Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility saperlipopette (phinane)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    saperlipopette (phinane)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Sep 2018 - 0:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { saperlipopette }
    crédit/ tumblr ✰ w/@léane chamberlain

    allez, aujourd’hui, j’vais tenter de boucler mon nouveau défi de bizutage winthrop. ma mission ? convaincre une personne de croire à mes théories farfelues de complot ou de vie extra-terrestre. j’ai pas encore choisi quel thème aborder, je me laisse encore le temps du trajet pour choisir. je pense aussi que ça dépendra de la proie qui tombera entre mes mains tâchées de nutella. bah quoi ! j’ai mangé ma crêpe sur le chemin et j’ai pas de serviette en papier, pis j’aime pas lécher mes doigts, c’est sale. bref, ma musique dans mes oreilles, je traverse le campus en long, en large et en travers. je sifflote sans m’entendre jusqu’à ce qu’une longue et épaisse chevelure brune captent mon attention. wow, belle fibre capillaire, beau cul, je veux voir la face cachée maintenant. je retire alors mes écouteurs, je presse le pas et je pose ma main sur ton épaule pour arrêter le sprint que tu tapes. « hey.. » ton regard glacial se pose sur ma gueule probablement tartinée de chocolat et tu me dévisages à m'en donner la chair de poule. oh merde, mais on se connaît non ? louane, léa, léane ! « j’y crois pas ! t’as fondu comme neige au soleil » j’ai failli dire que tu t’étais faite pomper par un gros moustique aspireur de graisse mais ouf, mon filtre a fonctionné. « tu te souviens de moi ? PHI.. NE.. AS » limite je te prends pour une demeuré en épelant mon prénom comme je le ferais à un gosse de trois ans. fuis pas chamberlain métamophosée, faut que je te parle d’un truc very important.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Sep 2018 - 15:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { saperlipopette }
    crédit/ tumblr ✰ w/@phineas abernathy

    Elle se promène dans les couloirs de l'université avec un bouquin à la main pour rejoindre son casier. Elle y dépose quelques livres pour ensuite en prendre d'autres pour ses prochains cours. Elle referme celui-ci pour ensuite se diriger vers le parc de l'université. Léane s'arrête au milieu du parc pour vérifier le message qu'elle venait de recevoir. Un numéro inconnu au bataillon, elle prend la peine de répondre en demandant qui cela pouvait bien être. Finalement, elle remet son téléphone dans sa poche du jean pour accélérer sa cadence de marche pour rejoindre son prochain cours quand elle sent une main sur son épaule. Elle regarde son épaule qui vient d'être recouvert de Nutella. La colère commence doucement à monter en elle, encore plus quand elle entend la remarque complètement déplacé de la part du jeune homme. « pauvre idiot. » darda-elle en lui foutant une gifle. Elle déteste les gens qui jugent par l'apparence d'une personne. Surtout avec son passif assez dure pendant son adolescence. Le pire ? C'est qu'il était au courant de toute l'histoire de Léane. Elle l'avait rencontré lors d'une colonie de vacances pendant leurs adolescences. Elle n'aurait jamais pensé le revoir un jour. Quand, il vient à énoncer son prénom, elle vient à ricaner toute seule de nervosité. Il l'a prend pour une attardée mentale, ou pour un enfant de trois ans. « Tu me semblais moins con à l'époque Zerb ! » C'est peut-être ridicule de te comparer à un dessin animé en cause de son prénom. Mais, Léane rentre dans le jeu du jeune homme. C'est donnant donnant Abernathy.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Sep 2018 - 18:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { saperlipopette }
    crédit/ tumblr ✰ w/@léane chamberlain

    genre ! je t’ai pas tâché ça va ! ça partira avec un peu d’eau et du savon de marseille ! outch. la gifle bien sèche qui pique. ok, je l’ai peut-être mérité. quelques étudiants se retournent sur leur passage et je lève mes mains avec mon air niais et amusé « querelle d’amoureux ! » dis donc, j’avais oublié que tu partais vraiment au quart de tour pour si peu. enfin, j’imagine que le régime a été pénible et que ma phrase t’a renvoyé à ce supplice, sorry bella. « zerb ? c’est petit ça, mais c’est de bonne guerre » ce dessin animé est con putain. je maudis ma mère de m’avoir filé ce blase pourri, mais au final, c’est plutôt rare, surtout en suisse, parce qu'ici ça se rencontre quelques fois. enfin, pour tout avouer, j’ai surtout vu ce name dans des articles scientifiques bref, on s’en balek. l’essentiel c’est que wouah, tu t’es métamorphosée et tu es juste splendide. j'ai un peu les boules de ne pas avoir gardé contact à la fin de notre été mouvementé à lutter contre tous les autres gosses indisciplinés « je n’avais pas encore mûri.. ma connerie est bien juteuse désormais, tu veux croquer ? » je ris et ose ensuite empoigner ton épaule pour nous accoler contre la façade du bâtiment que nous longions tous les deux. déposant ma tête contre la brique poreuse, je plante mes prunelles chocolatées dans les tiennes avec un sérieux qui m’est vraiment rare « écoute ça, la reine d’angleterre est une reptilienne, obama est un reptilien, on est infesté d’aliens qui nous gouvernent léane ! t’y crois à ça ? » ah bah voilà, finalement j’opte pour la théorie du complot sur les reptiliens, j’crois que tu vas m’envoyer une seconde gifle dans trois.. deux..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Sep 2018 - 17:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { saperlipopette }
    crédit/ tumblr ✰ w/@phineas abernathy

    Les autres étudiants prennent Léane comme un ovni. Puisqu'elle est toujours toute seule dans son coin, en train de lire un bouquin sur ses études. Elle veut vraiment tout donné pour ses études, c'est même sa seule motivation. Sauf que Phineas vient à la sortir de ses pensées en un claquement de doigt. Par ailleurs, elle lui fout une gifle suite à sa phrase déplacée à son égard. Le jeune homme n'avait pas vu venir celle-ci. Finalement, il balance aux autres étudiants qui les fixaient que ce n'était qu'une simple querelle d'amoureux. Il faudrait déjà qu'elle te porte un minime intérêt Phineas. Il est mal parti pour l'instant, très mal. « il faut bien que je me rabaisse à ton niveau. » Bam. Encore un tacle de la part de Léane envers Phineas. Mine de rien même si Léane ne le montre pas, elle est contente de pouvoir revoir Phineas. Elle aura au moins un visage connu dans tous ce monde à l'université. « ce n'est pas empoisonné ? » Étant donné que la jeune femme ne veut pas finir comme blanche neige quand elle a croqué dans la pomme. Même si l'idée qu'un homme vient me délivrer d'un baiser et plus que tentant, il faut l'avouer. Bref, ne lui laisse pas le temps de dire ouf, qu'elle se retrouve dans un coin isolé avec lui en train d'écouter sa théorie a deux balles. « non j'y crois pas du tout. Pourquoi Obama serait reptilien ? Ce n'est que des conneries, voilà tout. » La connerie de Phineas est réellement atteinte, la belle brune commence sérieusement à se poser des questions sur le jeune homme ...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Sep 2018 - 14:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { saperlipopette }
    crédit/ tumblr ✰ w/@léane chamberlain

    elle se prend pour qui la chamberlain ? mon niveau il est très bien, c’est toi qui te méprends là. je tentais de te faire un compliment moi, genre wow, t’as bien maigri et ça te va bien. « j’suis sain t’inquiète, aucun poison » je souris, pas spécialement rancunier sur ce coup-là et je te tire vers moi pour nous rapprocher du mur et nous éloigner du passage qu’emprunte tous les étudiants. je déballe ensuite ma théorie en laquelle j’crois et je m’y attendais. tu me prends de haut, complètement insensible. t’y mets pas du tien, t’as l’air de faire la gueule ou d’avoir tes règles, j’sais pas. t’es vraiment pas ouverte comme nana. « c’est pas pourquoi il serait reptilien, c’est qu’il est, comme toutes les grandes figures de ce monde. ouais, j’suis sûr qu’il y avait une poignée de mutants sous terre et qu’ils ont pris notre forme, se sont mêlés à nous et avec leurs facultés supérieures ou je ne sais quoi, ils ont pris les commandes de la terre » ok, c’est flippant dit comme ça, en tout cas pour les gens qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez et j’sens que t’es de cette équipe toi. t’es la meuf qui se pose pas de questions, qui vit son existence sans creuser sur la réalité qui nous entoure.. dommage pour moi. « bref, t’es dans l’coin depuis longtemps ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Sep 2018 - 17:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { saperlipopette }
    crédit/ tumblr ✰ w/@phineas abernathy

    Léane y va un peu fort avec le jeune homme. Ce n'est pas dans ses habitudes de prendre les gens de haut. Surtout qu'elle est encore plus bas dans l'échec social que le jeune homme. Lui au moins, il arrive à aller vers les autres sans le moindre mal. Ce qui n'est pas le cas de Léane. Elle se sent comme une merde et, putain Phineas l'a déstabilise un peu aussi. « J'apprécie, merci. » Bah quoi ? Ça vous plairait vous de vous endormir comme blanche neige parce que vous croquez dans quelques choses qui contiennent du poison ? Ça serait étonné, tiens. Léane écoute la théorie de Phineas sur Obama et la reine d'Angleterre. La belle brune ne sait pas réellement ce qu'il a mangé le matin mais, ça ne semble pas être de la bonne nourriture. Elle ne sait même pas pourquoi ce genre de théorie lui traverse l'esprit. C'est complètement tordu et perché, non ? « Donc, on serait gouvernés par des extraterrestres comme celui qu'il y a dans E.T ? » Vraiment. Elle essaie vraiment de comprendre l'hypothèse de Phineas. Il faut dire que c'est un peu compliqué. Du moins, elle a du mal à voir Barack Obama être un mutant ou dans une connerie dans le genre. Elle y met du sien pour comprendre alors, ne la remballe pas avec ces questions s'il te plait. « Je suis arrivée fin aout début septembre. » Elle n'a pas eu le privilège de pouvoir participer au summer camp. Sauf, qu'elle s'est promis de pouvoir le faire l'année prochaine, sans faute. « Ça fait combien de temps que tu étudies ici ? Tu as fais de belles rencontres ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Sep 2018 - 15:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { saperlipopette }
    crédit/ tumblr ✰ w/@léane chamberlain

    « Naaan. E.T on capte à dix mille kilomètres qu’il n’est pas d’ici. Ta vue sa peau flétrie dégueue et sa tête de teub ? Eux, ils ont une capacité à prendre notre forme. En plus, ils sont tous au pouvoir, alors c’est facile de bouffer des gens. Ah ouais, parce que je t’ai pas dit, mais ils se nourrissent de nous pour accroître leur longévité et développer leur espèce » J’pourrais délirer des heures comme ça. Néanmoins, je repère rapidement que tu n’accroches pas forcément à mes théories et c’est ainsi que je tente de calmer mon ébullition pour m’intéresser à toi. C’est ça les filles, faut qu’on parle d’elles sinon elles en ont rien à foutre. Alors comme ça ton arrivée est toute récente ? C'est pour ça que je ne t’ai jamais croisé auparavant, logique. Le monde est petit. « Mh, j’étudie ici depuis 4 ans maintenant, mais j’vivais à Boston depuis plus longtemps, donc, j’connais l’coin à force » J’me décolle enfin du mur et je m’étire devant toi en regardant les étudiants qui grouillent de partout. C’est vraiment vivant cette faculté, elle ne dort jamais. « Et euh, niveau rencontre, moyen moyen. » Ce n’est que récemment que j’ai eu droit à des jolies surprises, entre Willa, Ushuaia et surtout Hope, j’avoue que j’ai été gâté. « Mais euh, là j’viens d’en faire une belle, j’suis content que tu sois ici. Tu vas postuler dans une confrérie ? T’étudies quoi ? » J’suis bien curieux d’apprendre ce qu’est devenue la Léane de la colonie moi. Et surtout ce qu'elle compte faire ici..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Sep 2018 - 16:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { saperlipopette }
    crédit/ tumblr ✰ w/@phineas abernathy

    « C'est vrai qu'il ressemble à rien. En même temps c'est un extraterrestre, on ne va pas lui demander d'être bg. D'accord. Donc je vais vérifier mes arrières dès que je sors le soir ! » Léane rentre totalement dans ton jeu, elle s'y plait même. C'est très étrange quand on la connait bien. Le sujet bifurque sur elle, il lui demande pleins de choses. Elle aurait largement préférée restée sur les théories de Phineas. Au moins, elle n'avait pas à se livrer sur sa vie. Même si elle l'a déjà fait à l'époque avec lui. C'est simplement qu'elle n'aime pas ça ... Le jeune homme ne l'a pas encore vu depuis son arrivée, c'est la première fois. Il faut dire que ça ne fait même pas un mois qu'elle est sur le sol de Cambridge. Elle est arrivée pile quelques jours avant la rentrée. Le temps pour elle de se trouver un logement, de faire ses achats scolaires et elle en passe. Elle n'a pas eu une minute à-elle pour souffler ou s'amuser. « Ça fait un petit moment quoi ... Tu pourras me donner quelques adresses sympathiques ou trainer ? » Du genre un club ou un bar pour pouvoir picoler tranquillement dans mon coin. De quoi se mettre minable pendant le week-end. « Toi ? Arrête je ne te crois pas une seconde ! » C'est vrai, merde. Phineas est quelqu'un de marrant et attrayant, on n'est pas aveugle non plus. Toutes les femmes devraient se jeter à son cou ... C'est bizarre tout ça. « Merci, c'est réciproque que tu le saches. Je suis contente de te retrouver ! » dit-elle en marquant une pause pour le choix de confrérie. Elle hésite encore pas mal depuis son arrivée. Elle n'arrive pas à se décider. « La dunster me fait pas mal de l’œil, je dois l'avouer ! Pour mes études, je suis dans le domaine de l'architecture et toi très cher ? » Elle s'intéresse à Phineas, il pourra dire ce qu'il veut. Elle est vraiment intriguée par lui, ce depuis tant d'année.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Sep 2018 - 10:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { saperlipopette }
    crédit/ tumblr ✰ w/@léane chamberlain

    Tu te décontractes enfin, c’est pas trop tôt ! Tu entres même dans mon délire et wow, je suis aussi ébloui par tant de beauté face à moi. Déjà à l’époque, t’étais magnifique, j’savais que tu avais un potentiel énorme, aujourd’hui, tu l’as optimisé à fond. T’es radieuse, une beauté à l’état pur, sans artifices inutiles. « Euh ouais, ma chambre à la Winthrop House c’est pas mal » plaisantais-je en répondant à mon tour à ta question. Des rencontres ? Pas tellement au final. J’suis pas le gars qui s’attarde à tout bout de champ sur les gens qu’ils croisent, nan. Moi je vis pour la science et les trucs qu’on ne touche pas forcément, genre le surnaturel quoi. « J'mens pas, j’suis célibataire depuis qu’on s’est rencontré » exagérais-je avant de te transmettre la joie de te retrouver. Qui l’aurait cru hein ? Parfois il m’arrivait de penser à toi, de me demander ce que tu étais venue, mais tout s’envolait très vite. « La Dunster ? Ouais pas mal, y a mon cousin là-bas, un certain Pluton, mais désolé pour toi, il est marié » D’ailleurs tout s’était récemment cassé la gueule si je me souviens bien. Faudrait que j’aille le revoir pour vérifier qu’il est toujours en vie « J’suis en biologie et en chimie, c’était prévisible hein, par rapport à la maladie de ma soeur et tout.. » T’étais un peu une des seules à être au courant de ce truc qui avait orienté toute ma vie dans un sens et pas un autre. J’croyais encore que je pourrais faire avancer la recherche pour prévenir les rechutes de la leucémie, mais je ne me faisais pas d’illusion pour autant.. L’espoir fait vivre hein. « Je t’invite boire un pepsi ou tu es pressée ? Comment va ta famille abominable ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Sep 2018 - 14:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { saperlipopette }
    crédit/ tumblr ✰ w/@phineas abernathy

    Léane commence à se décontracter un petit peu. C'est un diesel la petite, il faut le temps que l'huile de moteur chauffe avant qu'elle se lâche réellement. Elle l'observe de la tête au pied, il y a un truc chez lui qui l'intrigue. Elle le trouve charismatique, une beauté à couper le souffle. Elle le pensait déjà la première fois qu'elle a posé ses yeux sur lui. « Une invitation ? » Elle se sent flattée qu'il puisse vouloir lui montrer sa chambre à la WH. Léane a l'impression qu'il est beaucoup plus sociable qu'elle avec les autres étudiants. Elle ne se mélange pas avec la foule, préférant être seule dans son coin avec un bouquin entre les mains et une petite bouteille en prime. Ce sont ses petits moments préférés. « Comment s'est possible ? Tu as presque tout ce qu'une femme pourrait désirer ! » Il a le sens de l'humour, un charme fou, un sourire ravageur, une prestance inégale. En tout cas, tout ce qu'il lui plait chez un homme. « Je m'en fiche de ton cousin Pluton. Pourquoi le nom d'une planète ? Sa mère était défoncée quand elle l'a mise au monde ? » Puisque c'est la première fois que Léane entend qu'un homme se prénomme comme une planète. C'est étrange, non. Enfin bref ... c'est donc lui pour qui elle avait eu un crush. Elle l'avait déjà croisé quand elle a fait le tour de la dunster, il a même essayé de vendre les mérites de la dunster auprès de Léane. Mais, elle n'est pas encore tombée dans le jeu. « Tu continues de croire que tu peux faire avancer la recherche ? » La jeune femme trouve ça touchant qu'il  continue de se battre pour ses rêves, pour ces ambitions. « J'accepte ta proposition mais, je préfère un jus d'abricot s'il te plait ! Et j'en sais rien, je n'ai plus de nouvelles de ma famille. Je me porte mieux loin d'eux ... »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum