Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn gars qui s'appel On, il a un phare, c'est le Pharaon. - Ft Floyd - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    Un gars qui s'appel On, il a un phare, c'est le Pharaon. - Ft Floyd
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Oct - 14:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Starbucks Coffee, The Yard, Cambridge.

    Nous voilà enfin dehors, l'air était plus frais que lors de mon arrivée au Starbucks mais il faisait comme même bon avec le soleil qui nous éblouissait de sa chaleur, en tout cas assez pour faire une petite balade dans le quartier sans crever de froid, du moins j'étais habituée au grand froid étant Norvégienne. Ça ne m'étonna gère quand tu m'annonças que les bars ce n'était pas ton truc, mais le cinéma, oui. « Et bien si tu y vas, tu me croiseras souvent, j'y passe beaucoup de temps là-bas, je préfère le grand écran que les petits écrans de télé, même si chez moi j'ai un écran plat super grand, je peu remercier mon frère. » Souvent, j'y regardais mes séries ou mes films. J'avais l'impression d'être au cinéma. « Le cinéma se trouve sur le campus, par contre le magasin de Comics, s'appelle Newbury Comics, il se trouve dans le centre-ville de Boston, peut-être parle t-on du même ? En tout cas il est cool, je trouve toujours ce que je cherche, je suis assez fan des Marvel surtout de la sorcière rouge et là bas je trouve toujours mon bonheur. » Je passai ma main dans les cheveux pour les ramener en arrière, car ils étaient en train de lui fouetter le visage. « Tu as de la chance de ne pas avoir les cheveux longs, même si je ne pourrais probablement pas les couper. Sinon j'aime bien le cinéma et la danse, j'aime bien aussi la patinoire et je sors assez souvent au Royale, c'est là où je travaille. »

    @Floyd Powell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Oct - 17:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'apprécie les deux... Je préfère aussi être à l'aise et tranquille dans mon lit pour mater un film ou une série plutôt que d'être au cinéma, entouré d'inconnus. Alors que tu me parles de magasin de comics, je secoue la tête, effectivement nous ne parlons pas du même. Le mien est sur Cambridge, dans les alentours d'Harvard... Et j'aime bien aussi Red Witch, je la trouve stylée. Je te souris, continuant de marcher et te suivant, ne sachant jusqu'alors pas du tout où tu m'amènes. J'aime bien... tes cheveux. C'est original, puis tu es très jolie comme fille et ça te va bien. Le Royale ? Que je te demande, ne connaissant pas du tout cet endroit.

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum