Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou need to explain some things + Kara - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    You need to explain some things + Kara
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Oct - 18:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kara fait partie de ma vie, elle en fera toujours partie. Je ne peux pas faire comme si nos 6 ans n’existaient plus mais elle m’a brisé le coeur, et çà je ne pourrais pas non plus l’oublier. Quoiqu’il en soit, il faut aller de l’avant et çà, ma mère, me l’a toujours fais comprendre, surtout depuis que Kara m’a quitté. J’ai tout fais, j’ai tout essayé, et aujourd’hui, j’ai refermé mon coeur, et je ne veux pas le donner à quelqu’un d’autre. Je n’ai plus envie de tomber amoureux et j’ai bien réussi à réussir à faire en sorte de ne pas m’attacher. Pourtant, ces derniers mois, il y a eu une fille, elle a compté pour moi mais nous n’avons jamais rien fais. Du moins, nous avons couchés ensemble pour finalement laissé tomber. Aujourd’hui, Kara est dans mes pensées, parce que même si ce n’est que mon ex, elle reste quelqu’un qui a beaucoup compté pour moi. Mon amour pour elle sera toujours présent, mais nous serons plus jamais Kara et Rio, mais juste Kara… et Rio. non ce n’est pas la même chose Kara. elle veut toujours avoir le dernier mot, elle m’énerve quand elle essaie de faire ça. là je te parle du fait que ce ne soit pas du tout légal tout ça, et ne commence pas à me parler des SDF dehors je ne veux pas passer pour un sans coeur mais pour l’instant, je n’ai pas envie de parler d’autres personnes qu’elle. D’autant qu’elle sait que je peux faire quelque chose pour elle, mais pas pour eux. Je donne, je donne toujours beaucoup à certaines associations pour que l’on s’occupe des sans abris qui sont, la plupart du temps, des vétérans. Malheureusement, c’est compliqué de vivre aux USA, du moins pour les personnes aux revenus modestes mais je ne peux pas aider tout le monde. permets moi d’en douter, mais sache que si tu as besoin, je viendrai t’aider, et je peux même le faire maintenant, mais très honnêtement, je n’ai pas envie que tu restes ici, je sais que t’es là par amitié, mais tout de même, si besoin je peux aussi vous trouver un meilleur appartement je sais qu’elle va penser que je lui fais la charité mais ce n’est pas le cas. Je veux juste qu’elle soit en sécurité. Ni plus, ni moins. Il faut qu’elle se rentre çà dans la tête. tu ne l’utilises qu’avec moi ? lui demande-je en lui faisant un petit sourire c’est vrai ce mensonge ? j’aime la taquiner mais elle me rend toujours très bien. tu sais que çà fonctionne toujours sur moi, çà a toujours fonctionné sur moi. je ne mens pas. Çà ne sert à rien de mentir avec la jeune femme. Elle a toujours eu cet effet sur moi, je ne peux pas faire semblant, même si j’aimerai être plus fort que ça. je sais que t’aimais faire les tâches ménagères en rigolant, alors fallait bien que j’amuse la galerie, en l’occurence toi je passe ma main dans mes cheveux. Ici, je ne pense pas que ce sera le même type d’amusement. Et je ne sais même pas si elle va vraiment s’amuser d’ailleurs. Je ne lâcherai certainement pas le morceau, même si elle doit s’énerver, je m’en fiche. mais je donne toujours, sans recevoir. Ne monte pas sur tes grands cheveux s’il te plait. je n’ai pas envie de me prendre la tête avec la jeune femme. mais je vais t’aider, je te l’ai dis, mais j’ai envie que tu changes surtout d’appartement oui, je dis çà comme si elle pouvait le faire demain. Nous reparlons du passé, et je n’ai pas envie de continuer sur cette voie là. Je pense que l’on a bien assez souffert pour continuer à en parler même si j’ai besoin d’en parler de temps en temps. c’est plus fort que moi car j’aimerais vraiment savoir pourquoi elle est revenue, pourquoi elle est partie, qu’est ce qu’elle a fait pendant toute cette longue absence. non tu ne mérites rien du tout Kara. Et baisse d’un ton s’il te plait. Je n’ai jamais dis que tu méritais tout ça, alors ne commence pas. elle fini par m’expliquer qu’elle ne sait pas pourquoi elle est partie. Je ne la crois pas. Kara, voyons lui dis-je. Il y a toujours une raison de partir, on ne peut pas partir de la sorte.
    qu’est-ce que t’as fais à Los Angeles ?

    @Kara I. Edwards

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum