Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(magique) this is halloween
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    (magique) this is halloween
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Oct - 20:37
    taggercitereditionsupprimeradresse


    (magique) this is halloween Tenor

    i bite you bleed, you may fight but i must feed
    @Agathe A. de Belgique-S

    J’suis réveillé dans mon lit par une lumière atroce. Genre, vraiment horrible. Non, c’est pas comme quand quelqu’un ouvre les rideaux d’un coup le matin et que tu dis “ça piqueeee”. Là, ça pique. Vraiment. Ça brûle même. D’ailleurs, ça sent le cramé. Ça, c’est chelou. Je renifle l’air, jusqu’à voir que c’est mon avant bras qui fume, frappé par les rayons du soleil. Wtf? Je le retire et constate une trace rouge. Ok. Chelou. Je me redresse dans le lit. Toi, tu dors toujours comme un bébé. J’sais pas comment tu fais. Putain, d’ailleurs, en regardant mon bras, j’vois ma peau toute pâle. J’ai perdu tout mon bronzage de l’été, ça me casse la tête. J’ai aucune crédibilité quand je dis que je suis australien si j’suis pas un minimum bronzé quoi. Bref. Je baille, m’extirpe du lit. J’vais à la salle de bain, j’me sens tout léger. Est-ce que j’me suis piqué hier soir? Est-ce que je suis encore sous l’effet de la morphine? J’me souviens pas. J’me souviens de rien en fait. Est-ce qu’on s’est drogués? Whatever. Je me passe de l’eau sur le visage, j’sens une odeur chelou au loin, comme un morceau de fer qui aurait rouillé. Et puis, j’entends le caisson d’une batterie qui retentit dans ma tête. Un bruit régulier, mais assourdissant. Tam-tam, tam-tam. Putain. Je secoue la tête, ça part pas. Je soupire franchement, me sèche le visage, retourne dans la chambre. "Agathe y'a ton réveil qui sonne!" Éteins le, merde. Tu marmonnes sans vraiment bouger et je râle, contournant le lit pour m'approcher de ta table de chevet. Plus je m'approche et plus le bruit est fort. Et quand j'tourne ton téléphone pour éteindre l'écran... il est déjà éteint. Pourtant le bruit continue. Et il me faut un looong moment pour comprendre que ce bruit, il vient de toi. Genre, dans toi. La brûlure, la sensation de légèreté, le blackout total et ce bruit là, c'est too much. Je te secoue pour te réveiller. "Agathe, debout, y'a un truc qui va pas. DEBOUT." que j'insiste, élevant un peu la voix pour que t'en aies marre de moi et que tu décides de te lever, même si c'est pour me foutre un pain.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Oct - 19:28
    taggercitereditionsupprimeradresse


    (magique) this is halloween Tenor

    i bite you bleed, you may fight but i must feed

    Yeux fermés, j'étais en train de faire un rêve chelou. Au point que j'savais pas si les choses auxquelles je rêvais c'étaient réellement passées. Les scénarios je les trouvais plutôt débiles en fait. Tellement débiles que j'comprenais pas vraiment le but de mon rêve, y'avait rien de logique. Je dormais profondément que je me rendais pas compte qu'Elliot venait de quitter le lit, je remontais le drap au niveau de mon front. Chose que je faisais souvent pour me cacher des rayons du soleil et continuer de dormir sans être dérangée par le soleil. J'entendais la voix d'Elliot au loin, il me parlait de mon réveil qui sonnait. Hein? Pourtant, moi j'entendais rien. Plutôt chelou puisque dans mon rêve, j'étais en train de préparer des tartes pour un concours culinaire. Moi, Agathe, de base j'détestais cuisiner wtf. « Hmm.. chut je fais des tartes. » je marmonnais en guise de réponse, sans toutefois bouger. Il me restait soixante secondes pour terminer ce que j'étais en train de faire et évidemment, j'étais dans tous mes états. Cette Agathe dans ce rêve était grave motivée de remporter ce concours. Puis, pouf, un tremblement de terre. J'pensais que c'était ça.. sauf que c'était Elliot qui me secouait, voulant absolument que je me lève. Sa voix résonnait dans ma tête, dans mon rêve, j'ouvrais brusquement les yeux vers lui. Frustrée de ce réveil brutal, je le frappais. « OH MAIS QUOI?! TU VEUX QUOI? » est-ce que moi je faisais ça pour le réveiller? Non putain. 


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Oct - 0:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La brulure, les battements de cœur, la faim qui me tiraille le ventre, les souvenirs d’hier soir envolés. Est-ce qu’on a fait un bad trip? Je viens te secouer pour te réveiller parce que je commence à paniquer. J’aime pas ne pas comprendre les situations qui m’entourent, encore moins celles qui me concernent directement. Tu me frappes et me gueules dessus et ça résonne comme une bombe nucléaire dans ma tête. « ARRÊTE DE CRIER PUTAIN T’ES TIMBRÉE!!!! » que je réponds en hurlant moi aussi. Ah bah, on a connu des réveils mieux que celui ci hein, j’le nierai pas. Mais sérieux, un peu de considération, je panique là. « Ok donc ce matin, j’me réveille parce que ça brûle, et là je vois mon bras fumer. Genre, comme au barbecue. Et puis j’ai mal au crâne et j’ai l’impression d’entendre plein de bruit, trop de bruit... ça tambourine. On a fait quoi hier soir? On s’est drogués? » Putain, je me relève du lit et me mets à chercher partout. Les tables de chevet, les tiroirs, les poubelles, par terre, dans les piles de fringues. Je cherche les preuves d’une consommation chelou qui me donnerait toutes ces hallucinations. Mais rien. Pas de bong, pas d’aiguille, pas de poudre blanche, pas de petites pilules. Même pas un joint ou une clope. Alors j’comprends pas. « AIDE-MOI. » que je râle en me tournant vers toi, toujours posée au lit. T’es sérieuse là?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Oct - 2:02
    taggercitereditionsupprimeradresse


    (magique) this is halloween Tenor

    i bite you bleed, you may fight but i must feed

    J'étais en train de rêver de tartes et de recettes que j'me faisais réveiller par un Elliot en panique qui me secouait. J'aimais pas les réveils brutals comme ça, je détestais ça et il se permettait de transgresser ce point. J'étais paumée, frustrée et je venais le frapper en lui criant dessus. « LE SEUL TIMBRÉ ICI C'EST TOI!!! » En plus, il me demandait d'arrêter de crier mais lui aussi il criait. Logique, où es-tu. Me redressant lentement dans le lit, je passais une main dans mes cheveux en regardant de gauche à droite. Mes yeux se posaient sur lui, alors qu'il commençait à m'expliquer ce qui venait de lui arriver. « Ton bras brûlait comme au barbecue? Y'avait de la fumée?? »  pardon hein? « Euh.. j'sais pas? J'pense pas? Tu me poses ces questions mais j'me souviens pu ce qu'on a fait hier. » blackout total, zéro souvenir. Ptêtre qu'on avait abusé sur la dose, ou plutôt, il avait abusé sur la dose avec son histoire de barbecue là. Il se relevait du lit et commençait à faire le tour de la chambre en fouillant partout et n'importe où. Les tiroirs, les poubelles, tables de chevet, partout partout. Regard toujours posé sur lui, je l'observais en silence en essayant d'assimiler les infos. Au bout d'un moment, il râlait de l'aider en criant. « Ok ok attends je réfléchis.. Ton bras s'est mis à brûler sans aucune raison?? » je plissais les yeux en remarquant que ses yeux étaient pu bleus, wtf. « Elliot, t'as mis des verres de contact? » je me levais en venant examiner son visage d'un peu plus près. 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Oct - 9:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « T’ES AUSSI TIMBRÉE QUE MOI ALORS TAIS-TOI! » Non mais oh, genre j’me fais agresser alors que je demande de l’aide dans ma détresse? La blague. Et putain j’avais une de ces migraines avec tous ces cris là, abusé. Tu te redressais enfin et je t’expliquais la situation cheloue. « OUI JE TE DIS, ARRÊTE DE ME FAIRE RÉPÉTER QUINZE FOIS LES MÊMES CHOSES. » Écoute moi bordel, j’passe déjà pour un fou, j’ai pas envie de passer pour un fou quinze fois d’affilé. Aies pitié de moi un peu. « Ah ok, toi non plus tu te souviens de rien. » Ça confirme mes peurs. Y’a pas d’autres solutions que la drogue. Pourtant on se drogue pas ensemble. Jamais. Mais j’me mets à fouiller toute la chambre à la recherche de restes qui confirmeraient cette théorie. Mais aide-moi putain au lieu de me regarder faire! Tu remets sur le tapis le truc de mon bras et ça m’agace. « Vas-y t’sais quoi oublie ça, on passe à autre chose. Mais j’suis pas timbré! » J’te jure que c’est ce qui s’est passé. Puis je roulais des yeux à ton autre question. « Oui bien sûr j’avais que ça à faire ce matin de mettre des lentilles alors que j’ai une vue parfaite, c’était pour le plaisir. » Wtf??? Qu’est-ce qui cloche chez toi? Tu t’approches de moi pour me regarder dans les yeux. « Pourquoi tu me demandes ça ? » Elle sort de nulle part cette question. Et... « J’ai faim putain... genre j’ai vraiment la dalle, et y’a ces tambours qui tapent dans ma tête, c’est pire dès que tu t’approches... » J’avais pas encore compris que c’était pas des tambours mais des battements de cœur. Les tiens.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Oct - 5:49
    taggercitereditionsupprimeradresse


    (magique) this is halloween Tenor

    i bite you bleed, you may fight but i must feed

    J'lui faisais un signe avec ma main pour lui faire genre '' chuuut, arrête de gueuler j'comprends rien tu m'étourdis. '' Il m'avait expliqué son histoire et moi, dans la logique des choses j'lui reposais les mêmes questions. J'essayais de comprendre une info à la fois et Elliot gueulait comme un taré parce que soi-disant j'lui faisais répéter??? « J'ESSAIE DE COMPRENDRE, TOI ARRÊTE DE GUEULER DANS MES OREILLES. »   Oh mais ça va, laisse-moi le temps d'assimiler ton histoire putain. D'ailleurs, j'réfléchissais à ce qu'on avait fait la veille et.. blackout. Je me souvenais de rien. Info que je lui confirmais et il semblait tout aussi paumé, en sachant qu'on était pas plus avancé. Il commençait à fouiller la chambre, j'le suivais des yeux tout en restant dans le lit. J'avais de la difficulté à le suivre, il s'était réveillé avec un effet d'adrénaline ou ça se passe comment? Il se déplaçait un peu beaucoup trop vite, j'avais du mal à le suivre des yeux. Ma question l'agaçait. « J'ai pas dit que t'étais timbré, regarde-moi. Est-ce que j'te juge là? » Bien sûr que non, come on. Bien vite, je remarquais que y'avait un truc qui clochait avec ses yeux. J'lui demandais s'il avait mis des lentilles et ma question l'agaçait, encore une fois. « Non mais j'suis sérieuse, sont pu comme avant. Va voir si tu m'crois pas! » J'avais une tête d'une meuf qui racontait des mythos?? « Tu veux qu'on se fasse un méga brunch? Et comment ça, des tambours quand je m'approche? J'te fais trop de l'effet en fait babe. » je m'approchais pour venir l'embrasser. 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Oct - 9:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On se chamaillait comme deux gosses. On s’écoutait pas parler, on répondait pas ou à côté aux questions de l’autre. C’était un dialogue de sourd en fait. Puis on se souvenait pas de la veille alors je commençais à fouiller un peu partout pour chercher des preuves. Ils font ça dans Very Bad Trip. Ils cherchent des photos, des tickets de caisse ou autre qui pourraient servir à reconstituer la soirée. Sauf que là, je trouve rien. Et putain j’ai l’impression d’avoir été super rapide à fouiller la chambre. Genre, The Flash quoi. « Mais de quoi, mes yeux sont plus comme avant? Flemme d’aller regarder ma tête, dis moi. » J’en reviens de la salle de bain, j’vais pas y retourner Tu proposed de faire un mega brunch et mon visage s’illumine. « Trop cool. » Mais tu prends la confiance là, en te rapprochant pour venir m’embrasser. « Non mais j’te jure c’est pas une blague. Des vrais tambours, comme une batterie. Genre... Badum-badum-badum... » Et là, j’ai comme une illumination. Je pose un index accusateur sur ton coeur. « C’est toi. C’est ça. » Et ça me casse vraiment les oreilles. « T’entends pas? » Arrête, j’vais vraiment penser que j’suis taré...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Nov - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse


    (magique) this is halloween Tenor

    i bite you bleed, you may fight but i must feed

    Ses yeux étaient bizarres, genre le beau bleu avait disparu. Maintenant ils étaient rouges, penchant vers le sombre. J'lui faisais la remarque, j'pense que j'connaissais la couleur de ses yeux hein! « Sont carrément rouges, c'est flippant. » Bref, j'étais plutôt.. calme dans mes réactions. Pourquoi j'arrivais pas à être terrifiée? Y'avait comme un blocage. J'lui proposais un brunch, proposition qui lui faisait plaisir. Il me disait que y'avait des tambours dans sa tête et dès que je m'approchais, c'tait pire. Moi comme d'hab, j'prenais ça à la rigolade. Ouais, j'lui faisais de l'effet c'tait pour ça. Je m'approchais pour venir l'embrasser sauf que.. j'me faisais arrêter dans mon élan alors qu'il me disait clairement qu'il y avait des tambours.  Un bruit genre badum-badum-badum. Son doigt se posait sur mon coeur, Elliot disait que c'était moi. Le bruit venait de moi. « Bah.. c'est mon coeur qui bat? Comme le tien! »   Je réfléchissais aux mots que j'venais de dire, en secouant la tête. « Attends.. j'viens de dire ça? » En gros, j'venais de confirmer ses dires sans le vouloir?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Nov - 13:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu me dis que mes yeux sont... rouges? What the fuck? J’ai pas mis de lentilles. Si on était défoncés hier, j’me serais pas risqué à me rendre aveugle en décidant d’enfiler des lentilles. Je cours pourtant à la salle de bain pour aller voir ça, voir si t’es pas seulement en train de te jouer de moi, de me faire une blague. Mais non, mes pupilles sont rouges et mon premier réflexe, c’est de vouloir enlever ces lentilles d’Halloween là. Mais... « Putain c’est pas des lentilles!!! » que je peste, commençant sérieusement à paniquer. Je déteste ne pas comprendre ce qui se passe ok? Vraiment. Je revenais vers toi et je t’observais de plus près. « Bah les tiens aussi ont changé de couleur... Ils sont genre, dorés. » Mais toi ça faisait beau. Moi, on aurait dit un mauvais costume de... Oh putain. Bah oui. Voilà. Tous les mauvais film fantastiques me revenaient en tête alors que tu confirmais entendre les tambours toi aussi. « Agathe... » Je pose une main sur ta bouche pour te faire taire. « Je sais. Et tu vas me prendre pour un taré mais écoute moi! » T’as pas le choix de toute façon, tu peux pas parler, j’ai ma main sur ta bouche. « C’est Halloween demain. T’sais Halloween de base c’est la barrière entre le monde des morts et celui des vivants qui se soulève... Et si... les morts avaient décidé de venir plus tôt cet année? Et genre... Tout ça là, les brûlures au soleil, les bruits exacerbés, les yeux qui changent de couleur, la faim... Bah, on est devenus des vampires. » Ok, dit comme ça à voix haute ça sonnait totalement débile. Mais aussi fou que ça puisse sembler, j’étais sur de moi sur ce coup là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Nov - 19:03
    taggercitereditionsupprimeradresse


    (magique) this is halloween Tenor

    i bite you bleed, you may fight but i must feed

    J'le voyais se déplaçait jusqu'à la salle de bain d'un mouvement fulgurant, aussi rapide qu'une fusée. De là où j'étais, je l'attendais lâcher un grognement. Probablement qu'il était en train de se battre pour retirer ces lentilles. Et, il gueulait en disant que c'tait pas des lentilles. C'était ce que je venais de dire, ça ressemblait pas à des lentilles anyway. Entre-temps, je m'étais avancée près de la salle de bain et comme s'il avait deviné que j'étais là, il s'arrêtait net devant moi. Il m'faisait remarquer que mes yeux avaient eux aussi, changé. Ils étaient dorés à présent. « Hein, mes yeux sont dorés? Genre le vert a disparu? » Steplais, c'tait pas le moment de me faire flipper là. Je le regardais, paniquée à mon tour. En plus j'entendais les tambours dont il me parlait. Je levais les yeux vers lui lorsqu'il m'appelait par mon prénom en venant poser sa main sur ma bouche pour m'faire taire. « Foui je t'écloiutre.  » disais-je, sa main toujours sur ma bouche m'empêchait de bien prononcer les mots. Je l'écoutais et.. en effet, demain c'tait Halloween. J'y pensais plus, j'avais pas pensé à cette théorie plutôt.. tiré par les cheveux. Sauf que si Elliot m'disait ça, c'était ptêtre une part de vérité pas vrai? J'le croyais. Je retirais sa main pour parler à mon tour. « Tu crois qu'on serait les seuls à être devenus des vampires? J'veux dire.. pourquoi nous? » L'incompréhension total.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum