Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJONAH KIM ☽ (456) 623-0927 - Page 19
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    JONAH KIM ☽ (456) 623-0927
    Page 19 sur 28 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Juin - 21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    katsumi, petite japonaise toute mim's, toute petite ? atta atta.... comme la demi-sœur de Min-Ho ? JONAH KIM ☽ (456) 623-0927 - Page 19 1881463262 si si je vois c'est qui du coup! bon ça va en vrai, ça me rassure parce que j'avais pas envie qu'il soit déçu en amour ou quoi mais si c'est ta bff et qu'en plus c'est la soeur de Minho, ça me rassure d'avantage !

    tu veux venir un peu chez moi ? te reposer ou quoi ? maman à pas mon adresse de toute façon, ni papa et à part Minho ou les chats tu croiseras personnes JONAH KIM ☽ (456) 623-0927 - Page 19 3997999705 puis j'pense que j'peux te garder une chambre rien que pour toi, genre ton sanctuaire à toi ? JONAH KIM ☽ (456) 623-0927 - Page 19 1616978029 gné gné gné okay, okay ! mais c'est bien parce que c'est toi et que j't'aime sale face de rat :heaart:

    t'es sûr que c'était une évidence à double sens mon chat ? et pas juste toi qui voulait vivre un truc exceptionnel avec quelqu'un et que t'as mit ton dévolu sur lui ? (j'essaye de comprendre le pourquoi du comment il est partit, prends rien de mal hein) non non, je t'en veux pas, pourquoi je t'en voudrais ? JONAH KIM ☽ (456) 623-0927 - Page 19 1616978029 enfin t'as tout autant le droit d'etre heureux que n'importe qui en fait ? et non stp te jettes pas sous un bus ou whatever you want parce que j'ai encore besoin de mon petit frère et Katsumi sûrement de son meilleur ami... et je comprends dans un sens poussin, c'est plutôt chiant de devoir se relever, on se sent stupide, humilié etc etc mais t'es fort, t'as toujours été le plus fort de nous deux, tu m'as toujours aidé quand ça allait pas surtout quand j'étais dans ma mauvaise période et que j'ai fais des conneries, c'est toi qui m'a arraché les lames des mains alors, pitié te laisses pas abattre, même si tu te sens plus bas que terre, j'creuserais jusqu'au centre pour venir te chercher si il faut ! et tu m'embêtes pas t'inquiètes pas. t'es mon frère, pas n'importe qui !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juin - 9:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle sait que je tiens à toi, c'est pour ça. JONAH KIM ☽ (456) 623-0927 - Page 19 1f61c J'adore, juste noyé, une broutille quoi.... JONAH KIM ☽ (456) 623-0927 - Page 19 1f607JONAH KIM ☽ (456) 623-0927 - Page 19 1f631JONAH KIM ☽ (456) 623-0927 - Page 19 1f631 L'eau dans les poumons, ça n'a pas du arranger tes problèmes. JONAH KIM ☽ (456) 623-0927 - Page 19 1f629 J'ai un peu trop abusé sur le sport ces dernières semaines, mon dos n'a pas apprécié, mais sinon ça va mieux. Il faut juste que je fasse un peu plus attention. JONAH KIM ☽ (456) 623-0927 - Page 19 1f605
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juin - 10:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai envie de te frapper parfois. JONAH KIM ☽ (456) 623-0927 - Page 19 1f621 Une chance pour toi que tu sois mignon et que ça passe vite. JONAH KIM ☽ (456) 623-0927 - Page 19 1f61d Quel est le programme pour toi alors ? Qu'ont dit les médecins ? Promis, je vais commencer à prendre soin de moi... Enfin... Je vais essayer quoi. JONAH KIM ☽ (456) 623-0927 - Page 19 1f602
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juin - 13:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bah Minho m'a parlé qu'il avait retrouvé sa demi-sœur, genre... son père à eut une aventure extra-conjugale avec une japonaise et elle s'appelle Katsumi. je l'ai pas encore vu ou quoi, mais, elle à 20 ans et elle étudie à Harvard donc c'est peut-être elle ? damn si c'est le cas, j'imagine les repas de famille pour les fêtes de fin d'années JONAH KIM ☽ (456) 623-0927 - Page 19 1881463262 demandes lui au pire ? JONAH KIM ☽ (456) 623-0927 - Page 19 1616978029 mdrrr tu connais Yosku et ça délicatesse, ça m'étonne quand même qu'il ait trouvé une copine aussi rapidement ! bien que j'sois heureuse pour lui, là n'est pas la question JONAH KIM ☽ (456) 623-0927 - Page 19 550846730 ( mdrr j'espère bien que je reste la meilleure ! )

    si si, mais c'était surtout pour savoir si tu voulais dormir chez quelqu'un et pas te sentir seul mais, si t'es avec Zoey ça me rassure ! ah ? JONAH KIM ☽ (456) 623-0927 - Page 19 1881463262 bah au moins t'as juste à traverser le couloir pour retrouver ta meilleure amie c'est ça qui est cool JONAH KIM ☽ (456) 623-0927 - Page 19 1881463262

    t'as un karma de merde mais parce que tu tombes pas sur les bonnes personnes j'imagine ? regardes moi, j'avais une vie amoureuse de merde, mais clairement pire que de merde même et pouf, Minho est arrivé et ça va super bien ? adieu les paroles en l'air de Romeo ou des autres qui te promettent monts et merveilles et ne le font pas. (je compte pas Yosku dedans parce que lui c'était pas pareil) dis pas n'importe quoi.. je sais que t'es fort mais tu sais juste pas gérer les situations et ça arrive à tout le monde. te raccroches pas à Edgar comme ça parce qu'à mon avis il reviendra jamais. c'est super dur je sais, je t'en demandes beaucoup trop mais c'est pas toi le problème pour le coup, c'est lui. alors oui, c'est étonnant que je ne prenne pas la défense de mon meilleur ami (enfin si je peux encore l'appeler comme ça ?) mais il à merdé. il t'as fait espérer un truc giga beau maybe et au final, il t'a laissé sur le bord de la route, seul et sans repères. je trouve pas ça fair-play tu vois ? et ne pas te donner de nouvelles c'est encore pire.. tu devrais faire comme Soo-Jin, te faire une grosse carapace, éviter les vraies histoires d'amour et te contenter de baiser à droite et à gauche si c'est ce dont t'as besoin. tournes la page à ton rythme, fais juste pas de conneries parce que je jure sur ta tête que j'te suivrais en enfer pour te faire la peau ! et si t'as besoin, écris lui des lettres, extériorise tout ce que t'as dans ton cœur même si tu lui enverras jamais. écris, libères-toi et brûle les lettres pour lui dire adieu définitivement okay ? :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juin - 15:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On peut te frapper tous les deux ? Je te laisse t'infliger le premier coup et j'enchaine sur le second. T'auras le droit au coup final, si tu veux... Parce que bon... J'suis quand même doublement cool comme gars. JONAH KIM ☽ (456) 623-0927 - Page 19 1f60f Non mais... Je ne te félicite pas, même s'ils n'allaient de toute manière pas te prescrire grand chose si ce n'est du repos. T'as plutôt intérêt à rester au lit heiiiin ! Euhmm... Well... J'ai... Appelé ta sœur ? C'est déjà pas mal, non ? JONAH KIM ☽ (456) 623-0927 - Page 19 1f648JONAH KIM ☽ (456) 623-0927 - Page 19 1f648JONAH KIM ☽ (456) 623-0927 - Page 19 1f648JONAH KIM ☽ (456) 623-0927 - Page 19 1f648JONAH KIM ☽ (456) 623-0927 - Page 19 1f648
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juin - 17:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    en vrai demandes lui ? moi ça me dérange pas si c'est la sœur de Minho, c'est juste que ça va me faire bizarre d'être dans la même famille que Yosku alors que je suis sortis avec lui y'a plusieurs années JONAH KIM ☽ (456) 623-0927 - Page 19 1616978029

    si jamais tu me dis, j'te laisse une paire de clés dans ta boite aux lettres comme ça si t'as besoin de calme et que t'as pas envie d'être dérangé, tu sais que personne te trouveras là-bas

    bah dis-moi les détails que je connais pas ? peut-être que je comprendrais ? puis, j'suis pas là pour juger quoi que ce soit mon chat donc si tu veux parler même pour me raconter de la merde, tu sais que je suis toujours à ton écoutes. retapes ton années, c'est pas grave ça. tu vas pas mourir parce que tu as redoublé ! mais bon, vas voir quelqu'un de l'administration au pire pour savoir combien de points tu as fait cette année, voir si tu sans compter les examens t'avais assez. peut-être que tu vas passer de justesse qui sait ? te rabaisses pas chat, t'es aussi incroyable que moi, à ta manière. en fait, ça fait depuis la soirée chez Roméo qu'on se parle plus vraiment, je sais pas ce qui se passait dans sa vie et inversement du coup, je pense que y'a un truc qui s'est défait et bon... c'était plus vraiment pareil quoi JONAH KIM ☽ (456) 623-0927 - Page 19 927261665 je sais bébé mais, tu vas y arriver, même si tu dis que non. on est tous pareil, on finit par oublier petit à petit même si ça reste comme un gout amer au fond de nous. j'veux dire, là c'est sûr que c'est tout frais et tout mais quand t'auras 50 ans, t'y penseras même plus ou tu te diras juste que t'as été con parce que maintenant t'es avec un gars ou une fille super/be et que t'auras peut-être des gamins et que t"auras donner toute ta confiance à quelqu'un de mieux pour toi. regardes quand j'ai rompu avec Yosku, même si c'était dans un accord commun, j'étais vraiment pas bien. j'avais vraiment envie de prendre un vol pour la Russie et le retrouver pour lui dire que je l'aimais comme une folle. puis il y a eut quelques garçons entre, dont Roméo qui m'a mise plus bas que terre, et j'ai trouvé Minho. j'sais pas si c'est le bon, si c'est celui qui va rester avec moi jusqu'à ce que je ferme les yeux pour toujours mais j'essaye de lui faire confiance et j'ai même avoué à Yosku quand je l'ai revu tout ce que j'avais sur le cœur pour mettre ça à plat. tu m'aurais dit que ma vie serait comme ça y'à 10 ans, je t'aurais sérieusement ris au nez ! donc prend ton temps bébé :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Juin - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hey bébé ! bah moi ça va bof bof, j'ai choppé un vilain rhume et toi ? JONAH KIM ☽ (456) 623-0927 - Page 19 927261665
    j'suis partis en vacances avec Yosku dans son village de naissance en Russie, j't'avoue que on forfait internet est misérable sauf quand on est à l'hôtel du coup c'est pas top pour donner des news... j'lui passerai le bonjour tho :heaart:

    hmm... si ? pourquoi donc cette question ? JONAH KIM ☽ (456) 623-0927 - Page 19 1616978029
    enfin sœur c'est un grand mot, on à juste le même père quoi après j'le considère pas encore entièrement comme mon frère

    bisou sur ta fesse droite poussin !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Juin - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je sais chaton mais la météo est super bizarre ces jours-ci du coup j'ai chopé une connerie :TT: d'ailleurs je rentre à la fin du mois si jamais tu te demandes ! et ça me rassures ! en tout cas vraiment désolée de pas avoir été là à ton réveil bébé, me fallait absolument des vacances et Yosku aussi JONAH KIM ☽ (456) 623-0927 - Page 19 3669069390 :heaart:

    ton meilleur pote c'est mon frère ???? JONAH KIM ☽ (456) 623-0927 - Page 19 1881463262 bon, on va éviter de raconter ça à tout le monde hein, j'en ai parlé à Yosku parce que j'veux rien lui cacher et il s'en fout mais sinon, je comprend pas trop ce que tu entends par "on s'est quasiment tous mélangés entre nous" ? JONAH KIM ☽ (456) 623-0927 - Page 19 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Juin - 13:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t'inquiètes pas, j'ai un chéri en or qui me fait des tisane tout les soirs pour que ça aille mieux :heaart: oui je sais, vraiment désolée bébé mais Yosku voulait vraiment qu'on puisse profiter à deux et s'éloigner un peu de Boston. je te sms dès que je rentre pour qu'on se voit promis !

    bah.... tu savais pas que j'étais la soeur de Minho, je savais pas que t'étais son meilleur ami et encore moins que ta soeur est l'ex de mon mec ???? omg j'ai mal au crâne rien que de réfléchir à tout ça :TT: c'est vraiment trop le bordel alors, on en parlera jamais, ça restera entre nous et Yosku ! non parce que j'ai pas envie que ça parte en débat avec mon frère qui va sûrement faire la moral même si il sait qu'il à pas son mot à dire JONAH KIM ☽ (456) 623-0927 - Page 19 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Juin - 15:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'te ramènerai une babiole de Russie, ça sera une raison pour venir te voir et profiter de toi JONAH KIM ☽ (456) 623-0927 - Page 19 3997999705

    bon.... tu m'excuseras si jamais j'évite de trop les réunions de famille hein, déjà parce que ça va me faire bizarre de voir Lara et Yosku dans la même pièce en sachant qu'ils sont sortit ensembles mais qu'en plus on est tous liés d'une façon super chelou... non parce que littéralement c'est comme si j'avais couché avec mon frère au final (après peut-être que j'suis safe si Lara et Yosku ont jamais rien fait mais urg, j'vais pas aller demander ça) JONAH KIM ☽ (456) 623-0927 - Page 19 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 19 sur 28 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum