Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRYLOÏS - Not a good resolution - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    RYLOÏS - Not a good resolution
    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Sep - 20:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Pour ma défense, je ne draguais personne. Tu m’aurais caché tes tendances paranoïaques ? » disait-il avec ironie. Une fois de plus, il ne trouvait rien à lui répondre. Oui, c’était toujours lui qui l’embrassait le premier. Chose dont il n’avait pas pris conscience jusqu’à maintenant. Raison de plus, de douter. A la place, il préférait changer de conversation en lui demandait ce qu’elle voulait pour son anniversaire. Croisant les bras sur son torse, il attendait sa réponse. Le surprenant, elle s’armait d’un coussin et tout en lui donnant des coups, Loïs lui donnait sa réponse. Lorsqu’elle lui demandait de ce mettre à genoux, Rylan ne put se retenir. En quelques secondes, il l’attrapait par la taille pour venir la bloquer contre lui. De cette manière, Loïs lâchait son coussin. « Jamais tu mettras un irlandais à genoux, femme ! » lançait-il avec ironie. « T’es sur que j’ai envie de t’embrasser ? » Bloquée contre lui, Loïs ne pouvait plus bouger ni voir son visage. Aussi, il lui avait presque chuchoté dans l’oreille ses derniers mots. Une fois de plus, le rhum le désinhibait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Sep - 20:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'avais pas été jalouse dans mes deux relations précédentes mais là, je sais pas, c'était étrange, t'étais franchement plaisant et sexy à souhait, et de savoir que tu pouvais être dans le lit de n'importe quelle femme ici, ça rendait dingue. Peut-être que je te cache des choses super intéressantes sur moi.. genre j'étais une grande cinglée.

    Tu me demandais ce que je voulais, et ce que je voulais c'est que tu baisses ta garde, que t'avoue un minimum certaines choses, mais rien à faire, tu attrapais la coussin tout en m'attirant à toi, en riant qu'un irlandais ne se mettait pas à genoux. Tu voulais jouer à ça? Je mordillais ma lèvre inférieure en te fixant, de trop près à mon goût. C'est dommage.. de t'imaginer à genoux devant moi c'était plutôt.. agréable? Oui, on va choisir ce mot. Tu me plaquais contre toi de sorte à ce que mon visage se niche contre ta peau, nue, puisque tu n'avais pas de tee shirt. Je ne pouvais même pas me défaire de ton étreinte, je faisais pas le poids. Biensûr.. et je dirais même que t'as envie de moi. en même temps, ma main droite glissais sur ton ventre, doucement, laissant volontairement mes ongles griffer ta peau.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Sep - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A quoi est-ce qu’elle jouait ? C’était de la provocation pure et dure. « Tu crois. » Le mouvement de sa main venait le surprendre. Loïs la faisait glisser jusqu’au bas de son ventre, tout en laissant ses ongles le griffer légèrement. Ce simple geste lui arrachait des frissons dans tous le corps. Y compris à un endroit sensible. « A quoi tu joues ? » Sa voix ce faisait de plus en plus rauque. Avec difficulté, il déglutissait, tout en essayant d’ignorer la main de Loïs. Si elle continuait, l’irlandais n’allait plus tenir et une fois de plus, elle le refoulerait. Il serait frustré et s’éloignerait d’elle. C’était un cercle vicieux. Aussi, Rylan desserrait son étreinte pour la laisser fuir si elle le désirait. Puis, si ça se trouve, c’était l’alcool qui la rendait comme ça. Hors de question de profiter d’elle. Après, il passerait pour un connard finit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Sep - 21:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui je te provoquais mais c'était plus fort que moi, j'avais envie que tu craques, juste que tu ne puisses pas te passer de ça, de ce genre de moments. Je fermais les yeux un instant, gardant mon visage contre ton buste. Je ne joue pas, moi. tu n'étais pas un jeu, je ne voulais pas coucher avec toi parce qu'au fond, je ne savais pas ce que tu voulais réellement. J'avais pas envie que ça s'arrête à une histoire d'un soir, point.

    Tu cessais de me serrer contre toi et je me reculais d'un pas en te proposant. On se fait un strip billard..? on était chez les winthrops et si je finissais à moitié nue et qu'un d'eux montait ça allait être gênant, mais qu'importe..? Il fallait que j'arrête de trop te chercher, j'allais être victime d'un viol.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Sep - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle ne jouait pas. Le cœur de Rylan manquait un battement. Est-ce qu’elle tenait vraiment à lui ? Au fond, il le savait. Loïs lui avait dit ne pas vouloir être comme toutes ses filles. A contrecœur, il desserrait son étreinte. Changeant de sujet, elle lui proposait un strip poker. Ben voyons. « Tu veux vraiment jouer à ça. » Un sourire presque las s’emparait de ses lèvres. « Va pour le strip, mais c’est toi qui risque de perdre. » disait-il en s’approchant du billard. « J’dis ça, j’dis rien. Le perdant à un gage. » Autant pimenter les choses. De plus, Rylan avait confiance en lui. Il était assez bon au billard. Même très bon.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Sep - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Te défier au billard était un moyen de jouer avec toi à quelque chose, à voir ton côté mauvais perdant, stratège et puis pouvoir te mater si jamais tu retirais tes chaussures et ton bas. Je ne disposais que d'une robe et de mes talons. On allait vite finir nus..

    Je ne perd jamais.. en plus tu rajoutais que le perdant allait avoir un gage, ben tiens.. comme si c'était pas assez de finir sans fringues. Je me tournais, m'avançant vers le billard et attrapant une queue, et disposant les boules au milieu du triangle. Je te laisse commencer.. fallait que je sois sérieuse, un tant soit peu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Sep - 20:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Loïs disait ne jamais perdre. C’est ce qu’on allait voir. « Ça tombe bien. Moi aussi. » Madame le laissait taper le premier. Enlevant le triangle en plastique autours des boules de billards, il le posait sur un meuble. Puis, il s’armait de la queue. Lui mettant un peu de bleu sur le bout, il finissait par se positionner. Enfin, il tapait d’un coup subtil. Le tout fut éparpillé et deux boules rejoignirent des trous divergents. Se redressant, il lançait : « Alors, qu’est-ce que tu dis de ça Strauss ? » Ayant gagné, il se positionnait dans un autre angle pour tirer sur la boule blanche, mais cette fois-ci, il foirait son coup. « J’ai fait exprès pour te laisser jouer un peu » mentait-il avec le sourire au lèvre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Sep - 20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'étais pas mauvaise joueuse mais je n'aimais pas perdre, différence non? Peut-être pas. En tout cas, je gardais mon sourire, je ne voulais pas finir nue avant toi, hors de question. Même si j'avais bien envie de jouer avec tes nerfs. Puis de te savoir à jouer avec moi en haut c'était toujours mieux que de t'imaginer en train de draguer je ne sais quelle paire de seins de la soirée.

    Te laissant commencer à jouer, je te regardais attentivement, bon j'étais mal barrée puisque tu avais l'air de bien manier la chose.. T'es plutôt bon dans le maniement de la queue.. ok, je te regardais en me retenant de rire, c'était un peu bizarre puis comme j'avais l'esprit tordu, ça l'était encore plus. C'était à moi, je reprenais un air sérieux et je m'avançais pour bien viser et bim, je mettais une boule dans le filet, puis c'était encore à moi.. et une nouvelle fois, je mettais de justesse une autre boule, je t'offrais un doux sourire. Allez, un vêtement en moins Rylan..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Sep - 16:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « J’sais pas. J’ai pas eu l’occasion de le constater. » disait-il avec ironie. Il était presque sûr qu’elle avait fait exprès de placer ses mots-ci. Certes, on appelait bien ça une queue de billard, mais elle y avait mis trop de plaisir. Eh merde, elle venait de gagner. « Non mais attend ! J’ai zappé de te faire enlever un vêtement par galanterie et toi tu la joue comme ça. » Bon, en réalité, il avait oublié. « Avoue t’attendait que ça. » Aussi, il décidait d’enlever ses chaussures. Etant torse nu, il ne lui restait qu’un pantalon et un boxer. « C’est encore à toi du coup. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Sep - 20:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je riais légèrement à ta réponse sur le maniement de la queue.. bref, fallait que je pense chastement ce soir, j'étais déjà à deux doigts de craquer, j'avais envie de tenir encore un peu..

    Haussant les épaules, je te fixais Tu n'avais qu'à y penser.. moi j'perds pas le Nord. en d'autres termes: déshabilles-toi rapidement. Tu retirais tes chaussures et tu te retrouvais en chaussettes, pantalon et boxer, ok. C'est sexy les chaussettes.. tellement pas. Je continuais de jouer et c'était super compliqué l'emplacement des boules, j'étais obligé de me contorsionner sur le billard et.. merde. Je ratais. Merde!!

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum