Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThis is what you came for - Zachystal - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    This is what you came for - Zachystal
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Oct - 1:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝This is what you came for❞
    ZACHARY & CRYSTAL

    « C’est flippant mais tellement vrai » Je continue mon petit jeu avec elle tout en lui souriant malicieusement, mais pour le coup c’est vrai que je la connais plutôt bien Crystal sans forcément être dans sa tête car je l’apprécie, peut être même que je l’aime comme une amie car on est toujours fourrés ensemble mais tout ça je ne lui dirais pas sinon elle va me bassiner jusqu’à ma mort et j’y tiens pas. « Des fleurs ? Bizarrement j’en vois pas » Oui je joue aussi le débile mais c’est pour la faire chier et ça marche toujours, j’adore ce jeu, sa compagnie et tout ça quoi. « Euh non désolé j’te regarde pas, je regarde la concurrence, la qualité est bien meilleure » Je la cherche avec ces petits pics alors qu’au fond bien entendu que je la regarde, même en Italie je le faisais lorsque j’avais le temps car c’était ma façon de garder contact avec elle. Cependant je ne peux m’empêcher d’exploser de rire lorsqu’elle le dit à son tour, j’en peux plus c’est trop. Pour rien au monde j’échangerai notre relation, clairement pas. « Tu te perds dedans tellement il est beau alors arrête, et je te parle même pas de l’effet que ça te donne lorsque tu regardes les deux » Elle me tire la langue et je souris avant de rebondir immédiatement « Ta langue par contre elle n’est pas belle » Je la charrie d’ailleurs sur l’importance de ma présence dans sa vie et ce qu’elle me dit me fait rire, bordel ce que l’on peut être intenable « Non ça c’est juste une question de fierté. Tu pleurais chez toi tout en suivant mon Insta » Elle fait mine de pleurer et j’en ai marre de cette petite, mais en même temps je l’aime pour ça justement. Je l’effraie de nouveau et elle plonge dedans ce qui est tellement drôle « Pas de panique je ne dévoilerai pas tes fantasmes même si j’en fais partie. Tu peux pas me tuer car tu m’aimes trop, j’suis l’amour de ta vie » Je rigole tellement, j’en peux plus, j’ai limite mal aux abdos tellement je n’ai pas arrêté de rigoler depuis qu’elle est là. Lorsque je me montre macho elle réagit immédiatement et je souris largement « Ouais j’ai ouvert les yeux là bas et ils ont tout compris les italiens. On devrait tous être comme eux » Je rigole par la suite alors que je lui tends ma main et je la regarde tout en fronçant les sourcils « Ah ouais ? Mais dans ce cas alors qu’est ce que tu attends pour partir ? J’ai l’impression que tu mens comme tu respires sur ce point » Je lui souris tout en hochant la tête, à présent elle est prise au piège, soit partir, soit rester mais donc avouer qu’elle m’apprécie bien plus qu’elle ne l’admet.
    © LOYALS.

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum