Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn gars qui s'appel On, il a un phare, c'est le Pharaon. - Ft Floyd - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    Un gars qui s'appel On, il a un phare, c'est le Pharaon. - Ft Floyd
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Oct - 15:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Starbucks Coffee, The Yard, Cambridge.

    J'avais la chance d'avoir choisi deux cursus qui étaient intenses, mais je considérais plutôt ça comme une passion qu'une corvée ou des devoirs. J'avais même choisi de travailler en temps que danseuse ou dj au Royal, car pour moi je ne voyais pas ça comme un travail, mais plutôt un amusement et le moyen de me faire connaitre un peu. Je prenais donc note de la série que je devais regarder dans un coin de ma tête avant de continuer notre discutions qui dériva sur les confréries d'Harvard. Tu m’annonças être à la Kirkland House. « C'est la nouvelle maison sur le campus, je crois définit comme étant pour les geeks ?! Je pense qu'elle aurait pu me plaire et j'aurais surement hésité avec ma maison actuelle si elle avait été créée à la rentrée dernière. Je suis à la Lowell House, définit comme la maison des artistes, je pense qu'au fond les deux maisons ont des points commun. » Je haussai les épaules, c'était mon point de vue. « Ça va, ça se passe bien ton bizutage ? Ils ne sont pas trop méchants ? »

    @Floyd Powell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Oct - 16:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah, la Kirkland. Sans mentir, je m'y sens pour le moment très bien, j'ai essayé de refaire ma chambre du Texas, ici, et je trouve que j'ai presque atteint mon objectif. Tu es à la Lowell House, la maison des artistes. J'ai appris toutes les maisons, je me suis renseigné pour voir laquelle pouvait le mieux me correspondre. Oui, je pense aussi. Elles se ressemblent, mais ont également leur différence, c'est ça qui fait les forces des maisons, après tout, leurs différences. Oui ça va, ils sont cools... Je pense qu'ils prennent en compte le caractère de tout le monde, mais je m'y sens vraiment bien pour le moment... Je ne m'avance pas plus que ça, je ne sais pas comment cela va se passer durant l'année. J'ai entendu dire que la Lowell manquait de membres ? te demandes-je par curiosité.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Oct - 17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Starbucks Coffee, The Yard, Cambridge.

    La Lowell house est comme une troisième maison pour moi, la première étant en Norvège chez ma mère et la seconde, ma colocation avec mon grand frère Magnus. Je m'y sens vraiment bien, en même temps si je ne me sentais pas à ma place, je n'aurais jamais postulé comme présidente. « Je n'ai pas encore eu la chance de rencontrer beaucoup de membre de ta maison. J'espère que tout continuera à aller pour le mieux. Généralement les premiers mois tout va bien mais après les embrouilles commence. Après tout peux bien se passer pendant l'année aussi. » C'était assez compliqué de prévenir l'avenir, on ne savait pas vraiment de quoi était fait demain. « Oh oui un petit peu en effet, cette année nous ne sommes pas nombreux et je trouve ça vraiment dommage. Je pense que Bizut et membres nous devons être seulement une douzaine. »


    @Floyd Powell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Oct - 20:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu m'expliques un peu le fonctionnement interne des maisons, t'es là depuis plus longtemps que moi alors tu t'y connais mieux. Je t'écoute, j'enregistre tes paroles. Je ne suis pas un garçon à problème, alors... j'imagine, j'espère que ça se passera bien toute l'année... Je suis juste la risée de tous généralement, mais là ça semble différente, d'être totalement autre chose. C'est dommage... mais peut-être que ça s'explique par le fait qu'il y ait... moins d'artiste à harvard ? ou qu'il préfère être des électrons libres... C'est un peu l'image que je me fais d'un artiste, plutôt libéral, volage, qui n'aime pas s'attacher. Enfin, tout dépend finalement du caractère des personnes...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Oct - 19:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Starbucks Coffee, The Yard, Cambridge.

    Bizarrement, je ne me souvenais pas qu'il y avait déjà eu à la Lowell une grosse prise de tête entre plusieurs membres, du moins l'an dernier. En même temps, la Lowell ne prenait que très peu place dans tout ces conflits de maison alors ce n'est pas pour que les membres se battent entre eux. « il n'y a pas de raison pour que ça se passe mal. Vous n'avez pas l'air très conflictuelle, plutôt posée même et accueillant de ce que j'ai pu voir.» Je n'avais pas encore une idée présice sur les membres de la Kirkland House, mais bon chacun était différent à sa manière, on ne pouvait pas tous les mettre dans le même panier.« Peut-être oui, mais j'ai une vision de l'artiste très différente des autres, pour moi, chacun est artiste à se manière, par exemple les sciences sont sur une sorte d'art tout comme la littérature. L'art se cache partout et nous avons tout un côté artiste en chacun de nous. Qu'en penses tu ? ... Enfin, on n'est pas obligé de partir dans un débat là-dessus, ça peut devenir assez long sinon. » Parfois, je partais un peu loin dans mes pensées et j'avais un côté philosophie. Je ne préférais pas lui plomber sa pose avec mes idées farfelues. «Ça va , il te rester encore un peu de temps de pause ? Peut-être veux-tu prendre un peu l'air avant de reprendre ? »  


    @Floyd Powell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Oct - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    On vient à parler des maisons, tu m'expliques que t'es le genre de personne à voir un peu d'art partout. Je peux le comprendre, toutefois dans la Kirkland, c'est difficile d'y voir de l'art. J'veux dire que je vois pas le fait de jouer à un jeu vidéo être de l'art, peut-être en créer un ? J'sais pas trop. Je vois... Enfin, je vois mal, par exemple... des mathématiques, être de l'art... C'est juste de la logique, des choses à savoir par cœur. Je pose mon regard sur mon patron, il a du oublié que je fais partie de l'équipe avec ma discrétion et le service a l'air de bien tourner. Euh... Oui, on peut. Je me lève, enfilant une veste pour pouvoir te suivre à l'extérieur. Je ne connais pas encore très bien le coin.. Juste faire la route d'ici jusqu'à la maison de la Kirkland.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Oct - 19:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Starbucks Coffee, The Yard, Cambridge.

    Nous étions partis sur une discussion sur l'art que j'avais commencé malgré moi. « C'est bien il y a l'art de manier les mathématiques par exemple, il y a aussi la géométrie avec ses courbes et aussi ses formules avec toutes ces lettres, ces chiffres assemblée, c'est une sorte d'art. Dans de nombreux tableaux et peinture on retrouve aussi le parallélisme ou la symétrie, souvent dans les peintures tout est à sa place assemblée au mètre prêt. » Je ne sais pas si je vais te montrer quelque chose, mais les mathématiques, c'est surtout qu'on prendre pour y arriver enfin c'étais mon point de vue. Je tournai la tête vers son patron qui était occupé à faire autre chose comme servir les clients. Je me lève à mon tour et enfilai ma veste et me dirriga vers la porte. « Si tu veux, je peux te faire le tour du quartier qu'est-ce que tu aimerais voir en premier ?» J'entamé ma cinquième année à Boston et je commençais à bien connaître les quartiers.

    @Floyd Powell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Oct - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On commence à partir dans une discussion assez abstraite, plutôt purement subjectif et je ne veux pas te froisser. J'ai mon avis et toi le tien, je respecte évidemment ton avis. Je vois... Mais, je vois vraiment ce que tu veux dire. Je peux comprendre que tu vois un peu d'art partout, malheureusement pas tout le monde est dans ce cas, notamment moi-même. On vient à se lever, quittant le café pour se rendre à l'extérieur et voir un peu le quartier. Je sais pas.... tu peux me montrer ce que j'ai besoin de voir... Il faut dire que je ne sais pas vraiment ce qu'il y a à voir dans le Yard, je te suis juste...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Oct - 18:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Starbucks Coffee, The Yard, Cambridge.


    J'avais donné mon avis sur ce que représentaient les mathématiques soit une sorte d'art. « Enfin, c'est qu'un point de vue. » J'avais face à moi ton visage dubitatif de ce que je disais. Ça se comprend et puis c'est qu'un avis. En même temps, j'étais aussi une fille qui voyait de la joie et de l'amour partout, un peu beaucoup rêveuse. Parfois, en regardant la gueule du monde, je n'avais absolument pas envie de grandir. On fini par sortir du café pour que je puisse te faire découvrir le quartier. « Je suppose que savoir où se trouve tous les bars ne t'intéresse pas trop ? Je peux te montrer où se trouve le cinéma. C'est très important le cinéma » J'y avais passé du temps là-bas en plus l'an dernier une de mes proches amies travaillait là-bas. « Je peux aussi te montrer les différents magasins utiles ? Y a un magasin de comics qui est génial, il devrait te plaire. »

    @Floyd Powell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Oct - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout point de vue est intéressant... C'est comme dans tout. Il faut laisser les gens s'exprimer, prendre l'avis de tous en compte. Alors que nous sortons du bar, je t'avoue ne pas connaître très bien le quartier, que j'aimerai voir les endroits importants qui peut éventuellement me plaire. Les bars ? Non, ce n'est pas vraiment le genre d'endroits où je peux aller. Euh.. Les bars, non mais... j'adore le cinéma. Tout ce qui touche les écrans en réalité. Série, cinéma, tout ça, j'adore, je suis complètement fan de ça. Le magasin de comics ? Si on parle du même, j'ai une amie qui y travaille.. Vénus y bosse, j'y suis déjà allé. Tu vas où toi généralement ? Que je te demande alors, à part les bars évidemment.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum