Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySTELLA CASTELLANO ► blanca suarez
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    STELLA CASTELLANO ► blanca suarez
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Oct - 10:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STELLA ELENA DROSKI-CASTELLANO

    feat. blanca suarez




    ID CARD
    • 29/07/1987
    • MALAGA
    • 31 ANS
    • ESPAGNOLE
    • BI-CURIEUSE
    • CELIBATAIRE
    • /
    • INGENIEUR EN AEROSPATIALE
    • INGENIERIE EN AEROSPATIALE
    BOSTON
    Boston & Stella, c’est une grande histoire d’amour qui a débuté quand la jeune femme avait dix huit ans. A la fin du lycée, la jeune espagnole décide de s’inscrire dans une université qui surprendra tout le monde : le MIT. Personne ne s’attendait à ce qu’elle débarque dans une université si technique et scientifique. Et pourtant, c’est bien là qu’elle a commencé à y faire ses études. Depuis, la jeune femme n’a pas quitté Boston, bien trop amoureuse de cette ville et de la région, qui a tellement à offrir. Et puis après avoir fait ses 7 années d’études à Boston, une entreprise innovante dans le domaine de l’Aérospatiale l’a embauchée immédiatement. Alors pourquoi ne pas rester ?
    Stella n’est pas quelqu’un qui se projette, qui envisage ou conçoit l’avenir. Non, la jeune femme se contente de vivre au jour le jour, de profiter de la vie à chaque instant. Aujourd’hui elle est à Boston dans une entreprise qui lui plait, demain elle sera peut-être en Floride du côté de la NASA, elle n’en sait rien et ne cherche pas à faire de plan sur la comète. Tout ce qui lui importe, c’est l’instant présent. Quant à une vie familiale, Stella espère un jour réussir à se poser, et à envisager une famille. Mais elle n’y pense pas trop, bien trop effrayer par l’engagement.


    BOSTON CITIZEN

    Après y avoir déjà passé plus de douze ans, Stella peut sans aucun doute affirmer qu’elle connaît bien Boston et qu’elle y a ses petites habitudes. Elle aime le vendredi soir sortir du côté du quartier des théâtres, aller manger un morceau le samedi midi dans le quartier italien, ou même aller se balader le dimanche du côté de charlestown. Mais ce qu’elle préfère par dessus tout, c’est le soir, lorsqu’elle sort du travail, errer dans les rues de downtown. Lorsqu’elle s’y perd, Stella adore observer le contraste entre les immenses buildings et les vieux bâtiments historiques bostoniens. Elle pourrait passer son temps assise sur un bas, un café à la main et regarder les gens passer. A l’inverse, la jeune femme déteste l’afflux massif des touristes en été, qui l’empêche de profiter de la ville au maximum et d’errer dans les rues à son aise. C’est d’ailleurs pour cette raison que la saison préférée de Stella est l’hiver. Parce que seuls les bostoniens sont présents en ville, les odeurs de neige et de chocolats chauds envahissent les rues de la ville, pour son plus grand bonheur.


    1- Stella, c’est la nana la plus contradictoire qui soit. Elle peut vous dire blanc mais penser noir, vous donner l’impression d’être en total désaccord avec vous pour finalement acquiescer à ce que vous dites. 2- Imprévisible et imperturbable, l’espagnole a toujours les réactions les plus impensables qui soient. Avec elle, on ne sait jamais à quoi s’attendre, c’est la surprise totale. Depuis petite, ses parents ont toujours eu une certaine crainte face à ses réactions parce qu’ils ne savaient jamais si elle allait accepter telle ou telle décision. 3- Parce que Stella ne fait jamais rien comme les autres, elle est capable de faire quelque chose juste pour vous faire chier. Si elle sait que vous voulez la dernière salade de carotte alors qu’elle déteste ça, Stella est capable de la prendre juste pour vous embêter. 4- Grande gueule depuis toujours, Stella n’a jamais appris la diplomatie, ce qui lui cause bien souvent  des problèmes. Parce qu’après tout, on peut être grande gueule mais tout en expliquant les choses avec tact. Non Stella elle, elle rentre dans le tas sans réfléchir, balance ce qu’elle a à dire, et tant pis si ça plait ou non. 5- Totalement extravertie, Stella n’a jamais cherché à rentrer dans un moule. Son bonheur passait avant tout par son naturel et sa folie. Si elle doit pleurer devant des gens parce qu’elle est triste, Stella n’aura aucune honte à le faire parce qu’elle estime que les émotions existent pour une raison et sont faites pour être exprimées. 6- S’il y a bien une chose de positif que l’on peut dire sur Stella, c’est bel et bien sa loyauté. Une fois que vous l’avez conquise, Stella ne vous lâchera plus d’une semelle et restera toujours à vos côtés, quoi qu’il advienne. Cela prend parfois du temps, comme avec son petit frère quand il a été adopté. Mais une fois la phase d’adaptation passée, Stella pourrait vous décrocher la lune. 7- Si la loyauté est une qualité indéniable chez la jeune femme, son pire défaut est bien celui d’être rancunière. N’essayez pas de la lui faire à l’envers, n’essayez pas de vous justifier par des excuses à la con. Quand vous avez fait du tord à un de ses proches, ou que vous lui avez menti, vous pouvez tirer un trait sur Stella, parce qu’elle aura tiré un trait sur vous. 8- Elle n’est pas romantique, a même énormément du mal à croire en l’amour alors qu’elle a grandi dans une famille plein d’amour et de bonheur. Mais pour elle, c’est sa jumelle Anastasia qui a hérité du gêne de l’amour. Stella en est d’ailleurs secrètement jalouse, parce qu’elle voit le lien qui unit Anastasia et sa fille, et parfois, elle rêve de vivre un jour la même chose. Mais ça, elle ne l’avouera jamais à qui que ce soit.



    extravertiegrande gueulerâleusetêtuedéluréesociable


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle starbuckscrazyy et j'ai 26 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à autre. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de summer-maya coulson (bizut quincy). J'utilise blanca suarez comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tearsflight. Je fais environ 300 à 2000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé mais lien pré-défini par Loghan J. D-Castellano.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8731]☆[/url] ☆ <span class="pris">BLANCA SUAREZ</span> • “ Stella Castellano ”[/size]
    si scénario:
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Oct - 10:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


    Barcelone, Juin 1996. Quand on a cinq ans et que l’on voit débarquer un étranger dans sa vie, ce n’est jamais très agréable. Mais lorsque l’on s’aperçoit que l’étranger installe ses affaires dans votre maison et qu’il semble prêt à rester un long moment, ça en devient un supplice. Du moins, c’est comme ça que Stella vécu l’adoption de son petit frère, du haut de ses neuf ans. Anastasia était heureuse comme tout à l’idée d’avoir un petit frère, mais Stella détestait cette idée. Ca ne devait être que sa sœur jumelle et elle, simplement elles deux et personne d’autre. Parce que Stella n’avait aucune envie de partager ses parents avec une personne autre que sa jumelle. Alors forcément, il a fallu faire quelques ajustements, et Stella a mis près de six mois avant de se faire à l’arrivée de son petit frère. Mais une fois qu’elle s’y est faite, Stella a adoré son petit frère. Même s’ils ont leur différent, leur engueulade, Stella et Loghan sont toujours revenus l’un vers l’autre. Parce que c’est ce que l’on fait entre frères et sœurs, on se pardonne et on avance.

    Boston, Octobre 2007. Allongée dans son lit, les larmes coulent toutes seules le long de ses joues. Pour autant, Stella ne cherche pas à les essuyer, et préfère se laisser aller à sa peine. Parce que les émotions existent pour une raison et ne  doivent pas être brimées, c’est ce qu’a toujours pensé la jeune espagnole. Mais aujourd’hui, elle refuse de les essuyer parce qu’elle culpabilise. Stella a fait ce qu’elle pensait devoir faire, ce qui était le mieux pour sa vie, pour ce que la vie du bébé aurait risqué d’être, et Stella culpabilise. Avorter n’avait jamais été dans ses intentions, ni même dans ses principes. Parce qu’elle sait que si la mère biologique de Loghan avait avorté après être tombée enceinte, jamais Stella n’aurait eu la chance d’avoir son petit frère. Mais tomber enceinte n’avait jamais été dans ses plans. Boire trop à une soirée et se faire violer n’avait jamais été dans ses projets non plus. Mais ce genre de choses arrive malheureusement, bien trop souvent d’ailleurs. Ces tristes évènements peuvent arriver à tout le monde et vous bouffer la vie. Et bien qu’elle aurait pu mener sa grossesse à terme et faire adopter l’enfant, comme ça avait été le cas pour Loghan, Stella n’arrivait pas à concevoir de garder le bébé et de le porter en elle pendant encore huit mois. C’était encore huit mois à porter le fruit d’un crime, de la pire soirée de sa vie. Et Stella n’était pas prête à ça. Alors sans rien dire à personne, la jeune femme avait avorté. Ni sa jumelle, ni son petit frère, ni ses amis n’avaient appris ce qui s’était passé ce jour d’Octobre 2007. Personne ne savait non plus ce qu’il s’était passé pendant la nuit d’intégration de sa deuxième année au MIT. C’était un milieu essentiellement masculin. Cela avait été suffisamment dur pour Stella de se faire une place au MIT pendant sa première année. Et maintenant qu’elle avait fait son petit bonhomme de chemin, Stella ne pouvait pas faire marche arrière. Alors elle s’était tu, n’avait rien dit et avait continué sa vie en gardant en elle, cette partie brisée de son coeur.

    Boston, Janvier 2014. Spikeaerospace vient juste de lui faire une offre qu’elle ne peut pas refuser. Elle va devenir l’une de leur nouvelle ingénieur en aérospatiale, à la surprise générale. Si au départ elle s’était lancée dans ces études d’ingénieries pour emmerder le monde et faire taire ses parents qui pensaient qu’elle terminerait mannequin ou un autre de ces métiers qui met en avant le physique plutôt que l’intellect. Au final, Stella avait fini par adorer ce domaine d’étude et s’était épanouie dans des études scientifiques. Finalement, trouver ce job dans l’aérospatiale avait été une révélation et surtout, cela donnait à Stella l’opportunité de rester auprès de sa jumelle, de sa nièce et de son frère, sur Boston. Parce qu’après tout, Boston était devenue sa maison, son foyer, et elle n’était pas prête à quitter ce petit cocon qu’elle s’était crée ici.

    En vrac : elle a un chat qui s’appelle Coca et c’est le petit homme de sa vie ; elle déteste l’engagement, n’est pas prête à s’engager dans une relation amoureuse ; sa boisson favorite estivale est le refresha citron vert/framboise de starbucks alors qu’en hiver, elle est plus portée sur le Latte Noisette Caramel ; elle s’est achetée un appartement à Boston et elle en est très fière ; elle ne porte jamais de jeans, elle déteste ça ; quand elle se dispute avec son frère et qu’elle a tord, elle se rattrape le lendemain avec une boîte de donuts ; c’est une accro aux sucreries ; elle fait partie de ces personnes qui peuvent manger tout et n’importe quoi sans prendre un gramme ; c’est une grande lectrice, elle va à la librairie une fois par semaine ; elle a avorté quand elle avait dix neuf ans, et a appris un an plus tard que l’opération avait altéré ses chances de devenir mère. Elle n’a plus que 50 % de ses organes reproductifs fonctionnels. ; elle est addict aux séries, mais sa préférée reste Grey’s Anatomy. Elle voue un culte à Cristina Yang. ; elle râle presqu’autant qu’elle respire ; elle a commencé la boxe il y a six ans au départ pour apprendre à se défendre. Elle a finalement adoré ce sport, qui l’aide à se défouler au maximum. ; sa soeur et elle sont fusionnelles et se disent pratiquement tout.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Oct - 10:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenuuue très chère STELLA CASTELLANO ► blanca suarez 1f618
    amuse toi bien avec ce nouveauuu perso STELLA CASTELLANO ► blanca suarez 1f4abSTELLA CASTELLANO ► blanca suarez 1f63b
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Oct - 11:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hâte de voir ce que tu nous prépares Vic
    rebienvenue STELLA CASTELLANO ► blanca suarez 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Oct - 11:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue STELLA CASTELLANO ► blanca suarez 3850463188 STELLA CASTELLANO ► blanca suarez 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Oct - 11:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue STELLA CASTELLANO ► blanca suarez 3850463188
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    STELLA CASTELLANO ► blanca suarez E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    STELLA CASTELLANO ► blanca suarez JUAInovq_o

    STELLA CASTELLANO ► blanca suarez Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Oct - 11:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RE-BIENVENUUUUUUUUE STELLA CASTELLANO ► blanca suarez 3997999705




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Oct - 12:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon courage pour ta nouvelle fiche :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Oct - 12:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenue et bon courage pour ta fiche! STELLA CASTELLANO ► blanca suarez 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Oct - 12:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche STELLA CASTELLANO ► blanca suarez 1629572796 :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum