Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTierney "Spike" £¤£ So you wanna play games with my head - Page 11
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    Tierney "Spike" £¤£ So you wanna play games with my head
    Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Jan - 18:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tierney 'Spike' Mansfield le sauveur de nova Tierney "Spike" £¤£  So you wanna play games with my head  - Page 11 3997999705 . pas sûr de s'en sortir, mais une toute petite chance grâce à toi Tierney "Spike" £¤£  So you wanna play games with my head  - Page 11 3850463188 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Jan - 18:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Jan - 18:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tierney 'Spike' Mansfield sans lui, plus de princesse ça serait un drame pour toute une nation Tierney "Spike" £¤£  So you wanna play games with my head  - Page 11 3619069448 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Jan - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je viens squatter ici :)

    T'as besoin de quelque chose en particulier ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Jan - 18:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nova De Glücksbourg alors il va avoir un titre et tout  ? :luv2: Ou pas Tierney "Spike" £¤£  So you wanna play games with my head  - Page 11 166564858

    Ryuuuuu Tierney "Spike" £¤£  So you wanna play games with my head  - Page 11 1001568715 heu. Je sais pas je crois pas Tierney "Spike" £¤£  So you wanna play games with my head  - Page 11 1050834305 et toi t'as des besoins particulier ? Tierney "Spike" £¤£  So you wanna play games with my head  - Page 11 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Jan - 19:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai pas encore tant de lien que ça, donc j'ai pas mal de possibilités encore, donc à voir si quelque chose te tente (j'ai quelque proposition de lien ici, mais ça reste les grands classiques)

    Mais si tu veux on peut partir sur quelque chose de plus drôle pour débouler sur une autre sorte de lien, moins commune o/
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Jan - 20:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ryu-Jin Nam-Kim Va pour se trouver un lien Tierney "Spike" £¤£  So you wanna play games with my head  - Page 11 3997999705 Mais va falloir m'aider (pour pas dire, le faire tout suel ou presque vu mon cerveau de moineau (emo) ) Tierney "Spike" £¤£  So you wanna play games with my head  - Page 11 3997999705
    Alors mon petit Ryu (j'adore Ryu, ça me fait penser a lui : https://vignette.wikia.nocookie.net/villains/images/7/73/Ryuk_death_note_by_srmoro-d6j5fgs.jpg/revision/latest?cb=20170308040017 Tierney "Spike" £¤£  So you wanna play games with my head  - Page 11 3850463188
    Tu pencherais pour du positif ? du négatif ? Tierney "Spike" £¤£  So you wanna play games with my head  - Page 11 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Jan - 20:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ryuku ! ♥️

    Mh, je dirais du positif ? Ryu, il a besoin de loooove là, entre la balle qu'il a eu dans le pieds et le boum de l'explosion qui la rendu sourd...

    J'me dis, on peut partir sur une rencontre chelou, en mode avec un pote, Ryu, il a un défis et doit s'déguiser en meuf (j'pense quand il sera partiellement rétabli ou genre ça date d'avant l'intrigue au choix) et faire une rencontre entre ton perso et Ryu en mode dragqueen Tierney "Spike" £¤£  So you wanna play games with my head  - Page 11 1881463262 à voir si ton perso capterait que c'est une fille ou non, s'il serait intéressé ou pas (pour limite jouer sur son côté pure et innocent de mec qui a jamais eu de relation et qui semble pas savoir s'il aime les filles ou les gars) faire un p'tit bordel quoi :o

    I'm so sexy, Bitch ! Tierney "Spike" £¤£  So you wanna play games with my head  - Page 11 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Jan - 9:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est le plus beau Tierney "Spike" £¤£  So you wanna play games with my head  - Page 11 166564858

    Oh, ça tombe bien, Tierney a besoin de love aussi Tierney "Spike" £¤£  So you wanna play games with my head  - Page 11 1881463262 enfin des amis ça suffit quoi Tierney "Spike" £¤£  So you wanna play games with my head  - Page 11 166564858
    Connaissant Tierney (purée ça fait louche de dire ça Tierney "Spike" £¤£  So you wanna play games with my head  - Page 11 1881463262 ) ça va être plutot négatif Tierney "Spike" £¤£  So you wanna play games with my head  - Page 11 1616978029 Il aime pas trop ce qui sort de l'ordinaire, genre des mecs habillés en meuf Tierney "Spike" £¤£  So you wanna play games with my head  - Page 11 749226586 :suspect:
    Il est bizarre qu'"on se le dise, il a accepté qu'il est forcément ou peut être Gay depuis des années parce que y'a des années qu'il se pose des questions... Tierney "Spike" £¤£  So you wanna play games with my head  - Page 11 1616978029
    Du coup je sais pas (Je sais pas si je suis clair avec ce mal de crâne j'ai un peu de mal à être clair je crois Tierney "Spike" £¤£  So you wanna play games with my head  - Page 11 1616978029 )

    Mais il est chou ton Ryu en fille (ça c'est mon avis Tierney "Spike" £¤£  So you wanna play games with my head  - Page 11 166564858 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Jan - 9:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On peut partir sur ce contexte et après on voit au feeling tout simplement.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum