Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTierney "Spike" £¤£ So you wanna play games with my head - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    Tierney "Spike" £¤£ So you wanna play games with my head
    Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Sep 2018 - 21:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ahah, avec plaisir, Tierney "Spike" £¤£  So you wanna play games with my head  - Page 9 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Sep 2018 - 3:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Oct 2018 - 17:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aller, j'arrive sur cette fiche de liens en demande.
    Je pose mes fesses.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Oct 2018 - 1:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Skye Montealegre Oh une touriste Tierney "Spike" £¤£  So you wanna play games with my head  - Page 9 166564858 t'as une idée de ce que tu veux ? Tierney "Spike" £¤£  So you wanna play games with my head  - Page 9 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Oct 2018 - 3:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tierney 'Spike' Mansfield j'aimerai beaucoup un lien Tierney "Spike" £¤£  So you wanna play games with my head  - Page 9 3338944726
    bon ce n'est qu'une petite idée de base, mais Stella est une grande lectrice, qui se rend toutes les semaines à la bibliothèque et dans des librairies. Je me dis qu'elle aurait pu tomber sur le livre de Tierney, adorer ce livre et être totalement intriguée par l'auteur, au point de mener sa petite enquête pour trouver qui en était l'auteur. Tierney aurait pu l'entendre dans une librairie mener sa petite enquête, à voir comment il aurait réagi et ce que ça aurait pu donner mais voilà, c'est ma petite idée de base, pour ne pas venir les mains vides déjà Tierney "Spike" £¤£  So you wanna play games with my head  - Page 9 1881463262 Tierney "Spike" £¤£  So you wanna play games with my head  - Page 9 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Oct 2018 - 5:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tierney 'Spike' Mansfield Je suis une touriste bien équipée ! :doh:

    Alors, deux petites idées de contexte selon ce que j'ai perçu de ta fiche.

    UNO. Les deux sont visiblement fan de cinéma. Je ne sais pas si ça peut arriver à Spike de passer une journée entière dans un cinéma, mais Skye peut le faire très facilement lorsqu'elle n'a rien de prévu de la journée. Par contre, elle ne regarde jamais plus de trois films en ligne (c'est généralement pour rattraper son retard). Alors je les voyais bien se croiser un peu trop souvent au cinéma la même journée, jusqu'à terminer dans une salle où ils ne sont que deux (peut-être avec un imbécile heureux de plus qui va finir par quitter la pièce). Skye, quand elle croise trop souvent la même personne, se sent obligé de lui parler au bout d'un moment sinon elle trouve la situation trop "awkward". Du coup elle va délibèrement s'installer à côté de lui, lui proposer du pop-corn ou des bonbons et elle va probablement spoiled la plot-twist du film parce qu'elle l'a déjà vu deux fois.

    DOS. Ils peuvent se rencontrer dans la bibliothèque de l'école ou de la ville. Ce serait en pleinnnn fin de soirée lorsque tout ferme et Skye se serait endormie derrière une immense pile de bouquins de tout genre. Spike terminerait ce qu'il a à faire et passerait à côté d'elle pour aller déposer son livre. J'pennnse qu'il est assez gentil pour la réveiller et lui faire signe que la place est entrain de fermer. Elle va se réveiller trop brusquement et faire chuter la pile complète de livre au sol. Du coup ils vont les ramasser. Spike pourrait montrer un certain intérêt sur certain livre..Ils pourraient parler, remettre les trucs à leur place jusqu'à se faire foutre dehors.

    Un petit bonus : Elle lui renverse sa commande Starbucks dessus. /out

    C'est pas le top, mais c'est ce à quoi j'ai pensé. :rvmp:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Oct 2018 - 9:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Skye Montealegre
    T'es une fausse touriste alors Tierney "Spike" £¤£  So you wanna play games with my head  - Page 9 3997999705 :ahoy:
    J'aime bien la une, même si Tierney est pas forcément un fanna d'aller au ciné surtout quand y'a du monde... Ce type viendrait à des séances où il est sûr de trouver personne Tierney "Spike" £¤£  So you wanna play games with my head  - Page 9 166564858 mais du coup si a chaque fois y'a Skye, ça peut le faire :loukas:



    Stella Castellano a écrit:@Tierney 'Spike' Mansfield j'aimerai beaucoup un lien Tierney "Spike" £¤£  So you wanna play games with my head  - Page 9 3338944726
    bon ce n'est qu'une petite idée de base, mais Stella est une grande lectrice, qui se rend toutes les semaines à la bibliothèque et dans des librairies. Je me dis qu'elle aurait pu tomber sur le livre de Tierney, adorer ce livre et être totalement intriguée par l'auteur, au point de mener sa petite enquête pour trouver qui en était l'auteur. Tierney aurait pu l'entendre dans une librairie mener sa petite enquête, à voir comment il aurait réagi et ce que ça aurait pu donner mais voilà, c'est ma petite idée de base, pour ne pas venir les mains vides déjà Tierney "Spike" £¤£  So you wanna play games with my head  - Page 9 1881463262 Tierney "Spike" £¤£  So you wanna play games with my head  - Page 9 2511619667

    Un lien de parenté avec Loghan ? Tierney "Spike" £¤£  So you wanna play games with my head  - Page 9 166564858
    Alors alors Tierney "Spike" £¤£  So you wanna play games with my head  - Page 9 1616978029 Si il entendait quelqu'un vouloir enquêter sur l'auteur '(sur lui quoi), je crois qu'il paniquerait Tierney "Spike" £¤£  So you wanna play games with my head  - Page 9 1616978029 Il a tellement pas envie qu'on saches que c'est lui Tierney "Spike" £¤£  So you wanna play games with my head  - Page 9 1616978029 mais après c'est un boulet royale ce type, donc ça pourrait peut être donner des situations cocasses (et désespérante aussi Tierney "Spike" £¤£  So you wanna play games with my head  - Page 9 3997999705 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Nov 2018 - 13:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je peux Tierney "Spike" £¤£  So you wanna play games with my head  - Page 9 2511619667 ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Nov 2018 - 13:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Simone Alvarez Avec plaisir oui Tierney "Spike" £¤£  So you wanna play games with my head  - Page 9 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Nov 2018 - 8:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tierney 'Spike' Mansfield j'avoue que je suis venu sans vraiment avoir d'idée :TT:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum