Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(magique) this is halloween - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    (magique) this is halloween
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Nov - 0:13
    taggercitereditionsupprimeradresse


    J’essayais d’enlever ces foutues lentilles pour découvrir qu’elles n’étaient que mes pupilles d’une couleur anormale. Les tiennes aussi avaient changé. On avait changé. Tout ça était bien trop bizarre pour être un simple bad trip. Et j’sais pas comment mais… ça me venait. L’explication logique. Enfin, pas du tout logique en vrai, mais sur le coup, elle me paraissait claire comme de l’eau de roche. On était des vampires. Avec Halloween qui arrivait demain, c’était probable. Et si j’avais été lucide, si j’avais été moi-même, j’aurais su que non, c’était pas du tout probable. Mais j’sais pas, j’y pensais pas sur le coup, y’avait des tas de choses que je m’expliquais pas. "Bah parce qu’ils ont voulu les plus canons?" Fin j’sais pas, ça me paraissait logique. Capturer notre beauté de façon éternelle. Les vampires, c’est toujours des beaux gosses, ils allaient pas prendre les voisins. "Mais du coup… Si c’est comme dans les films…" Et si vous voulez mon avis, ça en a l’air. "Si on se nourrit pas dans les prochaines heures, on va mourir. Et j’te parle pas de brunch hein. Genre… d’humains." Devenir des cannibales quoi, en gros. "Faut qu’on sorte. Je veux pas mourir moi." Et j’te laisserai pas mourir non plus, j’suis pas devenu immortel pour être sans toi hein. Et sans même attendre ta réponse, je te prenais par la main et te tirais hors de la chambre, descendant les marches en vitesse pour sortir dans la rue. On est encore en pyjama, j’ai juste un jogging sur le dos, et toi t’es en mini short avec un de mes larges t-shirt, mais c’est le moindre de mes soucis. J’suis en mode prédateur terrifié qui cherche une proie sur qui jeter son dévolu pour pas crever pour de bon en fait.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum