Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJONAH KIM ☽ (456) 623-0927 - Page 23
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    JONAH KIM ☽ (456) 623-0927
    Page 23 sur 28 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Aoû 2019 - 17:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’ai rarement connu aussi bon réveil depuis que tu as décidé de ne plus vouloir partager mes pancakes – et mon corps – si tu vois ce que je veux dire. Le timing est parfaitement bien choisi, car le réveil est surement plus difficile que les autres jours. Parce qu’il va falloir que je récupère toute la force éparpillée dans ce petit corps meurtri pour encaisser les coups en bon guerrier Rambo que je suis. Je n’ai pas trouvé de bandana à m’enrouler autour du crane, pour me donner un genre, j’aurais l’air con de toute manière, sans cheveux à faire dépasser. Ta voisine de chambre mérite un coup de clavier sur le ciboulot, ça ne lui fera pas de mal, je n’autorise personne d’autre que moi à te chahuter. J’aimerais écouter cet air, un jour. Je sais que tu détestes cela, partager avec le reste du monde, mais les choses sont différentes… J’aimerais l’entendre… Tu sais… Juste au cas où je n’en aurais pas l’occasion plus tard.
    Okay, zappe ce que je viens de dire, c’est anormalement pessimiste pour moi, je me suis vaillamment battu, et ce n’est pas la séance de tout à l’heure qui me fera rendre les armes. La journée risque d’être pénible, mais comme dirais Conchita Wurst – ouais, je cite le w(u)ors(t)e ;D – I will rise like a phœnix.
    Je sais ce que j’ai dit l’autre fois… Je suis têtu et tout, mais j’ai beaucoup cogité et… Je me dis que peut-être, si tu es d’accord, tu pourrais m’accompagner à ma prochaine de séance de chimiothérapie, quand toi aussi tu seras rentré du Summer Camp ? J’ai beau faire le fier, le colosse… Être dans cette piaule, branché à ce venin censé contrecarrer les plans du monstre que j’ai sous la peau, tout seul… C’est plus difficile que ce que je veux bien admettre, et ça me tue de l’avouer alors ne me demande jamais de le répéter.

    Merci d’être là, je ne sais pas ce que je ferais sans toi. Et n’ose pas répondre à cela en me disant que tu le savais déjà parce que je risque bien de faire l’aller-retour dans le simple objectif d’utiliser ce même clavier que tu mentionnais tout à l’heure pour te frapper avec… Insolent que tu es.

    Allez, je crois qu’il est temps pour moi de me bouger, mon destin m’attends. Tu dois dormir, à cette heure-là, te connaissant, huit heures c’est comme le début d’une longue nuit de sommeil pour toi.

    Je ne devrais pas le dire, parce que je déteste ces mots, mais j’crois que ce qu’ils balancent dans mes veines me rend plus… Sensible ou un truc du genre, j’vais finir par mollir de partout, prie pour mon âme…
    Mais… Je t’aime, Jonah. JONAH KIM ☽ (456) 623-0927 - Page 23 749226586 Et je ne t’abandonnerais pas, pas si tu restes à mes côtés pour m’aider à affronter tout cela, pas si tu ne baisse pas les bras. T’es un peu la Tara de ma Willow… J’dis ça, j’dis rien.

    PS 1 :  J’refuse de confirmer ou d’infirmer la présence de Mister Timmssie au Summer Camp. Je ne vois pas de quoi tu parles. face
    PS 2 : Le 17 ? Qu’est-ce que tu prépares ? JONAH KIM ☽ (456) 623-0927 - Page 23 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Aoû 2019 - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Yes ça va ! Si tu veux aller boire un verre un soir histoire de se mettre un peu la tête à l'envers fait moi signe ! JONAH KIM ☽ (456) 623-0927 - Page 23 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Aoû 2019 - 16:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai vraiment hésité à prendre un dauphin mais je me suis dit que j'allais être sympa (par contre, demande pas pourquoi on dirait que le marsu a trop bu, ils étaient tous comme ça)

    Joyeux anniversaire JONAH KIM ☽ (456) 623-0927 - Page 23 1f382

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Aoû 2019 - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je t'aurais bien proposé de sortir boire jusqu'à ce que t'ai la même tête que la peluche mais je suppose que t'es à Vegas ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Aoû 2019 - 3:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonjour mon amour JONAH KIM ☽ (456) 623-0927 - Page 23 3026748879
    je fond comme un marshmallow laissé trop longtemps près du feu uwu ! tant de cutance ( et de méchanceté keske ? JONAH KIM ☽ (456) 623-0927 - Page 23 2399534397 ) en un message ! Joyeux anniversaire à toi aussi my partner in crime, mon côté diabolique, mon double maléfique et le seul vrai homme de ma vie JONAH KIM ☽ (456) 623-0927 - Page 23 4046487928 moi aussi j'ai hâte de te filer le tiens omg, parce que ça prend trop de place, on me regarde trop bizarre JONAH KIM ☽ (456) 623-0927 - Page 23 1f440
    bredouille mais oui t'inquiètes pas pour moi, j'suis en très bonne compagnie, j'suis arrivée à Vegas hier soir mais je profite un peu avec quelqu'un JONAH KIM ☽ (456) 623-0927 - Page 23 3997999705

    je t'aime aussi tête de noeuds JONAH KIM ☽ (456) 623-0927 - Page 23 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Aoû 2019 - 13:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je t’ai pas oublié
    mon roman arrive plus tard
    j’ai trop de choses à te dire bébé
    encore bon anniversaire loml
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Aoû 2019 - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spoiler:
    Joyeeeux anniversaire !! JONAH KIM ☽ (456) 623-0927 - Page 23 1f389JONAH KIM ☽ (456) 623-0927 - Page 23 1f389JONAH KIM ☽ (456) 623-0927 - Page 23 1f389
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Aoû 2019 - 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je t'en parlerais dès qu'on se verra JONAH KIM ☽ (456) 623-0927 - Page 23 3997999705 et je pense même te le présenter mais j'te jure que si tu le menace de quoi que ce soit, je te défonce ta race et never ever que j'vais te donner ton cadeau, j'le garde pour moi JONAH KIM ☽ (456) 623-0927 - Page 23 3619069448
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Aoû 2019 - 1:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mais qu'est-ce que ???? non mais Jonah omg.... c'est juste mon plan cul (même si damn qu'il est sex' et qu'il est super adorable aussi) JONAH KIM ☽ (456) 623-0927 - Page 23 1f440 mais sinon ouais, je vais essayer de pas redevenir la Lara niaise qui tombe amoureuse de n'importe qui parce que c'est bon, j'en ai plein le cul des mecs JONAH KIM ☽ (456) 623-0927 - Page 23 2399534397
    si tu ramènes Efrain, je le ramène aussi au pire ? genre, on se fait un petit pique-nique simple et sympa soit au lac Las Vegas soit au lac Mead ? JONAH KIM ☽ (456) 623-0927 - Page 23 1616978029 j'ai loué une voiture pour le séjour du coup j'vous y emmène comme ça JONAH KIM ☽ (456) 623-0927 - Page 23 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Aoû 2019 - 2:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    keskil a mon coeur en guimauve lààà ??? JONAH KIM ☽ (456) 623-0927 - Page 23 3669069390 tu vas lui fiche la paix ? omg.... mais non ça va t'inquiètes pas, il est gentil, on se voit plutôt souvent pour des trucs que t'as pas envie d'entendre (crois-moi) et ça me convient parfaitement pour le moment face même si après dans un sens j'ai pas envie d'aller voir quelqu'un d'autre pour ça. enfin j'veux dire, j'ai pas besoin d'aller voir quelqu'un d'autre tout simplement JONAH KIM ☽ (456) 623-0927 - Page 23 1881463262 et tu jures sur tes animaux que tu lui poses pas non plus un million de questions ! tu fais ami avec comme deux gars bien et c'est tout ! 🇧🇬

    mais du coup, prenez rien, enfin sauf si vous avez envie ? j'vais essayer d'aller commander des trucs sympas pour manger. prenez juste vos maillots, des serviettes et de la crème solaire quoi ! j'ai pas envie que mon jumeau ressemble à un mochi à l'oreo après JONAH KIM ☽ (456) 623-0927 - Page 23 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 23 sur 28 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum