Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIf the truth has been forbidden then we're breaking all the rules (leith) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    If the truth has been forbidden then we're breaking all the rules (leith)
    Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Sep - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Leith Bishop Clary est la fameuse petite soeur de Leith et Adrian If the truth has been forbidden then we're breaking all the rules (leith) - Page 3 3997999705 donc obligé qu'on se trouve un petit quelque chose If the truth has been forbidden then we're breaking all the rules (leith) - Page 3 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Sep - 0:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Leith Bishop Oui, on peut tout à fait faire ça ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Sep - 9:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je peux If the truth has been forbidden then we're breaking all the rules (leith) - Page 3 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Sep - 11:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je peux? If the truth has been forbidden then we're breaking all the rules (leith) - Page 3 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Sep - 13:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @D. Echo T-Leone alors oui du coup ils se connaissent forcément If the truth has been forbidden then we're breaking all the rules (leith) - Page 3 152426858 ils sont sortis ensemble ou c'était juste comme ça ? If the truth has been forbidden then we're breaking all the rules (leith) - Page 3 2474380249

    @Rosie Reynolds ah bah oui, du coup du positif je suppose ? T'avais une idée plus précise ou on cherche ensemble ? If the truth has been forbidden then we're breaking all the rules (leith) - Page 3 3850463188

    @Kara I. Edwards je nous l'ouvre cet après-midi ou demain If the truth has been forbidden then we're breaking all the rules (leith) - Page 3 3850463188

    @Clary Bushnell intéressant If the truth has been forbidden then we're breaking all the rules (leith) - Page 3 152426858 alors le truc c'est que Leith est très méfiant donc d'un côté il a envie de la connaître mais de l'autre il se dit que ça sera sûrement désastreux donc If the truth has been forbidden then we're breaking all the rules (leith) - Page 3 166564858

    @Sofia Weasley parfait alors je t'ajoute bientôt If the truth has been forbidden then we're breaking all the rules (leith) - Page 3 550846730

    @Belle Tanner avec plaisir, t'avais une idée ? If the truth has been forbidden then we're breaking all the rules (leith) - Page 3 3850463188

    @Venus T. Jedusor Alicia je meurs If the truth has been forbidden then we're breaking all the rules (leith) - Page 3 4205929361 t'avais une idée ? De l'ambiguë ? If the truth has been forbidden then we're breaking all the rules (leith) - Page 3 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Sep - 13:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Leith Bishop ils sont geeks tous les deux donc ils ne peuvent que bien s'entendre à ce sujet, de l’ambiguë je ne dirais pas non If the truth has been forbidden then we're breaking all the rules (leith) - Page 3 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Sep - 13:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Venus T. Jedusor alors j'ai peut-être une idée, elle est à Harvard depuis combien de temps ? Parce que je me dis qu'ils ont pu se rencontrer à leur entrée à Harvard, on peut dire qu'il y a eu une soirée jeux vidéos dans un bar, ils se sont vus là bas et ça a fini dans le même lit ? Mais ça s'est pas fini là, ils ont fini par se revoir et au bout d'un moment ils ont fini par sortir ensemble pendant un an, sauf que Leith a pu tromper Venus plusieurs fois du coup elle a rompu avec lui mais lui il tente toujours de recoller les morceaux dès qu'il la voit ? If the truth has been forbidden then we're breaking all the rules (leith) - Page 3 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Sep - 13:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Leith Bishop elle est depuis trois ans maintenant donc ça peut coller? on peut partir sur cette rencontre la et ce lien la effectivement et du coup vu que Venus a du mal avec l'infidélité elle ne voudrait pas lui pardonner de si tôt car elle lui a laisser trop de chance auparavant donc Leith va un peu ramer If the truth has been forbidden then we're breaking all the rules (leith) - Page 3 166564858 mais au fond elle l'apprécie toujours car ils avaient une bonne complicité ensemble donc ça peut être fun à jouer en rp If the truth has been forbidden then we're breaking all the rules (leith) - Page 3 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Sep - 14:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Leith Bishop Et bien ils sont tout les deux geek, puis Belle est la meilleure amie de Venus donc ils se seraient forcément connu quand il sortait avec elle puisqu'elles vivent ensemble If the truth has been forbidden then we're breaking all the rules (leith) - Page 3 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Sep - 15:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Venus T. Jedusor du coup oui ça serait fun à jouer si elle le faisait ramer If the truth has been forbidden then we're breaking all the rules (leith) - Page 3 152426858 mais faut savoir que lui n'a plus de sentiments pour elle, c'est plus une sorte de défi qu'il s'est lancé If the truth has been forbidden then we're breaking all the rules (leith) - Page 3 166564858 on peut dire qu'ils sont sorti ensemble il y a un an et demi et qu'ils ont rompu il y a un mois ? face

    @Belle Tanner ah bah je vois bien Belle & Leith avoir passé des soirées à jouer aux jeux vidéos du coup puis je me disais que Belle aurait pu être celle qui a dit à Venus que Leith la trompait ? Il aurait pu être bourré un soir et avoir dragué Belle, elle l'a rejeté et du coup il en a dragué une autre sous ses yeux ? If the truth has been forbidden then we're breaking all the rules (leith) - Page 3 927261665

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum