Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThis is what you came for - Zachystal
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    This is what you came for - Zachystal
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Sep 2018 - 17:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝This is what you came for❞
    ZACHARY & CRYSTAL

    C’est toujours agréable de sortir et notamment en début d’année puisqu’il y a les bizutages et que ça rajoute un peu de piquant. Pour le moment je m’en sortais plutôt pas mal à la Winthrop et j’étais vraiment fier de moi en fait. Ce soir d’ailleurs je vais sortir car j’en ai simplement envie et puis surtout il faut que je fasse connaissance avec de nouvelles personnes. Après m’être préparé, je pars en direction du Drink, là ou j’ai plutôt de bon souvenir puisque ma dernière soirée là bas c’était pour fêter l’alliance avec la Dunster et on a passé un bon moment, surtout moi. En tout cas très vite j’arrive sur place et je commande de quoi boire, restant d’abord de côté, observant les alentours, puis mon regard croise celui de Crystal et je ne peux m’empêcher de sourire tout en me dirigeant vers elle. De ce que je vois elle semble seule, à moins qu’elle ait un rendez vous avec quelqu’un d’autre. « Hey Crystal, tu vas bien ? Qu’est ce que tu fais ici ? » Bon la question est plutôt conne en soit mais c’est surtout pour savoir si comme moi elle est venue sans but et pour s’amuser ou pour voir une tierce personne.
    © LOYALS.


    @Crystal Carvalho C’est court pour le début mais ensuite ça ira mieux This is what you came for - Zachystal  152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Sep 2018 - 13:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Après une dure journée de cours et de création d'une nouvelle vidéo que je venais de poster, j'avais bien besoin de prendre l'air, de boire un coup surtout. Je m'installe au bar, ça faisait un petit moment que je n'y avais pas mis les pieds. Le brouhaha se faisait entendre, mais j'apprécie toujours la musique qui y retentit, ça mets un peu d'ambiance et de baume au coeur. Commandant un verre de gin tonic, je songe à intégrer une confrérie et pas n'importe laquelle. Pourquoi pas rejoindre la Kirkland House? Elle représente bien mon état d'esprit, accro aux jeux vidéos et comic marvel, bref un monde de geek où je peux m'y échapper. Lorsqu'une voix masculine interrompt mes pensées, je tourne ma tête et souris en reconnaissant Zachary. "Hey Zach, ça va très bien et toi? Je suis juste venu un peu me détendre, ça change des cours et ma vie de geek. Et toi?"  Ça me fait très plaisir de le revoir, je l'apprécie vraiment et je suis contente qu'il vienne me tenir compagnie, je le trouve très charmant. "Ça se passe bien ton bizutage?" Je sais qu'il veux intégrer la Wnthrop House et j'aurais volu savoir si le bizutage n'est pas trop difficile. J'suis une petite fleur moi, j'veux pas qu'on me donne des défis de malade, quoi.

    Tkt j'suis pas difficile This is what you came for - Zachystal  3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Sep 2018 - 14:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝This is what you came for❞
    ZACHARY & CRYSTAL

    Sortir de temps en temps c’est vraiment nécessaire pour moi histoire que je me vide l’esprit et que je ne sois pas trop pris par mes cours pour pas faire de burn out. De plus j’ai un bizutage à effectuer, bien que ce soir je dois avouer que je suis là par volonté et que je n’ai aucun défi à faire, je peux agir comme bon me semble et c’est aussi agréable. Je commande donc un verre histoire de me mettre assez vite dans l’ambiance et j’observe les alentours avant que mon regard ne se pose sur Crystal ce qui me vaut un sourire alors que je m’approche vers la jolie jeune femme doucement, sans trop la brusquer. Son sourire répond au mien et je l’écoute attentivement « Moi ça très bien aussi. Exactement pareil que toi en fait. Tu es seule ? Tu veux boire un coup avec moi ? » Je l’apprécie la jolie brune, j’aime parler avec elle, on est relativement similaire et puis on rigole en règle général des mêmes choses donc bien entendu que ça me ferait plaisir de passer du temps avec elle ce soir. « Pour le moment oui ça va j’ai réussi tous mes défis mais ça se corse toujours plus à chaque fois » Je rigole alors que je repense à mon dernier en date qui était de venir à une soirée avec un déguisement de pénis et draguer une jeune femme avec les mots : pénis, Winthrop, pause caca et miaou. Autant dire que ça n’avait pas été facile et qu’il faut mettre son honneur de côté ainsi que prendre ça du côté de la rigolade sinon on ne s’en sort pas mais comme je suis bonne ambiance ça va je me suis débrouillé « Et toi tu as choisis une confrérie ? T’as qu’à venir à la Dunster on sera dans la même alliance et tout ça pourrait être cool » Et puis si ça peut me permettre de la croiser plus souvent ça me ferait plaisir bien entendu.
    © LOYALS.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Oct 2018 - 16:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Je sors rarement, bon je ne suis pas cloîtrer à l'appartement non plus sans cesse, mais je ne suis pas le genre de femme très fêtarde. Ce soir j'avais envie de boire un coup au bar pour me détendre, rien de plus, accompagner ou pas tant pis. Vaut mieux être seule que mal accompagner, enfin ça c'est plutôt une phrase typique des célibataires qui les rassure, c'est ma phrase quoi. Ceci dit quand je vois Zachary me rejoindre ça me fait encore plus plaisir. "Oui je suis seule. Bien sûr avec plaisir, surtout que ça fait un moment qu'on s'était pas vu." Ouais on à chacun de notre côté notre vie, alors à part à Harvard on ne peux pas trop avoir de temps à se consacrer l'un à l'autre et c'est bien dommage, zach est quelqu'un que j'apprécie vraiment. Je lui demande des nouvelles de son bizutage et je souris doucement en entendant sa réponse. "En même temps c'est le but d'un bizutage, sinon tout le monde pourrait intégrer la confrérie comme il le voudrait. En tout cas je suis contente pour toi, j'espère que t'arrivera à intégrer la Winthrop, même si je n'en doute pas." Zachary est quelqu'un de gentleman et il a toutes les qualités requises, donc il n'y a pas de quoi le refuser à la WH, surtout si il fait ses preuves. Il me fait rire quand il essaye de me faire intégrer la Dunster House. "Tiens je n'y ai pas penser, ça aurait pu m'aller comme un gant en plus. Mais j'ai choisis la nouvelle confrérie, Kirkland House. Elle me corresponds totalement, je suis une vraie geek, j'suis dans un monde imaginaire où tout va bien." Ouais le monde des bisounours, quoi. En le disant à haute voix j'en ris de nouveau. "J'ai longtemps hésiter de m'intégrer à une confrérie. A la base je suis solitaire, dans ma petite bulle, quoi."


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Oct 2018 - 17:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝This is what you came for❞
    ZACHARY & CRYSTAL

    Je suis plutôt content de voir Crystal, c’est vrai elle est adorable cette jeune femme et puis on se connait depuis tellement longtemps que forcément ça me fait plaisir d’être en sa compagnie et d’autant plus lorsqu’elle accepte de passer sa soirée avec moi « C’est vrai que ça fait un moment mais avec mon année en Italie forcément. Mais bon me voilà de retour alors on va rattraper tout ce retard » Je lui fais un clin d’œil tout en souriant alors que l’on en vient à parler du bizutage « Ouais c’est sûr. J’espère aussi et merci de ta confiance ça fait plaisir » Je rigole de plus belle avant le questionner elle sur sa confrérie et de lui proposer de rejoindre la Dunster comme ça on pourra se voir encore plus souvent et ça ne peut qu’être bénéfique mais malheureusement elle a déjà intégré la nouvelle confrérie, mais c’est une confrérie qui lui colle à la peau c’est vrai aussi. « Et alors ça va tu t’y plais entouré de gamers ? Faudra que l’on se fasse une petite partie un de ces quatre » C’est vrai j’aime aussi les jeux vidéos moi donc bon pourquoi pas et puis son côté geek il a son charme mine de rien « Ouais mais c’est cool tu vas voir et puis si tu vois que ça te correspond pas tu peux vite arrêter ça ne coute rien du tout » C’est vrai que rien ne stipule que le bizutage est obligatoire. Il l’est si l’on veut rentrer dans une confrérie mais uniquement dans ce cas "Du coup parle moi de ce que j'ai raté, je veux tout savoir"
    © LOYALS.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Oct 2018 - 15:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

       J'avais presque oublier que t'étais partit en Italie, en faite le temps passe tellement vite c'est fou. Au final j'avais l'impression que tout le monde était partit de Boston à un moment donner, mais ça fait plaisir de te retrouver en forme plus que jamais et prêt à intégrer les Winthrops. "Je t'ai même pas demander comment c'était? Oui ça fait beaucoup de temps à rattraper alors." Faut dire que t'avais sûrement énormément de choses à dire depuis le temps. Je te fais des compliments vis à vis de l'intégration de ta confrérie, j'suis certaine que tu sera un véritable Winthrop tout comme je serais une véritable Kirkland. Je t'adresse un clin d'oeil. "C'est rien que la vérité." T'es tellement sympa et t'as tous les critères pour cette confrérie donc si tu réussis tous ces défis, c'est tout gagner pour toi. J'avoue ne jamais avoir penser à la Dunster et c'est vrai que pour le coup on aurait pu se voir plus souvent toi et moi mais cette nouvelle confrérie me correspond tellement, puis je commence à m'y sentir vraiment bien, les autres sont accueillants et y a tout ce qu'il faut. "Carrément, je me sens moins seule à être geek pour le coup. Tu veux que je te batte à plat de couture?" Te taquinais-je en laissant échapper un petit rire. Buvant une gorgée de mon verre en t'écoutant, il est vrai que les confréries ce n'est pas pour mi d'habitude mais j'ai eu le coup de coeur pour celle-ci puis tu me donne un conseil. "T'as raison." Replaçant une mèche de mes cheveux rebelle derrière mon oreille tandis que tu veux tout savoir depuis ton départ, à vrai dire y a pas grand chose à raconter. "Oh et bien la routine habituelle. Rien de bien intéressant, mise à part que je viens d'emménager avec mes meilleures amies. Sinon sentimentalement parlant c'est le néant." Célibataire, j'aimerais tellement retrouver l'amour mais il s'est perd en route je crois bien. "Et toi?"

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Oct 2018 - 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝This is what you came for❞
    ZACHARY & CRYSTAL

    « Ouais t’es une amie en carton toi » J’hoche la tête en essayant de rester sérieux avant que je n’éclate de rire en voyant sa tête plutôt choqué de ma réflexion. Je lui souris et la remercie d’ailleurs pour ses compliments à mon égard, je suis plutôt flatté qu’elle pense cela de moi. « Trop de gentillesse en toi » D’ailleurs j’essaye d’en savoir plus sur elle et sa potentielle confrérie, Crystal ne manquant pas de m’apprendre qu’elle fini par passer le pas et qu’elle a craqué pour la Kirkland et même si c’est dommage que l’on ne soit pas allié, en soit c’est bien pour elle si elle s’y sent bien, c’est le principal même. « Ne sois pas si sûre de toi » Je n’aime pas perdre, et c’est un peu pareil dans les jeux vidéos même si je ne suis pas un geek qui passe mon temps dessus, mais une partie de Fifa de temps en temps c’est toujours agréable, quoique le jeu est tellement bizarre que parfois je pète des plombs. Je rigole donc tout en buvant dans mon verre « J’ai toujours raison tu sauras » Je sifflote tout en souriant, la regardant malicieusement puis je la questionne sur ce que j’ai raté et finalement il parait qu’il n’y a rien eu de particulier et j’hoche la tête avant qu’elle ne me pose la même question en retour « Bah écoute moi non plus en soit j’ai rien eu de bien nouveau et intéressant. Fin je me suis amusé comme un fou en Italie mais depuis que je suis revenu y’a rien de bien intéressant à dire sur moi. Monsieur tout le monde quoi » Je rigole alors qu’en réalité il n’en est rien, je suis absolument pas comme tout le monde et il y a pas mal de choses à dire, à commencer par mon cancer, sauf que ce sont des sujets que je ne peux tout simplement pas aborder.
    © LOYALS.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Oct 2018 - 11:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Par tes paroles et ton sérieux, j'ai vraiment cru ce que tu viens de me dire, je me sentais coupable et ne savais plus quoi dire, faisant une mine triste et choquée. Jusqu'à ce que tu te mettes à rire ce qui me fait aussi rire. "Arrête j'y ai cru. Je vais finir par ne plus te croire." Répondais-je en plaisantant. Finalement c'est vrai que je n'avais pas pris de tes nouvelles depuis ton retour en Italie, il a fallu qu'on se croise dans ce bar, mais vaut mieux tard que jamais. "Je sais, mais prends-y pas trop goût non plus." Plaisantais-je à nouveau en t'adressant un clin d'oeil. J'aime bien te taquiner, comme tu le fais si bien. Tu me propose d'ailleurs une partie et quand on propose à une geek et une mauvaise perdante une partie c'est aussi se vanter, toi t'as du répondant et ça me plaît. "On lance les paris?" J'suis prête à absolument tout pour gagner et tu le sais, tu me connais que trop bien. Bien sûr toi aussi t'aime bien te lancer des fleurs alors tu renchérit à ma phrase. Lâchant un petit rire. "J'vois que tes chevilles ont enfler depuis ton retour." Te taquinais-je de nouveau. Ça devenait un petit jeu finalement, se lancer des pics pour rire, ça me plaît bien. Prenant alors de tes nouvelles, je t'écoute attentivement en buvant mon verre. J'ai comme l'impression que tu ne me dis pas tout. "Tu m'as pas ramener de souvenirs? J'suis déçue, Zach. Je t'ai pas autant manquer que je l'aurais cru..." Je fais une mine boudeuse, rien que pour te faire un peu de peine, toujours sur la plaisanterie.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Oct 2018 - 3:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝This is what you came for❞
    ZACHARY & CRYSTAL

    « Avoue j’mérite un oscar ou quelque chose du genre. Faut que je fasse carrière dans le cinéma » Je rigole avec elle, sa réaction m’a fait rire mais vraiment et en même temps elle est tellement mignonne « Tu me dois bien ça » Je lui fais un clin d’œil tout en hochant la tête de haut en bas malicieusement, ne manquant pas de la regarder. C’est vrai elle a pas pris de nouvelle alors elle peut au moins me faire ça quand même. Bon je plaisante notre amitié est suffisamment forte de toute évidence mais si je peux gratter un peu pourquoi m’en priver ? « Lançons les paris alors. 2k19, Fifa 19, Fortnite ? Je te fesse sur quel jeu ? » Je rigole tout en la regardant malicieusement, le compétiteur en moi ressortant. Je regarde mes chevilles à sa réflexion et j’hausse les épaules « Non elles sont normales regardes » Je bois dans mon verre une gorgée tout en souriant de plus belle, l’ambiance émanant étant vraiment agréable, à vrai dire avec Crystal c’est souvent comme ça. « Tu parles trop vite, bien sûr que t’en as un de cadeau, il est dans ma chambre à la Winthrop » J’hoche la tête tout en la regardant « Mais regarde comment t’es médisante et méchante. Va vraiment falloir que je fasse un tri dans mes amis là c’est plus possible »
    © LOYALS.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Oct 2018 - 15:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

       "Je te désigne l'oscar du meilleur comédien ou pas. Non mais franchement t'es horrible de faire ça." Répondais-je en riant. Après tout j'aurais pu te passer un coup de fil, c'est vrai, mais je voulais que ce soit toi qui me donne de tes nouvelles, après tout c'est toi qui est partit hein, tu m'a lâcher quand même. Mais je ne t'en veux pas, non, au contraire si t'avais besoin de partir en Italie c'est ton choix. "Ah bon? Je ne vois pas de quoi tu parle." Plaisantais-je d'un sourire amusé. On aime bien se taquiner l'un à l'autre et encore plus quand tu veux lancer les paris sur un jeu. Je suis mauvaise perdante alors franchement si tu me gagne, j'avoue que je ferais tout pour que tu pense l'inverse et gagner quoiqu'il arrive, même si t'es plutôt doué aussi. Je me mets à rire en entendant tes propositions. "Ce que tu pense ! Tu sais pas à qui tu parle. Peu importe quel jeu, je vais te battre !"  Trop sûre de moi? Tu parle à une gameuse et une mauvaise perdante, donc ouais c'est comme ça. Je n'ai aucune pitié pour gagner. Je ris de nouveau quand tu veux me faire voir tes chevilles, je les regarde en arquant un sourcil puis te regarde. "Elles commencent à enfler, fais gaffe." De nouveau un rire qui sort de ma bouche. Avant de te dire que je suis déçue parce que tu m'as pas apporter de souvenirs d'Italie et que je suis déçue, c'est du grand cinéma puissance 4. Le pire c'est que tu rétorque et ta réponse me fait doucement sourire. "Comme par hasard dans ta chambre... Ça sent le piège pour me pécho ça ! C'est ça ton cadeau? J'ai le droit au grand Zach?" Je ne peux m'empêcher d'éclater de rire, je sais que tu n'es pas comme ça et je te taquine encore et toujours. "Ouais c'est vrai, je me demande comment tu fais pour me supporter." Plaisantais-je à nouveau en t'adressant un sourire amusé.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum