Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou are worse than a disruptive element | danielle - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    you are worse than a disruptive element | danielle
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Sep - 15:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you are worse than a disruptive element // @daniel wright ※※※ Belle se sentait bien, elle avait été mise en confiance et elle passait un super moment avec Daniel. Même si ils étaient de deux mondes différent en surface, elle réalisait que dans le fond ils avaient certains point en commun. Peut être même une façon semblable de voir la vie. Cette rencontre n'avait fait qu'accroître son intérêt pour lui à présent. Belle ne savait pas comment elle allait s'en sortir avec ça, mais elle avait envie de le revoir. « Je suis soulagée d'apprendre que tu n'as pas eu à vivre ça. Je voulais pas me montrer curieuse.. » Se passant la main dans les cheveux, elle avait remarqué qu'il n'avait pas voulu en dire plus, comme si les mots étaient sortis sans qu'il n'y prête attention. Peut être qu'elle n'était pas la seule à se sentir bien. Belle avait vraiment envie d'apprendre à le connaître. Puis elle souriait tendrement en voyant qu'il avait envie de lire ses livres. « Oui, Les maladresses de Charlie de Mademoiselle B. Il y a deux livres pour le moment. » La jeune femme finit par écouter ses paroles et elle rougit légèrement. Elle était contente d'avoir pu marqué son esprit. Puis Belle regarda sa montre et elle réalisa que ça faisait un petit moment qu'elle le monopolisait. Alors elle essaya de descendre de la table, prenant une fois de plus appuie contre Daniel. Elle le regarda en voyant que son état le préoccupait vraiment. « Je vais bien, ma migraine s’apaise.  Mon prince a fait du très bon travail. » Elle le regarda alors, le regard plus intense et elle se mit sur la pointe des pieds. Posant une main sur sa joue, elle osa suivre son envie en faisant une nouvelle fois poser ses lèvres sur les siennes avec douceur. Si elle ne devait plus le revoir, elle garderait en mémoire ce moment. « Merci. » Souffla telle enfin son visage encore près du sien.
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Sep - 15:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Pris dans l’élan, gagné par ce climat de confiance et de confidence qui s’installait entre nous, me voilà qui répondais spontanément et avec franchise, sans réfléchir sur le coup aux révélations qui s’échappaient de mes lèvres. Je me stoppai, réalisant que ‘dorée’ n’était probablement pas le mot le plus adapté pour parler de la jeunesse d’un Wright. Je me rattrapais alors : « Laissons le passé au passé. » Histoire d’éviter de nouvelles questions, pour moi, et de se replonger dans des souvenirs gênants, pour elle. Je préférais me concentrer sur l’instant présent, sur ses œuvres, ses romans qui lui avaient apparemment apporté une certaine renommée dans le monde littéraire. « Ok mademoiselle B, je vais essayer de les lire, je te dirais ce que j’en pense. » La grande blessée se redressa ensuite, s’accrochant à moi alors que ses pieds retrouvaient le carrelage, je la saisis par la taille, juste au cas où, et je m’enquis aussitôt de son état. Elle me rassurait et un sourire se dessina sur mon visage : « Je peux me lancer en médecine si l’art ça ne marche pas pour moi… » plaisantai-je avant qu’ensuite, son regard accrocha le mien, se mettant à briller d’une intensité particulière. Mes prunelles soutenaient les siennes alors que ses doigts s’étaient posés sur ma joue, j’attendis qu’elle fasse le premier pas, cette fois, et c’est qu’elle fit, se hissant sur la pointe des pieds pour venir poser ses lèvres sur les miennes. Ma main voyagea dans le bas de son dos, l’attirant un peu plus contre moi d’une légère pression, histoire de prolonger son baiser. Et lorsqu’elle s’écarta un peu, elle me souffla un ‘merci’. « De rien, fais attention à toi Belle. » Ma main remonta jusqu’à son visage, effleurant sa joue puis son front, tout doucement, là où le choc avait eu lieu : « Fais attention aux casiers… » la taquinai-je alors.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Sep - 16:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you are worse than a disruptive element // @daniel wright ※※※ Sa phrase la fit doucement sourire, laissé le passé derrière soit était quelque chose de difficile pour Belle, car ça avait forgé la personne qu'elle était devenue. Elle avait fait son gagne pain au travers de Charlie, c'était comme un thérapie pour elle, pour ne pas sombrer dans la colère et la vengeance. Toutefois, il avait raison, il n'était pas là pour ressasser le passé, mais vivre le moment présent. Belle apprécia vraiment son intention de lire ces livres, tout comme elle avait très envie de découvrir ses œuvres. Tout se passait bien et c'était agréable. « D'accord et soit intransigeant surtout. » Dit telle amusée jusqu'à venir contre lui en retrouvant la terre ferme. Elle aimait sentir son bras autours de sa taille, cette manière d'être contre lui. « Excellente idée, d'ailleurs si t'as besoin d'une lettre de recommandation, ça sera avec plaisir. » Belle plaisanta à son tour sur un ton léger, elle n'avait plus de nervosité et plus d'angoisse. Elle se sentait vraiment bien. Au point, qu'elle prit l'initiative de venir une nouvelle fois l'embrasser. Ces lèvres étaient douce, ce goût légèrement fruité lui plaisait. Son cœur se pressant doucement contre sien, Belle y mit fin à contre cœur. « Promis j'essaierais. » Elle frémit sous ses doigts qui caressait son visage, elle ferma les yeux un instant avant de le relâcher. Elle avança doucement vers la sortie en souriant amusée. « J'en prends bonne note. Au revoir Daniel. » Finit elle par dire avant qu'elle n'ouvre la porte pour disparaître dans le couloir, les yeux pétillant et un sourire niais.
    (a) blue moon


    FIN
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum