Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJADE MADDEN ► Lili Reinhart
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    JADE MADDEN ► Lili Reinhart
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Oct 2018 - 16:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JADE MADDEN

    feat. lili reinhart




    ID CARD
    • 19 mars 1993
    • new york
    • 25 ans
    • américaine
    • hétéroSEXUELLE
    • célibataire
    • très aisée
    • Journalisme
    • Sociologie  
    • rédactrice en chef
    • NON BOURSIER
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD - Harvard n'est pas la seule université pour laquelle elle a postulé, c'en n'est néanmoins pas la moins prestigieuse. Elle longuement hésité, entre Harvard et l'université de New York, et il faut dire que les deux choix s'équivalaient. New York, c'était plus près de chez elle, plus près du travail, aussi. Cela dit, Harvard l'appelait. Le problème n'était pas sa passion pour le journalisme, ni même son relationnel. Elle sait être profesionnel et elle a donc réussi à passer les épreuves sans trop de difficulté. Le plus gros problème était ses résultats aux SATS. Elle a à peine atteind les 2000, ce qui est problématique quand les meilleurs d'ici ont 2400. Elle n'y croyait plus, néanmoins, la personnalité a pris le dessus et elle a été récompensé de ses efforts. Heureusement qu'elle est talentueuse et pasionnée par ce qu'elle fait, autrement, ça aurait été une tout autre histoire.


    MAISON OU NON ?

    Jade correspond bien à une maison et une maison lui correspond, mais elle ne tente pas, elle en a pas forcément l'envie. Pire encore, elle n'en n'a pas le temps. Elle le sait. Être dans une maison demande du temps et de l'investissement, chose qu'elle ne peut se permettre d'offrir. Alors elle reste student, elle a son appartement et son indépendance et ça lui plaît bien comme ça.


    Jade sait ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut pas. Au travail, du moins. Elle est passionnée et elle sait où elle va, même si cette voie s'est présentée à elle sur un plateau d'argent, elle sait qu'elle y est pour les bonnes raisons. Elle reste sur ses gardes, garde ses réserves, elle ne se laisse cependant pas marcher sur les pieds quand on la cherche. Ce côté un peu en retrait qu'elle possède n'est pas du snobisme mais c'est juste qu'elle est parfois timide et réservée.  




    déterminéesourianteréservéefollejoyeusepassionnée


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle adeline / century sex et j'ai 24 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à moi JADE MADDEN ► Lili Reinhart 152426858 . Il est beau, ses membres sont tops, encore plus avec ces derniers évènements alors j'ai décidé de m'inscrire ET JADE MADDEN ► Lili Reinhart 2157042859 Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de tamsin (kirkland) et leandra (dunster). J'utilise lili reinhart comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par .cranberry. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u6840]☆[/url] ☆ <span class="pris">LILI REINHART</span> ◊ “ Jade Madden ”[/size]

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Oct 2018 - 16:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


    Le monde sombre. On sent que tout s'écroule. Tout tombe, et on laisse tout tomber. On se pose, et on regarde. On attend. On attend que le temps passe, on attend que les choses se tassent, on attend simplement un meilleur avenir, un meilleur chemin qui se présente à nous.
    Pour moi, quand tout est tombé, j'ai pleuré. C'est bête, dit comme ça, mais il n'y avais aucune autre porte de sortie pour moi. Je revenais du travail, longue journée, trop longue. J'avais les clefs de son appartement, évidemment, on prévoyait le mariage. On avait gardé nos deux appartements, principalement parce que les deux étaient des propriétés achetées, mais on vivait dans le sien. Il était plus près de nos lieux de travail respectif. Ce soir-là, je devais manger avec l'un de mes journalistes, lui donner quelques conseils sur sa manière d'écrire et sur comment il pouvait mieux s'adapter à notre cible. Quand on travaille au Harper's Bazaar, tous les détails sont importants, tous les collaborateurs ont leur pièce a ajouter au puzzle. Je suis rédactrice en chef d'une catégorie du magazine, mais ça n'en reste pas moins très important. C'est du poids et de la pression sur les épaules. Qui aurait pu croire que ce soir-là, ma vie entière allait prendre un tournant que je visualisais même pas ? J'aurais jamais cru que ma vie allait changer si radicalement. Non. C'était pire, même. Je voyais ma vie se briser sous mes yeux, je voyais mon fiancé en toucher une autre, je voyais le plaisir qu'il prenait à le faire sur elle, je le voyais. Je connaissais les mouvements, je savais la passion, je voyais dans ses yeux le désir. Et puis son regard croisa le mien dans l'ouverture de la porte. J'aurais pu le confronter, j'aurais pu lui dire, mais j'ai juste fuis. Je suis partie en courant, je suis partie, j'ai laissé faire, je ne me suis pas battue pour lui. Le méritait-t-il ? Je ne pense pas. Est-ce que je le méritais ? Je ne pense pas non plus, et pourtant il l'a fait, rien ne l'a empêché. Ni les photos de moi, de nous qui tapissaient les murs, ni mon odeur présente dans sa chambre, ni même le fait que ce soit moi, dans ce lit, la veille et que derrière le miroir dans lequel il se regardait, il y avait certainement un t-shirt à moi, oublié ici lors d'une de mes visites. Il n'a pensé à rien, rien du tout. Ni à nos rires devant la télé, ni à nos projets d'avenir. Non. Rien. Juste à son moment présent, juste à son bonheur, à son plaisir, et à ses seins plus imposants que les miens, certainement. Il n'a pensé qu'à lui, et il l'avait eu, son moment d'égoïsme. J'étais venue pour m'excuser, d'un poids trop lourd sur les épaules. On avait eu une dispute dernièrement et je voulais remettre les choses au clair entre nous. Je voulais qu'on aille mieux. C'était sans compter sur lui. J'ai ouvert la porte de la chambre, elle était déjà sur lui, et il l'a regardais avec ces yeux clairs, il me dégoûte. J'ai entendu ses gémissements, à lui, à elle, ça tourne encore parfois dans ma tête. J'ai entendu qu'il prenais son pied, et puis il m'a vu. Il m'a regardé fixé là, à me briser sous ses yeux, à me décomposer alors qu'une autre ne faisait que des aller-retours sur son corps. Rapidement, sous ce regard, j'ai couru, j'ai couru aussi loin que j'ai pu, aussi vite que j'ai pu. Je ne voulais pas qu'il me rattrape. Je l'aimais. Comme jamais j'avais aimé quelqu'un, je nous pensais forts, je nous pensais vivre encore des tas de choses, mais ça s'est fini comme ça. Réduire à néant notre histoire pour quelques minutes de plaisir charnels.
    Puis ces questions, toutes ces questions qui viennent, qui arrivent comme des balles qui vous transpercent jusqu'à ce qu'il ne reste de vous qu'un gramme de poussière. Qu'est ce qui cloche chez moi ? Suis-je assez jolie ? Et si ce n'était pas la première fois ? Et si ce n'était pas la seule ? Et si je n'étais pas assez ? Et si... ? Et puis arrivent les réponses. Les réponses qu'on s'invente à soi-même parce qu'il n'y a personne d'autre pour y répondre. Les réponses qu'on pense vraies alors qu'elles ne le sont peut-être pas. On s'invente des réponses qui nous font mal, qui nous blesse, et puis on pleure.
    Et on apprend à vivre avec, à passer à autre chose, à se dire que la vie continue. La confiance en les hommes en prend un coup, la blessure est encore récente, mais Harvard va me faire du bien. Cette rentrée est pour moi un nouvel air, un changement radical mais bénéfique. Moi, qui ne jurait que par le talent, par l'apprentissage sur le tas, certains vont vous dire 'par le piston' et je reconnais avoir été chanceuse, oui. Mais si je suis à Harvard aujourd'hui, c'est surtout pour montrer ma valeur, pas juste être la fille de, pistonnée pour garantir sa place au sein d'une grande institution.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Oct 2018 - 16:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    lili :heaart: rebienvenue chez toi JADE MADDEN ► Lili Reinhart 3026748879
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Oct 2018 - 16:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue toéé JADE MADDEN ► Lili Reinhart 3850463188 JADE MADDEN ► Lili Reinhart 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Oct 2018 - 16:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jade Madden Lili + le pseudo c'est juste parfait JADE MADDEN ► Lili Reinhart 4205929361

    Rebienvenue ♥️
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    JADE MADDEN ► Lili Reinhart E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    JADE MADDEN ► Lili Reinhart JUAInovq_o

    JADE MADDEN ► Lili Reinhart Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32865
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Oct 2018 - 16:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RE-BIENVENUUUUUUE JADE MADDEN ► Lili Reinhart 1688815589




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Oct 2018 - 17:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon courage pour ta nouvelle fiche :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Oct 2018 - 17:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenue et bon courage pour ta fiche! JADE MADDEN ► Lili Reinhart 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Oct 2018 - 17:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche JADE MADDEN ► Lili Reinhart 1629572796 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Oct 2018 - 17:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    lili la parfaite. JADE MADDEN ► Lili Reinhart 4205929361
    Welcooooome back parmi nous. JADE MADDEN ► Lili Reinhart 1365124802 :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum