Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNOHAN CHAMBERLAIN ► jung jaehyun
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    NOHAN CHAMBERLAIN ► jung jaehyun
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Sep - 12:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    NOHAN YURI KANG-CHAMBERLAIN

    feat. Jung Jaehyun




    ID CARD
    • 10 DECEMBRE 1996
    • BOSTON
    • 22 ANS
    • FRANCAISE
    • PANSEXUEL
    • CÉLIBATAIRE
    • FORTEMENT AISÉ
    • DENTISTERIE
    • N/C
    • INFLUENSEUR SUR NAVER.KR
    • NON BOURSIER
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD - harvard était comme un rêve pour le jeune française, il en avait rêvé depuis le début de sa scolarité au collège. il s'y était préparé avec un prof particulier, il devait montrer son désir de réussir. l'écrit avait été plutôt simple, la langue anglais il adorait ça et il l'avait travaillé pendant des semaines pour qu'elle soit à la hauteur. pour son dossier, il avait travaillé au mieux, aidé par son prof particulier et par sa prof principale qui en savait beaucoup sur les mots à utiliser. pour le SATS, il a obtenu 2290 sur 2400 pour son plus grand bonheur. l'entretient, il avait répété des jours devant son miroir et devant ses grands-parents. il a tenté d'être naturel et ça a réussi.


    MAISON OU NON ?

    oui, la kirkland house semblerait un bon choix pour le français. il a tendance à s'évader de son monde rempli d'étude et de remise en question pour vivre dans les jeux vidéo. ça l'apaise, ça lui permet de mieux étudier et de plus avancer dans ses études. l'évasion, la découverte de monde différent, ça lui correspond bien.  


    Nohan, c'est le mec cool qui a fini par changer radicalement à cause de la pression qu'il a pu vivre. Nohan, c'est le mec qui est plutôt facile à apprécier mais qui peux facilement agacer. Nohan, il sourit tout le temps et ne se tracasse pas pour sa vie, il vit au jour le jour. Nohan, c'est tout simplement un mec au caractère plutôt ouvert et totalement en dehors des normes de son pay d'origine. Il n'est pas macho comme pourrait l'être certains coréens de la vieille école. Il ressemble plutôt à un vrai français, le fromage, il connaît que trop bien. Nohan, c'est un mec que tu ne reconnaîtrais pas si tu l'avais connu à l'époque avant sa période de lycée. Il a fini par se développer une personnalité totalement différente, le mec mignon qui ne se laissait pas marcher dessus mais qui ne disait rien n'est plus. Il a quelques séquelles de ses années de lycée et étudie beaucoup, voire beaucoup trop avec pas mal de stress durant les périodes d'examen. C'est le mec sur qui on peut compter sans aucun doute. Le fait d'être métis avec des yeux asiatiques est parfois handicapant pour ses relations sociales. Si les asiatiques sont partout, ils sont souvent mal jugé et ça lui a déjà porté à préjudice plusieurs fois. Enfin, Nohan n'y apporte pas une grande importance. On l'aime comme il est où on ne l'apprécie simplement pas, mais faut pas le faire chier non plus.




    AMUSANTSOURIANTINTELLIGENTTETUTETE BRULEREVEUR


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Mayumi/Clémence et j'ai 23 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à sa réputation et j'y étais avant. J'ai voulu retenter alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Kang Daniel comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par WILD HEART.. Je fais environ 200 à 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé .

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8711]☆[/url] <span class="pris">JUNG JAEHYUN</span> • “ Nohan Chamberlain ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Sep - 12:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


    Si on devait décrire la famille de Nohan, ça serait : reconstruite. Ses parents biologiques se sont séparés quand il était encore jeune et Nohan a dû vivre avec son père durant toute son enfance puisqu'il a eu la garde du seul fils de cet union. Il a beaucoup bougé durant ces années, ne restant que très rarement dans le même pays. C'est aux Etats-Unis que nohan a vécu un petit temps quand il était plus enfant, puis Londres un peu plus tard quand il était devenu un plus grand garçon. C'est à l'âge de neuf que la maladie de son père a été diagnostiqué: un cancer du poumon en face avancé. malgré les chimiothérapie, les essais, rien n'y fait. a l'age de 11 ans, il dut enterrer son père, ayant encore du mal à réalisé ce qu'il se passait. il se fit envoyer chez sa mère qui avait déjà refait sa vie avec un autre homme, un frère était né: Roméo. il a grandi à ses côté durant son début d'adolescence chez les grands-parents Chamberlain. il se faisait sa place petit à petit avec son père dans ses pensées -toujours.

    Sa vie était bonne, sans aucun doute. Pourtant, la mère de son père soit sa grand-mère paternelle lui demande de venir à Seoul pour y faire son lycée. Elle utilisa ses droits de parente pour l'y obliger. Son lycée fut un enfer. S'il avait pris l'habitude de changer souvent d'établissement, il arrivait toujours à s'adapter, autant dire que la vie étudiante en Corée du Sud n'est pas facile. Nohan a subi beaucoup de pression durant ces trois années, le bizutage était de rigueur et la compétition faisait rage. Le jeune métisse se devait de faire de son mieux pour être le meilleur de son lycée afin d'avoir la paix et de choisir ses futures études. Etant d'un naturel intelligent, Nohan a été l'un des principaux jouets de ses camarades de classe. Ça pouvait aller de la colle sur la chaise, des gribouillis dans les cahiers, jusqu'à l'enfermement dans les toilettes et les sauts d'eau. Autant dire qu'il en a bavé, c'était presque traumatisant pour lui. Pourtant, il a réussi à s'en sortir notamment grâce au jeu vidéo et au moment qu'ils passaient à étudier. il voulait s'en sortir, il voulait s'évader, ça lui permettait de rester dans une optique positive et ne pas le laisser tomber dans le côté sombre. Il a finalement réussi cette étape traumatisante de sa vie, il a fini premier de son école et a pu échapper à la dureté des études en Corée du sud. Finalement, il a été pris à l'université d'Harvard et il n'a pas hésité une seconde avant de s'y rendre. Il savait que son frère y était alors autant retrouvé la famille qu'il lui reste réellement.

    Les dents ont toujours eu un impact sur Nohan depuis qu'il est le plus jeune, il ne bronchait jamais quand il s'agissait d'aller chez le dentiste -contrairement aux autres enfants. Il n'a pas eu beaucoup de métier en tête, dentiste était ce qu'il voulait et ça depuis longtemps. C'est pour ça qu'il a commencé à étudier pour devenir dentiste depuis maintenant 3 ans. Son moyen de s'échapper, la majijuana, il en fume assez régulièrement surtout le soir pendant qu'il joue aux jeu vidéo en ligne. Il n'en deal pas, il en consomme juste pour lui-même. Il porte le nom de famille de son père encore, alors que sa mère l'a repris sous son aile, il n'est pas un vrai chamberlain, pas totalement. Il a pourtant une relation plus que proche avec le père de Roméo, son beau-père, il le considère comme son père de substitution. Il l'a aidé quand il était dans une situation difficile après la mort de son père.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Sep - 13:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue NOHAN CHAMBERLAIN ► jung jaehyun 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Sep - 13:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci NOHAN CHAMBERLAIN ► jung jaehyun 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Sep - 13:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue chez toiiii !! NOHAN CHAMBERLAIN ► jung jaehyun 1946740601 NOHAN CHAMBERLAIN ► jung jaehyun 1230098378 NOHAN CHAMBERLAIN ► jung jaehyun 3026748879
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Sep - 13:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    CLEM 2. NOHAN CHAMBERLAIN ► jung jaehyun 3997999705 NOHAN CHAMBERLAIN ► jung jaehyun 3997999705 NOHAN CHAMBERLAIN ► jung jaehyun 3997999705
    t'es belle. NOHAN CHAMBERLAIN ► jung jaehyun 4205929361 NOHAN CHAMBERLAIN ► jung jaehyun 152426858
    Rebienvenuuuuue chez toi. NOHAN CHAMBERLAIN ► jung jaehyun 208576344 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Sep - 13:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur ILH NOHAN CHAMBERLAIN ► jung jaehyun 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Sep - 14:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci de votre accueil :ahoy:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Sep - 14:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue par ici NOHAN CHAMBERLAIN ► jung jaehyun 2511619667

    Bon courage pour ta fiche NOHAN CHAMBERLAIN ► jung jaehyun 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Sep - 14:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue ici petite chose NOHAN CHAMBERLAIN ► jung jaehyun 152426858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum