Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjaga → instead of sitting here you should be going to work
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    jaga → instead of sitting here you should be going to work
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Oct 2018 - 20:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    j’suis fatiguée. j’suis sincèrement fatiguée. et je sais pas si c’est parce que je dors mal ou peu. si c’est parce que je me pose trop de question ou alors parce que mes journées sont trop éreintante mais j’suis épuisée. autant mentalement que physiquement. j’ai passé ma journée en cours, mon après midi sur le tournage d’une nouvelle vidéo et quand je rentre, la seule chose dont j’ai envie c’est de m’écrouler sur mon lit. like.. really. juste dormir jusqu’au lendemain sans rien demander à personne. et quand je pousse la porte, j’entends les bruits de fonds à la télé. encore des jeux vidéos. toujours des jeux vidéos. j’pousse un soupir en laissant mes clés à l’entrée avant de retirer ma veste. sur le passage je récupère une cannette de bière que je jette. puis une seconde qu’est sur le sol. et une troisième sur la table basse ou jaxon laisse reposer ses pieds. le plus saoulant c’est de voir qu’il est toujours dans la même position qu’avant que je parte. puis rien, zéro réaction de sa part et ça me fout la rage intérieurement en fait. parce que j’ai l’impression de me retrouver par moment avec un adolescent qui ne parle qu’en monosyllabe et qui ne veut rien faire de sa vie. sauf qu’allo, tu vas être papa. secoues toi. et je bute dans ses pieds pour le faire dégager me plantant devant la télé. j’vois son regard qui cherche à tout prix à retrouver son image mais y a d’autres priorités dans la vie que destiny. « t’as posé combien de cv aujourd’hui ? » et c’est sec, cassant. j’te jure jaxon, m’énerve pas.
    code by solosands


    @jaxon rowan
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    jaga → instead of sitting here you should be going to work Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62265
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Oct 2018 - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { instead of sitting here,
    you should be going to work }
    crédit/ tumblr ✰ w/jaga

    Trainer, glander, ne rien faire de la journée. C'était mon train-train quotidien et j'étais pas sûr de pouvoir le supporter longtemps en vrai. Mais je n'avais pas le choix. Mon corps, ma tête, ils avaient ce putain de mec gisant au sol, la gueule explosée. Est-ce qu'il allait se réveiller ? Est-ce qu'il allait porter plaine si c'était le cas ? C'était un tas d'interrogation qui me bousillaient l'esprit nuit et jour, si bien que j'étais totalement crevé. Seulement, au lieu d'inverser la tendance, je m'engouffrais un peu plus à chaque journée qui passe, balancé dans un cercle vicieux qui n'en finirait jamais. Et alors que j'avais lancé une énième partie de la journée, histoire de me vider la tête, de me vider l'esprit du mal que je pouvais faire tout autour de moi. Seulement, c'était le moment que Vega avait choisi pour rentrer et ouais, je faisais pas forcément gaffe, bien trop concentré dans la partie que j'étais en train de jouer. Inconsciemment, je la voyais faire des allers-retours avant que finalement, elle ne cogne mes jambes et se mette devant l'écran. Ouais, je cherchais à regarder la télé pour ne pas faire de conneries mais elle ne bougeait pas et je capitulais, mettant pause à ce qui se passait. « Zéro, j'étais pas dans mon assiette » Ouais bon, j'exagérais sûrement un peu trop. Mais faut dire ce qui est, et je n'avais pas des masses envie de croupir en prison après avoir trouvé le golden job. Alors ouais, j'attendais et j'aviserai ensuite. J'ai toujours réussi à tomber sur mes deux pattes. « Je peux finir ma partie ? Je suis tout à toi après »



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Oct 2018 - 15:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    j’ai sincèrement envie qu’on avance, qu’on fasse tous les deux des efforts de notre côté mais ça ne pourra clairement pas marcher si je me retrouve face à un mec qui n’a comme seul et unique but d’allumer sa console en se levant le matin. tu vas être papa jaxon, c’est pas.. n’importe quoi. et t’es celui de nous deux qui avait clairement l’air le plus ravie à l’entente de cette annonce alors à quoi tu joues ? parce que là, si tu continues comme ça, on ne construira rien et moi, j’vais pas rentrer jour après jour pour te voir négliger mon appartement. si t’as plus envie de rien dans la vie, tu te lèves, tu traverses le palier et tu rentres chez toi mais tu m’imposes pas ça. j’sais même pas comment nora n’a pas pu péter un câble en te voyant faire ça. « pas dans ton assiette ? » là, tu vois, j’ai l’impression que tu te fous de moi. parce que t’es pas dans ton assiette depuis un moment du coup. c’est pas comme si c’était la première fois que cette scène se produisait et moi, je perds patience dans tout ça. j’ai clairement pas envie de te croiser tous les jours ici, à te foutre de tout. c’est certainement pas comme ça que j’irais voir mes parents pour leur annoncer cette foutu grossesse. et sérieusement ? me demander de pouvoir finir ta partie ? j’ai l’impression d’être prise pour la reine des idiotes sur le coup. et pour la peine, j’attrapais la télécommande traînant sur la table pour couper la télé. « va chier avec ta partie » like, really. « on va être la famille de l’année » un père sans diplôme, sans fric et sans boulot préférant casser la gueule à des types ou trainer dans des histoires louches. great, c’était l’avenir dont j’avais toujours rêvée.
    code by solosands
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    jaga → instead of sitting here you should be going to work Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62265
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Oct 2018 - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { instead of sitting here,
    you should be going to work }
    crédit/ tumblr ✰ w/jaga

    Ma situation était pour le moins compliquée dernièrement et il fallait pas que j’oublie que j’allais être père. Crois moi Vega, j’oublie pas. Mais c’était quand même une espèce de période de doute que j’étais en train de vivre. Et si j’avais tout foutu en l’air pour défoncer la gueule de quelques membres d’un groupe organisé ? Ouais, je ne savais plus quoi penser de ce qui s’est passé quelques semaines auparavant, quand la haine avait pris le dessus sur la raison et que j’avais fini au poste de police. « Oui, pas dans mon assiette » Qu’est-ce qu’elle ne comprend pas là-dedans ? Ma première préoccupation n’avait pas été de me lever pour aller chercher du boulot. C’était de me demander si j’allais être présent pour cet enfant que je voulais plus que tout. Est-ce que j’allais réussir à être suffisamment chanceux pour être là jusqu’à ce qu’il naisse ? C’était ce que je voulais. Ne plus être confronté à la police. Être présent pour mon enfant était ma priorité mais là, j’étais comme paralysé et incapable d’avancer. Et Vega, elle était à bout, je le voyais. Elle attrapait la télécommande, coupant court à ce qui était diffusé sur la télévision, ce qui me faisait soupirer. « Calme toi un peu, c’est que le temps de quelques jours » Quelques jours où je tentais de faire le point sur moi-même, sur ce que je voulais. Et je voulais certainement pas une deuxième mère sur le dos, comme Vega tentait de faire là. « C’est pas parce que je traine un peu qu’on sera pas une bonne famille. Ça va deux minutes les jugements hâtifs »



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Oct 2018 - 12:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    autant, y a des moments où l’on pouvait être connectés. autant, là, c’était un dialogue de sourd. je me retrouvais face à une personne qui m’insupportait et j’avais juste la sensation d’être avec un gars totalement laxiste qui se foutait bien de tout ce qui pouvait l’entourer. sauf que moi, j’avais clairement pas signé pour ça. « quelques jours ? quelques semaines ? quelques mois ? tu vois, le problème avec toi c’est que t’es pas fiable. » t’as des beaux discours mais on peut jamais être certains que c’est vraiment ce que tu vas faire. et moi, je refuse de rester dans le doute permanent. je calais mes mains sur mes hanches tentant de contrôler le tremblement frénétique dont elles pouvaient être victimes à ce moment précis. « et ça va deux minutes d’agir comme un branleur chez moi. » au pire, traverse le palier et va faire joujou avec tes jeux vidéos à côté. tu m’éviterais au moins de péter un câble en rentrant le soir. « t’es même pas foutu de jeter tes conneries à la poubelle » tu crois que j’ai que ça à foutre moi ? rentrer le soir et passer derrière toi parce que tu laisses traîner tes déchets sur le sol ? « tu m’pousses à vouloir cette vie de famille mais la seule qui se démène c’est moi. alors CASSES TOI. » et je reculais moi même à l’impact de mes mots. je levais jamais la voix, jamais. ni sur jaxon, ni sur personne en fait. et j’étais moi même sous le choc de la puissance vocale que je venais d’avoir.
    code by solosands
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    jaga → instead of sitting here you should be going to work Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62265
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Oct 2018 - 16:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { instead of sitting here,
    you should be going to work }
    crédit/ tumblr ✰ w/jaga

    J’étais pas dans la meilleure période de ma vie. À vrai dire, ça ressemblait au Jaxon post-annonce de fin de carrière dans le baseball. Alors ouais, c’était pas la meilleure version de moi mais qu’est-ce que je pouvais faire? J’avais pas le choix que d’attendre que ça passe pour mieux rebondir. Pas le choix non. Mais Vega, elle ne comprenait pas ça. Et si je finissais en taule ? Chercher un boulot m’apporte rien maintenant, il fallait d’abord que je sache si j’avais une chance de rester en liberté avant. « Pas fiable ? » Aoutch, ça fait mal. Mais je reste impassible, cherchant simplement à garder la face. Le pire dans tout ça, c’est que je voyais qu’elle s’énervait, contre moi de surcroit. Mais je n’étais pas capable d’agir en conséquences pour empêcher le torrent de se déverser. « J’allais les jeter » Mais elle ne m’en a pas laissé le temps. J’suis pas un porc comme on pourrait le croire. C’est juste que je remets à plus tard ce que je peux faire maintenant, y compris faire le ménage. Et alors que je me levais pour lui faire face, puisque de toute évidence je ne pouvais pas vraiment continuer de jouer en l’état actuel des choses, je me recevais les mots les plus violents qui soient. Surpris par ce qu’elle venait de dire, je restais immobile, la regardant, ne comprenant pas comment ça a pu dégénérer de la sorte. « Tu veux que je m’en aille ? » C’est ça la question au final. Est-ce qu’elle veut que je m’en aille ou que je me bouge le cul. C’était deux choses différentes. Et deux manières de le dire différentes. Là, elle a été par le raccourci et peut-être que retourner chez moi était la solution dans le fond.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Oct 2018 - 19:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { instead of sitting here,
    you should be going to work }
    crédit/ tumblr ✰ w/jaga

    jamais je ne faisais ça. jamais je ne perdrais le contrôle au point de lever la voix. les excès de colère, comme ça, c’était typiquement le genre de chose que je détestais. et pourtant, là, j’avais complètement lâchée prise. le truc, tu vois, c’est que c’est toi qui me met dans cet état là. et tu devrais pas me pousser à bout comme ça. alors je sais pas si c’est aussi cette connerie d’hormones qui me met dans tous mes états mais ouais, je suis en train de péter un câble. « ouais, t’allais le faire. tout comme t’allais chercher un boulot. tu vas faire beaucoup de chose en fait mais là, présentement, tu fais rien. » à part jouer aux jeux vidéos et te morfondre sur toit même j’entends. sauf que c’est pas comme ça que la vie fonctionne et qu’il y a un moment où va falloir que tu te secoues. genre.. maintenant en fait. j’ai besoin que tu te réveilles maintenant et que tu arrêtes d’agir comme ce mec laxiste qui s’en fout de tout parce que c’est clairement pas possible. sauf que tu m’énerves et les mots dépassent ma pensée. « non.. non. » parce que j’ai besoin de toi en dépit de tout le reste. mais tu peux pas me laisser tomber dans un moment comme celui-là. j’veux dire.. c’est pas le moment où t’es censé me laisser en plan en fait. pas quand t’es celui qui me pousse à accepter cette nouvelle situation. « je.. laisse tomber. j’vais prendre l’air. » c'était sûrement le mieux à faire pour éviter tout ça. j'détestais lâcher prise comme ça alors peut être qu'en soit, il était préférable que je t'évite pour le moment.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    jaga → instead of sitting here you should be going to work Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62265
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Oct 2018 - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { instead of sitting here,
    you should be going to work }
    crédit/ tumblr ✰ w/jaga

    C’était quand même perturbant de l’entendre me gueuler dessus. Certes, elle était maniaco-quelque chose, mais elle ne gueulait pas. Elle rangeait tout dans le plus grand silence, pour être en paix avec elle-même, mais elle ne gueulait pas. Alors oui, c’était étrange de l’entendre me parler sur ce ton mais j’allais devoir m’y faire, parce que probablement que les hormones y étaient pour quelque chose. J’allais devoir bouger mon cul, parce que Vega en colère, je ne voulais plus la voir. Mais pour être sûr que c’était bien ce qu’elle voulait, je lui posais la question, la fatidique question. Et suivant sa réponse, je saurais la gravité de la situation. Je pars : c’est grave ; je pars pas : c’est moins grave. Voilà les deux options. Et j’entendais son “non”, celui qui me soulageait. Mine de rien, j’aimais pouvoir être à ses côtés la plupart du temps, le soir notamment, quand on s’endort l’un collé à l’autre. « Non. Attends » Je soufflais avant de choper mon téléphone sur la table basse. Je cherchais dans mes contacts Dimitri, avant de lui rédiger un message que j’envoyais aussi sec. Un message contenant “Hey, salut Dim, c’est Jax, de la salle de sport. Dis.. T’aurais un job pour moi. Un truc, n’importe lequel. Je prends.” C’était simple, mais efficace et j’espérais que ça allait convenir à Vega. Au moins, elle pourrait plus dire que je ne fais pas d’efforts. « Tiens, regarde, je fais des efforts, je cherche un boulot » Qu’elle ne s’y méprenne pas, je n’étais pas sûr que ça fonctionne, mais c’était la seule idée qui m’était venue en tête en cet instant. Alors je saisissais l’opportunité et on verra ce que Dim me répondra.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Oct 2018 - 19:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { instead of sitting here,
    you should be going to work }
    crédit/ tumblr ✰ w/jaga

    tu sais, c'est pas une vie pour moi non plus d'être constamment sur toi. j'suis pas censée agir comme ta mère ni te dire quoi faire. t'es censé de toi même prendre les bonnes décisions et peut être bien que je pourrais juste t'aiguiller un peu par moment mais là.. tu te laisses couler. j'ai pas envie de couler avec toi. j'ai pas envie que tu m'entraînes vers le fond. et tu sais le pire, c'est ce que cette situation, on l'a déjà vécu. y a des années déjà quand tes rêves de sportifs se sont écroulés. sauf que là, on attends un enfant. on parle pas d'une passion qui s'évapore ou d'un échec d'admission. un bébé c'est réel, ça reste et c'est jusqu'à notre dernier souffle qu'on devra assumer cette création là. mais on fait comment si toi, dès le début, tu restes juste planté dans mon salon à attendre une intervention divine qui ne viendra pas ? et j'pousse un soupir parce que même ta façon de faire, c'est pas convainquant. je vois ça comme un "regarde vega, j'ai envoyé un message arrête de me saouler" plus que comme un "désolé bébé, j'te promet de me relever". j'ai pas envie que tu prennes le premier truc qui te passe sous la main, c'est pas gratifiant pour toi et j'en tire rien moins à te voir faire un truc qui te plaira pas. je veux juste que t'essayes en fait. « laisse tomber » et au lieu de partir, j'trouve refuge dans la cuisine, à ouvrir les placards pour en sortir un plat pré fait. puis j'fond en larme la seconde d'après sans pouvoir le contrôler. ça me bute cette situation, ce manque de contrôle et le fait que tu donnes l'impression de te foutre de tout aussi. j'ai l'impression de devoir tout gérer comme si j'étais une putain d'adulte alors qu'en vrai, j'ai même pas assez grandi pour être capable de remplir moi même des papiers.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    jaga → instead of sitting here you should be going to work Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62265
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Oct 2018 - 17:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { instead of sitting here,
    you should be going to work }
    crédit/ tumblr ✰ w/jaga

    Ce qu’il faut savoir sur moi, et ce que je pensais que Vega savait, c’était que je retombais toujours sur mes pieds. Qu’importe la situation. Certes, il pouvait y avoir un moment de doute, de flottement, mais je finissais par me relever et être sur mes deux pieds. Il n’est nul doute que Vega doutait de tout ça à présent puisqu’elle semblait stressée par le fait que je ne me bouge pas. Ok, ça faisait plusieurs jours que je restais assis sur ce canapé à ne rien faire d’autre que jouer aux jeux vidéos, mais c’est juste le temps d’avoir une idée, d’avoir un but dans la vie. Ça peut prendre quelques jours comme quelques mois… Ouais bon, pas quelques mois puisque de toute évidence, on allait avoir un bébé d’ici là. Et alors qu’elle commençait à baisser les bras vis à vis de ma personne, je me bougeais le cul. L’intervention divine, une idée me frappait. Dimitri, de la salle de sport. C’était un riche mec qui allait sûrement me trouver un boulot dans sa multinationale. SMS envoyé, je n’avais plus qu’à attendre une réponse de sa part. Cependant, elle s’en allait dans la cuisine, me laissant alors seul face à moi-même. Et quand je l’entendais fondre en larmes, ouais, je n’hésitais pas une seule seconde et j’allais à sa rencontre. La prenant dans mes bras après l’avoir retournée, je cherchais à la réconforter. Ouais, façon Jax quoi. « J’suis désolé… Je voulais pas te mettre dans un état pareil » Non, vraiment pas, au contraire. C’était même pas vis à vis d’elle tout ça mais bien vis à vis de moi. « Je me mets un coup de pied au cul, promis » Je déposais mes lèvres dans son cou, remontant le long de sa mâchoire pour finalement atterrir sur ses lèvres.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum