Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWago ☆ Bon réveil - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    Wago ☆ Bon réveil
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Sep - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { bon réveil }
    crédit/ tumblr ✰ w/hugo

    A cause de ta leucémie, le fait de rougir est énorme, ça se voit tellement que tu as honte de tout finalement, surtout en ce moment, donc c’est l’horreur. Tu finis par le regarder pour soupirer doucement en rigolant, non mais c’était pas possible. Et tu te jete dans le lit pour cacher tes joues ou même tout ton corps en fait, sans doute rouge, la honte horrible. Et surtout quand il en rajoute une couche Wade bordel ! lâches-tu en riant alors que le coussin se dépose sur son visage Tu le fais exprès en plus lâches-tu alors que tu t’assois dans le lit mais voilà qu’il arrive et tu te jettes sur lui, cacher par les couvertures, l’un contre l’autre, rien de plus. Tu restes allongé sur lui, ta jambe qui dépasse du lit alors que l’autre est lié à la jumelle de Wade, autant dire que tu ne voulais pas bouger et à sa question, tu te redresses légèrement pour pincer tes lèvres légèrement Bah rien, pourquoi tu veux faire un truc ? Et je peux pas, je suis fatigué et tu te rallonges, tel une étoile de mer ou une baleine échouée finalement, oui toujours aussi gamin et zéro effort.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Oct - 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { bon réveil }
    crédit/ tumblr ✰ w/hugo

    Wade était très heureux, en ce moment. Il semblait s'être réconcilié avec son meilleur ami et tout semblait aller mieux entre eux. Le fait qu'il l'ait appelé Royce ne le dérangeait plus. Wade ne voulait pas en vouloir éternellement à Hugo. Les choses n'étaient pas faciles pour lui, alors il pouvait bien lui pardonner. Surtout qu'il pouvait lui dire je t'aime, sans avoir peur de se faire pousser. « Oui, je le fais exprès, mais je le pense sincèrement. » Wade ne dirait jamais de mensonges à Hugo. Il l'aimait énormément et ne voulait pas le perdre. Il alla le rejoindre dans le lit, se collant contre lui. Cette proximité le rendait heureux, comme un adolescent qui découvre l'amour. « D'accord. On va rester ici. » Wade rit, lorsque son meilleur ami se rallongea comme une baleine échouée. « Tu prends beaucoup trop de place. » Wade se retrouva en califourchon sur son meilleur ami. « Je suis content que tu sois venu. » Il sourit et vint l'embrasser dans le cou. Ils allaient pouvoir faire tout ce qu'ils voulaient, n'est-ce pas?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Oct - 21:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { bon réveil }
    crédit/ tumblr ✰ w/hugo

    Choses compliquées finalement avec lui, parce que tu ne savais plus où te mettre. Donc quand il reçu le coussin, il n’avait pas l’air de comprendre que tu devais être tout rouge, genre rouge sang quoi. Autant dire que tu finis par rire légèrement à sa remarque, bon ok t’es carrément gêné de la chose mais le fait de le sentir venir dans le lit te faisait du bien. Tu étais bien avec lui, tu avais peut-être refoulé les choses trop longtemps finalement, depuis le temps que vous vous connaissez surtout. Tu caresses son bas doucement, prenant réellement toute la place, un rire sortit de ta bouche Toujours avec moi tu rigoles une nouvelle fois,et tu finis par le voir te monter dessus naturellement , bien que ton regard se fixe sur lui, son visage et ses traits. Tu pinces tes lèvres, tu viens même sourire à sa remarque Je viendrais plus souvent ici, en pleine nuit, en pyjama pour te faire des câlins alors bah quoi, tu le cherches un peu non ? Et tu viens sentir ses lèvres sur ta peau, tu te laissas faire, mains attrapant lentement ses cheveux pour l’inciter à continuer comme si vous étiez seuls dans cette maison en fait. Tu fermes les yeux lentement, laissant juste un son faible sortir de ta bouche. Merde .. Vraiment merde ..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Oct - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { bon réveil }
    crédit/ tumblr ✰ w/hugo

    Est-ce que son bonheur allait durer longtemps? Est-ce qu'il allait être éphémère, comme à l'habitude? Wade ne le savait pas et, pour le moment, il n'avait pas envie de le découvrir. Il ne voulait pas douter et se poser des questions. Il allait devoir en profiter pleinement et vivre au jour le jour. Wade avait tellement peur de perdre Hugo qu'il allait tout faire pour le rendre heureux. Il ne voulait surtout pas le décevoir. Il devait être à la hauteur. « Je te connais assez bien pour le savoir. » C'était probablement pour cette raison que Wade tenait à ne pas gâcher les choses avec son meilleur ami. Il le connaissait mieux que n'importe qui et voulait que ça continue dans ce sens. Ils avaient la meilleure relation au monde et personne n'allait pouvoir leur enlever cela. Du moins, Wade l'espérait. « C'est tout ce que je demande. Le pyjama devra être enlevé, dès que tu entreras dans ma chambre. » Wade se mordilla la lèvre inférieure et continua ses baisers dans le cou de son meilleur ami. Il entendit un léger soupir sortir de la bouche d'Hugo. Il aimait ce petit son. « Je te fais déjà de l'effet? »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Oct - 20:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu regardes ton meilleur ami, petit sourire taquin avant de froncer les sourcils. Putain c'est vrai qu'il te connait comme ta poche ce con mais c'est tellement cool de le savoir. Tu finis par entrevoir ce petit côté sadique, alors que tu viens réfléchir en hochant la tête doucement Ouais non, ça sera pas possible, je vais avoir trop froid entre le moment où je me mets à poil et le moment où je viens contre toi .. Je vais mourir d'hypothermie et surtout en hiver petite moue adorable qui vient ajouter un bisou rapide sur son nez. T'es bien là mais tu ne vas pas pouvoir lui dire parce que t'as trop honte pour l'admettre. Et voilà qu'il s'attaque à son cou, il va vite marquer en plus et toi tu vas pas être bien. Parce que ça va jamais partir oui. Tu finis par déposer ta main dans ses cheveux, en le sentant continuer et même ton corps, enfin plutôt tes lèvres réagissent de dingue à ce qu'il te fait. Peut-être sauf que tu n'as pas le temps, ce con il continu, t'es pas bien du tout en fait et ton corps réagit de dingue à ça. T'as pas l'habitude de tout ça toi, t'es notice niveau contrôle, autant être clair avec tout le monde
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Oct - 18:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { bon réveil }
    crédit/ tumblr ✰ w/hugo

    Wade avait la chance de bien connaître Hugo. Il savait ce qu'il aimait et ce qu'il n'aimait pas. Il savait également quand Hugo n'allait pas bien et quand tout allait bien. Wade était prêt à tout pour son meilleur ami. Il pourrait lui donner sa vie, s'il le fallait. « Mon lit est à côté de la porte pour entrer. Tu n'auras pas le temps de mourir de froid. » Wade rit, passant une main dans les cheveux de son meilleur ami. Il aimait ce genre de contact, surtout avec la personne qu'il aimait. Il ne pourrait pas le faire avec quelqu'un d'autre. Wade ne désirait personne d'autre que son meilleur ami. Rendu en califourchon sur Hugo, il l'embrassait dans le cou, jusqu'à ce qu'il entende le petit gémissement de son meilleur ami. « Pas peut-être. Je sais que je te fais déjà de l'effet. » Wade sourit et continua ses baisers dans le cou. « Mon colocataire de chambre peut entrer à n'importe quel moment, alors il faut qu'on fasse attention. »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Oct - 18:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T’es bien là, contre lui, t’es carrement bien, tu veux rien d’autres que lui et rien d’autres que ses bras à l’heure actuelle. Tu ne sais même pas détailler, mettre de mots ou savoir quoi dire face à ses paroles et ses gestes. T’es juste bien là. Et quand il essaye de négocier, tu finis par sourire avant d’ajouter Non mais je suis sérieux, tu vas me tuer Wade, j’ai déjà froid là alors que j’ai un jogging et un t-shirt dégueux quoi c’est la réalité ? La leucémie t’a toujours donné froid et t’es tout blanc donc autant dire que ça arrange aucunement tes problèmes de peau ou de chaleur sur toi. Et d’ailleurs des frisons, t’en a trop quand il t’embrasse toi ou ta peau, c’est insupportable d’être aussi facilement découvert en soit. Tu viens même mentir légèrement alors que ta main n’a pas quitté ses cheveux, tu t’agrippes à lui, comme si ta vie en dépendant et tu viens même essayer de lui répondre Peut-être tu joues mais un son de nouveau de ta bouche, merde de merde, tu viens de te faire trahir en deux secondes, t’es trop un bleu dans ce domaine. Mais quand il te dit ça, tu finis par le regarder pour l’embrasser alors que tes mains glissent sur son torse Attention à quel point ? lâches-tu entre deux baisers. Ta main glisse sur sa fesse rapidement, oups, c’était pas voulu, mais trop tard, tu l’embrasses de nouveau.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Oct - 19:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wade était prêt à tout pour Hugo, même à le voir heureux avec quelqu'un d'autre. Évidemment, ça lui briserait le coeur, mais il ne voulait que le bonheur de son meilleur ami, alors, si ce n'était pas avec lui, tant pis. Pour le moment, il se sentait bien et il était heureux. Il venait de trouver un véritable nuage de bonheur. « Je ne te réchauffe pas assez? » Wade avait tendance à toujours avoir chaud, même quand il faisait froid. L'hiver, il pourrait se promener sans manteau, mais risquerait d'avoir un rhume ou une bonne grippe. Wade pensait donc qu'il réchauffait son meilleur ami, mais ça ne semblait pas être le cas. « Est-ce que tu veux que j'aille chercher des couvertures plus chaudes? J'en ai quelques uns dans mes armoires. » Il sourit, regardant Hugo dans les yeux. Par la suite, il se retrouva en califourchon sur lui et vint l'embrasser dans le cou, comme s'il l'avait toujours fait. Comme s'ils formaient un couple. « J'aime ton peut-être. Ça veut dire que oui. » Wade avait peur que son colocataire, Khaled, entre dans la chambre, mais il se rappela qu'il était en cours et n'allait pas revenir avant plusieurs heures. D'après Khaled, il devait retrouver des amis dans un bar. « Je viens de me rappeler que mon colocataire de chambre ne va pas revenir avant plusieurs heures, donc nous sommes tranquilles. » Il se mordilla la lèvre inférieure et embrassa langoureusement son meilleur ami, caressant son torse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Oct - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wade était un homme que tu avais appris à apprécier. Et le simple fait qu’il soit là, ça te faisait du bien. Tu avais appris de tes erreurs grâce à lui. Tu viens alors rigoler avec lui et tu haussas les épaules doucement J’ai toujours froid Wade, c’est pas ma faute tu sais .. et même quand il lui proposes d’autres couvertures, tu es obligé d’hocher la tête négativement avant de faire une moue va falloir que tu arrêtes de croire que je peux me réchauffer, j’aurais toujours froid, crois moi t’es honnête avec lui non ? Complètement honnête et vrai, au moins, aucun mensonge entre vous. Et finalement, il finit au dessus de toi, tu ne peux qu’apprécier ce petit détail, et t’es même à sourire à ses lèvres alors qu’il enchaine les baisers sur ton cou et autant être honnête deux secondes, t’es bien là. Tu ne peux pas t’empêcher de sourire à sa remarque alors qu’il reprend rapidement le contrôle de ton corps en fait. C’est dingue d’être aussi doué, comme si il avait fait toute sa vie finalement Tranquille pour ? tu joues encore mais ses mains chaudes sur ton t-shirt et t’en frisonnes tellement que tu te laisses aller sur ce baiser. Tes mains remontent sur son visage et c’est terminé, tu sais pas comment il fait mais t’es totalement accro à ses lèvres, à son corps et tout ça, faut être honnête deux secondes, t’es dans la merde c’est tout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Oct - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wade devenait de plus en plus accro à Hugo. Il savait qu'il risquait de se faire briser le coeur et qu'il se faisait des faux espoirs, mais Wade ne pouvait pas s'en empêcher. Hugo avait un don pour le rendre aussi dépendant de quelqu'un. Normalement, il était indépendant et était quelqu'un de très libre. Son meilleur avait tout changé et il ne voulait pas que ça cesse. « Je sais que ce n'est pas de ta faute. » Wade n'aimait pas voir son meilleur ami dans un tel état. Il ne méritait pas d'avoir aussi froid en permanence. Il ne méritait pas d'être malade, même s'il était en rémission. Il méritait d'être heureux et d'avoir une belle vie, sans avoir peur de prendre des risques. « Mais je peux quand même essayer de te réchauffer, non? » Wade pouvait bien faire ce qu'il voulait pour aider son meilleur ami. Il était même prêt à décrocher la lune pour lui. « Tranquille pour faire ce que nous voulons. » Wade sourit contre les lèvres de son meilleur ami, continuant ses caresses sur son torse. « Tu es parfait. » Tellement parfait que ça rendait Wade complètement fou. Hugo pouvait dire tout ce qu'il voulait, Wade n'allait pas changer d'avis. « J'ai envie de toi, maintenant. »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum