Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou are worse than a disruptive element | danielle
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    you are worse than a disruptive element | danielle
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Sep 2018 - 15:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you are worse than a disruptive element // @daniel wright ※※※ Belle venait de passer deux heures à la bibliothèque à travaillé ses cours, elle trouvait n'importe quel refuge pour ne pas se retrouver dans la foule d'étudiants. Tout ça l'oppressait et elle essayait par tout les moyens de se protéger de tout ce petit monde. Belle avait vécue des années dans la solitude, subissant moqueries et harcèlement venant de ces camarades de classe alors tout ça la rendait vraiment mal à l'aise. Se retrouver jolie du jour au lendemain, attiré le regard ça la faisait vraiment flipper Belle. Celle qui n'avait même jamais embrassé un garçon était timide et maladroite. Rien ne semblait allé comme elle voulait. La jeune femme ramassa ses affaires, elle devait aller à son casier pour récupérer un livre pour son prochain cour. Belle essaya de passé en dehors de la masse d'étudiants qui lui arrivait droit devant elle. Elle marcha alors le long des casiers, essayant de se faire discrète, mais son regard apperçut Daniel qui arrivait à son tour. Le brun était tellement mignon, Belle se mit à sourire niaisement pendant quelques instants jusqu'à ce qu'elle se prenne la porte du casier en pleine figure ce qui lui valut de s'écrouler sur le sol. Il lui fallut quelques instants pour revenir à elle, alors qu'elle vit le visage de Daniel au dessus d'elle. Il lui fallut cligner des yeux à plusieurs reprises pour revenir à elle. « Je.. je enfin tu.. Je devrais y aller.. Oui c'est ça.. » La jeune femme essaya de se relever, mais elle avait encore des vertiges. Elle ne pouvait pas filer pour le moment, sa tête lui faisait mal et une fois de plus elle venait de se ridiculiser devant le garçon qui la faisait craqué depuis quelques temps.
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Sep 2018 - 14:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    L'art ? Rappelez moi déjà pourquoi j'avais choisi cette branche ? Sortant de l'amphi après trois heures à disserter avec la promo sur la signification d'une virgule jaune au milieu d'un Picasso, ou encore le sens à accorder à ce petit éclat vert là, dans le coin droit de l'oeuvre, ça m'avait complètement ramolli le cerveau. Je suivais le flot d'étudiants dans le couloir bondé à cette heure, l'esprit ailleurs, les neurones encore engourdis, lorsqu'un bruit sourd me tira de mes pensées. Une brune venait de se prendre une porte de casier là, sur ma gauche, s'écroulant sur place. En quelques pas, j'étais prêt de la maladroite, me penchant au dessus d'elle en essayant de la ramener à elle : "Hey, ça va ? Ca va ? Tu m'entends ?" Clignements d'yeux de la jeune femme, c'était bon signe ça ? Elle baragouina qu'elle devait y aller, et je souris : "Oui, tu devrais y aller… A l'infirmerie." soufflai-je alors qu'elle essayait déjà de se remettre sur pied. "Hep, doucement." lui conseillai-je en m'agenouillant près d'elle pour l'empêcher de se relever davantage. Ma main passa sur son front alors que mes yeux la scrutaient pour constater les dégâts  : "C'est déjà en train de gonfler… Tu t'es pas râtée." commentai-je en grimaçant et en imaginant la migraine qui allait accompagner la bosse qui était en train d'apparaitre sur sa tête. Je me remis debout et tendis alors la main à la jeune femme pour lui proposer mon aide. Sully serait fier, j'étais un vrai quincy serviable là. Allez, d'ailleurs, tiens, aujourd'hui serait mon jour de BA : "Je vais t'accompagner à l'infirmerie, faudrait pas que tu tombes dans les vapes blanche neige…" Ou en fait, peut être que si, il faudrait, parce que ça ne serait pas désagréable de réveiller la miss avec un baiser. Oui, elle était plutôt canon la demoiselle. Qui a dit qu'une BA devait être complètement désintéressée ?

    @Belle Tanner
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Sep 2018 - 15:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you are worse than a disruptive element // @daniel wright ※※※ La jeune femme avait fait preuve une nouvelle fois d’inattention en regardant passer Daniel comme une idiote. Il fallait qu'elle arrête d'être comme ça, cette fille trop gêné pour parler à un garçon. Elle se ridiculisa en se prenant la porte du casier en plein visage et s'écroula. Évidemment, elle reprit rapidement connaissance, mais c'était Daniel qui se tenait au dessus d'elle. Au début, elle pensait rêver alors elle souriait niaisement jusqu'à ce qu'il s'adresse à elle et qu'elle réalise qu'il était vraiment là. Il lui fallut tout son courage pour arrivé à dire quelques mots, mais une fois de plus elle bafouillait, les mots ne sortait pas comme elle le souhaitait. L'infirmerie ? Non, elle devait s'en aller le plus loin possible de lui avant de devenir une tomate vivante ou bien de s'attirer encore des ennuies. « Très bien.. je vais.. » Bon sang, Belle se serait mise des claques, elle avait une de ces migraines tout d'un coup, elle passa une main sur son front et elle en sentit la bosse, elle écarquilla les yeux et elle devait être horrible avec ça. « Je dois partir.. Je veux pas te blesser.. » Mais ce relever tenait du miracle, elle avait encore des vertiges. Elle sentit Daniel poser ses mains sur elle pour l'aider et elle se mit à rougir. Se pinçant les lèvres, elle le regarda quelques instants se perdant dans ces yeux comme si une fois de plus, elle était entrain de rêvasser. Quand, il fallut qu'elle se relève, Belle posa les yeux sur la main que lui tendait Daniel pour l'aider. Hésitante, elle fini par la saisir et elle se redressa sur ses jambes, bien qu'elle manqua de tomber à nouveau. Elle s'accrocha alors à son tee-shirt, bien trop proche de lui pouvant sentir son odeur. « Tu sens bon... » Elle l'avait pas vraiment dit à voix haute quand même. Belle détourna la tête hyper mal à l'aise jusqu'à ce qu'il finisse par décider de l'accompagner et elle eut un léger sourire quand il l'appela Blanche Neige. Erreur de princesse pensa telle amusée. « Je ne suis pas Blanche Neige, je suis Belle. » Murmura telle en souriant, alors qu'elle finissait par se mettre en route pour l'infirmerie. Il lui fallait de la glace.
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Sep 2018 - 11:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    L'étourdie revenait peu à peu à elle, mais avec des bafouillements et propos incohérents qui me firent penser qu'elle n'allait pas si bien qu'elle l'affirmait. D'ailleurs, quand elle affirma vouloir y aller, de crainte de me blesser, un petit rire amusé s'échappa malgré moi de mes lèvres : "A moins d'être une porte de casier, je pense que je crains rien en ta présence." Elle était pas russe, donc bon point pour elle. En tout cas, elle n'en avait ni l'accent ni l'allure. Puis, je me découvrais un goût certain pour le rôle de chevalier sauveur, probablement mon côté quincy qui se révélait peu à peu. Ou alors juste l'envie d'ajouter cette brunette maladroite à la liste de mes conquêtes, parce que y'avait un truc charmant dans la façon qu'avaient ses joues de rosir… Je l'aidais finalement à se remettre sur pied, elle vacilla, se rattrapa et je sentis le coton de mon T shirt se tendre. Dans une autre vie, je me serais insurgé craignant pour la soir haut de gamme de ma chemise, aujourd'hui, vu la qualité du T shift, c'était plutôt pour la demoiselle qui s'y suspendait que je m'inquiétais. Ma main glissa naturellement autour de sa taille pour la soutenir alors qu'elle commentait mon parfum… "Merci. Je peux te prêter mon gel douche quand tu veux…" répondis-je avec une lueur de plus en plus amusée dans les yeux. Bon, l'invitation au prêt de gel douche était peut être de trop, surtout que brunette détournait les yeux mal à l'aise, probablement qu'elle était encore sous le coup du choc. J'avais d'ailleurs peur qu'elle retombe dans les vapes, d'où le sobriquet blanche neige, surnom qui l'amusa et elle me corrigea. Elle était belle. "T'es très belle oui, en effet. Mais c'est aussi le cas de blanche neige non ? C'est pas parce qu'elle était trop jolie qu'on lui a fait bouffer une pomme empoisonnée ? " répondis-je sans avoir compris où elle voulait en venir. Pardonnez moi de ne pas être au taquet sur les contes de fée encore, j'étais pas bien sûr de connaitre Blanche neige en intégralité, j'avais surtout en tête la partie du réveil, mais la miss ne semblait pas tourner de l'oeil pour le moment alors je gardais encore mes lèvres à distance.  

    @Belle Tanner
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Sep 2018 - 15:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you are worse than a disruptive element // @daniel wright ※※※ Il prenait à la rigolade les paroles de Belle, mais elle était plus que sincère. C'était miss catastrophe et encore plus lorsqu'elle était face à un jeune garçon qui lui plaisait. D'ailleurs c'était la raison de ce choc contre cette porte de casier. Belle ne savait pas trop quoi dire, alors elle préféra se taire. La jeune femme se demandait pourquoi il perdait son temps avec elle, il aurait tellement mieux à faire. Y avait pas une jolie fille dans le coin pour attirer son attention. La jeune femme était entrain de s'enfoncer quand elle s'accrocha à lui sentant ces bras autours d'elle. Voilà qu'elle se perdait dans sa contemplation humant son parfum. Elle se mord alors l'intérieur de la joue en réalisant ce qu'elle vient de dire à voix haute. Belle s'enfonçait de plus en plus et elle qui n'avait pas du tout l'habitude de parler à des garçons. Elle rougissait de plus en plus en l'écoutant parler de son gel douche. Elle était de pire en pire. Seulement, ça allait de mal en pire, elle voulait lui faire comprendre que Belle était son prénom. Daniel pensa qu'elle se trouvait belle et ça s'était pas possible qu'il s'imagine qu'elle se complimentait elle même. Elle rougissait de plus en plus parce qu'il la trouvait jolie et ça s'était vraiment trop pour elle. « Je.. Non.. Enfin c'est pas ce que je voulais dire.. Belle, c'est mon prénom comme la princesse. » Finit elle par dire alors qu'elle n'était plus très loin de l'infirmerie. Elle ne savait pas vraiment quoi lui raconter, elle était vraiment trop nulle, elle se serait giflé elle même. « Je crois pas que je t'ai remercié.. Tu dois me trouver bizarre. » Qu'elle finissait alors par murmurer un peu honteuse. C'est vrai il devait pas croiser des filles comme elles très souvent. Elle se passa la main dans les cheveux hyper mal à l'aise. Et pourtant, il était vraiment très beau, elle ne pouvait pas le nier.
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Sep 2018 - 2:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle m'amusait cette demoiselle en détresse. Me voilà qui en rajoutais, me jouant de son malaise, de ses joues qui rossissaient, de ses prunelles qui évitaient les miennes. Alors peut-être que c'était mon côté quincy qui commençait à se manifester. Peut-être que c'était juste mon éternel côté charmeur. Qu'importe au final, j'étais décidé à ne pas lâcher ma blanche neige, même si elle me reprenait sur ce surnom. Je ne compris pas d'abord cette rectification avec mention du qualificatif 'belle' parce que l'héroïne mentionnée était plutôt réputée pour être belle aussi... Sauf qu'elle clarifia le quiproquo : elle n'avait pas utilisé belle comme adjectif mais comme nom propre, c'était son prénom. "Tes parents ont bien choisi..." commentai-je bien conscient que ça risquait d'accentuer la teinte écarlate de son visage. Et pour ses remerciement et ce que je devais penser d'elle , je la rassurais : "T'en fais pas. Je te trouve juste très jolie. Princesse Belle..." Lançai-je avec un sourire charmeur, resserrant un peu plus ma main autour de sa taille. L'infirmerie se profilait au détour du couloir. Porte close. Fermée ce jour pour cause d'arrêt maladie de la soignante. "Je crois que c'est pas ton jour de chance." Ne joue pas au loto aujourd'hui princesse. "Tu te sens comment ?  Tu veux que je t'accompagne chez un toubib ? " Questionnai-je avant de réaliser que si la demoiselle avait décliné son identité ce n'était toujours pas mon cas. Chose que je rectifiais dès à présent : "Je m'appelle Daniel au fait." .  

    @Belle Tanner
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Sep 2018 - 14:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you are worse than a disruptive element // @daniel wright ※※※ Belle faisait de son mieux pour paraître normal, mais comment l'aurait telle pu quand elle était fasse au garçon qui la faisait craqué depuis quelques semaines. La jeune femme était juste entrain de réalisé ce qui se passait, alors que le choc qu'elle avait eu lui faisait dire tout ce qu'elle pensait sans réfléchir. Sans doute avait elle une légère commotion par qu'elle se sentait de plus en plus fatigué. Elle resserra alors Daniel en espérant que l'infirmerie ne serait plus très loin avant qu'elle ne continue à dire des bêtises. Elle se pinça les lèvres sentant ses joues se réchauffer, elle devait être proche de la tomate à ce moment précis et elle parvenait toutefois à articuler un léger : « Merci.. » Belle se perdit dans ses yeux alors qu'elle aurait pu fondre en quelques instants lorsqu'elle le voyait sourire de la sorte. Une fois de plus, elle plongea dans l'un de ses rêves qu'elle faisait éveillé depuis son plus jeune âge. Elle se voyait dans un élan de confiance l'embrasser et apprécié la réciprocité de la chose. D'ailleurs lorsqu'il reprit la parole, Belle revenait à elle et secoua la tête pour revenir à la réalité. Elle qui n'avait jamais embrassé un garçon se faisait vraiment trop de film et pourtant ces paroles n'arrangeaient rien. « C'est gentil..je.. merci.. » Et une nouvelle séance de bafouillage, bon sang belle se serait vraiment mit des gifles, pourquoi elle pouvait pas être comme les autres filles. Elle détourna le regard lorsqu'ils arrivèrent finalement à l'infirmerie. La jeune ne sut dire si c'était de la chance ou de la malchance à ce niveau là, mais elle devait resté avec lui pour le moment, jusqu'à ce qu'elle n'est plus envie de dormir sûrement. « Je pense que j'ai une légère commotion, est-ce que..tu veux bien rester avec moi ? » Demanda telle presque en murmurant tellement elle était gênée de lui demander ça. Puis quand il se présenta en retour, elle répondit sans réfléchir. « Oui je sais. » Elle écarquilla les yeux et elle se senti débile d'avoir dit ça, maintenant il allait savoir qu'elle l'avait déjà vu..
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Sep 2018 - 16:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'aurais probablement pas du m'amuser du malaise de la demoiselle mais la voir rougir un peu plus au cours de cette discussion devenait presque un jeu et dieu sait comme j'étais joueur. Je redoublais de compliments, sincères et pensés par contre, cette fille avait un physique de rêve. C'était peut être le plus étonnant, qu'elle se sente si embarrassée à l'écoute de mots qui étaient pourtant une évidence. Mais c'était peut être du au choc, d'où le fait que je devrais surement arrêter mon manège. Sauf qu'il n'y avait pas d'infirmières ou de doc sur le campus aujourd'hui, dixit un mot affiché devant nous, et j'avais toujours ma princesse en détresse accrochée à moi et je n'étais pas sûr qu'elle soit en état pour que je l'abandonne. Elle non plus, elle me le confirma, ne parlant pas de médecin par contre, me demandant juste que je reste en sa présence. "Bien sûr. Mais on devrait peut être t'examiner quand même…" J'attrapai la poignée de l'infirmerie de ma main libre pour pousser la porte en entrainant la jeune femme à l'intérieur. Et alors que je déclinais à mon tour mon identité, sa réponse me surprit. Elle savait ? Je venais juste de débarquer de nul part, c'était le cas de le dire, à la fin de l'été, donc la réponse de la jeune femme fit naitre une lueur d'étonnement dans mes yeux : "Comment ça tu sais ? On se connait ?" questionnai-je, tout en avançant dans la salle déserte, attirant la demoiselle jusqu'à une table d'examen. Mes mains sur ses hanches, je la soulevais doucement pour la hisser dessus en lui conseillant : "Je crois que tu devrais t'allonger un peu…"

    @Belle Tanner
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Sep 2018 - 16:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you are worse than a disruptive element // @daniel wright ※※※ Rien en semblait se passé comme elle le voulait aujourd'hui. Enfin, quoi qu'elle était quand même accroché à Daniel et qu'il ne cessait de la complimenté sur son physique. Évidemment ça aussi, il allait falloir qu'elle s'y fasse après avoir été moche pendant des années. Et malgré tout, elle était toujours la même personne, celle que personne n'avait jamais cherché à connaître et qui avait été si longtemps transparente. Pour Daniel, ça semblait tellement facile, les femmes le dévoraient des yeux et il avait qui il voulait alors qu'elle n'était même pas fichu de tenir une discussion sans rougir. Elle n'était pas prête à partir à la recherche d'un médecin, elle voulait juste se poser un moment et sans doute que ça passerait. « Peut être, tu as raison.. » Alors docilement la jeune femme se laissa entraîner dans l'infirmerie alors que ça créait une toute nouvelle intimité entre eux et qu'elle espérait ne rien faire tomber ou autre. Daniel semblait prendre soin d'elle avec attention, ça la faisait sourire. Jusqu'à ces mots qu'elle échappa sans le vouloir. Maintenant est-ce qu'elle devait lui dire ou non ? Elle se mordit la lèvre en le regardant hésitante. « Non, on ne se connaît pas. Je t'ai croisé à ton arrivé ici et je t'ai trouvé mignon. J'ai entendu un garçon prononcé ton prénom c'est tout. » Inutile d'en dire trop sur le sujet. Quand Daniel la souleva, Belle frémit et elle se laissa faire avant de s'allonger. Une telle proximité la mettait dans tout ces états. « Tu es un excellent prince charmant Daniel.. » Wow, elle se risquait une phrase comme celle ci, un grand progret pour la belle qui réalisait qu'elle ne pouvait pas passer à côté d'un moment pareil de le découvrir.
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Sep 2018 - 17:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'idée de jouer au docteur avec une si jolie patiente était tentante, alors profitant de l'absence des soignants j'entrais dans la salle d'examen vide en entrainant ma princesse étourdie… Sauf que ce fut mon tour de me laisser dérouter durant quelques secondes. Son 'je sais' m'intrigua, me faisant un instant la questionner, sur un ton étonné où teintait une légère nuance de craintes. Pas possible qu'elle sache, je venais d'arriver, comment pouvait-elle savoir ? Et savoir quoi ? Quelques fraction de seconde d'une vague panique interne qui s'évapora à l'instant où elle me répondit, m'expliquant qu'elle m'avait simplement croisé sur le campus, avouant au passage m'avoir trouvé mignon, ce qui finit de souffler toutes craintes de mon esprit, me faisant retrouver mon sourire, mon humour et mon côté fanfaron : "J'ai espéré un instant que tu étais une fan de mes peintures… Dommage…" soufflai-je en prenant un air faussement déçu, jouant les cake pour noyer mon malaise précédent avant de révéler : "Je suis peintre." Mais en la soulevant doucement sur cette table, j'ajoutai : "Mais pour l'heure je vais être apprenti doc." Je m'éloignai ensuite le temps de partir à la recherche d'un stéto ou de trucs de toubib du genre, des accessoires dont j'aurais pu me passer en vrai parce que je n'allais clairement pas savoir m'en servir. Mais bon j'étais comme un gosse dans cette infirmerie. Et pendant ce temps, la demoiselle s'allongeait comme je le lui avais conseillé, me complimentant alors sur mes talents de prince charmant. Je tournai la tête vers elle, me rapprochant alors stéthoscope autour du coup, rectifiant en reprenant la tournure de phrase qu'elle avait utilisée un peu plus tôt : "Je ne suis pas un prince charmant… Je suis la bête." Pourvu que ma culture en terme de contes de fée ne me fasse pas défaut, c'était bien ça le binôme de la Belle dans l'histoire ?

    @Belle Tanner[/quote]
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum