Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTierney "Spike" £¤£ So you wanna play games with my head - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Tierney "Spike" £¤£ So you wanna play games with my head
    Page 7 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Sep 2018 - 19:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tierney 'Spike' Mansfield Ah, mais Belle c'est pareil, du coup je les voyais bien tomber l'un sur l'autre à leurs agences d'édition Tierney "Spike" £¤£  So you wanna play games with my head  - Page 7 1881463262 Je trouvais que ça aurait pu être drôle Tierney "Spike" £¤£  So you wanna play games with my head  - Page 7 3997999705
    Alors en général faut inventé un contexte,mais si tu le sens pas tu me dis Tierney "Spike" £¤£  So you wanna play games with my head  - Page 7 980580023
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Sep 2018 - 19:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Belle Tanner Si t veux faire fuir Tierney Tierney "Spike" £¤£  So you wanna play games with my head  - Page 7 3997999705 je t'en pris te fais pas prier Tierney "Spike" £¤£  So you wanna play games with my head  - Page 7 3997999705

    On va dire que tu devrais trouver quelqu'un qui comprend mieux le concept que moi :laugh:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Sep 2018 - 19:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tierney 'Spike' Mansfield Bon j’ai décidé de le garder en vie ! Yura va arrêter de lui faire du charme :rvmp:
    Et bien vu qu’ils ont frôlé la mort ensemble ça aurait pu le souder et sans vraiment chercher à se revoir après cet événement ils pourraient se croiser à plusieurs reprise comme si le destin cherchait à les réunir. Tierney "Spike" £¤£  So you wanna play games with my head  - Page 7 1616978029 Après c’est un point de départ on peut construire ça à deux Tierney "Spike" £¤£  So you wanna play games with my head  - Page 7 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Sep 2018 - 19:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je suis obligée de passer, ton personnage est un des plus touchant que je vois, du coup, me faut un lien, Tierney "Spike" £¤£  So you wanna play games with my head  - Page 7 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Sep 2018 - 20:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Yura Nam-Kim a écrit:@Tierney 'Spike' Mansfield Bon j’ai décidé de le garder en vie ! Yura va arrêter de lui faire du charme :rvmp:
    Et bien vu qu’ils ont frôlé la mort ensemble ça aurait pu le souder et sans vraiment chercher à se revoir après cet événement ils pourraient se croiser à plusieurs reprise comme si le destin cherchait à les réunir. Tierney "Spike" £¤£  So you wanna play games with my head  - Page 7 1616978029 Après c’est un point de départ on peut construire ça à deux Tierney "Spike" £¤£  So you wanna play games with my head  - Page 7 1508216586

    @Yura Nam-Kim Merci pour lui Tierney "Spike" £¤£  So you wanna play games with my head  - Page 7 3997999705 Tierney "Spike" £¤£  So you wanna play games with my head  - Page 7 2474380249
    Ton point de départ est super bien t'es carrément doué en lien Tierney "Spike" £¤£  So you wanna play games with my head  - Page 7 3850463188 t'as pu voir que c'était pas trop mon cas Tierney "Spike" £¤£  So you wanna play games with my head  - Page 7 166564858



    A.-H. Skyler Hasselhoff a écrit:je suis obligée de passer, ton personnage est un des plus touchant que je vois, du coup, me faut un lien, Tierney "Spike" £¤£  So you wanna play games with my head  - Page 7 2511619667

    @A.-H. Skyler Hasselhoff Dois-je comprendre que ton ancien cousin paumé étais pas un petit gars touchant ? Tierney "Spike" £¤£  So you wanna play games with my head  - Page 7 166564858 Tierney "Spike" £¤£  So you wanna play games with my head  - Page 7 2474380249 T'as quoi en tête petite Sky ? Tierney "Spike" £¤£  So you wanna play games with my head  - Page 7 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Sep 2018 - 20:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il était touchant, dans sa blondeur ouais, Tierney "Spike" £¤£  So you wanna play games with my head  - Page 7 3997999705 Tierney "Spike" £¤£  So you wanna play games with my head  - Page 7 2511619667
    skyler travaille à l'hôpital, donc je me dis qu'ils auraient déjà pu se croiser plusieurs fois, puis elle aurait pu s'occuper de son dossier de suivie. Vic et comme tu dois t'en douter, skyler marshmallow vivant, c'est sûr elle va trop être intrigué par lui puis par sa vie, elle va essayer de le connaître mieux, d'en faire un de ses proches, puis à voir comment titi réagirais, mais en plus c'est une des potes à khaled, je dis ça je dis rien. Tierney "Spike" £¤£  So you wanna play games with my head  - Page 7 550846730

    après c'pas la meilleure des connaissances du monde mais bon, elle est mignonne, Tierney "Spike" £¤£  So you wanna play games with my head  - Page 7 3997999705 Tierney "Spike" £¤£  So you wanna play games with my head  - Page 7 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Sep 2018 - 20:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A.-H. Skyler Hasselhoff a écrit:il était touchant, dans sa blondeur ouais, Tierney "Spike" £¤£  So you wanna play games with my head  - Page 7 3997999705 Tierney "Spike" £¤£  So you wanna play games with my head  - Page 7 2511619667
    skyler travaille à l'hôpital, donc je me dis qu'ils auraient déjà pu se croiser plusieurs fois, puis elle aurait pu s'occuper de son dossier de suivie. Vic et comme tu dois t'en douter, skyler marshmallow vivant, c'est sûr elle va trop être intrigué par lui puis par sa vie, elle va essayer de le connaître mieux, d'en faire un de ses proches, puis à voir comment titi réagirais, mais en plus c'est une des potes à khaled, je dis ça je dis rien. Tierney "Spike" £¤£  So you wanna play games with my head  - Page 7 550846730

    après c'pas la meilleure des connaissances du monde mais bon, elle est mignonne, Tierney "Spike" £¤£  So you wanna play games with my head  - Page 7 3997999705 Tierney "Spike" £¤£  So you wanna play games with my head  - Page 7 2511619667

    @A.-H. Skyler Hasselhoff Je suis d'accord Tierney "Spike" £¤£  So you wanna play games with my head  - Page 7 3997999705 Ils sont tous un peu écorché mes perso en fait Tierney "Spike" £¤£  So you wanna play games with my head  - Page 7 1616978029 faudrait que je travaille sur moi Tierney "Spike" £¤£  So you wanna play games with my head  - Page 7 3997999705
    Le truc c'est que si une personne commence à vouloir connaitre sa vie, etc.. Pas sûr que ça plaise de trop à Tierney Tierney "Spike" £¤£  So you wanna play games with my head  - Page 7 1616978029 Surtout si elle ouvre sa bouche sur la guerre, etc... là c'est sûr qu'il risque de l'encastrer dans le mur. Il est adorable spiky, mais disons que y'a plein de choses qu'il voudrait oublier ou garder pour lui Tierney "Spike" £¤£  So you wanna play games with my head  - Page 7 3997999705 Alors les petites fouineuses Tierney "Spike" £¤£  So you wanna play games with my head  - Page 7 166564858 Il est pas non plus habitué à ce que les gens aient envie de le connaitre spontanément non plus Tierney "Spike" £¤£  So you wanna play games with my head  - Page 7 1616978029
    Comment te dire Tierney "Spike" £¤£  So you wanna play games with my head  - Page 7 166564858 Silas c'est le dude de Khaled, et Spiky peut pas le piffer, donc Tierney "Spike" £¤£  So you wanna play games with my head  - Page 7 3997999705 par contre si Sky aime pas Silas, y'a moyen de former un club Tierney "Spike" £¤£  So you wanna play games with my head  - Page 7 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Sep 2018 - 20:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tierney 'Spike' Mansfield :P Dit pas de bêtises ! C'est pas fou fou ! Tierney "Spike" £¤£  So you wanna play games with my head  - Page 7 166564858 J'suis sûr tu caches ton jeu ! Tierney "Spike" £¤£  So you wanna play games with my head  - Page 7 3406960028
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Sep 2018 - 20:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Yura Nam-Kim Non je suis autant boulet que Spiky Tierney "Spike" £¤£  So you wanna play games with my head  - Page 7 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Sep 2018 - 20:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    alors, on va y aller, par point. Tierney "Spike" £¤£  So you wanna play games with my head  - Page 7 3997999705

    1) skyler lui poserait pas forcément des questions sur la guerre, parce qu'elle sait que c'est pas ses oignons, mais genre, elle s'intéresserait à lui parce que skyler elle est comme ça, Tierney "Spike" £¤£  So you wanna play games with my head  - Page 7 1881463262 en fait, elle fait surtout ça parce qu'elle est curieuse des autres, mais pas indiscrètes, c'est vraiment très superficielles ses questions aux premiers abords, Vic

    2) silas aime pas skyler, et skyler ne va pas aimer silas. Tierney "Spike" £¤£  So you wanna play games with my head  - Page 7 550846730 du coup, on le forme ou le club ? Tierney "Spike" £¤£  So you wanna play games with my head  - Page 7 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum