Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymiss you (tenenbaum) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    miss you (tenenbaum)
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Jan 2019 - 14:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Merci. Voilà le vrai remède. » Il tirait dessus tout en grimaçant à cause de la douleur. Sa jambe lui faisait mal et pour le coup, c'était de ma faute. Le pire, c'est que j'avais tiré sur son joint à plusieurs reprises et que je ne m'attendais pas à ce que l'effet soit si... immédiat. C'est vrai quoi, je sentais déjà que je commençais à planer et à me sentir toute légère, assommée un peu aussi. Enfin, c'était bizarre. « Tu peux m'aider à aller m'asseoir. » Qu'est-ce qu'il ferait sans moi ? J'vous jure. J'attrapais son bras et je le maintenais pour l'aider à marcher jusqu'au canapé, le laissant tomber lourdement sur celui-ci. « Tu crois que ça s'est aggravé ? » Mine de rien, j'étais inquiète pour lui. Je ne voulais pas qu'il soit coincé avec ça plus longtemps que prévu. La vérité, c'est que je crois que lui, il s'en foutait un peu. Certainement que jours en plus avec le plâtre ou non, il finira par l'enlever lui même. « Alors tu te sens comment ? » J'haussais les épaules. « Bizarre... Comme une fille qui va être coincé ici quelques heures ». Clairement, je ne me sentais pas de rentrer là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Jan 2019 - 14:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'as voulu jouer au plus malin et t'es juste entrain de le payer. Ton corps te dit simplement que tu peux pas faire n'importe quoi avec. Alors tu n'aimes pas ça mais tu demandes à ta sœur de t'accompagner jusqu'au canapé. Tu t'y échoues avec un certain soulagement et avec aucune classe faut le dire. Elle te demande si tu penses avoir aggravé la blessure. « Non t'inquiète, j'y suis allé trop fort mais ça va passer. Ça me saoule, vivement que j'ai plus ce truc. » Tu supportais de moins en moins, t'aimais être libre de tes mouvements, pouvoir faire n'importe quoi et là tu étais juste enfermé ici la plupart du temps, c'était horrible. Elle te dit qu'elle va être coincée ici quelques heures, pas étonnant, tu avais bien chargé le truc, d'ailleurs tu tires dessus à nouveau, sourire aux lèvres. « Pas de soucis, reste le temps que tu veux sœurette. » Tu expires la fumée et tu sens la détente s'insinuer, la douleur diminuer. Tu tournes de nouveau ton regard vers elle. « Et tu aimes bien ? » la sensation que ça procure, la défonce, cette petite impression de planer légère.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Jan 2019 - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour le coup, j'avais réellement eu peur d'avoir cassé Maverick en deux, plus qu'il ne l'était déjà. Suffisait de voir sa tête et la façon dont il semblait souffrir. Comme je m'en voulais, je l'aidais à rejoindre le canapé, le laissant prendre appuie sur moi et lui rendant son joint pour qu'il puisse faire du bien. Après tout, ça allait lui permettre de se détendre et d'atténuer la douleur. « Non t'inquiète, j'y suis allé trop fort mais ça va passer. Ça me saoule, vivement que j'ai plus ce truc. » Mes sourcils se dressaient d'eux même face à sa situation. Je comprenais qu'il en ait marre, mais s'il avait ce plâtre, c'était pour une bonne raison tout de même. Me concernant, les effets de la drogue douce se faisaient ressentir peu à peu, me détendant à mon tour et me coinçant dans l'appartement de mon frère pour les quelques heures à venir. « Pas de soucis, reste le temps que tu veux sœurette. » Je n'avais pas l'habitude, j'étais un poids plume et je me doutais que bientôt, j'allais commencer à comater. Je venais reposer mes fesses à côté de lui, calant ma tête sur son épaule, prête à faire une petite sieste. « Et tu aimes bien ? » - « hum.. C'était une mauvaise idée. Ça m'a tué » C'était en train, tout doucement.

    FIN DU RP ? (On en fait un nouveau ?)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum