Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility saperlipopette (phinane) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    saperlipopette (phinane)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Sep 2018 - 0:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { saperlipopette }
    crédit/ tumblr ✰ w/@léane chamberlain

    « Peut-être bien, la porte de ma chambre est grande ouverte » Pas du tout en réalité. Dès que j’entre dans cette pièce, je claque la porte pour m’isoler du reste du monde. Les mecs Winthrop sont sympas, mais un peu kéké parfois. « Euh, j’sais pas si tu connais vraiment les femmes toi » J’suis une grosse imperfection complètement maladroite, c’est pas ce que les nanas cherchent en premier lieu. Je t’interroge ensuite sur la confrérie qui te plairait et quand tu me dis Dunster, bim, raccourci à Pluton, le cousin. Tu me fais rire, je ris tellement fort que je fais envoler un pigeon qui grignotait des miettes près de nous « Ouais et tu sais pas le meilleur ? C’est un triplé et ils ont tous des noms de planètes ! » Je les aime bien les Westerberg, même si c’est plus tendu avec Pluton. « Ouais, quelque part ouais, si personne y croit, on est tous foutu.. » À vrai dire les plus grandes découvertes ont été faites par hasard, faudrait pas trop que je cherche dans une direction précise, mais que je teste tout et n’importe quoi, peut-être que je tomberais alors sur quelque chose de cette manière ? « Jus d’abricot ? Depuis quand un abricot fait du jus. » Tu vois pas qu’on s’en tape complet Phin’, avance et ferme-là. « Oh, t’as coupé les ponts ? Tu vivais où déjà avant ? Nice non ? » Et ça m’intéresse tout ça, de voir le chemin que t’as pris pour en arriver là, pourquoi Harvard ? Pour les fuir ? « Hey.. Tu sais t’étais aussi belle avec quelques kilos de plus, pardonne moi pour ma bêtise toute à l’heure »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Sep 2018 - 17:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { saperlipopette }
    crédit/ tumblr ✰ w/@phineas abernathy

    « Je retiens l'information. » maugréa-t-elle. Elle pense vraiment qu'il traîne avec les autres membres de sa confrérie. Ça lui parait logique vue qu'il appartient à la Winthrop. On ne peut pas être dans une confrérie sans fréquenter au moins un membre de celle-ci. « Je les connais mieux que toi, pour être honnête. » dit-elle en venant donner un coup d'épaule à Phineas. Elle lui avoue que la dunster lui plairait bien et il fait référence à Pluton. Je viens même à me moquer de son prénom. En même temps, il faut être complètement peté du cerveau pour appeler son fils par un nom d'une planète. « Oh putain ! Je les plains, sincèrement ! » rétorquait-elle avec la bouche grande ouverte. Elle était outrée par cette révélation. « Tu pourrais peut-être remédier à cela, non ? » Elle lui fait confiance pour qu'il trouve une idée pour que les gens puissent croire à sa théorie. S'il arrive à convaincre Léane, il peut le faire avec n'importe qui. « Depuis que Pago existe voyons. » Elle vient à rire de la réplique de Phineas. Il est vraiment drôle ce beau brun ténébreux. Cela avait manqué à Léane son humour en toute circonstance. « C'était le mieux que je pouvais faire. Non, je vivais à Cannes. Tu me déçois là ... » Elle a pensé que d'aller dans une université dans un autre continent c'était la meilleure option pour fuir et se détacher totalement de sa famille. Elle ne voulait plus avoir affaire à-elle. Surtout qu'ils s'en foutent royalement de sa tronche. « Tu le penses réellement ? » Étant donné que c'est la première fois qu'on avoue à Léane qu'elle était belle même avec ses vingts kilos en trop. Donc, elle ne sait pas vraiment si c'est la vérité où qu'il veuille la mettre dans sa poche. « Tu es très beau aussi. Je n'ai jamais voulu te le dire mais, je le pensais déjà à l'époque de la colonie de vacances ... » avoua-t-elle en rougissant légèrement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Sep 2018 - 11:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { saperlipopette }
    crédit/ tumblr ✰ w/@léane chamberlain

    Après une gifle qui pique, il semble que nous ayons retrouvé notre complicité d’antan. On parle de mon cousin, de mes perspectives d’avenir en tant que chercheur, de théorie de complot, de jus d’abricot.. Ouais, c’est frais comme discussion et limpide. Seul hic, je me suis planté sur l’endroit où tu vivais, en réalité je le savais, mais ça faisait un peu trop flippant de tout savoir sur toi comme ça. « Toutes mes excuses, j’suis sûr que tu sais même pas d’où je viens moi ! Alors pouet pouet » Et j’aurais bien pincé tes nichons pour accompagner mes onomatopées, mais ça va, j’tiens à ma frimousse de bg. « Bien sûr que je le pense, j’dis pas des trucs au hasard moi, pour qui me prends-tu.. » Je souris et aperçois au loin un bar avec pas mal de jus de fruits à l’intérieur, bon va savoir après s’ils font du jus d’abricot pour mademoiselle.. T’as des goûts particuliers toi. « QUOOOOI ? Moi ? T’es sûr ? C’était pas plutôt Richard et ses abdos là ? » Je te jette un petit regard du coin de l’oeil et je m’esclaffe comme un guignol en sentant mes joues flamber. « J’étais encore plus dégueulasse que maintenant, toujours deux boutons qui se baladaient, ils adoraient mon menton ces connards ! Et en plus j’étais roux cet été là parce que j’avais fauché une coloration à ma mère juste avant de partir pour la faire chier » Après j’étais passé au blond et c’était pas mal, même si tu te foutais de ma gueule. En plus je crois même que je t’avais offert une mèche le jour de notre départ, pour que tu emportes un morceau de moi où que tu ailles.. Trop chou hein. « Franchement, si j’avais su que tu comptais rejoindre les Dunster et tout, j’serais venu avec toi, même s’il fallait que je me coltine le cousin » T’ouvrant la porte du bar, je te laisse entrer la première pour te rejoindre très très vite. « Bon, tu me conseilles quelle connerie vegan là ? »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Sep 2018 - 17:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { saperlipopette }
    crédit/ tumblr ✰ w/@phineas abernathy

    Sur l'instant, Léane était obligé de siffler Phineas pour la phrase qu'il avait dit. Ils retrouvent un peu leur complicité de l'époque. Ça fait plaisir à la jeune femme de revoir Phineas, de discuter avec lui comme ils ont pu le faire à l'époque. Ensuite, le beau brun se trompe sur la ville natale de Léane. Au contraire, ça fait rire doucement la demoiselle. Au moins, il ne l'a connait pas par coeur. Ce qu'il l'a rassure immédiatement. « Non je ne le sais pas. Je l'assume. Je sais seulement que la ville se trouve en Suisse, ça s'arrête là. » Elle ne va pas mentir, au moins elle assume ses pensées. « Je m'en fous de Richard, c'était toi qui me plaisait ! » Elle lui balance tout ce qu'elle pensait de lui à l'époque et, c'est encore le cas aujourd'hui. Elle le trouve encore plus beau que par le passé, il a ce charme qui la rend littéralement folle. « Tu n'es pas dégueulasse Phineas. Tu es très beau, tu as un charme qui me rend folle. » Encore une fois, elle fait preuve d'une honnêteté à couper le souffle. « Si j'avais su que je te retrouverais ici à Harvard ... je t'aurais envoyé un sms pour te prévenir de tout ça. » Elle rentre dans le bar après que Phineas est ouvert la porte. Elle se faufile à l'intérieur pour rejoindre une table avec lui. « Vegan ? Je ne suis pas de ce style-là, Phi' »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Sep 2018 - 12:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { saperlipopette }
    crédit/ tumblr ✰ w/@léane chamberlain

    Ah bah au moins tu te souviens de mon pays d’origine. « Zurich, c’est pas bien compliqué » Je hausse mes épaules et je continue la route, n’arrivant pas à comprendre que j’ai pu te plaire à l’époque de notre colonie de la muerte. Je rêve. Tu t’en foutais de Richard aux six pack trop perfect, tu flashais sur mooooi ? T’es trop franche, je vais devenir tout rouge maintenant. « Dis pas de bêtises ! » La minute d’après, je me démonte bien comme il faut pour te rappeler à quel point j’étais à vomir, mais tu continues de me relever toujours plus et je me demande ce que j’ai fait pour mériter ça, je te plais vraiment ?? « Tu ne pouvais pas deviner, le temps nous a éloigné et c’est déjà fort qu’on se soit retrouvé ! Le hasard fait bien les choses.. » Arrivant au bar, j’ouvre la porte pour que tu y entres la première, je jette un oeil aux boissons sur les panneaux, j’y comprends rien. « Ah bon ? J’croyais, étant donné que tu es aussi maigre maintenant.. Tu dois manger que des plantes c’pas possible » Je ris et m’attable avec toi tout en attrapant la carte au milieu de nous. Bah hein, t’as l’air de d’y connaître en ‘jus’, pas moi. « Tu me conseilles quoi ? » te demandais-je en relevant mes prunelles vers les tiennes « J’avais oublié à quel point tes yeux étaient bleus, du genre, un bleu fluoooo, on dirait que tu peux zigouiller quelqu’un avec. Ouais, genre, tu peux nous transformer en glaçon quoi » Je pouffe de rire et je remue nerveusement sur mon siège en me perdant dans ton regard qui ne cesse de me scruter. « Arrête de me regarder comme çaaaa, j'veux pas devenir un mister freeze ! »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Oct 2018 - 18:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { saperlipopette }
    crédit/ tumblr ✰ w/@phineas abernathy

    « Je ne peux pas me rappeler de tout. » Ça deviendrait compliqué pour Léane de se rappeler de tout les pays des gens qu'elle rencontre dans sa vie. Elle aurait fait le tour du monde sans avoir voyagé une seule fois. Les gens ont souvent dit à Léane qu'elle ne parlait pas assez, qu'elle ne disait rien. Maintenant, qu'elle parle elle paraît trop franche. Elle ne sait plus vraiment comment agir. « Je ne dis jamais d'âneries, tu devrais le savoir depuis le temps. » Elle essaie malgré tout de remonter Phineas du mieux qu'elle peut. « Je vais finir par croire au destin. » dit-elle en rigolant légèrement ! Une fois dans le bar, elle attrape la carte sur la table pour la lire. « Non il m'arrive de manger autre chose que de la verdure. Je travaille au mcdo, c'est pour dire. » dit-elle en examinant une nouvelle fois la carte des jus. « Je te conseille le jus de pêche et de melon. Il est excellent ! » C'est la première fois qu'on demande à Léane un conseil sur les jus de fruits. Ça lui fait plaisir au fond d'elle, elle ne veut pas mentir. « Tu veux vraiment finir comme un glaçon ? » balançait-elle en le fixant dans les yeux sans le lâcher d'une seconde avec un petit sourire aux lèvres. « Si tu deviens celui à la framboise, je te dévore immédiatement. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Oct 2018 - 15:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { saperlipopette }
    crédit/ tumblr ✰ w/@léane chamberlain

    Je te trouve élégante. Ta façon de s’exprimer également. Tu choisis de jolis mots. Tu brodes avec la langue anglaise et c’est agréable. De la verdure. Trop cute. « Oh merde, tu fais frire les frites ou tu prends juste les commandes ? » Question épanouissement en job étudiant, y a mieux que Macdo hein. « Jus de pêche et de melon.. Il coûte combien ce machin ? La peau de mes couilles non ? » Je pouffe de rire et attrape la carte que tu monopolises pour l’aplatir sur la table. Voilà, je te vois mieux là. Et merde, j’aurais dû te laisser camoufler derrière ta pancarte, maintenant j’ai toute ta frimousse en visuel. « J’sais pas.. C’est peut-être kiffant d’être un bloc de glace » Perso, j’ai jamais essayé de me congeler, je tenterais ce soir. Après tout, le froid conserve bien. Hibernatus tout ça, tout ça. What ? Est-ce que tu me cherches là ? Je me souvenais pas que Léane faisait du rentre-dedans aussi rapidement. Ça fait même pas une demie-heure qu’on s’est retrouvé et tu veux déjà me sucer comme un mister-freeze quoi. « Outch, ça doit faire mal !! Je vais tenter de résister à ton regard glacial alors.. » Parce que voilà, y a Hope qui rôde pas loin dans mon esprit et j’suis pas habitué à faire du crac-crac au premier rendez-vous, en plus c’est un rendez-vous improvisé. « Tu te sens mieux aujourd’hui alors ? Avec cette perte de poids et ton éloignement avec ta famille ? » J’intercepte une serveuse, on lui donne notre commande fruitée et je reporte automatiquement mon attention sur toi, espérant que le frein que j’ai mis ne t’a pas perturbé.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Oct 2018 - 17:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { saperlipopette }
    crédit/ tumblr ✰ w/@phineas abernathy

    « Je fais les deux. On est obligé de tourné de poste au mcdo. » Elle n'aime pas spécialement devoir changer à plusieurs reprises. Surtout quand elle ressort de son travail et qu'elle sent la friture. Elle a beau prendre une douche en rentrant chez elle, elle a toujours cette odeur qui la répugne à force. « Ça coûte 5$. Si tu veux je peux te le payer. » Elle continue de regarder la carte même si son choix était déjà tout fait. Finalement, elle repose la carte sur la table pour avoir un visuel entier sur le visage de Phineas. Cette petite bouille qui avait grandement manqué à Léane. Elle s'en aperçoit aujourd'hui. « Tu as des envies assez spaces. » Elle lui avoue ce qu'elle pense réellement. C'est bizarre qu'on veuille peut-être devenir un bloc de glace. Ce n'est pas spécialement les délires de Léane de vouloir ce genre de choses. Mais, elle accepte que tout le monde est des envies différentes. Il arrive l'instant où elle rentre dans le petit jeu du jeune homme. Ce n'était que des paroles pour Léane, jamais elle passerait ce stade avec un homme. Surtout qu'il n'y a jamais eu d'hommes qui avaient touché Léane. Elle est encore vierge la petite, elle n'a jamais sauté l'étape ultime. « Tu sais que c'est la première fois qu'on me dit que j'ai un regard glacial ? » Elle n'est pas prête à passer à l'étape supérieure avec un homme. Même si Phineas est quelqu'un de très attrayant. Ce n'est pas pour autant qu'elle le ferait, de suite dans les toilettes du bar. « Je me sens vachement mieux. Je pense qu'il fallait impérativement que je m'éloigne de ma famille pour pouvoir m'épanouir pleinement. » dit-elle en voyant qu'il avait mis un stop direct dans ce petit jeu de séduction entre eux. « Comment elle s'appelle ? » La fille qui met Phineas dans tous ses états. La fille qui permet à Phineas de mettre des stops aux autres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Oct 2018 - 16:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { saperlipopette }
    crédit/ tumblr ✰ w/@léane chamberlain

    5$ un verre de jus de fruits. Help. J’pourrais avoir un menu entier dans n’importe quel fast-food. « Non non t’inquiètes, à ce prix-là je vais bien le siroter » J’suis pas radin hein, c’est juste que je fais attention, j’suis pas comme tous les étudiants d’Harvard avec des parents fortunés. « Faut pas cesser d’être curieux dans la vie tu sais, faut s’ouvrir » C’est moi qui dit ça alors que je suis le gars le plus timide de l’univers, soit. Niveau expérience de vie, j’suis tout de même assez bon, je recule devant rien. J’aime l’aventure. Toi ? On dirait pas, on dirait que t’es toujours aussi réservée qu’avant. « Ah bon ? Bah, la couleur y fait beaucoup aussi. Je voulais pas dire que tu es la reine des glaces hein » Non, j’sais bien que t’as un joli coeur sous toutes tes couches de protection. Ok, j’crois quand même que le plus glacial d’entre nous c’est moi cette fois-ci. J’ai comme instauré une petite distance quand on devenait un peu trop complice et maintenant je me sens tout minable et j’essaie de passer à autre chose comme je peux. Ouf, la serveuse arrive enfin pour nous apporter les verres que l’on à entre-temps commandé. Je l’attrape à peine servi et j’en bois une grosse gorgée en t’écoutant me parler de tes liens toxiques avec ta famille. « J’vois ouais » Et tout à coup, tu pars sur un autre truc. Elle ? J’arque un sourcil et bizarrement, je pense directement à.. Hope. T’as des super pouvoirs ou quoi ? Tu lis dans les pensées ? À l’aide. « Kennedy. Enfin non, ça c’est son nom de famille, elle s’appelle Hope. C’est que le début, on se tourne autour » Je me fais plus d’illusions, Willa m’a servi de leçon. « Il est super bon ce jus, il vaut bien les 5$ finalement » Quoi ? Je noie le poisson comme je peux moi. J’ai pas envie de parler de mon crush avec une revenante. J’devrais peut-être me barrer d’ailleurs, inventer une histoire à la con. « Oh, j’dois aller récupérer mon linge à la laverie, j’ai carrément oublié !!! » Je me relève d’un bond sur le côté, j’enfile tout mon jus dans ma gorge et je bug en te regardant « J’peux avoir ton numéro avant ? »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Oct 2018 - 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { saperlipopette }
    crédit/ tumblr ✰ w/@phineas abernathy

    « C'est ce qu'il faut faire ici. » Ce n'est pas la première fois qu'elle vient dans ce bar spécial jus de fruit. Elle a déjà goûté à plusieurs jus d'ici, ils sont tous excellents sans le moindre doute. « C'est tellement plus facile à dire que de le faire. » Elle s'est vachement renfermée sur ell-même, en cause de son passé, de son harcèlement qu'elle a vécu au lycée. Elle s'est isolée seule après tout ça. C'est difficile aujourd'hui de passer au-dessus de cette carapace qu'elle s'est forgée au fil des années. « Non je me doute bien. » dit-elle en lui faisant un clin d'oeil. C'est un moyen pour elle de faire comprendre à Phineas qu'elle ne lui en veut pas et qu'elle avait compris le sens de sa phrase. Elle attrape son verre dès l'instant où la serveuse le dépose sur la table. Elle l'apporte jusqu'à ses lèvres pour en boire une petite gorgée. Ensuite, Léane vient à demander le prénom de la fille qui perturbe Phineas. Étant donné qu'elle n'est pas idiote, si Phineas lui a mis un petit stop tout à l'heure c'est parce qu'il y a une femme derrière. « Tu devrais lui dire qu'elle te fait chavirer Phineas ! En tout cas, elle a énormément de chance d'être tombé sur toi. » Elle tenait à ce qu'il le sache. À l'époque de la colonie, elle aurait tout donné pour être à la place d'Hope aujourd'hui. Mais, le passé est du passé. Elle a tourné la page. Elle attend plus qu'un homme se décide de vouloir d'elle. « Je suis ravi que ce jus te plait. » dit-elle en voyant Phineas terminé son verre d'une seule traite. « À une prochaine fois, j'espère. » déclarait-elle avant de noter son numéro sur un bout de papier et de le donner au jeune homme. « Le voilà. Fais-en bon usage. » dit-elle avant de terminer son jus d'abricot d'une gorgée. Elle embrasse ensuite la joue de Phineas pour ensuite sortir de ce bar. Léane vient à faire sa petite soirée de son côté et s'éclater comme jamais en boite de nuit.
    FIN DU RP.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum