Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoman Lewis Emlyn ► Feat Taron Egerton
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    Roman Lewis Emlyn ► Feat Taron Egerton
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Sep - 22:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Roman Lewis Emlyn

    feat. Taron Egerton


       

       

       
    ID CARD
    • 10 novembre 1992
    • Belfast en Irlande
    • 25ans
    • Irlandais
    • Hétérosexuel
    • célibataire
    • aisé
    • Littérature Anglaise
    • Astronomie
    • Bosse au starbuck à mi-temps
    • NON BOURSIER
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD -Mon acceptation à Harvard et une joie ainsi qu'une grande première enfin, je devrais dire notre inscription, puisque ma petite soeur s'est également inscrite deux ans après moi. Nos parents n'ont jamais eu la chance de s'inscrire dans une grande fac, mon père a beaucoup appris de ses stages qu'il a fait étant jeune et de l'aide de sa mère qui était très douée en dessin. Nos parents ne nous ont jamais poussées à faire de grandes études, car pour eux, c'est un choix à faire de plein gré et non par obligation... J'ai hésité à postuler, mais ce fut finalement une bonne chose, d'y avoir postuler à mes 18ans. Quand j'ai étais accepter c'était vraiment une joie, et si ma soeur avait pu elle m'aurait suivit direct.

       

       
    MAISON OU NON ?

    les Winthrop c'est la vie, enfin il paraît j'avoue que je n'y connais pas grand-chose niveau confrérie j'ai un peu suivi mon instinct.
    Mais comme j'arrive souvent à me fondre dans le paysage, je pense pouvoir m'y habituer très facilement, je ne suis pas dans le style à draguer tout ce qui bouge. Mais il paraît que les différences s'attirent et puis du moment qu'on peut compter les uns sur les autres. D'autant que je serais toujours présent pour mes amis quoi qu'il arrive, bon sauf s'ils font du mal à ma soeur, là ça risque de me faire râler mais ça passera. et puis ya toujours une place pour un de mes confrères chez moi si l'envie leur prend.


       
    Impulsif • Rancunier • Gentleman • Tête en l'air • Curieux • Bosseur • Timide • Protecteur • Sociable à petite dose • Stress rapidement • Boulet avec les femmes • N'ose pas s'avouer vaincu quand il bloque sur un problème • Fait souvent des blagues qui marche jamais. • Proche de sa famille • Accro aux séries et films •

       


       

       têtugamincharmeurintelligentrancunierimpulsif


       
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle BB.Starbuck et j'ai 30ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à une amie. je kiffe le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de juste roman. J'utilise Taron Egerton comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par MITTWOCH. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

       Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
        je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

       Je recense mon avatar
       si personnage inventé:  
       
    Code:
    [size=10][url=lhttp://www.i-love-harvard.com/u8224]☆[/url] ☆ <span class="pris">TARON EGERTON</span> ◊ “ Roman L. Emlyn ”[/size]
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Sep - 22:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


       
    Des collines verdoyantes à perte de vue, des paysages magnifiques des petits leprechauns... euh... ouai bon j'ai dit une connerie là. Bon alors reprenons.
    Je suis né à Belfast en Irlande, petite ville Irlandaise mais d'une grande beauté ma mère Ingrid et Polonaise et mon père un pur Irlandais.

    Imaginez le mélange... de beau et grand bébé, mes parents ne se sont jamais réellement marié enfin pas devant un maire ni devant un pasteur mais surtout symboliquement. Ils ont une bague chacun et ce sont toujours promise fidélité et pleine d'autres choses.
    Le mariage ça serait quand il en aurait vraiment envie .

    Et moi dans l'histoire ? Je suis venu au monde le 10 novembre 1992 ma mère était ravie de ma venue au monde elle avait toujours rêvé d'un petit garçon en premier et par la suite une petite fille, le destin avait décidé de lui faire plaisir pour moi et pour ma sœur qui arriva deux ans après.
    Nous étions une belle petite famille et bien que mes parents avaient beaucoup d'argent mon père n'avait jamais pu faire de grande et belle étude, mon grand-père étant mort quand mon père avait tout juste vingt ans forcément les études ce n'était pas la priorité, reprendre la suite de son père était une obligation.

    Ma mère travaille comme institutrice de maternelle elle aide un peu mon père dans son boulot mais ce n'est pas pour elle, son travail lui suffit amplement... et puis passer le plus de temps possible avec ses enfants et surtout sa priorité.
    Surtout qu'ont à eux un petit frère non prévu en 2004 maman et papa était bien surpris mais heureux, eux qui voulaient adopter un jour quand on serait un peu plus grand et bien l'idée fit retarder. Avoir un petit frère était un bonheur, d'autant que j' aller pouvoir lui montrer plein de conneries autant que j'en avais appris à Alayna ma petite sœur.

    Nos parents ne nous ont jamais poussés pour faire des études mais si on en faisait tant mieux sinon tant pi et puis n'ont trouvé un boulot dès que possible, pour nous apprendre l'indépendance... J'ai postulé à plein d'universités, mais Harvard était mon plus grand rêve quand j'ai reçu ma réponse j'ai sauté de joie partout et ma famille avait peur que je fasse une crise cardiaque à force de faire des bonds partout.
    Après m'être calmée et avoir expliqué pourquoi j'étais comme ça on a fini par parler et même si quitter mon Irlande aller me briser le cœur, mais il fallait bien que je le fasse à un moment donner non ?

    Prendre mon envol et avoir ma propre vie, ce que j'ai faits. Si Alayna avait pu elle serait venue avec moi déjà que la faire repartir avec mes parents fus assez marrant, même si mon père à finit par prendre ma sœur sur son épaule en sac à patates comme quand elle était petite et la remise de force dans la voiture. Je vous dis pas sa tête de mauvais poil... Bon bien sur deux ans plus tard elle m'a rejoint et j'avais mon appartement du coup la petite sœur et venue squatter, avant de finalement s'installer définitivement...

    Heureusement l'appartement est grand... et qu'elle connaît mon caractère donc elle sait parfaitement quand il ne faut pas me chercher. J'ai des amis qui font partie de ma confrérie qui vienne squatter aussi par moments surtout après les soirées arrosées et comme je ne bois pas, je prends soin des autres.
    Et l'appartement est tellement grand que quand il y a eu un incendie dans une autre confrérie j'ai faits de la place et quelques-uns sont venu à la maison, pendant que les travaux étaient en cours et puis je suis du genre à dire oui quand les gens sont dans la merde.

    Je ne laisserais même pas mon pire ennemi dehors, bon il sera emmerdé par le chien mais ça hein par ma faute...
    Mais sinon je fais ma petite vie tranquille dans mon coin et je n'ai aucune chance en amour, pourtant ce n'est pas défaut de vouloir mais les femmes ne s'attachent pas apparemment et pourtant je voudrais bien.

       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Sep - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re bienvenue avec ce nouveau personnage Roman Lewis Emlyn ► Feat Taron Egerton 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Sep - 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci baby Roman Lewis Emlyn ► Feat Taron Egerton 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Sep - 22:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenue et bon courage pour ta fiche! Roman Lewis Emlyn ► Feat Taron Egerton 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Sep - 22:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci wade
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Sep - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenueeee chez toi Roman Lewis Emlyn ► Feat Taron Egerton 1924519849 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Sep - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur ILH Roman Lewis Emlyn ► Feat Taron Egerton 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Sep - 23:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Sep - 23:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mrci à touuuus **

    ernestoooo ouii hanwii j'aime la wiwi
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum