Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIf the truth has been forbidden then we're breaking all the rules (leith) - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    If the truth has been forbidden then we're breaking all the rules (leith)
    Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Sep - 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pas tellement mais bon Sheruln aussi a une jumelle et surtout elle a rencontrer Adrian nue dans une piscine lol
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Sep - 19:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Sep - 19:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ton jumeau c'est mon frere de coeur :) et ta belle soeur ma soeur de coeur :luv2: :loukas: nous faut un ptit lien If the truth has been forbidden then we're breaking all the rules (leith) - Page 6 1f60d
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Sep - 11:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sheryln M. Cortes je t'avoue que j'ai pas trop d'idées, mais tu peux me parler de Sheryln ? If the truth has been forbidden then we're breaking all the rules (leith) - Page 6 1881463262

    @Alison C. Wheeler alors oui ils se connaissent forcément If the truth has been forbidden then we're breaking all the rules (leith) - Page 6 152426858 je me dis qu'ils peuvent être amis et Alison peut tenter de le raisonner quant à Bambi ? Il se méfie beaucoup d'elle If the truth has been forbidden then we're breaking all the rules (leith) - Page 6 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Sep - 15:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Leith Bishop a écrit:@A. Reagan Gallagher j'avoue que je me suis carrément inspirée du film pour le lien If the truth has been forbidden then we're breaking all the rules (leith) - Page 6 1881463262 c'est qui le mec ? If the truth has been forbidden then we're breaking all the rules (leith) - Page 6 152426858 après faut savoir que Leith en profitera pour essayer de la séduire, parce que si il l'a abordée en premier lieu c'était pour ça If the truth has been forbidden then we're breaking all the rules (leith) - Page 6 3997999705 allez on se fait un rp If the truth has been forbidden then we're breaking all the rules (leith) - Page 6 152426858

    MAIS OUI UN RP hanwii hanwii tu peux nous le lancer ? If the truth has been forbidden then we're breaking all the rules (leith) - Page 6 1365124802 j'suis tellement carrément à fond et partante If the truth has been forbidden then we're breaking all the rules (leith) - Page 6 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Sep - 16:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Sep - 18:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Reagan Gallagher je nous le lance ce soir If the truth has been forbidden then we're breaking all the rules (leith) - Page 6 2511619667 mais du coup c'est qui le mec ? If the truth has been forbidden then we're breaking all the rules (leith) - Page 6 152426858 If the truth has been forbidden then we're breaking all the rules (leith) - Page 6 152426858

    @Léane Chamberlain If the truth has been forbidden then we're breaking all the rules (leith) - Page 6 2931463659 If the truth has been forbidden then we're breaking all the rules (leith) - Page 6 2474380249

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Sep - 20:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Leith Bishop a écrit:@Ellen L. Cortes alors si elle est la meilleure amie de Bambi je me disais qu’ils ont pu se connaître comme ça ? À la limite ils auraient même pu jouer un jeu de séduction, se tourner un peu autour mais le fait que Leith se méfie de Bambi peut freiner Ellen ? If the truth has been forbidden then we're breaking all the rules (leith) - Page 6 166564858

    J'aime beaucoup l'idée :P
    Elle est loyale et elle tient énormément à Bambi, donc ça pourrait carrément fonctionner hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Sep - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Leith Bishop a écrit:intéressant If the truth has been forbidden then we're breaking all the rules (leith) - Page 6 152426858 alors le truc c'est que Leith est très méfiant donc d'un côté il a envie de la connaître mais de l'autre il se dit que ça sera sûrement désastreux donc If the truth has been forbidden then we're breaking all the rules (leith) - Page 6 166564858

    faut que tu vois avec adrian, mais il a rencontré dans le vouloir clary lors du summer camp, donc y'a pas si longtemps If the truth has been forbidden then we're breaking all the rules (leith) - Page 6 3997999705 . clary, elle ignore totalement qu'il est son frère et encore plus qu'adrian a un jumeau alors j'me dis qu'on peut jouer de ça ? soit lui, il ignore que clary est sa soeur (il sait qu'il a une soeur, mais ignore à quoi elle ressemble) ou alors il est au courant If the truth has been forbidden then we're breaking all the rules (leith) - Page 6 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Sep - 22:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Leith Bishop a écrit:@Rosie Reynolds ah bah oui, du coup du positif je suppose ? T'avais une idée plus précise ou on cherche ensemble ? If the truth has been forbidden then we're breaking all the rules (leith) - Page 6 3850463188

    Je suppose que oui pour du positif et je veux bien que l'on cherche ensemble If the truth has been forbidden then we're breaking all the rules (leith) - Page 6 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum