Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG OUVERT À TOUS • SOIRÉE DEGUISÉE, LET'S HAVE A KIKI - Page 13
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    TG OUVERT À TOUS • SOIRÉE DEGUISÉE, LET'S HAVE A KIKI
    Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Sep - 16:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle était seule et abandonnée. À son triste sort. Elle était là, assise sur une chaise dans le coin d'une pièce à observer les gens autour d'elle. Léane se sent pas à l'aise dans cette soirée, si au départ elle était plus qu'emballé à l'idée d'être ici. Tout est parti en fumée à l'instant où sa meilleure amie l'a laissé seule pour discuter avec d'autres gens. N'étant pas quelqu'un de sociable mais, de très timide. Elle se contente de siroter son mojito framboise dans son coin en disant rien. Sauf, que par magie son cousin Romeo l'avait remarqué seule. Elle pose son regard sur la silhouette de son cousin qui s'approchait d'elle en compagnie d'une jeune femme. « Ça peut aller et toi ? Je m'éclate tu n'imagines même pas à quel point. » évidemment que c'était ironique ce qu'elle disait. Il faut le prendre au second degrés. Puis, il lui présente sa petite amie. Léane tend sa main vers Lara-Jean pour la saluer. « Moi de même Lara Jean. » rétorque-t-elle assez timidement.

    @romeo chamberlain @lara-jean kim
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Sep - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je la regarde... les yeux pétillants d'un mélange de honte, de tristesse... je sais plus quoi lui dire. Elle m'assassine avec ses mots et ça me déchire les entrailles. Je baisse le regard, je continue de l'écouter parce que j'ai besoin d'entendre ce qu'elle a a me dire aussi, même si ce n'est pas facile à entendre. Ses mots. Des révélations, confidences qu'elle a gardées pour elle durant tout ce temps. Je relève le regard, perdu, vers elle lorsque je comprend qu'hae, elle m'a aimé. Et même si je le savais, ça me fait du bien de l'entendre... encore. Mais le pire dans tout ça, c'est d'entendre, de comprendre que ses sentiments n'ont jamais cessés. J'hausse les épaules, je suis perturbé par ses paroles. Je regarde derrière son épaule, histoire de ne plus me perdre dans ses yeux. Je lui lance alors en reposant mon regard dans le sien, totalement désemparé. - J'ai jamais dis que c'était de ta faute... Je sais pas quoi te dire de plus. La seule chose dont tu peux être certaine, c'est que tu comptes pour moi. - et que j'ai sincèrement été amoureux de toi et que ces sentiments sont encore là aujourd'hui... c'est pour ça que j'ai essayé de revenir vers toi. Mais, j'ai pas envie de remuer le couteau dans la plaie. Ça sert à rien de lui rappeler que mes sentiments sont là et demeurent intacts... du moins, ils demeuraient intacts jusqu'à ce que je rencontre romee. Aucune envie de m'enfoncer encore plus. Puis, elle se radoucie en me prenant la main, j'attend... elle a surement quelque chose à me dire d'important, je suis prêt à tout entendre de toute manière, au point où j'en suis. « T’as raison Zed, tu ne peux pas faire plus. Ni dire quoi que ce soit. Si t’as un choix à faire alors, ne te fatigue pas. Je vais le faire à ta place. Je vais juste disparaître de ta vie... » si je m'attendais à ça... disparaître de ma vie... des dernières années sans elle étaient bien trop dures pour que ça recommence. - Si c'est ce que tu veux... je peux pas t'en empêcher, même si j'le voudrais. - Hae croit vraiment que je l'ai vraiment laissé tomber ? J'ouvre à peine la bouche pour lui dire que NON, elle peut pas disparaître de ma vie, qu'elle peut pas me rayer de sa vie comme ça, qu'elle me tourne le dos et part. A quoi ça servirait de la rattraper ? Pour lui dire quoi ? Je ne peux pas la perdre... on a vécus trop de choses pour que ça s'arrête là. Je fais quelques pas en sa direction, mais me ravise. Si elle croit que je suis pas aussi brisé qu'elle, elle se trompe, complètement. Je l'ai amère, mais je suis pas du genre à forcer. Si elle veut disparaître de ma vie, qu'elle le fasse. Je peux pas lui demander de se battre pour nous. Elle a déjà bien trop encaissé. Mon dernier choix est de la laisser partir. J'attends quelques minutes et rentre dans la maison de nouveau. J'ai pas le goût à la fête et sans vraiment la chercher du regard, je salue vite fait des visages que je connais et aperçois (venus)... bon maintenant, faut que j'aille lui parler. Je peux pas la planter comme ça. Je m'avance vers elle et lui lance essayant de retrouver le sourire, malgré le mal qui me ronge - Désolé, me voilà enfin... Et pour tout à l'heure, je t'avoue que t'es vraiment mal tombée, mais tu pouvais pas savoir. T'as pu faire connaissance avec quelques personnes ? -


    @hae-won min @venus t. jedusor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Sep - 15:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que je pars boire un coup avec la jeune femme, je sens mon portable vibrer de manière incessante alors au début j’ignore tout en buvant mon verre. Cependant c’était bien trop insistant alors je me débrouille du mieux que je peux, me manquant pas de galérer en retirant mon portable de ma poche. Je suis gêné devant Lucky c’est assez impoli mais pour le coup je n’ai pas le choix « Désolé j’ai une urgence je vais devoir y aller … » Heureusement que j’ai réussi à faire mon bizutage avant cette urgence. « Bonne soirée » Je pars donc la laissant au bar avec sa consommation que je n’ai pas oublié de lui payer bien entendu

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Sep - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    après avoir fait ma chiante à distribuer des capotes à Zed et sa copine pour mon bizutage je rejoins des amies, mais ayant mon verre déjà vide je décide de me diriger au bar pour avoir une autre tournée. une fois mon verre en main je repars vers mes meilleures amies, mais Zed m'interromps. « t'inquiète il y a pas de mal je comprends je m'incruste pour donner des capotes je ne vais pas être accueilli les bras grand ouverts. » je ris un peu puis je bois une gorgée de mon verre. « mes meilleures amies sont arrivées donc oui ça va, et toi tu vas bien? »

    @Zed Burgess
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Sep - 23:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le sourire de venus me remonte le moral... même si clairement il m'en faut là. Mais ça m'aide à sourire un peu. J'ai encore la conversation avec hae qui me hante... je suis pas bien, mais étant l'hôte de cette soirée, je peux pas me défiler comme ça. J'évite de penser à hae, faut que je me sorte hae de la tête, mais c'est dur. D'un sourire amusé, je grimace - Non mais t'aurais pu être bien accueillie si c'était une scène d'un couple naissant et heureux.. mais là, c'était loin d'être le cas. - puis elle me dit que ses meilleures amies viennent d'arriver à la soirée. Tant mieux pour elle alors, je vais pas l'embêter plus longtemps - Aah, super alors. - si moi ça va ? Honnêtement, non ça ne va pas, j'ai le coeur en mille morceaux actuellement. Mais aucune envie de l'emmerder avec ça. - Euh, ouais ouais, ça va super. Je vois la soirée fonctionne bien, donc c'est le principal. - je souris à moitié. En vrai, je suis super heureux de voir à quel point les gens peuvent s'amuser ce soir.


    @venus t. jedusor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Sep - 14:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je savais que je tombait mal quand j'ai été parler à Zed et Hae parce que juste avant elle m'avait regarder bizarrement comme si j'allais lui voler. je suis peut-être chiante oui, mais je ne suis pas une briseuse de couple quand même. il m'informe que j'aurais pus être bien accueilli mais comme ils ne sont pas en couple ce ne fut pas le cas. « mais il y a eu un truc entre vous deux n'est ce pas? car ça se voit. » donc pas besoin de le nier je les ai démasquer. j'ai vraiment l'impression qu'il se force à sourire pour se donner une bonne image car après tout c'est sa fête, mais qu'il n'est pas bien. je connais les faux sourires c'est ce que j'ai fais durant des mois, des années pour prétendre que tout allait bien. « très bonne idée de soirée le déguisement c'est toujours fun je trouve. mais tu sais Zed tu peux me parler si ça ne va pas. » je pose une main sur son épaule histoire de dire que je suis la pour lui et qu'il peut me faire confiance.

    @Zed Burgess
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Oct - 23:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elle semble chercher à savoir ce qui ne va pas, mais n'étant pas du genre à étaler mes problèmes je grimace et secoues la tête - non non, t'inquiètes, ça va... - je marque une pause en voyant qu'elle souriait... ouais j'étais si mauvais que ça pour cacher ma tristesse ? je souris amusé et lui lâche - ouais, bon en gros... avec cette fille ont se connait depuis des années. on est sortis ensemble, mais ça n'a pas marché à cause de l'éloignement, donc est restés amis pour te faire la version rapide, puis on s'est embrouillés... puis là on a commencé à se réconcilier, sauf que... je l'ai friendzonée... et... je lui ai brisé le coeur... je m'en veux tellement putain... - terminais-je en me grattant l'arrière du crâne, tout en cherchant hae discrètement du regard - je crois même qu'elle est partie là... - puis je regarde venus, complètement dépité, un brin honteux.

    @venus t. jedusor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Oct - 10:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    malgré qu'il me dit que ça va je vois très bien que c'est tout le contraire, je sais différencier les vrais sourires des faux et en fin de compte il ne tarde pas à m'avouer ce qu'il ne va pas. en allant lui parler lorsqu'il était avec Hae tout à l'heure j'ai bien sentie le malaise entre les deux, cette fille l'aime encore mais lui visiblement a eu envie de passer à autre chose. « oui j'ai cru remarqué qu'elle t'aime bien vu le regard qu'elle m'avait lancé, mais après dis toi que c'est mieux de lui dire maintenant que tu veux rester ami avec elle plutôt que de la faire espérer encore et encore. elle va peut-être t'en vouloir car ça va être un coup dur pour elle, mais elle va le digérer et si elle tient vraiment à toi alors elle reviendra pour redevenir ton amie. » je lui dis ça en le regardant droit dans les yeux pour essayer de le rassurer vis à vis de ça et qu'il ne se prenne pas la tête du moins pour sa soirée.

    @Zed Burgess
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Oct - 0:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je ne connais pas très bien venus, mais j'avoue qu'elle me rassure en me disant ça. Enfin, à moitié, parce que je connais hae, je sais qu'elle peut être très rancunière. D'un côté, je me dis que j'ai agis sérieusement, le plus sincèrement possible. Je n'aurais peut-être pas du lui rendre son baiser... peut-être simplement que j'en avais envie. Rien que de penser ça, je me passe une main sur la nuque et grimace - Autant te dire que hae et moi, c'est une longue histoire. Je crois que l'amitié nous concernant... c'est définitivement mort, malheureusement. - Je tiens à hae, énormément et me dire que plus jamais rien ne serait comme avant, ça me fou un coup. Je regrette presque de lui avoir tout dit... la voir malheureusement, ça me fend le coeur, littéralement. - Bon, j'ai pas envie de me pourrir la soirée encore plus, alors je pense que je vais rentrer en fait. - soirée à peine commencée, j'avais déjà envie de me barrer. Franchement, j'avais plus le moral là.


    @venus t. jedusor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Oct - 14:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'essaye de le rassurer en lui disant que si jamais elle tient vraiment à lui alors elle essayera de passer au dessus de ses sentiments pour qu'il reste amis. même si ça doit être dur d'aimer un mec qui peut en aimer une autre et le voir heureux ailleurs, mais elle va devoir s'y faire malheureusement pour elle. « tu crois que votre amitié est morte? même si c'est une longue histoire justement vous avez dû passer pas mal d'épreuves vous allez pouvoir surmonter celle-ci, mais ça prendra certainement du temps. » Venus parole de la sagesse, j'aurais peut-être dû faire psychologue en fin de compte, mais j'aime trop les enfants pour penser à un autre métier. lorsqu'il me dit qu'il va rentrer je ne peux pas m'empêcher de secouer la tête. « non non c'est ta soirée, c'est toi qui l'a organisé alors sors toi tout ce merdier de ta tête et éclate toi. profite bois un verre, va danser ne pars pas chez toi tout seul avec ces pensées qui te font faire déprimer pour le reste de la soirée. reste je suis la d'accord? » toujours la pour mes amis, car je crois bien qu'on commence à l'être petit à petit nous deux à force de se croiser dans des soirées déguisés.

    @Zed Burgess
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum