chez elle, son grain de folie, son sourire. Je finissais cependant par m'assoir sur le bout du lit, discuter de nos souvenirs me rendait si nostalgique, si heureux. "Bah voyons c'est la faute du poteau maintenant !" riais-je, ce jour-là, sur le parking de la maison, il valait mieux s'enfuir en courant quand ma mère débarquait pour nous disputer. Elle nous avait toujours vus comme des enfants, que ce soit moi son sang ou Nyssa qu'elle considérait comme la sienne, pour cette raison qu'elle n'avait jamais faite de distinction, quand la petite blonde faisait un truc qui la dérangeait, elle le disait, la réprimandait même. " ça marche." dis-je en parlant de la plage. La seule chose que je voulais c'était aller faire un peu de sport, pas des altères, ni des pompes, je ne pouvais pas, juste du vélo ça entrainerait mes jambes puis j'avais besoin de me défouler alors je me changeais sans penser vraiment à la présence de Nyssa. Ce fut peut-être une erreur, je n'en savais rien, j'ai vu son regard, elle connaissait mon corps parfaitement tout comme moi je connaissais le sien, alors oui elle remarquait tout y comprit les autres cicatrices. "Je n'en suis pas mort." lâchais-je en faisant référence à notre rupture. "Vas-y fait ton commentaire, dis-moi." Elle restait silencieuse? Étrange.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Oct - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ˜ ˜ ˜
    I never knew you were the someone waiting for me
    crédit/ tumblr ? w/@Zachary E. Lanning

    Ce n'était effectivement pas son genre de rester silencieuse mais elle ne pouvait détourner le regard, c'était comme plus fort qu'elle. Ce n'est pas tant ses cicatrices qu'elle détestait mais plutôt tout ce que cela représentait pour elle, pour eux. C'était comme un retour à la réalité. Toutes ces années de disputes au sujet de son métier, toutes ces nuits à attendre son retour de toutes ces missions d'infiltration qu'elle détestait plus que tout, toutes ces souffrances endurées à quel titre, dans quel but. Elle respectait et admirait son intégrité, son amour de la justice et la passion pour son métier. C'est aussi ce qui faisait qu'elle l'aimait et l'admirait autant. Mais tout cela catalysait aussi toutes ses peurs, notamment de le perdre comme elle a perdu sa mère dans l'exercice de son métier. Son inquiétude était totalement justifiée et rationnelle. Elle fut d'ailleurs rassurée d'apprendre qu'il avait changé de fonction. Certes, il n'en était pas mort et elle remerciait tous les jours tous les dieux et toutes les forces de la terre existantes pour cela. Et donc quoi ? Le fait qu'il n'en soit pas mort prouverait qu'elle a eu tord ? Prouverait que leur rupture n'était pas justifiée ? Faire un commentaire ? Elle en avait déjà tellement dit par le passé sur ses cicatrices, que rajouter de plus ? « Et donc quoi ? Ca ne change rien. Tu sais déjà ce que j'en pense, je te l'ai jamais caché Zach» dit-elle presque lassée et énervée que ce sujet soit encore d'actualité des années après, que cela les ramène toujours au même point. « Tu fais toujours des missions d'infiltration ? »


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Oct - 12:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ˜ ˜ ˜
    I never knew you were the someone waiting for me
    crédit/ tumblr ? w/@Nyssa A. Haynes

    Je la regardais après les quelques mots que j'avais dits au sujet du motif de notre rupture, bien qu'ils étaient assez déplacés car reparler de notre rupture après deux ans sans avoir eu des nouvelles de l'autre n'étaient clairement pas agréables, on ne pouvait pas attendre de moi être gentil et souriant alors que la seule et unique femme que j'avais aimée dans ce monde m'avait blessé. Quand je repense à tout ceci, toutes les épreuves passées, je me dis que je pouvais en être fier. ça ne change rien, ses paroles étaient compliquées à entendre, comment est-ce que j'avais osé croire une seconde que peut-être entre nous les choses pouvaient changer, rien ne serait plus comme avant, il fallait que je l'oublie mais comment faire? "je me suis jamais caché que je voulais être flic à l'époque, tu n'as pas vraiment dit quelque chose non plus." Dis-je en la regardant. Il était préférable que je remette un t-shirt sinon je sens que tout pouvait déraper dans le mauvais sens si elle regardait l'état de certaines blessures qui dataient d'il y a moins d'un an. "Non." lâchais-je simplement. "J'ai arrêté il y a six mois." Quand Connor est mort, je n'arrivais toujours pas à le dire à haute voix. Lara frappait à la porte, comment je le savais? Je reconnaissais la manière dont elle avait de frapper à la porte, un petit frappement léger. "Lara vient." Il valait peut-être mieux qu'elle débarque pour calmer l'ambiance non? "Je suis prête." dit-elle en souriant, sa joie de vivre malgré sa bouteille d'oxygène à ses côtés me redonnait l'envie d'avancer, pour elle, je ne pouvais pas flancher. "Je croyais que c'était plus tard." Lara se lançait dans de longues paroles comme quoi notre père voulait me présenter à quelqu'un, un avocat, pour mes soucis. "Ok ok on y va." Pas besoin que Nyssa en sache plus non? Déjà que Lara savait pas grand chose. "Tu viens?" lâcha ma petite soeur à Nyssa.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Oct - 23:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ˜ ˜ ˜
    I never knew you were the someone waiting for me
    crédit/ tumblr ? w/@Zachary E. Lanning

    Quoi?! Elle n'avait pas vraiment dit quelque chose face à son choix d'être son policier ? Elle crut rêver en écoutant ces mots sortir de sa bouche. Elle ne cacha d'ailleurs pas sa stupéfaction, ni son énervement qui montait peu à peu « Tu te fous de moi là ?  Comme si mon avis aurait pu t'en dissuader ? » Si il ne s'était jamais caché de vouloir être flic, elle, de son côté, ne lui avait jamais caché que cette idée était loin de l'enchanter. Bien au contraire. Elle pouvait lui ressortir les discours du passé si il fallait. Mais après tout, elle était qui pour l'en empêcher si c'était son rêve ?! Sachant pertinemment où les ultimatums les menaient. Tout ceci aurait été inutile. Si les rôles avaient été inversés, le résultat aurait sans doute été le même : elle ne supporterait pas qu'on lui demande de choisir. Son degré de ressentiment monta d'un cran lorsqu'elle apprit que cela ne faisait que six mois qu'il avait arrêté ses missions d'infiltration, autant dire hier. Cela la conforta d'autant plus dans sa pensée que rien n'avait changé, il y aurait toujours des obstacles entre eux, que leur histoire était tout simplement impossible. Il était peut-être temps de se rendre à la raison : leur passé serait toujours un sujet de discorde. Tout comme avant. Ouais, il faisait bien de remettre son t-shirt sinon ce sont de nouvelles cicatrices qu'il allait avoir aujourd'hui. Elle n'eut le temps de réagir que Lara fît son entrée dans la pièce. Il était question d'avocat, Nyssa était un peu perdue face à ce flot d'informations dont elle peinait à reconstruire le puzzle. D'autant plus qu'elle n'en possédait pas toutes les pièces puisque Zach n'avait pas répondu à sa question plus tôt. Elle en déduit qu'il n'avait plus assez confiance en elle, comme par le passé, pour tout lui avouer. Pourtant, lorsque Lara lui demanda si elle venait, elle fût partagée entre l'envie d'en savoir plus et en même temps, de ne pas s'impliquer. Il faisait partie d'elle, tout ce qui le concernait la concernait en quelque sorte, elle devait savoir et pourrait ainsi savoir de quoi il était ressort puisque le principal intéressé daignait lui dire. Mais d'un autre temps, au vu de la conversation qui venait juste de se clore par l'interruption de Lara, sa présence n'aurait aucun sens, serait vaine si c'était pour en revenir toujours au(x) même(s) point(s) et se reprocher toujours les mêmes choses. Elle avait assez donné ces dernières années ; et si aujourd'hui, elle devait aussi faire le choix de se protéger ? « Non, Lara, il est évident que tout ceci ne me concerne plus désormais»  affirma-t-elle en fixant Zach dans les yeux. Au final, c'était plus à lui qu'elle s'adressait qu'à sa sœur ; puisque c'était lui qui ne voulait pas lui dire.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Oct - 16:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ˜ ˜ ˜
    I never knew you were the someone waiting for me
    crédit/ tumblr ? w/@Nyssa A. Haynes

    J'avoue être un peu de mauvaise foi, effectivement Nyssa m'avait bien dit qu'elle était contre que je sois policier seulement pas autant de fois qu'elle le laissait croire. Est-ce que j'aurais écouté si elle me l'avait rabâché pendant des mois? Possible, j'en savais rien désormais, je savais juste qu'à l'époque j'étais amoureux d'elle, j'aurais donné ma vie pour la sienne, il n'est pas impossible que ma décision ait changée bien que je sois assez têtu quand je m'y mettais. "Non tu as raison ça n'aurait rien changé." Est-ce que je venais de capituler? Non, je le pensais sincèrement comme je pensais que j'avais eu raison de cesser d'être sur le terrain, bien entendu c'était un sujet de discorde, toute ma vie j'avais entendu que je ne devais pas prendre de risque que ce soit de la bouche de Nyssa ou de mes proches, seule ma soeur n'avait rien dit. En parlant d'elle, la voilà, elle rompait cette ambiance lourde de reproche que j'avais instauré, j'étais fautif dans l'histoire, reparler de nous deux, de notre rupture c'était stupide et dans un sens c'était mon moyen d'essayer d'oublier ce qui avait eu entre nous vu qu'on en avait jamais reparlé. Lara nous regardait tour à tour, elle voyait ce qui se déroulait sous ses yeux, une dispute mais elle ne disait rien, balayant tout ceci d'un sourire en voulant que Nyssa vienne avec nous. "Mais si." Lâcha-t-elle en regardant Nyssa, j'avais compris le message, compris qu'elle parlait à moi. "Je suis d'accord." dis-je avant de reprendre. "Tu peux venir si tu veux." Je faisais un pas vers elle, me fallait du temps, digérer sa présence, mon envie de la prendre contre moi en oubliant le passé aussi. "Attend nous dehors ste plaît." Je regardais Lara qui s'en allait en hochant la tête. Désormais seul avec Nyssa, je préférais jouer cartes sur table. "Tu peux pas t'attendre à ce que tout redevienne comme avant, tout ce qui a eu entre nous, m'a fait du mal, je pense que toi aussi mais tu fais partie de cette famille et ma meilleure amie me manque cruellement." C'était elle, avant d'être un couple, nous étions aussi des meilleurs amis, on partageait tout sans tabou, c'est ce qui avait permis de faire durer notre couple toute notre jeunesse. Je remettais mes chaussures avant de partir vers la porte. "Tu seras rentré pour ta soirée, c'est juste histoire de se balader rien de plus." La plage n'était pas loin à pied, elle pouvait rentrer quand elle voulait.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Oct - 19:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ˜ ˜ ˜
    I never knew you were the someone waiting for me
    crédit/ tumblr ? w/@Zachary E. Lanning

    Il y a beaucoup de reproches qu'elle pouvait accepter puisqu'ils étaient justifiés. Et en premier lieu, elle reconnaissait qu'elle avait toujours été à l'initiative de leur rupture. Si il y avait un fautif à avoir, elle endossait ce rôle et tous les tords qu'il y avait avec. En revanche, il y a certaines choses qu'elle ne pouvait pas accepter, sachant qu'il s'agissait d'une version biaisée de leur histoire. Comme le fait de s'être jamais opposé à la réalisation de son rêve, alors qu'il en avait été le contraire. Finalement, ils étaient parvenus à tomber presque d'accord sur ce point : tout ce qu'elle aurait pu dire pour l'en empêcher aurait été vain. C'était déjà un point de gagné. Mais pas pour longtemps … Elle ne voulait pas mêler Lara, ni personne d'autre à leurs désaccords. C'était bien plus profond. Zach eut d'ailleurs raison de demander à sa sœur de les laisser : cela ne concernait qu'eux deux. Contrairement à ce que Zach pouvait affirmer, elle ne s'attendait pas à ce que tout redevienne avant. Loin de là. Comme si cela pouvait revenir comme avant. Rien ne pourrait redevenir comme avant aujourd'hui. Ils avaient tous les deux assez soufferts de cette situation. Ce n'était pas nécessaire de se le rappeler. Alors qu'elle s'était décidée à ne pas assister à cette « réunion de famille », Zach utilisa la carte sensible : celui de famille et de la meilleure amie. C'était son point faible. Ces mots la firent hésiter, elle soupira de reflexion et d'auto-énervenement contre elle se rendant compte qu'elle finissait comme toujours par craquer et céder face à lui.  Elle le devait à Lara, à ses parents mais aussi et surtout à Zach. Dans tous les cas, si elle n'était pas venue, Papa Lanning serait sûrement venue la chercher. Son regard se planta dans celui de Zach, ce qui la faisait craquer encore plus : « Ok, c'est d'accord ... » Un léger sourire s'esquissa sur son visage, énervée de devoir reconnaître qu'il venait de la faire changer d'avis, elle pourtant si têtue : « Tu sais que tu as ce don de m'énerver à réussir à me faire changer d'avis comme ça ? » Comme si elle ne pouvait rien lui refuser.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum