Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG OUVERT À TOUS • SOIRÉE DEGUISÉE, LET'S HAVE A KIKI - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • TG OUVERT À TOUS • SOIRÉE DEGUISÉE, LET'S HAVE A KIKI
    Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Sep - 10:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Motivation presque introuvable tandis que tu te gares devant son appartement. Posant délicatement ton coude contre le rebord de la fenêtre. Passant ta main gauche dans ta longue chevelure de jais. Tu pousses un léger soupir. T'as pas compris dans quoi tu venais de t'embarquer. Une idée farfelue de Léane. Pensant instinctivement à prendre la fuite. A rebrousser chemin et lui faire croire que tu étais subitement tombée malade. Très crédible. Tu grimaces. T'es visiblement pas très à l'aise. Physiquement parlant. T'agrippes nerveusement un bout de ton pantalon. Ayant opté pour un déguisement de licorne.. Tu ne sais même pas si t'es dans le thème. T'as juste pris ce que t'avais sous la main. Espérant pouvoir passer inaperçue. Se rendant compte de son retard, tu t'apprêtes à lui envoyer un message mais t'arrêtes net ton geste dès que tu l'aperçois dans ton champ de vision. Magnifiquement belle dans son costume. As always. "T'en as mis du temps, princesse" tu lâches, un sourire  taquin venant se former sur tes lèvres. Tu démarres la voiture dès qu'elle est à bord, et tu files en direction de la maison de son cousin. T'as même pas jugée bon de lui demander son prénom, estimant que ton temps passé à cette soirée n'excèderait pas les cinq premières minutes. "Tu crois qu'il y aura beaucoup de monde là-bas ?" t'avais demandé d'une voix légèrement angoissée. La présence de ta meilleure amie jouait inlassablement sur ta motivation. Elle te rassurait. Grandement. Arrivées sur place, Léane s'empresse de descendre tandis que tu supplies Bouddha de te donner la volonté de la rejoindre. Une fois ta prière faite, tu hausses les épaules tout en tenant de la rattraper. Advienne que pourra. T'as à peine le temps de poser un pied à l'intérieur de la maison que t'es déjà époustouflée par l'élégance et la somptuosité de la demeure. La bouche grande ouverte, vous vous dirigez vers le groupe déjà formé. Des visages inconnus. Enfin presque. Bouille à croquer. Mignonne à souhait. Ton autre meilleure amie Lucky était également présente. Vêtue d'un cosplay qui lui sied à merveille. Impatiente, tu fonces vers elle."Luckyyyyyyy" tu t'écris, venant t'immiscer directement dans ses bras. Vous tournoyez légèrement, vos éclats de rire résonnant dans toute la pièce. Et c'est à ce moment-précis que tes yeux rencontrent les siens. Pulsations qui s'accélèrent. Ton coeur qui rate un battement. Zed est juste à côté de toi. Rien à faire. T'arrives pas à te détacher de ses prunelles. Attirée irrévocablement par le charme qu'il dégage. Bordel.

    @Lucky Burberry @Léane Chamberlain @Zed Burgess @Romeo Chamberlain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Sep - 12:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Pour rien au monde je raterais un événement organisé par mon cousin. La propriété des Song-Chamberlain, c’est comme le Château de Chantilly sérieux. Ouais, Romeo a grandi dans une famille ayant beaucoup plus réussi que la mienne et tant mieux pour lui, j’ai souvent pu squatter dans ses palaces et j’en garde d’excellents souvenirs. Ce soir, j’me rends donc dans le domaine de ses parents proche de Boston, accompagné de.. Pluton. Faut pas réfléchir, j’sais pas ce qu’on fait tous les deux, en s’appelant mon bébé, mon coeur, mais c’est plus fort que nous. Bref, j’ai longtemps hésité pour le déguisement pour un truc trop con, genre une pizza géante ou un tube de dentifrice, mais j’ai finalement opté pour quelque chose de plus sobre afin de ne pas foutre la honte à mon Romeo. Au final, j’suis ainsi venue en Sandy de Grease, avec ce fameux pantalon taille haute qui galbe bien mes guiboles et mon petit cul. Et qui sait ? Peut-être que je rencontrerais la fiancée et l’amante de mon bridé préféré ici. Enfin à l’intérieur de cette baraque monumentale, j’observe les divertissements proposés et forcément, je suis attirée par le photomaton et son joli rideau rouge « Que la fête commence hein ? » Détournant mon regard vers un groupe plus bruyant, je sens mon coeur s’accélérer et mes yeux s’exorbiter en apercevant la silhouette amincie d’une de mes cousines, Léane. « Excellent, la sorcière démoniaque est là » balbutiais-je en serrant ta main un peu plus fort dans la mienne.

    @Pluton Westerberg @Léane Chamberlain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Sep - 14:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    @Zed Burgess @Ezéchiel L. Bezos-Park @Venus T. Jedusor @Lara-Jean Kim @Ezéchiel L. Bezos-Park @Edgar H. Jeong @Yura Nam-Kim

    Romeo avait passer les deux dernières semaines a organisé cette soirée. il avait soif de nouvelle aventure, soif de nouvelle rencontre, soif de nouveau souvenir et surtout : soif tout court. C’est ce qu’il lui manquer le plus à New York, les rencontres aux quotidiens et cette sensation d’avoir le monde qui tourne sans cesse sous vos pieds. les 30 minutes de trajets avec Isis, Zed et Sybel l’avait rendu de bon humeur. il adore particulièrement les enfants Burgess aussi turbulent qu’ils sont et affectionne sa Isis depuis plus de dix ans maintenant. pour se fondre dans le thème, Chamberlain opté pour un un costume de Draco Malfoy, ça aller particulièrement avec ses cheveux gris qu’il avait plaquer en arrière, sa cravate verte et se blason de serpentard border sur sa poitrine, ce soir, le bridé sera le mangemort. « je sais que la tension sexuelle entre nous est palpable, mais je suis hétéro. et tu vas rencontrer ma copine d’ailleurs. sauf si la prochaine élue est ta soeur. » dit-il pour embêter Zed et surtout pour faire rire la jolie Sybel. Il rejoint le petit comité dans la salle principale, il reconnait les courbes et l’élégance de Venus que Romeo avait eu le plaisir de rencontré au bal masqué, il lui adresse un grand sourire avant de faire un X avec ses mains et dire « Wonder Womaaaaaan ! aussi jolie que la vrai actrice. On a pas eu le temps de se présenter officiellement, moi c’est Romeo Chamberlain et bienvenue dans ma demeure. » il fait une courbette pour marquer le geste, à peine Chamberlain avait tournée la tête qu’il pouvait voir sa mielleuse et douce petite amie, accompagner d’Edgar qui avait pour mission de la ramener sans rien lui dire. Il fût d’ailleurs surpris de voir Lara-Jeanhabiller en Hermione Granger et quand il s’approche, il remarque Ezéchiel lui toucher les cheveux, à cette vue Romeo fronce les sourcils et passe une main autoritaire sur l’épaule du jeune homme. « pas touche. Aura occupe toi ton mec, il commence à toucher à ce qui m’appartient, ça me déplait. » il avait remarquer sa magnifique meilleure amie, déguiser en Hastune Miku. Il presse sans attendre ses lèvres contres ceux de sa bien aimer, en lui souriant grandement. « Dramione hein, c’est le hasard ? ou Edgar t’as dit que je serais en drago? » il aurait vendu la mèche ? nooooon, si il n’avait rien dit pour la soirée surprise, il n’aurais surement rien dit pour le déguisement.

    « Bienvenue à tout le monde. Je lève mon verre à la santé de mon bros, Zed Burgess. Longue vie à toi, Batman. » dit-il dans un rire, les mains sur les épaules de Lara-Jean.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    TG OUVERT À TOUS • SOIRÉE DEGUISÉE, LET'S HAVE A KIKI - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    TG OUVERT À TOUS • SOIRÉE DEGUISÉE, LET'S HAVE A KIKI - Page 2 JUAInovq_o

    TG OUVERT À TOUS • SOIRÉE DEGUISÉE, LET'S HAVE A KIKI - Page 2 Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04

    MARS : 05
    AVRIL : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 70
    Messages : 32830
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Sep - 14:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le retour à Boston se faisait sans encombre. Mais voilà, c'était pas comme à Los Angeles. Là, il y avait tous nos proches, tous les regards rivés sur nous. Elle était en couple avec Liam il y a encore peu et j'étais marié à Camila. Cette soirée, ça allait être vraiment une annonce officielle de notre... relation ? Je savais même pas ce qu'on pouvait être pour le coup alors je tentais de pas trop me prendre la tête. Mais le truc, c'est que je n'avais prévenu encore personne de ma rupture avec Camila. Des conneries que je faisais sans cesse et... peut-être qu'on allait me le foutre dans la gueule. Mais qu'importe, tant que je pouvais me consoler dans les bras de Louison, ça m'allait. La soirée était déguisée et je n'avais aucune idée de comment me mettre. La nouvelle vice-présidente Mather avait opté pour du Grease mais moi, c'était pas vraiment mon style. Finalement, j'avais eu l'idée des lunettes et du bonnet, faisant de moi un mec déguisé en nerd bobo. Aka Stuart dans The Internship. Film sur Google qui était assez intéressant, bien que drôle surtout. Main dans la main, on entrait dans la demeure immense et j'avais les yeux émerveillés par tout ce que je pouvais voir. « On ira forcément faire un tour là-dedans » Oh oui, je voulais des nouvelles photos de nous, le genre qu'on regarde quand on se sent de penser à l'autre. Quoiqu'il en soit, je l'entendais pester contre quelqu'un et je tournais la tête pour voir de qui elle parlait. « Qui ? La fille là-bas ? » (Léane) Elle me disait quelque chose, une fille que j'essaye de faire rentrer à la Dunster. Mais rien que de sentir sa main se resserrer autour de la mienne me faisait plaisir. J'étais son soutien, son roc et j'échangerai ma place pour rien au monde. « Viens, on va aller boire un verre. » Et je l'attirais avec moi plus loin, dans le simple but de trouver l'alcool qui coule à foison.

    @Louison Chamberlain @Léane Chamberlain




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Sep - 15:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne faisais que admirer les cheveux de Lara, pour être franc je ne touche pas aux personne de la même famille. Quand je sens une main venir sur mon épaule, je la regarde et je ris nerveusement, je tourne vaguement la tête et vois Yura, je n'y prête pas attention puis décide de lui faire une clé de défense et le voilà au sol devant tout le monde. Je le regarde et souris, puis je le relève et je le plaque assez violemment contre le mur et je lui dis à l'oreille de façon assez sec et froid.

    -Calme toi, Lara je ne lui ferais rien, mais tu ne veux pas que je dise que elle est ta fausse fiancé. D'ailleurs il me semble que tu me dois une explication. Donc c'est maintenant l'explication et c'est Yura et non Aura. Je sais qui tu es Chamberlain, tu aurais pu éviter cette mise en scène en disant que Lara est ta fausse copine. D'ailleurs tu viens avec moi ont va ailleurs.-

    J'entoure les épaules de Roméo et je souris en disant que lui et moi on doit parler pour la surprise de la soirée et je souris et le pousse pour aller ailleurs.

    @Romeo Chamberlain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Sep - 15:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN




    Quand elle arrive devant l'adresse, Soo-Jin se fige, convaincue d'avoir déjà vu cet endroit, ou d'en avoir parlé avec quelqu'un. Peut-être qu'elle est juste déjà passée en voiture, après tout, et c'est sans même voir le nom ornant la boite aux lettres - qui lui aurait donné beaucoup de réponses - que la coréenne se dirige vers l'entrée de la demeure où Hae-Won lui a dit qu'il y aurait une soirée déguisée, organisée par un certain Zed et... Romeo. Elle a longuement hésité avant de venir, Soo, avant de se dire qu'il allait falloir qu'elle fasse des efforts si elle voulait construire une "amitié" avec le coréen. Et il allait falloir qu'elle fasse des efforts, pour Lara-Jean. D'ailleurs, c'est à cette dernière qu'elle a emprunté son costume, décidant de se glisser dans la robe de la belle Arwen du seigneur des anneaux. Oreilles pointues, maquillage léger, longs cheveux noirs et lentilles bleues, la poupée rentre dans la demeure où déjà, plusieurs personnes se trouvent. Du coin de l'oeil, elle remarque sa petite soeur, à qui elle fait un sourire léger, car visiblement, celle-ci est occupée et en bonne compagnie. Elle voit aussi LJ, entourée de beaucoup, beaucoup, beaucoup trop de monde... Dont Yura, ça c'est cool. Et Romeo. Moins cool. Ah. Ah. AH. Fuyons. Alors l'Elfe d'un soir, elle décide plutôt d'aller prendre un verre. C'est bien, un verre. Après un verre, elle aura peut-être un peu plus le cran d'aller leur parler, et faire comme si elle n'avait jamais vu Romeo de sa vie. Sauf à la soirée Winthrop, bien sûr.

    @Hae-Won Min @Romeo Chamberlain @Lara-Jean Kim @Yura Nam-Kim
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Sep - 16:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    @Soo-Jin Min @Ezéchiel L. Bezos-Park

    Quand Romeo se retrouve en face de sa douce, il pense sincèrement pouvoir avoir un moment pour lui montrer tout ce qu’il avait préparer. après tout, il s’était totalement mis dans la peau d’un  kirkland pour pouvoir organiser cette soirée un peu geek. mais Ez en a décidé autrement et après l’avoir mis au tapis, il le tire vers l’extérieur pour pouvoir parler. « lache moi, crétin. mon père va entendre parler de ça. » Draco reste dans son personnage, ça lui aller bien de se faire bully, Draco aussi avait tendance à faire le malin avant qu’on le fasse descendre de son pied d’escale. « De quoi tu parles? Lâche moi, déjà. » il se détache de son emprise, le coup lui avait fait assez mal et il a peur de ressortir avec un bleu. il réajuste ses cheveux presque défait par l’agitation. « écoute Ezéchiel, Yura et moi on est super pote, c’est comme ma meilleure amie mais en mieux, parce qu’on est toujours sur la même longueur d’onde. mais on a fait des règles et jamais on se mettra des battons dans les roues. Si elle est heureuse avec toi, alors je lui souhaiterai tout le bonheur du monde. Si je suis heureuse avec Lara-Jean. » ou Soo-Jin, ou les deux. « Et bien elle sera heureuse pour moi. » il se tourne pour de nouveau ajuster sa cravate et éclaircir sa voix. « maintenant, essaie de t’amuser, y a de l’alcool et j’ai de l’eczta et pas touche au cheveux de ma vrai fiancé. » Romeo était un peu paumer, qui lui à dit ? Lara elle même ?  Lara l’aurait dit à Yura? non, pas possible, c’est dans le contrat. Contrat que lui même à rompue. Soo-Jin? « Soo-Jin. » arrête de fuir, on a des choses à se dire. on est ami maintenant, non ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Sep - 16:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    -Roméo...ton père verra tes fesses? Et ne t’en fais pas tu n'auras pas de bleu si ce que tu penses. Juste évite de me confondre avec mon jumeau, qui aurais dû être aussi là. Enfin c'est pas important et ne t'en fais pas, si ton père me touche, tu aurais du mal, mais je ne veux pas faire une guerre. Merci de m'avoir expliquer...Ah oui une fille te regarde à l'intérieur, tu devrais lui parler je compte sur toi, tu as du potentiel.-

    Je le laisse rentrer et ajuste ma coiffure et entre à mon tour et je passe derrière lui et lui tapote le dos et lui sort un bon courage tu es le meilleur. Je choisi après d'aller au bar pour boire un verre et je vais doucement derrière Yura et la prends par les hanches et la retiens.

    -Tu es à moi ce soir, Roméo ma expliquer et je veux qu'il soit heureux avec Lara alors tu vas être la dame d'honneur de Lara? En tout cas Hermione et Drago ils vont bien ensemble. Tu veux danser avec moi?-
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Sep - 16:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Jusque là je réussis mon bizutage à merveille mais ce soir je vais faire face au plus complexe, je ne sais pas ce qu’il peut m’arriver de pire après ça de toute évidence. Heureusement pour moi il y a une soirée déguisée donc ça facilite la chose même si mon déguisement risque d’attirer plus d’un regard. Très vite je me prépare et je sors déguisé en pénis, oui oui vous avez bien lu. Ce n’est pas le déguisement le plus confortable mais pas le choix alors bon j’y vais, ne faisant pas trop attention aux regards des gens dans la rue. Lorsque j’arrive à la soirée je me sens moins seul déguisé mais toujours avec le déguisement le plus dingue. Malheureusement mon bizutage ne s’arrête pas là et il va falloir que je me montre inventif

    @P. Isis Solano
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Sep - 16:53
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Heureusement qu'y a de l'alcool, sans quoi Soo aurait probablement fait la plus brève apparition d'elfe de l'histoire. Elle se cache dans un coin avec son verre, ferme les yeux en cherchant le courage d'aller retrouver ses amis, quand une voix résonne derrière elle. Une fois qu'elle connaît très bien maintenant. Elle prend sur elle, rouvre les yeux, se donne un peu de courage. Un, deux, trois. Elle pivote. « Romeo. » Elle feint un sourire, mais ses yeux ne rient pas encore. Il faut lui laisser le temps de se mettre dans la peau du personnage. Parce que tant qu'ils n'auront pas fait d'efforts, tant qu'ils n'auront pas essayé, leur amitié restera du vent au regard de la coréenne. « Draco Malefoy, hm ? Je comprends mieux pourquoi Lara a abandonné son costume de Sailor Moon pour s'improviser sorcière. » Elle regarde autour d'eux, et hoche doucement la tête. La soirée semble réussie à priori, beaucoup de monde discute déjà, et quand le regard de la brune s'arrête sur sa meilleure amie, et petite amie du jeune homme, elle passe sa langue entre ses lèvres. « Officiellement, LJ ne sait pas que je te connais. » Tu veux que ça reste entre nous ? Alors ne merde pas. Et elle lui tend la main en levant les yeux vers les siens, pour dire tout simplement : « Moi c'est Soo-Jin. »

    @Romeo Chamberlain
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum