Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes news des verts
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    Les news des verts
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Sep - 13:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les news toutes fraîches !

       
       

    LE CONCEPT


       
    Bonjour mes loulous ! Les news des verts 1001568715 Je sais je vais attaquer dur avec plusieurs topics mais je trouve le flood privé si vide, que voulez-vous Les news des verts 3997999705 Ici, vus trouverez toutes les news à ne pas manquer sur votre confrérie unique et préférée Les news des verts 152426858 N'étant pas partisane d'envoyer 1609 mps aux membres, je vous conseille de suivre tout simplement ce sujet, car des news, il y en aura régulièrement ! :hum: Keur sur vos fesses Les news des verts 2511619667


    mes verts adorés:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Sep - 13:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    News n°1

     
     

    Here we go !


     
    Me revoilà pour vous signifiez plusieurs choses importantes : la première, une section suggestions est désormais à votre dispo pour donner vos idées, dire ce qui va ou ne va pas à votre avis dans la confrérie. La seconde, une proposition de TG Halloween vient d'être postée, un peu à l'avance, afin que l'on puisse vraiment en faire un truc de déglingo tous ensemble Vic Et enfin, dès dimanche 16 (si j'ai la possibilité de le mettre en place dès ce weekend) ou dimanche 23 septembre, des rpgistes seront postés chaque semaine. Pour voir un peu comment vous vous situez, et récompenser le membre et le bizut le plus actif de la semaine Les news des verts 3850463188 Tout le monde a sa chance, et c'est un moyen de continuer sur notre lancée pour la coupe, puisque nous sommes bien partis les loulous !! Les news des verts 1001568715 C'est tout pour aujourd'hui, à très vite ! Les news des verts 73120010

    Ps : bien sûr, pour toute question ou souci, ma boîte mp est grande ouverte Les news des verts 2659158125
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Sep - 14:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    News n°3

     
     

    Des infos sur la fin des bizutages


     
    Bonsoir mes loulous !! Les news des verts 2511619667 J'espère que cette semaine roule selon vos espérances et que votre moral est au top du top ! Les news des verts 1881567943
    Petite news concernant les bizuts en fin de bizutage (ce qui est le cas de plusieurs membres depuis le 26 septembre) Les news des verts 1508216586 Si vous estimez être prêts à faire valider votre bizutage, vous devez impérativement passer par ce sujet afin de me prévenir en remplissant le formulaire adéquat mis à dispo par la doyenne Les news des verts 3850463188 Sans ce petit passage, je ne peux pas mettre en place le sondage qui permettra aux membres de juger vos performances en défis ! Les news des verts 3997999705

    Néanmoins si vous ne vous sentez pas prêts OU que vous avez des défis en cours, un petit délai est possible : rien de plus simple, petit MP à ma personne afin que l'on puisse en discuter ensemble et voir de combien de temps vous auriez besoin pour finir votre bizutage dans de bonnes conditions...

    Je rends le micro pour ce soir, merci de votre attention et bon bizutage à tous surtout !! hanwii

    PS : j'encourage tout de même les membres à continuer de donner des défis régulièrement à tous les bizuts afin de les aider au max pour qu'ils puissent faire leurs preuves parmi nous :heaart:

    Bonne soirée mes verts adorés ! Les news des verts 73120010 Les news des verts 1881567943


    mes verts adorés:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Oct - 13:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    News n°4

     
     

    Quelques nouvelles chez les verts


     
    Bonzouuuur mes loulous !! hanwii
    J'espère que vous vous êtes tous remis de ce dur weekend Les news des verts 1365124802 Je vous envoie toutes mes bonnes ondes pour que ce soit le cas, en espérant que vous ayez TOUT récupéré Les news des verts 2659158125
    Quelques news concernant les Mathers à ce niveau-là : les RPgistes n'ayant pas pu être postés dimanche dernier à cause de toute cette histoire, ils reviendront en force dès dimanche 7 octobre ! Vos RPs de la semaine seront donc comptés, alors n'hésitez pas à faire feu ! Les news des verts 3997999705
    Concernant la convo Mather, celle-ci sera remise en place dans la semaine, l'ancienne étant utilisée par We're Harvard Les news des verts 2511619667

    Une dernière petite chose et je vous laisse pour today : si vous avez le moindre doute concernant vos bizutages, n'hésitez pas à venir nous trouver, Louison ou moi, afin que nous vous éclairions au mieux Les news des verts 3850463188

    Je vous bisoute très fort, et vous souhaite une superbe journée !! Les news des verts 2511619667


    mes verts adorés:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Oct - 13:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    News n°5

     
     

    Le retour de la convo verte !


     
    Bonzouuuur mes loulous !! Les news des verts 1946740601
    Après avoir découvert avec horreur que quelques messages avaient disparus à cause des backups (notamment sur les news Mathers) je vous demande de nous faire un retour sur vos bizutages, si jamais il vous manque des points, des messages ou que vous avez le moindre doute Les news des verts 1365124802 Louison et moi sommes là pour ça ! Les news des verts 2659158125

    Une bonne nouvelle : le retour de la convo verte !! hanwii Elle est toute belle, toute neuve et se trouve par ici :

    Code:
    https://join.skype.com/f7SdxxehN09J

    N'hésitez pas à partager le lien au maximum et à inviter tous les Mathers que vous avez dans vos contacts Les news des verts 2511619667
    Keur keur sur vous mes loulous !! :ahoy:


    mes verts adorés:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Oct - 14:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    News n°6

     
     

    TG Halloween + Invités


     
    Bonzouuuur mes loulous !! Les news des verts 1946740601
    Vous l'attendiez avec impatience, ça y est, il est parmi nous : le TG Halloween ! Vous le retrouverez par iciii, il n'attend désormais plus que vous et vos invités Les news des verts 3850463188 Sachez tout de même que, si vous souhaitez participer au concours de déguisement, vous devez mpotter Louison ou moi-même, avec la photo de votre déguisement ! Vic Vous avez jusqu'au 31 octobre pour participer, une petite récompense surprise est à la clef ! :heaart:

    Par ailleurs, ces derniers temps il y avait beaucoup d'indécis dans la section des bizutages du forum, sachez que vous pouvez tenter de les séduire et leur montrer combien notre confrérie est la plouss belle Les news des verts 3850463188 Il suffit de passer par iciiii et de regarder régulièrement si vous pouvez poster Vic Nous ne sommes pas très riches en bizuts ces temps-ci, c'est le moment de montrer combien vous êtes attachés à votre belle couleur ! Les news des verts 1001568715 Je compte sur vous Les news des verts 73120010

    Je rends le micro pour aujourd'hui mais vous souhaite un bon jeudi, n'oubliez pas que demain, c'est la maintenance, pensez à sauvegarder vos petits rps ! Les news des verts 1881567943
    Keur keur sur vous mes loulous !! :ahoy:


    mes verts adorés:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Jan - 20:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    News n°7

     
     

    Nouveautés de début d'année


     
    Bonzouuuur mes loulous !! Les news des verts 1946740601
    Comme précisé lors du dernier classement rpgistes de la semaine dernière, nous sommes en train de préparer un projet surprise qui arrivera normalement après la prochaine maintenance Les news des verts 3850463188 Avec Louison nous prenons exprès un peu plus de temps pour que le projet soit au poil et plaise à tout le monde ! hanwii

    Petit rappel aux membres : n'hésitez pas à passer dans les sujets de bizutage, à donner des défis afin de prouver que vous souhaitez intégrer au mieux les bizuts ! Les news des verts 1365124802 Nous avons besoin de vous en la matière, ne l'oubliez pas Les news des verts 2659158125
    Rappel pour tout le monde : n'hésitez pas à passer dans les sujets des indécis et futurs bizuts, si cela nous ramène du monde à la MH ce n'est jamais pour rien ! Vic

    Je rends le micro pour ce soir et vous souhaite une excellente soirée !! Les news des verts 73120010
    Keur keur sur vous mes loulous !! :ahoy:



    mes verts adorés:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Jan - 13:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    News n°8

     
     

    Nouveau concept Mather !


     
    Bonzouuuur mes loulous !! Les news des verts 1946740601
    Vous l'attendiez depuis la fin des rpgistes Mather, il est désormais là : le nouveau concept vert, aka les green challenges ! Louison vous a tagué sur le topic principal des GC, mais si vous avez la moindre question à propos de son fonctionnement, des points ou de quoi que ce soit d'autre... n'hésitez pas, petit MP à Louison ou moi, ou question directos sur la convo skype des verts ! hanwii Nous espérons que cette mini compet' vous éclatera autant qu'elle nous a éclatée à la créer Les news des verts 3850463188 Pour retrouver les Green Challenges, c'est c'est par ici mon kikiiii ! (emo)

    Autre nouvelle et pas des moindres, vous avez sûrement vu le chamboulement que Nemesis va avoir sur notre confrérie... nous attendons davantage d'infos à ce sujet, puisque ce ne sera vraiment mis en place qu'à partir du 1er février mais en attendant, n'hésitez pas à emmagasiner quelques points par les "anciennes voies" : top-sites, clôtures de topics, validation de bizutage, ect... il vous suffira, après chaque vote par exemple, d'aller réclamer vos points dans ce sujet comme vous en avez l'habitude ! Les news des verts 3850463188 Là pareil si vous avez la moindre petite question, faites péter Les news des verts 73120010

    Je rends le micro pour ce aujourd'hui et vous souhaite un samedi au top, plein de green challenges !! Les news des verts 73120010
    Keur keur sur vous mes loulous !! :ahoy:



    mes verts adorés:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum